Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?

Aller en bas 
+2
Golestan
afg jamshid
6 participants
AuteurMessage
afg jamshid
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2009

Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Empty
MessageSujet: Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?   Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:15

Bonsoir à tous, je dois partir en Afghanistan et plus précisément à Kaboul au mois d'aout mais je suis un peu inquiet avec les actualités et j'aurais aimé savoir s'il était dangereux ou pas d'aller là bas ces temps ci. Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?   Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:03

afg jamshid a écrit:
Bonsoir à tous, je dois partir en Afghanistan et plus précisément à Kaboul au mois d'aout mais je suis un peu inquiet avec les actualités et j'aurais aimé savoir s'il était dangereux ou pas d'aller là bas ces temps ci. Merci d'avance pour vos réponses.

mon ami quoiqu il arrive tu vas mourir un jour alors mieux vaut avoir de plaisir et peut etre mourir sur la terre de tes ancetres =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?   Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:33

afg jamshid a écrit:
Bonsoir à tous, je dois partir en Afghanistan et plus précisément à Kaboul au mois d'aout mais je suis un peu inquiet avec les actualités et j'aurais aimé savoir s'il était dangereux ou pas d'aller là bas ces temps ci. Merci d'avance pour vos réponses.
Salam
C'est pas dangeureux mais par précaution dit quand même au revoir à tes amis ici, on ne sait si jamais tu sors au mauvais moment et au mauvais endroit.

Franchement il faut y aller tout en prenant des précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?   Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:52

Ali Pacino a écrit:
afg jamshid a écrit:
Bonsoir à tous, je dois partir en Afghanistan et plus précisément à Kaboul au mois d'aout mais je suis un peu inquiet avec les actualités et j'aurais aimé savoir s'il était dangereux ou pas d'aller là bas ces temps ci. Merci d'avance pour vos réponses.

mon ami quoiqu il arrive tu vas mourir un jour alors mieux vaut avoir de plaisir et peut etre mourir sur la terre de tes ancetres =)
Salam,
Ali jan, ca va pas trop lui servir sur la situation précise en Afghanistan Razz
Au mois d'aout, ce sera en pleine période électorale je pense, donc ca risque d'être assez tendu... Et tout dépend de l'endroit où tu te rends.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?   Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:54

salam

vas y en te disant qu il ne t arrivera que ce que Dieu t aura prescrit
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?   Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:57

salam

sa dépend de l'endroit où tu dois te rendre et de pour quelle cause????

par exemple: si tu y vas à contre coeur, pour vendre la maison de ton grand père ou la tienne (un exemple), il faut faire attention et prévoir bcp de chose !!!

si tu nous dis pourquoi tu y vas et dans quelle région, on pourra te donner des conseilles, mais comme ça c'est pas évident...

Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Oups-pardon-9877
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?   Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:04

Afg4ever a écrit:
salam


par exemple: si tu y vas à contre coeur, pour vendre la maison de ton grand père ou la tienne (un exemple), il faut faire attention et prévoir bcp de chose !!!

Salam
Tu penses qu'ils risquent de s'entre-tuer pour le héritage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?   Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:17

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam


par exemple: si tu y vas à contre coeur, pour vendre la maison de ton grand père ou la tienne (un exemple), il faut faire attention et prévoir bcp de chose !!!

Salam
Tu penses qu'ils risquent de s'entre-tuer pour le héritage Mr.Red

salam

goljan rigole pas les question de partage de bien immobilier (terrain, maison) herité, font bcp de morts et de blésait en Afghanistan

et puis si il arrive a vendre une maison, la bas tout est acheté et vendu en liquide ! et l'argent en espèce au moment des transaction avant qu'elle soit envoyer en france sur son compte... a une odeur délicieuse par la bas et reconaissable sur tout si c'est un petit afghan francky qui la transporte!

enfin y a bcp de chose a prevoir! et a organiser avant de se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?   Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:27

salam

faut savoir si notre afg jamshid y va seul en afghanistan ou en famille
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?   Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:43

salam

pour aller seul ou en famille à Kaboul ce n'est pas excessivement dangereux.. on en a parlé il y a peu, il faut juste qq précautions à prendre, comme par exemple éviter de communiquer la date de départ et d'arrivée.. à qui que ce soit sauf la famille proche ou personne de confiance. Sinon ce n'est pas la mer à boire.. après il peut arriver n'importe quoi n'importe quand .. n'importe ou, et juba l'a bien dit, vazy en te disant que s'il arrive qq chose nasibe qesmat ast. C'est triste comme vision mais en réalité juste objectif.. par contre c'est vrai que c'est la période électorale ça risque d'être tendu.. à quel point..? impossible de prédire. Kaboul ça va bcp mieux depuis qq temps.. mm si on sent que c'est "fragile" car récent.. mais la roue tourne, les gens vivent et bougent.. il n'y a pas que les attentats.. il faut effacer ça de l'esprit je pense. Et au fait.. je ne parle pas dans le vent.. j'en reviens, il y a 2 semaines.. donc je me fie à ce que j'ai observée..

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?   Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce dangereux d'aller en Afghanistan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabie saoudite fait un don de plus de 40 millions de Dolars
» l'Afghanistan
» Afghanistan, il y a plus de 50 ans
» Ski en Afghanistan
» Afghanistan il y a 30 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: