Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vol au dessus d un nid de coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

vol au dessus d un nid de coucou Empty
MessageSujet: vol au dessus d un nid de coucou   vol au dessus d un nid de coucou Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:50

salam

qui a vu ce film ??

quelle interpretation vous donnez au titre par rapport au film ?

perso , j adore le film mais surtout le titre..ça sonne poétique et on y comprend ce qu on veut comprendre..

ben depuis le temps que je fréquente ce forum..j ai un peu ce sentiment là ,le titre de ce film me vient à l esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

vol au dessus d un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou   vol au dessus d un nid de coucou Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:47

Salam
Le titre ne me dit rien et le film je ne l'ai jamais vu, racontre moi un peu et surtout pourquoi le forum te donne ce genre de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

vol au dessus d un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou   vol au dessus d un nid de coucou Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:08

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Le titre ne me dit rien et le film je ne l'ai jamais vu, racontre moi un peu et surtout pourquoi le forum te donne ce genre de sentiments.
+1, il faut que nous en dises un peu plus Zari.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

vol au dessus d un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou   vol au dessus d un nid de coucou Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:23

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Le titre ne me dit rien et le film je ne l'ai jamais vu, racontre moi un peu et surtout pourquoi le forum te donne ce genre de sentiments.
+1, il faut que nous en dises un peu plus Zari.

salam

c est vrai ça , j aimerai moi aussi savoir ce que j ai voulu dire par là... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

vol au dessus d un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou   vol au dessus d un nid de coucou Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:33

Golestan a écrit:
Salam
Le titre ne me dit rien et le film je ne l'ai jamais vu, racontre moi un peu et surtout pourquoi le forum te donne ce genre de sentiments.

salam

c est l histoire d un gars qui a commis un crime et qui doit se faire juger..
mais il se fait passer pour un fou et entre dans un asile psychiatrique..alors qu il est saint d esprit ,il va vivre dans un univers mental difficile ..il faisait juste la comédie devant les médecins pour ne pas etre juger tout en préparant son évasion..
finalement il deviendra fou pour de vrai..

c est un très beau film..

par le titre ,j ai compris à ma façon que ce gars là a volé au dessus d un nid de coucou..c était risqué de passer par dessus ce nid sans etre soi meme un "oiseau" fou comme le coucou qui passe son temps à crier "coucou coucou .."..et il a fini par etre happé dans le nid ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol au dessus d un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou   vol au dessus d un nid de coucou Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:40

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Le titre ne me dit rien et le film je ne l'ai jamais vu, racontre moi un peu et surtout pourquoi le forum te donne ce genre de sentiments.

salam

c est l histoire d un gars qui a commis un crime et qui doit se faire juger..
mais il se fait passer pour un fou et entre dans un asile psychiatrique..alors qu il est saint d esprit ,il va vivre dans un univers mental difficile ..il faisait juste la comédie devant les médecins pour ne pas etre juger tout en préparant son évasion..
finalement il deviendra fou pour de vrai..

c est un très beau film..

par le titre ,j ai compris à ma façon que ce gars là a volé au dessus d un nid de coucou..c était risqué de passer par dessus ce nid sans etre soi meme un "oiseau" fou comme le coucou qui passe son temps à crier "coucou coucou .."..et il a fini par etre happé dans le nid ..

C'est un flim afghan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

vol au dessus d un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou   vol au dessus d un nid de coucou Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:08

zarlachte a écrit:
salam

qui a vu ce film ??

quelle interpretation vous donnez au titre par rapport au film ?

perso , j adore le film mais surtout le titre..ça sonne poétique et on y comprend ce qu on veut comprendre..

ben depuis le temps que je fréquente ce forum..j ai un peu ce sentiment là ,le titre de ce film me vient à l esprit..

Salam

je l'ai toujours pas regardé le film khwaré!!!

faudra que je le fasse.

mais bon ces derniers temps, plus goûts à grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

vol au dessus d un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou   vol au dessus d un nid de coucou Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:40

Ippo a écrit:
zarlachte a écrit:
salam

qui a vu ce film ??

quelle interpretation vous donnez au titre par rapport au film ?

perso , j adore le film mais surtout le titre..ça sonne poétique et on y comprend ce qu on veut comprendre..

ben depuis le temps que je fréquente ce forum..j ai un peu ce sentiment là ,le titre de ce film me vient à l esprit..

Salam

je l'ai toujours pas regardé le film khwaré!!!

faudra que je le fasse.

mais bon ces derniers temps, plus goûts à grand chose!

salem

en ce moment y a un autre film qui est sortit " vol au dessus d un nid de coucou 19115855 "

j'ai trop envie d'allé le voir ...

La vie de Charles Bronson, qui se baptise lui-même "prisonnier le
plus violent du Royaume-Uni". Ce criminel est incarcéré depuis 1974 et
a été condamné à perpétuité en 2000 pour une série d'agressions sur ses
codétenus et ses gardiens.



dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol au dessus d un nid de coucou Empty
MessageSujet: Re: vol au dessus d un nid de coucou   vol au dessus d un nid de coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol au dessus d un nid de coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: