Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours

Aller en bas 
+9
mina
AZ
Afg4ever
farouq
Sediqa
nihal
tora mibinom
Golestan
Juba
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

tora mibinom a écrit:
Salam

Saviez-vous que certaines personnes sont allergiques au soleil ? (en dehors des enfants de la lune)

Et bien maintenant vous savez que cette allergie existe et elle porte le doux nom de lucite estivale.
Si vous attrapez des petits boutons rouges qui grattent au niveau des mains dès qu'il y a un rayon de soleil, sachez que ça peut être une allergie solaire (même si vous n'aviez jamais rien eu de tel auparavant).
Sachez également que les symptômes empirent d'année en année.. donc protégez-vous ^^
Une bonne crème solaire et une bonne hydratation vous assureront une bonne protection.
jsuis allergique au soleil et sa me gratte encore alor ke sa fait une semaine ke le soleil est parti ,et sa fait mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

zeina62100 a écrit:

jsuis allergique au soleil et sa me gratte encore alor ke sa fait une semaine ke le soleil est parti ,et sa fait mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ah toi aussi t'es allergique, bienvenue au club !

Mets de la crème hydratante, ça fait du bien. N'hésite pas à en mettre beaucoup. Et si c'est trop, ton médecin peut te prescrire un anti-histaminique.
Et quand tu vas dehors, même si y a pas trop de soleil, protège ta peau (crème solaire indice 30 minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11

l'été passée en afghanistan, j'avais tellement bronzé que j'étais devenu un sri lankais.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:12

Faut que je bronze cet été moi aussi. Y en a marre de la peau blanche ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

moi quand je bronze passe par un stade orangé à peine 1/2 journée et juste après je deviens marron c'est tout moche
et en plus ça dure lgt avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:14

sinon si vous voulez éclaircir vos cheveux au soleil mélangez huile d'olive pure + vinaigre et mettez sur vos cheveux avant de les exposer au soleil. un été ma cousine le fesait du coup j'ai testé aussi et je vous jure qu'ils sont restés un peu claires pendant 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:18

Salam
Mangez des carottes si vous voulez être tjs bronzés.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:23

tiens voilà ce qui marcherait super bien dans ton salon d'esthétique : des soins 100% naturels !
tu sais qu'on peut faire une crème auto bronzante avec du jus de carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
zeina62100
Membre Extra
zeina62100


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2012

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:14

nihal a écrit:
tiens voilà ce qui marcherait super bien dans ton salon d'esthétique : des soins 100% naturels !
tu sais qu'on peut faire une crème auto bronzante avec du jus de carotte ?

oui je le savais, car j'ai testé ce produit la, il est huileux, légére odeur de "je ne sais quoi", sa marche bien mais il faut environ 4application pour bien voir la différence (mais c'est vrai qu'a la toute premiére apllication il y a du changement)
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:54

nihal a écrit:
moi quand je bronze passe par un stade orangé à peine 1/2 journée et juste après je deviens marron c'est tout moche
et en plus ça dure lgt avant de partir

waah je suis exactemeent comme toi

enfaite moi je suis déjà de nature un peu bronzé, heureusement pas trop, berf quand je bronze un peu trop je deviens marron comme les hindou ou pire les pakistanais ohhhh là là je deteste sa

mai je sais pas si toi ta remarquer ou toi aussi ta fais la même expérience, bizarrement après etre marron si je continue encore de bronzé ma peau change encore de couleur elle devien encore plus sombre mais après c'est plus jolie et n'a rien avoir dwarf

c'est à dire que

ma peau est de cette couleur :

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Taliban-attack-defence-ministry

après une à deux semaines de bronzage ma peau devient comme ça :

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Stock-photo-happy-indian-man-talking-on-the-cell-phone-at-black-background-74578675

et après si je continue de bronzé ma peau devient :

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Very-handsome-shirtless-male-model

bon j'ai peut être un peu trop fait avec les images mais je te jure je mens pas

Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:50

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je demande à voir !!

et quand tu auras atteint la couleur de la photo n.3 écrit ton 06 quelque part sur ton torse.. comme ça j'aurai la photo et le numéro d'une pierre deux coups

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Membre Sénior



Nombre de messages : 48
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2012

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:13

Dîtes, vous me donnez un peu de votre mélanine Wink Comme quoi, l'on est jamais content Laughing

Pour en revenir aux allergies solaires, j'en ai eu une petite à 17 ans à Paris et à 23 ans dans les premiers jours d'un voyage au Mexique et Guatemala, celle-là a été plus sévère parce que ne parlant pas espagnol à l'époque, je me suis débrouillée avec les moyens du bord pour essayer de la calmer : crème solaire, Biafine et cela n'a fait qu'empirer l'irritation : résultant pendant quelques jours j'ai du être en manches longues (heureusement que malgré le soleil ardent, il y avait de l'air) et les mains emmaillotées dans des bandages le temps que cela se calme, puis quelques jours pluvieux au Guatemala on fait le reste.
Ensuite, au retour du soleil, je n'ai plus eu de souci.
Avec le recul, je me demande si le facteur pollution n'a pas jouer un rôle, je m'explique :
- la première allergie à 17 ans, c'était en juin, je quittais ma banlieue proche pour aller dans Paris tous les jours pour essayer de trouver un travail pour l'été
- la seconde, nous avons commencé notre voyage par la ville de Mexico, qui est une ville très polluée
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:57

nihal a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je demande à voir !!

et quand tu auras atteint la couleur de la photo n.3 écrit ton 06 quelque part sur ton torse.. comme ça j'aurai la photo et le numéro d'une pierre deux coups

Razz

désolé on m'a déjà réserver

té té où avant pour me demander mon 06 quand je galéré, c'est maintenant tu viens Evil or Very Mad Razz

de toute façon j'avai attein ce niveau de bronzage quand j'été en vacance à la mer, là où je vie je me vois pas me balader torse nu dans les rues de ma villes à 800km de la mer pour branzer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours   des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des ptits truc marrant que j apprend en lisant mes cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Assez marrant
» trop marrant
» Trop marrant ces arabes...
» jamel debbouze trop pas marrant
» ahmedinedjad ????????!!!!!!!!truc de fou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: