Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toramibinom

Aller en bas 
+6
AZ
Sediqa
Golestan
Afg4ever
tora mibinom
gorg_maro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:15

Salam

Hé Maro je crois que je deviens folle lol j'ai l'impression de te voir partout maintenant Laughing

Non sérieusement, tout à l'heure j'ai vu une jeune fille dans une voiture d'auto-école bleu juste à côté de ma rue et j'étais persuadée que c'était toi.
Si c'était toi, comment t'es concentrée quand tu conduis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:06

gorg_maro a écrit:


Hessam qui m'a enrôlé dans ce forum.. ben merci pour commencer lol alors ce que j'aime chez hessam jan, c'est sa bonne humeur,
.

salam

c est fou ce que le net peut donner des fausses impressions

bon a mon tour de dire qque chose a propos de toi mariam:
toi tu me rapel certains de mes potes qui quand on etait petit ne connaissait rien de l islam et qui un jour s y sont interessé et ont commencer a apprendre a tel point qu ils sont devenu des gens que j admire de part leur science auj alors que moi je suis toujours au meme point depuis des années

donc inchAllah que tu continue dans cet voir mariam jan et que tu reussisse medecine inchAllah pceque l afghanistan a besoin de gens sincere comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:11

CADEAU POUR TORA




hihihihhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:10

Je ne ris pas de toi Tora mais de la vidéo....
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:09

gigi a écrit:
Je ne ris pas de toi Tora mais de la vidéo....
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

toramibinom - Page 10 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:59

Salam

Ahaha mdrrr je suis pliée! toramibinom - Page 10 Icon_lol Je l'avais déjà vue mais elle me tue à chaque fois! toramibinom - Page 10 Icon_razz



Hé attention, je conduis mieux que ça quand même toramibinom - Page 10 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:05

Je reviens après des lustres rien que pour toi tora lol

ravie de t'avoir revue auj ma belle, ainsi que ton filston, c'est vraiment... telle mère tel fils Wink Il est très sérieux et doux mash'allah.
c'était excellent le pti qui voulait sucrer son jus tout à l'heure.. lool J'en ai ris comme une gaga en rentrant.. Mr. Green

Un bon rétablissement à ton pti playmobile ! à très bientôt insh'allah

Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:32

Salam

Ravie également miss Wink

Merci c'est gentil ^^ il s'habituera à toi cet été in cha Allah lol Mr. Green

lol le petit. J'imagine la scène quand il tournait autour du jus mdrr.
Il était trop mignon n'empêche lol

in cha Allah. Merci ma belle : ))))

à bientôt in cha Allah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:48

salam,

le must c'était de voir ce pti de 3 ans avaler les 25cl de jus en même pas 2 sec Laughing

J'espère aussi à bientôt, j'ai à peine récupéré du week end dernier cette fois j'ai atteint mes limites en terme d'expériences.. 270 km de 4 à 8h du matin avec les paupières lourdes la moitié du chemin et ça va être du joli pour travailler demain avec ma tête décomposée .. lol

Et tu connais pas la meilleure, une petite à des poux au centre... mais vraiment un bon pti paquet de lentes prêtes à éclore, et comme c un mini monstre ben elle a souvent à faire à moi.. lol prie pour moi mdrrrr


Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:38

salam

lol il avait soif meskine ^^

Merci de me prévenir. C'est bon à savoir! lol Mr.Red

Le plus important c'est que tes cheveux ne touchent pas les siens ni ne touchent sa casquette ou son bob (en supposant qu'elle porte l'un des deux lol). Et normalement ça devrait aller pour toi.. in cha Allah.. lol.

Dans tous les cas, tu t'approcheras pas trop de ma tête hein lool Mr.Red

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Membre Extra
Mar


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2010

toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:20

lol tkt pas.. quand j'ai appris la nouvelle, the first mission: lavage express au shampoing heand'n shoulders spécial anti pellicules et hamdullah j'ai rien Mr. Green

la conduite par contre.. je veillerais à roupiller mm si c dans un parking la prochaine fois, je me rend compte du danger de la fatigue que maintenant..



Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:25

Mar a écrit:
lol tkt pas.. quand j'ai appris la nouvelle, the first mission: lavage express au shampoing heand'n shoulders spécial anti pellicules et hamdullah j'ai rien Mr. Green

la conduite par contre.. je veillerais à roupiller mm si c dans un parking la prochaine fois, je me rend compte du danger de la fatigue que maintenant..



Salam

lol hamdoliLlah : )

Ah oui faut faire attention en voiture. Ne jamais conduire quand on est fatigué! quitte à faire une pause et faire une tite sieste dans un parking comme tu dis.

Y a quelques temps, je rentrais des Pays-Bas avec mes parents tard dans la nuit et à un moment, mon père meskine il a commencé à conduire en zigzaguant Shocked (heureusement l'autoroute était vide lol). Ma mère l'a secoué en lui disant "hé fais attention tu t'es endormi".
Et lui, lui a sorti les yeux à moitié fermés mais d'un air tellement sérieux.. : "hein? mais non je dors pas, ça va pas.. mais c'était quoi tous ces moutons sur la route?" mdrrrr j'étais morte de rire!
Meskine mon tit papa chéri ^^

Enfin bref, it was my racontage de life pour dire qu'il faut faire très attention et ne jamais prendre le volant quand on est fatigué même si on croit qu'on arrivera à tenir éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toramibinom - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toramibinom
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» toramibinom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: