Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'Effet Hutchison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Effet Hutchison Empty
MessageSujet: L''Effet Hutchison   L'Effet Hutchison Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:56

Salam,

Je ne sais vous avez entendu parler de l'effet Hutchison, mais je viens de découvrir ça. Apparemment, un certain dénommé Hutchison est tombé par hasard sur ces effets de résonance en électromagnétique. Ca a principalement deux effets:

1. Ça permet la fusion à froid des métaux. En fait sous la résonance, les métaux perdraient leurs propriétés, et peuvent devenir liquide à température ambiante, et donc fusionner sans aucun problème.

2. Il y a un effet d'anti-gravitaionnelle qui apparait. Les objets, et pas forcément des métaux, peuvent alors flotter dans l'air.

Bon j'arrête mon blabla, et je vous propose cette video:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Effet+Hutchinson/video/x4izh5_voila-ce-que-hutchison-avait-decouv_tech

D'après ce que j'en ai lu jusqu'à là, c'est que le Mr en question affirme que le procédé est dur à reproduire. Lui, il avait construit sa machine au fur et à mesure de ces recherches, et que la machine est devenue trop complèxe. Le hic c'est que les autres chercheurs n'ont pas réussit à reproduire cet effet, et apparemment Hutchison n'arrive pas tout le temps à le faire.

De cout, il y a un gros doute sur la véracité de ce phénomène. Si vous avez des infos à partager, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Effet Hutchison Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Hutchison   L'Effet Hutchison Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:59

l'énergie antigravitationnelle, ca expliquerait les ovnis.
=)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Effet Hutchison Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Hutchison   L'Effet Hutchison Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:05

salam

sinon j'ai jamais entendu parler de ce phénomène.
l'énergie antigravitationnelle c'est assez incroyable comme concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Effet Hutchison Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Hutchison   L'Effet Hutchison Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:09

Salam

une petite application militaire à ton effet hutchison, chèr AZ, donc un tank qui vient vers nous, tu lui envois une bonne dose d'onde et il fond sur place!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Effet Hutchison Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Hutchison   L'Effet Hutchison Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:35

Salam,
Ippo a écrit:
Salam

une petite application militaire à ton effet hutchison, chèr AZ, donc un tank qui vient vers nous, tu lui envois une bonne dose d'onde et il fond sur place!!! Very Happy
Eh ouais, et les soldats qui sont à l'intérieur vont se retrouver avec des morceaux de métaux dans tout leur corps...


PS: de ce que j'en ai lu, ça a l'air plus d'une connerie que d'un fait scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Effet Hutchison Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Hutchison   L'Effet Hutchison Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:39

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
Salam

une petite application militaire à ton effet hutchison, chèr AZ, donc un tank qui vient vers nous, tu lui envois une bonne dose d'onde et il fond sur place!!! Very Happy
Eh ouais, et les soldats qui sont à l'intérieur vont se retrouver avec des morceaux de métaux dans tout leur corps...


PS: de ce que j'en ai lu, ça a l'air plus d'une connerie que d'un fait scientifique...

Salam

oué sinon la vie serait trop simple! ce genre d'annonce sont trop belles.
quoi que, on ne sait jamais.

sinon j'avais pas pensé au soldat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Effet Hutchison Empty
MessageSujet: Re: L'Effet Hutchison   L'Effet Hutchison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Effet Hutchison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Sciences, Mathématiques, Astronomie et Techniques.-
Sauter vers: