Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toramibinom

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

toramibinom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:24

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi aussi tu m as supprimés ? ^^

Salam

tu as lus ca ou?
quand tu recevras un texto "Ali ne soit pas faché, je t'ai viré car c'est urgent!" là tu sauras que je t'ai supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toramibinom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:26

Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi aussi tu m as supprimés ? ^^

Salam

tu as lus ca ou?
quand tu recevras un texto "Ali ne soit pas faché, je t'ai viré car c'est urgent!" là tu sauras que je t'ai supprimé. Wink

tu as ecris que tu as supprimés tout le monde sauf hessam que tu aimes beaucoup, alors quest ce que je dois en deduire , que t en a rien a battre de ma race , franchement décu Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

toramibinom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:27

Ali Pacino a écrit:
Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi aussi tu m as supprimés ? ^^

Salam

tu as lus ca ou?
quand tu recevras un texto "Ali ne soit pas faché, je t'ai viré car c'est urgent!" là tu sauras que je t'ai supprimé. Wink

tu as ecris que tu as supprimés tout le monde sauf hessam que tu aimes beaucoup, alors quest ce que je dois en deduire , que t en a rien a battre de ma race , franchement décu Sad Sad Sad Sad

Salam
je ne t'ai pas supprimé, je le ferais quand je t'enverrais le teeshirt truand de la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toramibinom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:31

Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Ippo a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi aussi tu m as supprimés ? ^^

Salam

tu as lus ca ou?
quand tu recevras un texto "Ali ne soit pas faché, je t'ai viré car c'est urgent!" là tu sauras que je t'ai supprimé. Wink

tu as ecris que tu as supprimés tout le monde sauf hessam que tu aimes beaucoup, alors quest ce que je dois en deduire , que t en a rien a battre de ma race , franchement décu Sad Sad Sad Sad

Salam
je ne t'ai pas supprimé, je le ferais quand je t'enverrais le teeshirt truand de la galère.

j attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toramibinom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toramibinom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toramibinom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: