Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Evènement islamique afghans pour la première fois en France

Aller en bas 
+6
nihal
zarlachte
AZ
Sediqa
Juba
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:12

Afg4ever a écrit:
salam

je propose qu'on organise un événement festif, où on pourrai invité quelque musiciens chanteurs afghans locaux de france (pas besoins qu'ils soient connus), faire un peu la fête, écouter de la bonne musique en LIVE, moi je m'engage de ramené au moins 8 personnes de strasbourg pour le attan mili Mr. Green
Salam
On est pas contre et ça pourra être même une bonne chose Razz
Mais chaque chose à son temps et à chaque chose il faut donner ces droits.
Donc dans un premier temps on veut déjà conctriser ce projet et ensuite on élargira notre champs d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:16

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

je propose qu'on organise un événement festif, où on pourrai invité quelque musiciens chanteurs afghans locaux de france (pas besoins qu'ils soient connus), faire un peu la fête, écouter de la bonne musique en LIVE, moi je m'engage de ramené au moins 8 personnes de strasbourg pour le attan mili Mr. Green
Salam
On est pas contre et ça pourra être même une bonne chose Razz
Mais chaque chose à son temps et à chaque chose il faut donner ces droits.
Donc dans un premier temps on veut déjà conctriser ce projet et ensuite on élargira notre champs d'action.

ohhh golestan té comme les videurs des discothèques, tu ma refoulé gentiment pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:18

Afg4ever a écrit:
salam

je propose qu'on organise un événement festif, où on pourrai invité quelque musiciens chanteurs afghans locaux de france (pas besoins qu'ils soient connus), faire un peu la fête, écouter de la bonne musique en LIVE, moi je m'engage de ramené au moins 8 personnes de strasbourg pour le attan mili Mr. Green

da dingdang bazi kho chitur tayar asten hein ???????
Mdr c'est bon jrigole lol
Pourquoi pas , mais ne nous mélangeons pas les pinceaux , on organise comme le dit golestan jan , et nous organiserons cela oui pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:22

mortazahashemi a écrit:


da dingdang bazi kho chitur tayar asten hein ???????


ahhh déga, az tchopa-tchopi kada kho dingdang bazi khoubtar asst

mâ makhssad satéma terr bâsha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:27

Afg4ever a écrit:
mortazahashemi a écrit:


da dingdang bazi kho chitur tayar asten hein ???????


ahhh déga, az tchopa-tchopi kada kho dingdang bazi khoubtar asst

mâ makhssad satéma terr bâsha Wink

mdrrrr , boro ké sataket ter basha , khob ast .
Equa da fekré donya ham nasho , ké zyat sataket ter basha , din az yadet kha raft loool

Quéssé la cigale et la fourmi ra shayad beshnassi lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:36

mortazahashemi a écrit:


Equa da fekré donya ham nasho , ké zyat sataket ter basha , din az yadet kha raft loool

nééé khoda nakona, ar tchiz az khod limit dara Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:55

mortazahashemi a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

je propose qu'on organise un événement festif, où on pourrai invité quelque musiciens chanteurs afghans locaux de france (pas besoins qu'ils soient connus), faire un peu la fête, écouter de la bonne musique en LIVE, moi je m'engage de ramené au moins 8 personnes de strasbourg pour le attan mili Mr. Green

da dingdang bazi kho chitur tayar asten hein ???????
Mdr c'est bon jrigole lol
Pourquoi pas , mais ne nous mélangeons pas les pinceaux , on organise comme le dit golestan jan , et nous organiserons cela oui pourquoi pas ?


salam

c'est toujours pareil avec les afghans : on commence parler du coran mais on fini par dingodang lol

c est une bonne idée , je viendrai avec un deg halwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:59

sabora a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

je propose qu'on organise un événement festif, où on pourrai invité quelque musiciens chanteurs afghans locaux de france (pas besoins qu'ils soient connus), faire un peu la fête, écouter de la bonne musique en LIVE, moi je m'engage de ramené au moins 8 personnes de strasbourg pour le attan mili Mr. Green

da dingdang bazi kho chitur tayar asten hein ???????
Mdr c'est bon jrigole lol
Pourquoi pas , mais ne nous mélangeons pas les pinceaux , on organise comme le dit golestan jan , et nous organiserons cela oui pourquoi pas ?


salam

c'est toujours pareil avec les afghans : on commence parler du coran mais on fini par dingodang lol

c est une bonne idée , je viendrai avec un deg halwa

Lol un deg halwa à l'évènement islamique ou l'évènement memani ? ou les deux ?
Lol les afghans c'est pas pour rien qu'ils sont unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:01

ahmad a écrit:


slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris

salam

je n attendais pas une autre reponse de ta part
tes parents si ils lise ca il te frappe parcequ ils vont voir que ta rien compris a ce qu ils voulait t apprendre;
ecouter quelques bonnes paroles ca na jamais fait de mal, tout le monde en a besoin, petit comme grand, savant comme ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:10

salam

en faite le truc va passé inchAllah sur ariana tv donc certains juste pour qu on voit leur tete a la telé chui sur ils vont venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:13

Juba a écrit:
salam

en faite le truc va passé inchAllah sur ariana tv donc certains juste pour qu on voit leur tete a la telé chui sur ils vont venir ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:17

[


Dernière édition par topoli le Lun 13 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:29

mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris

lol , à te voir parler , on dirait tu connais tout et que la personne invitée t'apprendra rien .
Mon ami , t'inquiète pas en venant tu apprendra quelque chose que tu saura pas , inshaalah .
Mais l'exuse que tu donne est bizarre lol , tu tombe sur une vidéo sur youtube ou tu dance , lol ba fallait t'y attendre , tout le monde prends des vidéos dans les évènements comme ça .
C'est pas une exuse pour pas venir , cette soirée c'est pour tout le monde , moi toi juba les autres afghans .
Allez si tu veux pas aider je t'en voudrais pas , mais viens ça te servira inshaalah !!


slm

j ai vu et je vois que c est innocent de part et toi meme voudrais apprendre approffondire donc je vais prendre mon temps a assayer de m expliquer Juste s exprimer se formuler ou essayer d avoir l air moins moralisateur ou donneur de lecon car paratiquants ou pas tout le monde n est pas pareil au niveau de sa frequence, possibilite
Tout le monde n a pas les memes visions, memes degres de croyances
Et aussi c est un sujet assez sensible chez les Afghans car ds la passe beaucoup d Afghans ce sont fait manipuler, utiliser au nom de la religion d ou mon explication en haut de garder " l islam des Afghans"

Donc oui moi j aurai poser a ce Monsieur des question comme comment trouver la juste milieux entre la vie en occient et l islam par Ex

enfin je ne voudrais pas des rassemblements au sujet de l islam un peu extremiste il en a tout les jours a Londres

Et au passage Mortaza jan j ai du la racontrer aux autres et je ne plaisante pas du tout ce qui m est arrive a la bas ja marche ds la un pakistanais m acoste me dit c est l heur de RDV je ne comprenais pas de quoi il me parlait precise c est l heurs de RDV avec Dieu pourquoi tu n es pas a la mosquee et rajoutes deux trois phrases dans le meme sens et la je me sentais plus je me controlais plus j etais entrain de l etrangler ds la rue ....

( donc si vous voulez que ca se passe bien il veut mieux que je sois pas la je risque d etrangler Juba Mr. Green je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:17

ahmad jan ne le prend pas mal mais j ai toujours pensé que tu étais un peu fou..
Pas fou , genre tu fais le fou..mais vraiment un fou ..le genre calme ,qui rumine dans son coin et qui va rire facilement aux blagues des autres parce que hypersensible et à la moindre étincelle , tu perds contrôle..
je connais un proche qui est exactement comme toi ..
très très voire trop gentil pour rien..et devient à la moindre dispute la personne la plus dangeureuse et violente qui soit..ça va jusqu à aiguiser des couteaux , démolir la porte de celui qui l a contrarié pour le tuer..
ces gens là finissent soit fou , soit en prison..

le shaytan de ces personnes là est très puissant..

c est typiquement humain et surtout orientale de s emporter bêtement..et si tu veux mon avis..faudra le dire à ta future femme..c est injuste de cacher un tel problème ..

je ne suis qu une fille mais j ai aussi un problème de self control mais la première chose que je dis aux gens qui veulent me connaître c est bien ce probleme là..sauf que je ne suis pas violente physiquement envers les autres..dieu merci
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:46

zarlachte a écrit:
ahmad jan ne le prend pas mal mais j ai toujours pensé que tu étais un peu fou..
Pas fou , genre tu fais le fou..mais vraiment un fou ..le genre calme ,qui rumine dans son coin et qui va rire facilement aux blagues des autres parce que hypersensible et à la moindre étincelle , tu perds contrôle..
je connais un proche qui est exactement comme toi ..
très très voire trop gentil pour rien..et devient à la moindre dispute la personne la plus dangeureuse et violente qui soit..ça va jusqu à aiguiser des couteaux , démolir la porte de celui qui l a contrarié pour le tuer..
ces gens là finissent soit fou , soit en prison..

le shaytan de ces personnes là est très puissant..

c est typiquement humain et surtout orientale de s emporter bêtement..et si tu veux mon avis..faudra le dire à ta future femme..c est injuste de cacher un tel problème ..

je ne suis qu une fille mais j ai aussi un problème de self control mais la première chose que je dis aux gens qui veulent me connaître c est bien ce probleme là..sauf que je ne suis pas violente physiquement envers les autres..dieu merci

lol! hahahaha
purée! zarlachte tu m'as tué de rire là.
king Razz Laughing
la description que tu as faite du fou est extra!! lol démolir la porte, éguiser les couteaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:50

ahmad a écrit:
rajoutes deux trois phrases dans le meme sens et la je me sentais plus je me controlais plus j etais entrain de l etrangler ds la rue ....

( donc si vous voulez que ca se passe bien il veut mieux que je sois pas la je risque d etrangler Juba Mr. Green je plaisante)

lol!
faites gaf les gas ahmad va venir tuer votre cheikh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:22

zarlachte a écrit:
ahmad jan ne le prend pas mal mais j ai toujours pensé que tu étais un peu fou..
Pas fou , genre tu fais le fou..mais vraiment un fou ..le genre calme ,qui rumine dans son coin et qui va rire facilement aux blagues des autres parce que hypersensible et à la moindre étincelle , tu perds contrôle..
je connais un proche qui est exactement comme toi ..
très très voire trop gentil pour rien..et devient à la moindre dispute la personne la plus dangeureuse et violente qui soit..ça va jusqu à aiguiser des couteaux , démolir la porte de celui qui l a contrarié pour le tuer..
ces gens là finissent soit fou , soit en prison..

le shaytan de ces personnes là est très puissant..

c est typiquement humain et surtout orientale de s emporter bêtement..et si tu veux mon avis..faudra le dire à ta future femme..c est injuste de cacher un tel problème ..

je ne suis qu une fille mais j ai aussi un problème de self control mais la première chose que je dis aux gens qui veulent me connaître c est bien ce probleme là..sauf que je ne suis pas violente physiquement envers les autres..dieu merci

tu m'a tué j'en peux plus , zeeeeeen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:30

ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris

lol , à te voir parler , on dirait tu connais tout et que la personne invitée t'apprendra rien .
Mon ami , t'inquiète pas en venant tu apprendra quelque chose que tu saura pas , inshaalah .
Mais l'exuse que tu donne est bizarre lol , tu tombe sur une vidéo sur youtube ou tu dance , lol ba fallait t'y attendre , tout le monde prends des vidéos dans les évènements comme ça .
C'est pas une exuse pour pas venir , cette soirée c'est pour tout le monde , moi toi juba les autres afghans .
Allez si tu veux pas aider je t'en voudrais pas , mais viens ça te servira inshaalah !!


slm

j ai vu et je vois que c est innocent de part et toi meme voudrais apprendre approffondire donc je vais prendre mon temps a assayer de m expliquer Juste s exprimer se formuler ou essayer d avoir l air moins moralisateur ou donneur de lecon car paratiquants ou pas tout le monde n est pas pareil au niveau de sa frequence, possibilite
Tout le monde n a pas les memes visions, memes degres de croyances
Et aussi c est un sujet assez sensible chez les Afghans car ds la passe beaucoup d Afghans ce sont fait manipuler, utiliser au nom de la religion d ou mon explication en haut de garder " l islam des Afghans"

Donc oui moi j aurai poser a ce Monsieur des question comme comment trouver la juste milieux entre la vie en occient et l islam par Ex

enfin je ne voudrais pas des rassemblements au sujet de l islam un peu extremiste il en a tout les jours a Londres

Et au passage Mortaza jan j ai du la racontrer aux autres et je ne plaisante pas du tout ce qui m est arrive a la bas ja marche ds la un pakistanais m acoste me dit c est l heur de RDV je ne comprenais pas de quoi il me parlait precise c est l heurs de RDV avec Dieu pourquoi tu n es pas a la mosquee et rajoutes deux trois phrases dans le meme sens et la je me sentais plus je me controlais plus j etais entrain de l etrangler ds la rue ....

( donc si vous voulez que ca se passe bien il veut mieux que je sois pas la je risque d etrangler Juba Mr. Green je plaisante)


Machaaalah c'est bien , j'aurais bien aimé que ce pakistanais me dises la même , je l'aurais remercié et lui aurais fais des dohas ...
On en trouve rarement des personnes comme ça de nos jours ...
T'a pas honte de dire une chose pareil ? Tu l'étranglais dans la rue ? Nan mais va t'isoler dans hopital psychiatrique mon pauvre pour qu'on te soigne , non mais !!
C'est pas toi qui va étrangler juba , c'est lui qui va le faire je pense en te voyant tellement tu raconte n'importe quoi ...
Pourtant c'est bizarre car ta question est intéréssante et intelligente a poser et ce serait intéréssant d'avoir la réponse .
Je comprends pas sérieux ce que veulent les afghans , certains me disent on veux pas d'afghan mollah talib qui a étudié en afghanistan et qui va nous sortir des paroles de talib , et certains me disent on veut pas d'une personne qui a apris avec les arabes ...
Mais qu'est ce que vous vouleeeeeeeeeeez !!! bon dieu !!!!!!
Les afghans aujourd'hui veulent un islam a leur sauce avec des options qu'ils cochent en cas de besoin et qu'ils décochent en cas de non besoin , ça marche pas comme ça , cet islam moi je ne le connais pas ...
Bref ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:06

mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
mortazahashemi a écrit:
ahmad a écrit:
Juba a écrit:
ahmad a écrit:
slm

Non desolé Mortaza je ne suis pas interesse bon courage

De toute facon quelques soient les evenements Afghan j ai decide de ne plus y aller zut je suis tombé par hasard sur une video sur youtube et par surprise je tombe directement sur ma tronche entrain dancer confused Shit Mr. Green

salam

ca tombe bien, on comptait pas sur toi ...

slm

Et....pourquoi vous ne comptiez pas sur moi lol ?

Tu voulais peut etre savoir mes raisons en disant cela ?

Ecoutes moi bien jabs ; C est une tres bonne idee pour des Afghans comme toi, des jeunes ...surtout ceux qui sont nes ici ou presque et qui n ont pas vraiment pu assimiler la culture, l islam, la philosophie Afghane ....c est tres bonne chose d ecouter une personne Afghan en sa langue

Ensuite tu sais je suis assez complet au niveau des transmissions par les parents et grands parents

J espere que tu as compris

lol , à te voir parler , on dirait tu connais tout et que la personne invitée t'apprendra rien .
Mon ami , t'inquiète pas en venant tu apprendra quelque chose que tu saura pas , inshaalah .
Mais l'exuse que tu donne est bizarre lol , tu tombe sur une vidéo sur youtube ou tu dance , lol ba fallait t'y attendre , tout le monde prends des vidéos dans les évènements comme ça .
C'est pas une exuse pour pas venir , cette soirée c'est pour tout le monde , moi toi juba les autres afghans .
Allez si tu veux pas aider je t'en voudrais pas , mais viens ça te servira inshaalah !!


slm

j ai vu et je vois que c est innocent de part et toi meme voudrais apprendre approffondire donc je vais prendre mon temps a assayer de m expliquer Juste s exprimer se formuler ou essayer d avoir l air moins moralisateur ou donneur de lecon car paratiquants ou pas tout le monde n est pas pareil au niveau de sa frequence, possibilite
Tout le monde n a pas les memes visions, memes degres de croyances
Et aussi c est un sujet assez sensible chez les Afghans car ds la passe beaucoup d Afghans ce sont fait manipuler, utiliser au nom de la religion d ou mon explication en haut de garder " l islam des Afghans"

Donc oui moi j aurai poser a ce Monsieur des question comme comment trouver la juste milieux entre la vie en occient et l islam par Ex

enfin je ne voudrais pas des rassemblements au sujet de l islam un peu extremiste il en a tout les jours a Londres

Et au passage Mortaza jan j ai du la racontrer aux autres et je ne plaisante pas du tout ce qui m est arrive a la bas ja marche ds la un pakistanais m acoste me dit c est l heur de RDV je ne comprenais pas de quoi il me parlait precise c est l heurs de RDV avec Dieu pourquoi tu n es pas a la mosquee et rajoutes deux trois phrases dans le meme sens et la je me sentais plus je me controlais plus j etais entrain de l etrangler ds la rue ....

( donc si vous voulez que ca se passe bien il veut mieux que je sois pas la je risque d etrangler Juba Mr. Green je plaisante)


Machaaalah c'est bien , j'aurais bien aimé que ce pakistanais me dises la même , je l'aurais remercié et lui aurais fais des dohas ...
On en trouve rarement des personnes comme ça de nos jours ...
T'a pas honte de dire une chose pareil ? Tu l'étranglais dans la rue ? Nan mais va t'isoler dans hopital psychiatrique mon pauvre pour qu'on te soigne , non mais !!
C'est pas toi qui va étrangler juba , c'est lui qui va le faire je pense en te voyant tellement tu raconte n'importe quoi ...
Pourtant c'est bizarre car ta question est intéréssante et intelligente a poser et ce serait intéréssant d'avoir la réponse .
Je comprends pas sérieux ce que veulent les afghans , certains me disent on veux pas d'afghan mollah talib qui a étudié en afghanistan et qui va nous sortir des paroles de talib , et certains me disent on veut pas d'une personne qui a apris avec les arabes ...
Mais qu'est ce que vous vouleeeeeeeeeeez !!! bon dieu !!!!!!
Les afghans aujourd'hui veulent un islam a leur sauce avec des options qu'ils cochent en cas de besoin et qu'ils décochent en cas de non besoin , ça marche pas comme ça , cet islam moi je ne le connais pas ...
Bref ..............................

salam ,

je pense que c'etait plus de facon arrogante que la personne lui a dit d'aller prier , il y a beaucoup de musulman comme ca aussi =)
enfin je defend pas pour autant les points de vue de Ahmad meme si j ai toujours trouvé que c'est quelqu un d honnete =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:56

Salam
Le problème d'Ahmad c'est simplement la peur, il a peur de l'inconnu mais une fois qu'il se trouvera dans ce genre de ressemblement je pense qu'il va finir très vite par apprécier l'ambiance.

Ahmad pense que l'homme en question viendra lui dire qu'il ira en enfer parce qu'il boit ou il sort avec des filles, ahmad ne veut pas se sentir culpabiliser et il ne veut pas se sentir hors la loi.

Mais Ahmad dit toi une chose, personne ici n'est parfait, on a tous fait des conneries et on en fait encore tous les jours, personne n'est meilleur que personne, lorsque tu fais quelques chose de mauvais comme lorsque tu bois tu commets certes un péché, mais seul Dieu sait si celui qui n'a pas but et meilleur que toi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:05

Golestan a écrit:
Salam
Le problème d'Ahmad c'est simplement la peur, il a peur de l'inconnu mais une fois qu'il se trouvera dans ce genre de ressemblement je pense qu'il va finir très vite par apprécier l'ambiance.

Ahmad pense que l'homme en question viendra lui dire qu'il ira en enfer parce qu'il boit ou il sort avec des filles, ahmad ne veut pas se sentir culpabiliser et il ne veut pas se sentir hors la loi.

Mais Ahmad dit toi une chose, personne ici n'est parfait, on a tous fait des conneries et on en fait encore tous les jours, personne n'est meilleur que personne, lorsque tu fais quelques chose de mauvais comme lorsque tu bois tu commets certes un péché, mais seul Dieu sait si celui qui n'a pas but et meilleur que toi ou pas.

Golestané qorbanak ,
rooz ba rooz wakhté ké mekhanom messsaga yéta , dellam mesha ké tora bibinom , ké chi raqam khat bashiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:10

mortazahashemi a écrit:


Golestané qorbanak ,
rooz ba rooz wakhté ké mekhanom messsaga yéta , dellam mesha ké tora bibinom , ké chi raqam khat bashiiiii lol
Salam
Dommage que t'es pas une fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:11

Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:


Golestané qorbanak ,
rooz ba rooz wakhté ké mekhanom messsaga yéta , dellam mesha ké tora bibinom , ké chi raqam khat bashiiiii lol
Salam
Dommage que t'es pas une fille Very Happy

Pourquoi tu dis ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:48

salamalek

oulllah Ahmad il a bien fait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

d'où un pakistanais va ordonner un afghan ??? Evil or Very Mad , moi je l'aurai défoncé sa gueule de pakistanais de sa race... rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02

Afg4ever a écrit:
salamalek

oulllah Ahmad il a bien fait Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

d'où un pakistanais va ordonner un afghan ??? Evil or Very Mad , moi je l'aurai défoncé sa gueule de pakistanais de sa race... rambo rambo rambo rambo

Sale raciste de merde va , lol , putin mais c'est chaud les afghans c'est vraiment des racistes pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement islamique afghans pour la première fois en France   Evènement islamique afghans pour la première fois en France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement islamique afghans pour la première fois en France
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de la tarawih entre afghans pour la 1re fois...
» une médaille de bronze pour les afghans
» Pour les afghans de Midi Pyrénnées
» La France en première ligne pour sa guerre anti-Al-Qaeda
» pour tout les AFGHANS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: