Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Origine ?

Aller en bas 
+7
Sediqa
Juba
tora mibinom
Ilham
Ippo
Golestan
Jebliya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine ?   Origine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:14

Salam,
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

les hindous , surtout ceux qui habitent dans les bidons ville , ont une magie de vivre , un truc vraiment cool
Euh...je suis pas sûr que ceux qui y vivent trouvent ça vraiment cool...T'as regardé Slumdog Millionaire toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine ?   Origine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:23

AZ a écrit:
Salam,
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

les hindous , surtout ceux qui habitent dans les bidons ville , ont une magie de vivre , un truc vraiment cool
Euh...je suis pas sûr que ceux qui y vivent trouvent ça vraiment cool...T'as regardé Slumdog Millionaire toi Mr. Green

on m a conseillé ce film; il est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine ?   Origine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:02

Salam ,

énorme , ouai il est vraiment bien ^^
Az , je dis pas forcement dans les bidons ville , mais je sais pas Bollywood rend la vie la ba magique , tu est tranquille , tu vis pour vivre , tu vis pas pour tuer le temps , enfin c'est un peu pareille avec l'afghanistan

enfin bon je suis sur que tu comprend un peu ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine ?   Origine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:13

salam

si je n étais pas afghane...
hônnetement , aucun autre peuple musulman ne m a tapé dans l oeil ..je n envie la culture , la langue , la cuisine , les traits physiques d aucun peuple ..

mais s il faut choisir ..

plutôt un peuple qui a de la personnalité , qui soit authentique et très spirituel comme les indiens d amérique..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine ?   Origine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:04

Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

les hindous , surtout ceux qui habitent dans les bidons ville , ont une magie de vivre , un truc vraiment cool
Euh...je suis pas sûr que ceux qui y vivent trouvent ça vraiment cool...T'as regardé Slumdog Millionaire toi Mr. Green

on m a conseillé ce film; il est bien ou pas ?


Salem !
Juba je te le conseil aussi ..très beau film!!thumright
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine ?   Origine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:06

topoli a écrit:
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

les hindous , surtout ceux qui habitent dans les bidons ville , ont une magie de vivre , un truc vraiment cool
Euh...je suis pas sûr que ceux qui y vivent trouvent ça vraiment cool...T'as regardé Slumdog Millionaire toi Mr. Green

on m a conseillé ce film; il est bien ou pas ?


Salem !
Juba je te le conseil aussi ..très beau film!!thumright


salam

pour l instant jai juste vu le clip, celui des pussicat dolls; et ca avait l air deja pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine ?   Origine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:31

Juba a écrit:
topoli a écrit:
Juba a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

les hindous , surtout ceux qui habitent dans les bidons ville , ont une magie de vivre , un truc vraiment cool
Euh...je suis pas sûr que ceux qui y vivent trouvent ça vraiment cool...T'as regardé Slumdog Millionaire toi Mr. Green

on m a conseillé ce film; il est bien ou pas ?


Salem !
Juba je te le conseil aussi ..très beau film!!thumright


salam

pour l instant jai juste vu le clip, celui des pussicat dolls; et ca avait l air deja pas mal ...

aah nan compare pas les pussicat dolls et lactrice dans le film!! Elles peuvent aller se cacher cette foi ci je trouve!
Enfin regarde le si ten a loccasion tu verra par toi même..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine ?   Origine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:44

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

si vous n'etiez pas afghan ou maghrebins ou francais , de quel origine auriez vous aimé être ?

salam

on est trop fière de notre race, pour vraiment se poser la question de façon sérieuse....,

mais comme ça pour le fun, moi je pense que j'aurai aimé etre un suédois, et vivre eu temps des VIKING :

Origine ? - Page 2 Ancient-viking-warrior
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine ?   Origine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:32

moi aussi jme suis jamais posé la question, je me vois mal autrement qu'algérienne... mais en y réfléchissant (hessam ne rigole pas chui sérieuse!) j'aime bien les soudanaises, somaliennes et yéménites..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine ?   Origine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:34

nihal a écrit:
moi aussi jme suis jamais posé la question, je me vois mal autrement qu'algérienne... mais en y réfléchissant (hessam ne rigole pas chui sérieuse!) j'aime bien les soudanaises, somaliennes et yéménites..

lool
et bien on a les meme gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine ?   Origine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un Néerlandais d'origine afghane
» origine ethnique des vrais afghans
» DSK s'amourache de Myriam, d'origine marocaine
» Origine éthnique des pharaons de l'Egypte ancienne
» L'origine africaine des sciences mathématiques et des arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: