Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La bande à ippo

Aller en bas 
+2
Aïchouchou
Ippo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La bande à ippo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande à ippo   La bande à ippo - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:36

Ah ah ah, on vous a retrouvé. Au paradis qu'ils disaient...les trois terroristes ont été capturé par la très fière armée afghane sous le commandement du PaysDesFleurs, au plus communément Golestan. Leur chef, un dénommé Ippo se cachait avec ses deux fidèles soldats sous les bourkas afin de se fondre dans la population:

La bande à ippo - Page 5 Afghanistan-burka-www--2
De gauche à droite: Aïchouchou, Ippo et Topoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande à ippo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande à ippo   La bande à ippo - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:59

slm

Citation :
[quote="AZ"]Ah ah ah, on vous a retrouvé. Au paradis qu'ils disaient...les trois terroristes ont été capturé par la très fière armée afghane sous le commandement du PaysDesFleurs, au plus communément Golestan. Leur chef, un dénommé Ippo se cachait avec ses deux fidèles soldats sous les bourkas afin de se fondre dans la population:
... je complete ta derniere phrase ds la population pour s exploser se faire sauter lachement ...dignement face a face comme des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

La bande à ippo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande à ippo   La bande à ippo - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:23

Salam,
ahmad a écrit:
slm

AZ a écrit:
Ah ah ah, on vous a retrouvé. Au paradis qu'ils disaient...les trois terroristes ont été capturé par la très fière armée afghane sous le commandement du PaysDesFleurs, au plus communément Golestan. Leur chef, un dénommé Ippo se cachait avec ses deux fidèles soldats sous les bourkas afin de se fondre dans la population:
... je complete ta derniere phrase ds la population pour s exploser se faire sauter lachement ...dignement face a face comme des hommes...
lol!

PS: j'espère qu'ils vont pas le mal prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

La bande à ippo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande à ippo   La bande à ippo - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:43

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz c'est la derniere foi que je me connecte en meme temps qu'Ippo aussi tard!!! c'est partis loin!!!
Trop marrant vous avez tous joué le jeux!!
Mais bon les blagues les plus courtes sont les meilleures!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande à ippo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande à ippo   La bande à ippo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:35

Salam ,

j ai pas beaucoup suivi mais on ma mis dans cette equipe a ce que je vois mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La bande à ippo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande à ippo   La bande à ippo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:40

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

j ai pas beaucoup suivi mais on ma mis dans cette equipe a ce que je vois mdr ^^

Salam

tu étais absent pendant la bataille finale et on a perdu à cause de toi =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bande à ippo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande à ippo   La bande à ippo - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:43

Salam ,

tant pis il faut savoir tomber pour pouvoir se relever =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bande à ippo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bande à ippo   La bande à ippo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bande à ippo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Il est ou ippo?Ippo tu es ou ?
» IPPO
» Ippo
» IPPO
» IPPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: