Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mes condoléances

Aller en bas 
+4
Jebliya
Sediqa
zarlachte
Golestan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes condoléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances   Mes condoléances - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:28

Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

PS: sacré Gol toujours en train d'essayer de se rattraper Razz
Salam
Demande a Ali de faire ces calcules et tu verrai que c'est presque impossible que je meure à 125 ans et que tous mes enfants auront eu le temps de faire chacun 35 gosses. Razz
Euh, je pense qu'il y a moyen:

Supposons que tu as actuellement 35 ans et que tu te maries cette année. A 36 ans, tu auras ton premiers enfant, et à l'age de 70 ans tu auras le 35 ième enfant (si 1 enfant par an). Quand tu auras 83 ans, ton dernier enfant aura 13 ans, et à 14 ans pourra avoir son premier enfant. Ce qui fera que quand tu auras 125 ans, ton dernier enfant aura fait environ 42 enfants, donc c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mes condoléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances   Mes condoléances - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:35

Salam
Mais t'es serieux toi? Tu crois que je vais pointer des lapains pour avoir autant de gosses en si peu de temps?

Impossible qu'une femme te donne un enfant par an et cela pendant 40 ans, même un poule ne pond pas autant d'oeuf.

Sinon merci pour m'avoir donné 35 ans, ça me rassure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes condoléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances   Mes condoléances - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:48

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Mais t'es serieux toi? Tu crois que je vais pointer des lapains pour avoir autant de gosses en si peu de temps?

Impossible qu'une femme te donne un enfant par an et cela pendant 40 ans, même un poule ne pond pas autant d'oeuf.

Sinon merci pour m'avoir donné 35 ans, ça me rassure. Razz
On parlait de la possibilité de la chose, après si la volonté n'y est pas, c'est encore autre chose...

PS: tiens, j'ai y pas pensé, si on inclut la polygamie, je pense que tu peux multiplier par 3 ou 4 tout ces chiffres Mr. Green

PPS: si tu nous donnes pas ton age, j'aurais pu aussi bien dire 20 ans que 60 ans...les 35 ans, c'était une supposition...Very Happy

PPPS: ça veut dire quoi "pointer des lapains" ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mes condoléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances   Mes condoléances - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:57

AZ a écrit:
Salam,


PPS: si tu nous donnes pas ton age, j'aurais pu aussi bien dire 20 ans que 60 ans...les 35 ans, c'était une supposition...Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=xibN-mZuWt0&feature=related

Citation :
PPPS: ça veut dire quoi "pointer des lapains" ?
ça veut dire "vulgairement" faire en sort que les lapains donnent naissance à plein d'autres petits lapins.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes condoléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances   Mes condoléances - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:10

Salam,
Golestan a écrit:

Citation :
PPPS: ça veut dire quoi "pointer des lapains" ?
ça veut dire "vulgairement" faire en sort que les lapains donnent naissance à plein d'autres petits lapins.
Ah ouais, je connaissais pas l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes condoléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances   Mes condoléances - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:12

Pour revenir au sujet de départ:


AF 447: deux corps et des débris de l'Airbus récupérés

Après cinq jours de recherches infructueuses de l’épave de l’avion d’Air France disparu dimanche dernier dans l’Atlantique, et alors que les chances de retrouver des corps semblaient s’amenuiser, coup de théâtre ce samedi. L’armée de l’air brésilienne a annoncé en fin de journée avoir retrouvé deux cadavres d’homme, un siège bleu portant un numéro de série (237011038331-0), ainsi que deux bagages: une serviette en cuir contenant un billet d’avion et une mallette contenant un ordinateur portable ainsi qu’un certificat de vaccination.


Source: http://www.liberation.fr/monde/0101571909-af-447-des-corps-et-des-debris-de-l-airbus-auraient-ete-recuperes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes condoléances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes condoléances   Mes condoléances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes condoléances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: