Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 décès de michael jackson

Aller en bas 
+5
Juba
Afg4ever
Golestan
tora mibinom
zarlachte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

décès de michael jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:35

Salam
J'ai rencontré une dame avant hier et je devais repasser chez elle hier pour lui donner quelques chose, donc hier à 15 heures je me suis rendu chez elle et en frappant à sa port sa fille m'a ouvert avec les larmes aux yeux, elle m'a dit que sa mère est décédée dans la nuit, je lui ai présenté mes condoléances et je suis partie.

La vie est parfois assez bizzare je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès de michael jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:34

Golestan a écrit:
Salam
J'ai rencontré une dame avant hier et je devais repasser chez elle hier pour lui donner quelques chose, donc hier à 15 heures je me suis rendu chez elle et en frappant à sa port sa fille m'a ouvert avec les larmes aux yeux, elle m'a dit que sa mère est décédée dans la nuit, je lui ai présenté mes condoléances et je suis partie.

La vie est parfois assez bizzare je trouve.

bon aller la si vous passer pas 50 messages sur cette bonne dame vous etes vraiment des salops parce que Michael Jackson ou cette femme c'est la meme chose ¨.
Toute mes condolence pour cette dame , esperons qu'elle soit accepté au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

décès de michael jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:46

Ali Pacino a écrit:
parce que Michael Jackson ou cette femme c'est la meme chose ¨.
Salam
A ma connaissance cette dame n'avait sorti aucun disque encore moins avoir fait pleuré et hurlé une salle de plusiuers centains de milliers de personne.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

décès de michael jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:14

Golestan a écrit:

Salam
A ma connaissance cette dame n'avait sorti aucun disque encore moins avoir fait pleuré et hurlé une salle de plusiuers centains de milliers de personne.

salam

oui mais bon.. ça ne lui retire de sa valeur à cette dame..

Paix à son âme..

J'avais une voisine que je croisais de temps en temps (uniquement quand je passais devant chez elle), je discutais de temps en temps aussi avec elle (je l'écoutais plus que je ne parlais mais bon..).. sans plus quoi.. c'était rare que je la voyais..
et un jour j'ai appris sa mort.. ça m'a fait trop bizarre.. j'en ai eu des frissons..

c'était ma deuxième minute racontage de life..

ps: La mort de Mickael Jackson m'a touché aussi.. mais comment ça m'a saoulé de voir ses concerts en boucle sur toutes les chaines n'empêche.. trop d'hommage tue l'hommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

décès de michael jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:12

tora mibinom a écrit:
Golestan a écrit:

Salam
A ma connaissance cette dame n'avait sorti aucun disque encore moins avoir fait pleuré et hurlé une salle de plusiuers centains de milliers de personne.

salam

oui mais bon.. ça ne lui retire de sa valeur à cette dame..

Paix à son âme..

J'avais une voisine que je croisais de temps en temps (uniquement quand je passais devant chez elle), je discutais de temps en temps aussi avec elle (je l'écoutais plus que je ne parlais mais bon..).. sans plus quoi.. c'était rare que je la voyais..
et un jour j'ai appris sa mort.. ça m'a fait trop bizarre.. j'en ai eu des frissons..

c'était ma deuxième minute racontage de life..

ps: La mort de Mickael Jackson m'a touché aussi.. mais comment ça m'a saoulé de voir ses concerts en boucle sur toutes les chaines n'empêche.. trop d'hommage tue l'hommage Neutral

ouais trop d'hommage tue l'hommage! surtout quand on met de la musique à fond alors que quelqu'un vient de mourir ça se fait pas. moi ça fait un mois que j'écoute pratiquement plus de musique ; eux ils ont même pas attendu une petite journée..
et vous avez entendu à ce qu'il parait ils l'ont enterré dans un cerceuil d'or fin? Shocked américain un jour, américain toujours.. jusqu'à la tombe ils le laissent pourir dans son fric Sad Moi j'aurais trouvé ça beaucoup plus beau qu'ils le mettent simplement dans un drap blanc, ils auraient accepté son choix de conversion.. sérieux quand j'ai entendu ça jme suis dit voilà ce qu'on va retenir de lui c'est l'adulte qui est tj resté un gamin pourri gâté dans sa tête, je sais que c'est pas exactement vrai mais c'est l'image qui va rester.
et pour le femme dont tu parle Golestan, moi je trouve ça plus triste que la mort de Mickael Jackson.. Je dis pas ça pour rien.. Mickael Jackson j'étais triste parce qu'il était partit à un moment où toutes les mauvaises langues s'étaient déchainnées contre lui, il est pas partit au top de lui même.. Mais au moins il est partit en sachant qu'il aurait des hommages mondiaux et qu'il laissait derrière lui des choses inoubliables, que ses enfants seraient en sécurité et repenseraient à lui en bien.. (yira7mo 3leh)
Alors que la femme qui est morte, allah yir7amha! je sais pas si c'était une mort subite ou un truc dans le genre, mais en tout cas c'est sûre qu'elle s'y attendait pas du tout.. Sa fille va se dire tous les jours qu'elle aurait pû ne pas mourrir, elle va se demander "et si j'avais fait ceci, ou cela..?" Sa fille j'espère qu'elle était pas seule quand t'y est allé? pale Le pire c'est que personne n'était au courant, après la fille elle devra le dire à tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

décès de michael jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:38

ben moi pour rien au monde je n envie la vie de mickael jackson et je mentirai si je dis que je suis plus triste pour telle personne qui vit dans le voisinage d un forumiste que je ne connais pas que pour une personne qui bizarrement a "participé" dans nos vies sans se connaître pourtant..

prenez un gosse de 5 ans et mettez le sous les projecteurs non stop..ensuite faite le passer pour un pédophile devant la terre entière..on aura beau écrire toutes les plus belles chansons du monde , il y a des accusations qui sont top graves pour envier les milliards d une personne ..
c est parce que l on juge une personne à son fric que l on décide d avoir ou non de la peine pour elle..
ça reste pour autant un père , un fils , un frère ou un mari. .le pire c est de partager sa douleur devant la terre entière..
je préfère nos vies à nous , banales , anonymes mais libres..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

décès de michael jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:11

Salam

Vague de suicides chez les fans de Michael Jackson

Selon le site de la communauté des fans du chanteur, au moins 12 personnes se seraient données la mort depuis l'annonce de son décès.

Pavel Talalayev, sosie et fan de Michael Jackson, a fait une tentative de suicide en apprenant la mort de son idole.


Selon le Britannique Gary Taylor, président du site MJJcommunity.com, une vague de suicides à eu lieu parmi les fans les plus passionnés de Michael Jackson. "Je pense que le nombre de suicides s'élève maintenant à douze", a-t-il indiqué.

"C'est terrible ce que traversent ces gens, mais Michael n'aurait jamais voulu ça, il aurait voulu que ces personnes vivent", a-t-il ajouté. Sur le site de la communauté des fans, une vidéo du révérend Jesse Jackson, un ami très proche de la star, appelle les fans à ne pas se donner la mort (cf. la vidéo en fin d'article).

Un sosie fait une tentative de suicide
En dehors des douze victimes, on dénombrerait une centaine de tentatives de suicide. Parmi eux, Pavel Talalayev, un sosie russe dont l'adoration pour le chanteur était telle qu'il avait été jusqu'à subir des opérations de chirurgie esthétique pour ressembler au plus près à son idole.


Pavel Talayev, 30 ans, a expliqué pourquoi il s'était ouvert les veines à la télévision anglaise Sky News : "J'ai commencé à recevoir des appels téléphoniques d'autres fans, j'ai essayé de me calmer... Et puis je me suis laissé aller. Je ne sais pas pourquoi les docteurs m'ont sauvé. Je veux être avec Michael."
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

décès de michael jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:26

Golestan a écrit:
Salam

Vague de suicides chez les fans de Michael Jackson

Selon le site de la communauté des fans du chanteur, au moins 12 personnes se seraient données la mort depuis l'annonce de son décès.

Pavel Talalayev, sosie et fan de Michael Jackson, a fait une tentative de suicide en apprenant la mort de son idole.


Selon le Britannique Gary Taylor, président du site MJJcommunity.com, une vague de suicides à eu lieu parmi les fans les plus passionnés de Michael Jackson. "Je pense que le nombre de suicides s'élève maintenant à douze", a-t-il indiqué.

"C'est terrible ce que traversent ces gens, mais Michael n'aurait jamais voulu ça, il aurait voulu que ces personnes vivent", a-t-il ajouté. Sur le site de la communauté des fans, une vidéo du révérend Jesse Jackson, un ami très proche de la star, appelle les fans à ne pas se donner la mort (cf. la vidéo en fin d'article).

Un sosie fait une tentative de suicide
En dehors des douze victimes, on dénombrerait une centaine de tentatives de suicide. Parmi eux, Pavel Talalayev, un sosie russe dont l'adoration pour le chanteur était telle qu'il avait été jusqu'à subir des opérations de chirurgie esthétique pour ressembler au plus près à son idole.


Pavel Talayev, 30 ans, a expliqué pourquoi il s'était ouvert les veines à la télévision anglaise Sky News : "J'ai commencé à recevoir des appels téléphoniques d'autres fans, j'ai essayé de me calmer... Et puis je me suis laissé aller. Je ne sais pas pourquoi les docteurs m'ont sauvé. Je veux être avec Michael."

ollaaaa Shit
c'est pareil qu'à l'époque où abd elhalim hafez est mort, à ce qu'il parait en égypte ya des gens qui se sont jettés par les fenêtres Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

décès de michael jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:44

SA MORT SUSCITE ENCORE DES QUESTIONNEMENTS

19 Juillet 2009 - Page : 24

L’affaire a été révélée il y a quelques jours par l’illustre quotidien américain Los Angeles Times.
Il est de notoriété publique que le king de la pop music, Michael Jackson n’était pas, ces dernières années, en odeur de sainteté avec les lobbys israéliens, notamment ceux de l’industrie musicale, mais de là à accuser l’un des géants de l’industrie pharmaceutique mondiale d’être à l’origine de la mort du roi de la pop, voilà qui soulève ces derniers jours des vagues de soupçons et d’étonnements mêlés à de l’épouvante parmi des millions d’internautes dans le monde.

Ces derniers jours, la rumeur a couru en avant-papier sur Internet sur le probable assassin de Michael Jackson.

Au banc des accusés «Teva», la société pharmaceutique israélienne.

Comme une traînée de poudre, la rumeur a fait la une de tous les journaux américains.

Motif d’accusation: un flacon de Propofol a été retrouvé dans le manoir du chanteur.

L’ affaire a été révélée il y a quelques jours par l’illustre quotidien américain Los Angeles Times selon lequel le département de la police de la ville de Los Angeles a diligenté une enquête pour déterminer le rôle exact de ce médicament dans la mort de la star.

Chronique d’un scénario hitchcockien. Le 25 juin dernier, le monde est abasourdi par une nouvelle terrible: Michael Jackson, le roi de la pop, bête de scène, l’extraterrestre venait de tirer sa révérence.

Pourtant, rien ne présageait la tournure tragique qu’a pris soudainement la vie de la super star mondiale.

L’homme aux 750 millions d’albums vendus de son vivant s’apprêtait à effectuer un retour retentissant sur la scène.

En donnant rendez-vous à ses fans en Angleterre, le chanteur ne savait pas que la mort lui accordait seulement quelques jours de sursis.

En fait, personne ne le savait. Quelque temps seulement après son décès, «Téva» décide de rappeler plus de 57.620 flacons de Propofol. La raison: une contamination par des bactéries endotoxines.

De son côté, Téva a nié l’appartenance du flacon, mis en cause au lot contaminé. «Il n’y a pas de lien apparent entre la contamination bactérienne qui a amené le rappel et la mort de Michael Jackson le 25 juin dernier», a déclaré Denise Bradley, porte-parole de Teva.

Depuis le mois de mai, 40 personnes ont été contaminées après la prise du médicament en question.

Ces contaminations ont été constatées dans les régions de Floride, de l’Arizona et du Missouri. Cela dit, «la plupart des personnes contaminées ont fait l’objet d’une simple endoscopie, un examen par lequel un tube avec une caméra examine le côlon ou l’oesophage.

Un des patients a été hospitalisé, mais tous ont récupéré», a déclaré M.Arjun Srinivasan, investigateur principal pour les US Centers for Disease Control and Prevention (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies).

En 2006, la chaîne ABC a transmis, au cours du programme Good morning America, un message enregistré dans un répondeur, où l’on pouvait entendre dire le chanteur Michael Jackson: «Les Juifs sucent comme des sangsues...J’en ai marre d’eux...Ils sont la cause de ma ruine...Les Juifs l’ont fait exprès. Ils ont monté un complot pour me ruiner.» Jackson a dit cela à l’un de ses avocats d’alors, Dieter Wiesner.

Pour d’aucuns c’est par ces propos que la star de la pop a définitivement signé son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

décès de michael jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:53

Salam
Incroyable discours de MJ.

https://www.dailymotion.com/search/antisioniste/video/x9wado_michael-jackson-denonce-le-sionisme_news?hmz=746162736561726368
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

décès de michael jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:41

Michael Jackson a été victime d'un "homicide"

L'institut médico-légal de Los Angeles en Californie a confirmé, vendredi 28 août, que Michael Jackson avait succombé le 25 juin à une "grave intoxication" du puissant anesthésiant propofol, combiné à un cocktail d'autres médicaments, et a qualifié sa mort d'"homicide". L'institut médico-légal a mis fin à un suspense de plusieurs semaines en confirmant que la dépendance de Michael Jackson aux médicaments – sédatifs, somnifères et autres analgésiques – avait bien été à l'origine de sa mort, le 25 juin à l'âge de 50 ans, dans sa maison de Los Angeles.

Dans un communiqué, l'institut médico-légal a précisé que la mort de Michael Jackson avait été provoquée par une "grave intoxication au propofol", un anesthésiant très puissant que le "roi de la pop" utilisait pour lutter contre l'insomnie, selon le témoignage de son dernier médecin, Conrad Murray. "Les médicaments propofol et (le sédatif) lorazepam s'avèrent être les principaux responsables de la mort de M. Jackson", a précisé l'institut médico-légal, qui n'a publié que des résultats partiels, le dossier complet restant confidentiel, à la demande de la police de Los Angeles (LAPD).

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/08/29/michael-jackson-a-ete-victime-d-un-homicide_1233243_3222.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès de michael jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: décès de michael jackson   décès de michael jackson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de michael jackson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un clip de Michael Jackson
» comment affronter un décès?
» micheal jackson..
» Le Micahel Jackson iranien, mdr !!!
» décès de miss afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: