Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 manchester-barca la finale en direct-pronostic

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:53

Salam

ben incha'Allah si on est encore vivant, on vivra ensemble la finale.

quels sont vos pronostics?

bon Ali déteste toutes les équipes à cause de drogba puis ronaldo puis henry Laughing

moi je pronostic bien évidemment une victoire de manchester. mais dans ma tite tête, je pense que le barca va faire trés mal surtout iniesta-messi!!

en face y'aura anderson-scholes-rooney et ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:02

Salam ,

moi je sais pas du tout , au bol je dirais que ca va se terminer au tir au penalty ^^

non mais serieusement je pense que ca sera 1-1 prolongation et penalty et pour finir Van der Saar qui est le meilleur gardien du monde va un peu craquer parce que c'est un de ses derniers evenemenr de sa carriere et il va se passer que Barca va gagner .

Je dirais goal de Eto'o pour barca vers la fin du match 75 + et goal de Rooney juste apres ou avant on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:56

c'est quand on fait le match, quelle date, heure, chaine???
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:08

Salam

Ali mais sais tu que le barca a subit une hécatombe dans la défense?
y'aura pas marquez et milito.
henry est incertain...
et iniesta est légeremen bléssé.

en face tevez a la rage, ronaldo est en pleine ascension, rooney est explosif, berbatov est solide, au milieu anderson, carrick gére la pression et ont démontrés quils sont là. scholes et giggs vont jouer leur 3eme finale de carrière.

dérrière oshea sort des matchs de dingue, le duo ferdinand vidic ne tremble pas et evra est le meilleur latéral gauche au monde. y'a gary neville, evans et rafael qui attendent sans parler de nani, macheda etc..

le barca auront xavi, messi, eto'o en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:09

Afg4ever a écrit:
c'est quand on fait le match, quelle date, heure, chaine???

le 27 mai surement à 20h45.
la chaine sera normalement TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:27

Citation :
Ali mais sais tu que le barca a subit une hécatombe dans la défense?
y'aura pas marquez et milito.
henry est incertain...
et iniesta est légeremen bléssé.

y aura pas non plus Abidal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:09

Salam ,

guardiola il aime pas Abidal il le laisse pas jouer ^^ bon on verra mais moi je prefere quoi qu il arrive que ca se finisse au tir au penalty ca fait plus de suspens mais les bons gardiens ils ont toujours les boules des tir au penalty =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:49

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

guardiola il aime pas Abidal il le laisse pas jouer ^^ bon on verra mais moi je prefere quoi qu il arrive que ca se finisse au tir au penalty ca fait plus de suspens mais les bons gardiens ils ont toujours les boules des tir au penalty =)

Salam

la dernière finale, c'est passé au tir au but et van der sar a eu plus que de la chance, terry pouvait gagner la coupe, il a tappé le poteau et plustard vander sar stoppe le tir d'anelka....

donc ca craint!

j'attend de voir la composition des équipes et là je pourrais me faire un pronostic...
mais je pense que ca ne va pas aller au tir au but. le barca est une équipe offensive, elle produit du jeu et sa défense est décimée.
manchester est une équipe puissante, qui produit elle aussi du jeu, qui a de grands attaquants et qui provoque des contres foudroyants. à mon avis y'aura au moins 3 buts dans le match et au moins 1 par équipe.
enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:09

Salam ,

je pense que Gigges il va rentrer sur le terrain et la il va se faire foudroyer il va mourir sur place et le match va etre reporter =)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:10

salam

moi jdi yaura plein de but parceque c est 2 equipes qui attaques, pas comme chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:21

Salam ,

pourtant c'est bien chelsea qui a marquer 4 but et s'est fait encaisser 4 but en un match =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:20

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

je pense que Gigges il va rentrer sur le terrain et la il va se faire foudroyer il va mourir sur place et le match va etre reporter =)

Salam

lol

espéce de jaloux va, t'as pas honte d'insulter Giggs? lol
la prochaine fois que tu insultes sir ryan giggs, je me transforme en super guerrier Laughing
on ne critique pas my giggsy

ton avatar est crooo croo mignon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:38

Juba a écrit:
salam

moi jdi yaura plein de but parceque c est 2 equipes qui attaques, pas comme chelsea

Salam

les finales c'est différent et à mon avis ferguson va tenter de muesler l'attaque du barca et comme il restera que puyol, il va mettre ronaldo en pointe qui marque beaucoup, tevez, rooney feront le reste avec park en soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:47

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

pourtant c'est bien chelsea qui a marquer 4 but et s'est fait encaisser 4 but en un match =) ^^

oui mas parceque en face t avai une equipe qui defendait aussi
c est tjrs comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:49

Ippo a écrit:
Juba a écrit:
salam

moi jdi yaura plein de but parceque c est 2 equipes qui attaques, pas comme chelsea

Salam

les finales c'est différent et à mon avis ferguson va tenter de muesler l'attaque du barca et comme il restera que puyol, il va mettre ronaldo en pointe qui marque beaucoup, tevez, rooney feront le reste avec park en soutien.

c est justement pceque c est une finale qu il y aura plein de bu; barca ils saven pas defendre dc obligé ils vont s en prendre; mais il vont compenser en attakan comme des malades

mon pronostique: 3 a 2 pour barca
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:10

susspence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:27

Juba a écrit:
Ippo a écrit:
Juba a écrit:
salam

moi jdi yaura plein de but parceque c est 2 equipes qui attaques, pas comme chelsea

Salam

les finales c'est différent et à mon avis ferguson va tenter de muesler l'attaque du barca et comme il restera que puyol, il va mettre ronaldo en pointe qui marque beaucoup, tevez, rooney feront le reste avec park en soutien.

c est justement pceque c est une finale qu il y aura plein de bu; barca ils saven pas defendre dc obligé ils vont s en prendre; mais il vont compenser en attakan comme des malades

mon pronostique: 3 a 2 pour barca

Glory Glory man united!!

akhi, ferguson est un génie, manchester c'est avant tout ferguson.
l'équipe est puissante forte, offensive, en défense quand ils sont concentrés, ils se ramassent zéros but pendant 13 matches comme cette année.

evra, ferdinand, vidic, oshea avec rafael, neville et evans c'est du béton armé.
en milieu y'a carrick, anderson qui joue comme un pitt bull et scholes qui t'envoie des ballons aériens fabuleux.
en attaque rooney a la rage, park a couté 1 millions d'euros, aujourd'hui il n'a pas de prix, tevez a tellement la haine contre ferguson que pour lui prouver qu'il a eu tort de le laisser sur le banc de touche il va tenter de dynamiter le barca. berbatov a la classe et ronaldo est en passe d'acquérir deux fois d'affilée le titre de meilleur joueur au monde.

le barca en face a messi, etoe, xavi. certes messi est un génie, éto'o a marqué plus de 30 buts et xavi est un milieu de terrain incroyable, mais iniesta est un peu blessé. dérrière par contre, c'est l'hécatombe, endehors de dani alves et d'un puyol royal il reste plus grand chose et henri est out!!!

en face manchester a des remplacants comme oshea ou rafael qui te font des matches zidanesque.

moi je mise sur manchester, ferguson voulait la ligue des champions, à mon avis, il l'aura. il prépare son petit coup tactique, je le sens. son seul adversaire c'est Messi. sera til le messie du barca? seul dieu sait!

rendez vous le 27 mai!!! cheers cheers cheers bounce

ps: Ali ton avatar est croooooo mignon Razz Shit Very Happy Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:30

Afg4ever a écrit:
susspence What a Face

afgan for ever, manchester is the best!!!
c'est la meilleure équipe au monde.
s'ils gagnent cette ligue des champions, ribéry va venir et là ferguson va tenter la 3 ème d'affilée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:15

Ippo a écrit:
Afg4ever a écrit:
susspence What a Face

afgan for ever, manchester is the best!!!
c'est la meilleure équipe au monde.
s'ils gagnent cette ligue des champions, ribéry va venir et là ferguson va tenter la 3 ème d'affilée!!!

manchester is the best, ça tu la dis mon cher ippo(inzagi) lol

moi je suis fun de manchester depuis longtemps, et tu sais quoi j'ai même un vieux maillot de backham numero 7, c'etait une belle epoque aussi...

j'ai le même:
manchester-barca la finale en direct-pronostic 58477321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:53

Salam ,

QUEDALLE LES CHAUDS LAPINS MANCHESTER VA PERDRE 14 0 ET IL VONT RENTRER DANS L HISTOIRE =)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:36

oh baisse d'un ton lol

on verra on verra

l'argentino tevez il est en plaine forme mon peti Ali golab golpataq
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:37

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

QUEDALLE LES CHAUDS LAPINS MANCHESTER VA PERDRE 14 0 ET IL VONT RENTRER DANS L HISTOIRE =)

si tu continues à m'nerver à critiquer the best of football ansi que sir giggsy, je te tire les joues, bisounours va!! Twisted Evil Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:39

Afg4ever a écrit:
oh baisse d'un ton lol

on verra on verra

l'argentino tevez il est en plaine forme mon peti Ali golab golpataq

ali était pour l'inter, on les a torché.
uis il tait pour arsenal, on les a humilié.

inchallah rooney et compagnie vont atomiser le barca.
je ne supporte pas messi, c'est un nain, du coup les défenseurs ont peur de le toucher, il joue au niveau des genoux.

aller jouer contre un bébé, vous verrez, il va vous balader tellement tu peux pas le pousser avec l'épaule ni jouer physique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:48

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:
Afg4ever a écrit:
susspence What a Face

afgan for ever, manchester is the best!!!
c'est la meilleure équipe au monde.
s'ils gagnent cette ligue des champions, ribéry va venir et là ferguson va tenter la 3 ème d'affilée!!!

manchester is the best, ça tu la dis mon cher ippo(inzagi) lol

moi je suis fun de manchester depuis longtemps, et tu sais quoi j'ai même un vieux maillot de backham numero 7, c'etait une belle epoque aussi...

j'ai le même:
manchester-barca la finale en direct-pronostic 58477321

moi jai le vodafone officiel cousin. Laughing
sur le terrain on me suronmmait giggs avec ma tete et ma barbe taillée.
avec mes centres, on m'appelait david bekham.

hessam lui m'a dit que je jouais comme paul scholes avec des passes longues, des transversales etc... Cool

depuis avec l'age, je joue comme gronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:50

c'est salaup de parler de sa taille justement il en a beaucoup souffert , etat petit il avait des problemes avec les hormones de croissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manchester-barca la finale en direct-pronostic Empty
MessageSujet: Re: manchester-barca la finale en direct-pronostic   manchester-barca la finale en direct-pronostic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manchester-barca la finale en direct-pronostic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieudonné en direct de Pékin !
» manchester arsenal en direct
» Nicolas Sarkozy annonce en direct qu'il va quitter Carla B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sports-
Sauter vers: