Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Evènement islamique afghans pour la première fois en France

Aller en bas 
+6
nihal
zarlachte
AZ
Sediqa
Juba
Golestan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:48

Salam mes chers afghans ,

Je vous écris car nous avons l'intention moi et deux autres personnes inshaalah d'organiser une soirée islamique entre afghans avec un ahlem islam qui se nomme Taha Hamid qui passe souvent sur la télévision ariana que vous devez surement connaitre .
Je commence à remarquer que le nombre d'afghans commencent a augmenter vu que des concerts s'organisent depuis quelque temps .
Il est important pour nos enfants et pour nous tout d'abord de pouvoir nous rassembler pour être au courant de l'islam et d'entendre quelque phrases ou quelques mot concernant l'islam , poser des question dans notre langue concernant notre religion et je sais qu'il est toujours plus facile de faire ça entre notre communauté afghane dans notre langue et culture .
Il s'organise des programmes comme cela en allemagne , aux états-unis , en grande-bretagne mais pourquoi pas en France ??
J'ai déja pris contact avec taha hamid , et il est d'accord pour venir des état-unis en france pour venir en france et assister a notre programme .
En gros , pour créer cet évènement , c'est simple :
-Il faut payer le billet d'avion de l'ahlem islam ==> a peu pres 1000 euros
-Il faut lui trouver un hotel ==> a peu près 150 euros
-Il faut trouver une salle ===> soit une salle 1000 euros soit une mosquée
-Il faut organiser un programme de la soirée ==> on est déja 3 pour l'organisation et si des personnes veulent nous aider , ils peuvent se manifester svp Smile
Voila je vous décrit tout cela , car si des personnes veulent bien et peuvent participer au niveau financier pour organiser cette soirée cela serait plus facile à organiser .
Si vous Dépensez dans la voie de dieu , votre argent ne sera pas perdu , allah vous le rendra dans ce donya .
Ensuite je voudrais savoir qui pourrait participer à cette soirée pour définir le nombre de personnes qui seraient présents à cette soirée inshaalah.
Merci de vos reponses .

Allah hafiz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:09

Salam
Je trouve votre initiative très intéressant et je vous félicite pour cela et je me propose de vous aider selon mes possibilités.

Concernant la salle, pourquoi vous n'essaiez pas de trouver une salle associative dans une ville et faire la demande auprès de la mairie pour qu'elle soit mise à notre disposition, biensure il faut que les raisons soit plus un ressemblement de la communauté afghane qu'une soirée islamique.

Ensuite comment comptez-vous récolter cet argent? Par des apels au dons ou bien vous souhaitez que l'entrée soit payante pour ensuite remboursser les frais?

Dans tous les cas je trouve votre idée très intéerssante surtout que Mr Taha Hamid est quelqu'un de formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:51

salam borodar

laisse tomber les afghans de france, qu ils aillent se faire foutre


Dernière édition par Juba le Sam 23 Mai - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:59

Golestan salamaleikum ,

Non il faut absolument que je récoltes les fonds avant d'organiser cet évènement inshaalah , c'est mieux , comme ça même ceux qui ne peuvent pas payer peuvent venir ...
La soirée ne sera pas limité que aux payeurs ...
Si tu peux aider c'est une exellente idée , tu peux alors me soutenir pour motiver d'autres personnes ?
Sur facebook j'ai ouvert un post mais apparemment ça n'intérèsse pas beaucoup de personnes Sad
Il faut absolument que cela s'organise inshaalah parce que ça va être un début pour d'autres évènements islamiques afghans inshaalah .

Khoda hafiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:39

up
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:47

mortazahashemi a écrit:
up

couzin ya personne sur ce forum, ca sert a rien que tu fait up, tout le monde l a lu ton post
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:54

p


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:01

salam

tu sais topoli les afghan de france ils sont bizare; deja ils sont pas tres dans le dinne pour la majorité; donc pour les motivé on s est dit que peut etre en ramenant quelqu un de notre pays et en essayant de faire un truc conviviale on va reussir a les faire assoir pour ecouter un peu de bonne parole
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:02

dailleurs les afghans de belgique sont les bienvenus et les non afghan aussi parceque je pense qu on va faire une traduction en francais du discours
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:05

[


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:21

mortazahashemi a écrit:
up
Tu m'as envoyé un MP avec 5 points comme ça(.....), depuis hier j'essaie de déchiffer la signification sans y parvenir.
Je pense que pour motiver les gens, tu dois les informer sans arrêt de l'avancé du projet, de la sommes qui manque pour finir le projet des éventuels soutiens et aide qu'on t'a proposé, tu verras que les gens seront beaucoup plus motivé et le projet prendra forme très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:23

haha sur facebook c est parti dans tout les sens, yavai tellemen pas de reaction qu il a fallu les stimuler avec quelques attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:38

topoli a écrit:
Juba a écrit:
salam

tu sais topoli les afghan de france ils sont bizare; deja ils sont pas tres dans le dinne pour la majorité; donc pour les motivé on s est dit que peut etre en ramenant quelqu un de notre pays et en essayant de faire un truc conviviale on va reussir a les faire assoir pour ecouter un peu de bonne parole

Oui cest clair que ca passerai mieu avec un afghan pour faire un rappel...
Je comprend mieu maintenant..

En tout cas jespere que ça aboutiera inchaAllah..si ça peut permettre de pousser certains vers le bon chemin .
Allah y hdina..(Qu'Allah nous guide)
Salem!

Merci topolli pour ton soutien , j'ai rien a rajouter hessam t'a tout dis à propos des afghans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:42

Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
up
Tu m'as envoyé un MP avec 5 points comme ça(.....), depuis hier j'essaie de déchiffer la signification sans y parvenir.
Je pense que pour motiver les gens, tu dois les informer sans arrêt de l'avancé du projet, de la sommes qui manque pour finir le projet des éventuels soutiens et aide qu'on t'a proposé, tu verras que les gens seront beaucoup plus motivé et le projet prendra forme très rapidement.

Golestan quorban nazanin salam ,

Pour le message d'hier exuse lol c'était juste un test ...
Lol les informer de laide que l'on nous a proposé ???
Tout le monde n'en a rien a foutre , si c'est pas un concert , tu crois qu'ils vont debourser un centime ????
Viens sur facebook , tu va etre choqué ...
Au lieu de me soutenir et d'aider , tout le monde se lance des attaques , et on nous traite de talibans , de wahabbites , et qu'on maltraite les femmes ...
La seul aide que l'on nous a proposé est une idée :
Au lieu d'un concert créer une visio conférence (Tu vois le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:43

Salam
Je vous donne une idée, vous annoncer que Valy donnera un concert dans une salle à Paris et vous faite l'entrée à 60 euros par personne, des centaines de personne arriveront de toute la France voire de l'Allemagne, Hollande etc...

Une fois que la salle sera remplit, on fait rentré monsieur taha Hamid et là ils n'auront pas d'autre choix que de l'écouter, je suis sûr qu'il vous restera même de l'argent pour inviter monsieur taha une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:46

Golestan a écrit:
Salam
Je vous donne une idée, vous annoncer que Valy donnera un concert dans une salle à Paris et vous faite l'entrée à 60 euros par personne, des centaines de personne arriveront de toute la France voire de l'Allemagne, Hollande etc...

Une fois que la salle sera remplit, on fait rentré monsieur taha Hamid et là ils n'auront pas d'autre choix que de l'écouter, je suis sûr qu'il vous restera même de l'argent pour inviter monsieur taha une deuxième fois.

Lol très bonne idée , mais j'ai peut que ces afghans au lieu d'écouter se mettent a danser en croyant que c'est valy , tellement c'est leur idole ... et tellement ils sont cons ...
Tu veux pas venir sur facebook et regarder ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:50

Golestan a écrit:
Salam
Je vous donne une idée, vous annoncer que Valy donnera un concert dans une salle à Paris et vous faite l'entrée à 60 euros par personne, des centaines de personne arriveront de toute la France voire de l'Allemagne, Hollande etc...

Une fois que la salle sera remplit, on fait rentré monsieur taha Hamid et là ils n'auront pas d'autre choix que de l'écouter, je suis sûr qu'il vous restera même de l'argent pour inviter monsieur taha une deuxième fois.

On est 4 pour l'instant , moi , hessam , kader (un mec super bien) , une fille de facebook ...
Et on à l'aide de l'ambassade à priori c'est un bon début ...
Si tu viens nous aider sur le groupe de facebbook ce sera encore plus simple inshaalah ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:50

Salam
Les afghans de France je les connais en nombre, du moins ceux de la région parisienne, de plus connu au moins connu et crois moi que si tu comptes sur eux pour déboursser un centime alors tu vas attendre longtemps.

Mais Allah ouvre les portes et je t'assure qu'Allah n'a pas besoin de personne, fais ce que tu dois faire et si ton projet réussit, alors t'auras deux récompense, une pour tes efforts et une pour le profit que les autres auront fait de ce conférénce, et si tu échoue alors t'auras aussi deux récompense, une pour tes efforts et une pour ton intention.

Pour ceux qui critiquent, ce sont en générale les gens a qui Allah n'a donné que la langue pour l'agiter et ils n'ont rien de plus, donc il faut laisser le vent emporter leur parole.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:53

mortazahashemi a écrit:

On est 4 pour l'instant , moi , hessam , kader (un mec super bien) , une fille de facebook ...
Et on à l'aide de l'ambassade à priori c'est un bon début ...
Si tu viens nous aider sur le groupe de facebbook ce sera encore plus simple inshaalah ...
Salam
Je n'aime pas trop facebook mais je me propose aussi de vous aider, je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:07

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Je vous donne une idée, vous annoncer que Valy donnera un concert dans une salle à Paris et vous faite l'entrée à 60 euros par personne, des centaines de personne arriveront de toute la France voire de l'Allemagne, Hollande etc...

Une fois que la salle sera remplit, on fait rentré monsieur taha Hamid et là ils n'auront pas d'autre choix que de l'écouter, je suis sûr qu'il vous restera même de l'argent pour inviter monsieur taha une deuxième fois.
Mais tu cherches vraiment à te tuer ou quoi ? Connaissant les afghans, ils vont te démolir la salle pour le mensonge...

PS: par contre, l'idée d'un concert me parait pas mal, il y a personne pour se lancer dans ce projet ? Je déconne hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:10

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Je vous donne une idée, vous annoncer que Valy donnera un concert dans une salle à Paris et vous faite l'entrée à 60 euros par personne, des centaines de personne arriveront de toute la France voire de l'Allemagne, Hollande etc...

Une fois que la salle sera remplit, on fait rentré monsieur taha Hamid et là ils n'auront pas d'autre choix que de l'écouter, je suis sûr qu'il vous restera même de l'argent pour inviter monsieur taha une deuxième fois.
Mais tu cherches vraiment à te tuer ou quoi ? Connaissant les afghans, ils vont te démolir la salle pour le mensonge...

PS: par contre, l'idée d'un concert me parait pas mal, il y a personne pour se lancer dans ce projet ? Je déconne hein Mr. Green

Lol t'a complètement raison .
Et toi tu es afghan , ça t'intérèsserait de venir ce jour la ?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:38

salam

je trouve que c est une belle idée , entendre des paroles sages d un afghan en communauté doit être quelque chose de spécial..

il y a deux jours , j étais à frankfurt et il y a une mosquée afghane là bas , ils avaient invité sadat ou sadaf je sais plus , vous savez le mollah qui intervient à la télé afghane..seulement les hommes s y sont rendus mais pour dire que là bas l ambiance est différente..il y a tellement d afghans que l on se sent concernés entre nous..

ici nous ne sommes pas nombreux et beaucoup ont vécu sans le regard des afghans..difficile de rassembler la communauté..
je ne dis pas que je viendrai , de toute façon je n assiste pas seule à des rasemblements entourés d inconnus mais je veux bien contribuer à vous aider..

dans les mosquées , est ce que vous pouvez intervenir auprès des gens pour leur parler de votre projet , en parlant de l afghanistan et de la venue d un tel afghan , les musulmans auront sûrement envie d y assister et verseront des petites sommes..non?


c est pas sur un forum et facebook que l on peut espérer aboutir à tout projet..les afghans sont un peu tayar khor..mais dans un groupe de 200 ans , seulement 4 ou 5 au plus , répondent présent dans un projet..c est comme ça un peu partout..faut de la patience et perséverer..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:49

Salam
C'est Sadate, ustade Sadate, c'est quelqu'un de très bien qui ne mache pas ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:39

zarlachte a écrit:
salam

je trouve que c est une belle idée , entendre des paroles sages d un afghan en communauté doit être quelque chose de spécial..

il y a deux jours , j étais à frankfurt et il y a une mosquée afghane là bas , ils avaient invité sadat ou sadaf je sais plus , vous savez le mollah qui intervient à la télé afghane..seulement les hommes s y sont rendus mais pour dire que là bas l ambiance est différente..il y a tellement d afghans que l on se sent concernés entre nous..

ici nous ne sommes pas nombreux et beaucoup ont vécu sans le regard des afghans..difficile de rassembler la communauté..
je ne dis pas que je viendrai , de toute façon je n assiste pas seule à des rasemblements entourés d inconnus mais je veux bien contribuer à vous aider..

dans les mosquées , est ce que vous pouvez intervenir auprès des gens pour leur parler de votre projet , en parlant de l afghanistan et de la venue d un tel afghan , les musulmans auront sûrement envie d y assister et verseront des petites sommes..non?


c est pas sur un forum et facebook que l on peut espérer aboutir à tout projet..les afghans sont un peu tayar khor..mais dans un groupe de 200 ans , seulement 4 ou 5 au plus , répondent présent dans un projet..c est comme ça un peu partout..faut de la patience et perséverer..

Merci de ton message Zarlachte jan , une de plus pour nous aider .
Tu a raison sur le fait que la densité de la population afghane est plus importante en allemagne qu'en france , mais nous sommes quand même nombreux a Paris .
Le jour salé naw , il y'a beaucoup d'afghans qui se rassemblent , le jour des concert , pas mal d'afghans se rassemblent aussi ...
Donc , cela va s'organiser inshaalah , j'essaie en particulier de senseibiliser les jeunes , car c'est srtout à eux que s'adresse cette soirée , pour les jeunes qui par faute de leur parents , ne connaisent pas trop l'islam ...
Je t'envoie un MP pour ta contribution ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:12

Salam,
mortazahashemi a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Je vous donne une idée, vous annoncer que Valy donnera un concert dans une salle à Paris et vous faite l'entrée à 60 euros par personne, des centaines de personne arriveront de toute la France voire de l'Allemagne, Hollande etc...

Une fois que la salle sera remplit, on fait rentré monsieur taha Hamid et là ils n'auront pas d'autre choix que de l'écouter, je suis sûr qu'il vous restera même de l'argent pour inviter monsieur taha une deuxième fois.
Mais tu cherches vraiment à te tuer ou quoi ? Connaissant les afghans, ils vont te démolir la salle pour le mensonge...

PS: par contre, l'idée d'un concert me parait pas mal, il y a personne pour se lancer dans ce projet ? Je déconne hein Mr. Green

Lol t'a complètement raison .
Et toi tu es afghan , ça t'intérèsserait de venir ce jour la ?
Ouais pourquoi pas, ça serait aussi une occasion de voir d'autres afghans, notamment LePaysDesFleurs. Mais bon, c'est peu probable, comme je suis à plus de 500km de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement islamique afghans pour la première fois en France Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement islamique afghans pour la première fois en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la tarawih entre afghans pour la 1re fois...
» Le voile islamique chez les afghans
» Pour une fois j'applaudis Caroline
» La France en première ligne pour sa guerre anti-Al-Qaeda
» pour tout les AFGHANS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: