Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 egyptienne poignardée par islamophobie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

egyptienne poignardée par islamophobie Empty
MessageSujet: egyptienne poignardée par islamophobie   egyptienne poignardée par islamophobie Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:53

egyptienne poignardée à Dresde: un procureur envoyé en Allemagne
il y a 1 heure

LE CAIRE (AFP) — Les autorités égyptiennes dépêcheront en Allemagne un procureur afin d'aider à l'enquête sur le meurtre d'une Egyptienne enceinte dans un tribunal de Dresde, a annoncé mercredi le procureur général d'Egypte.

"Le procureur d'Alexandrie se rendra (dans le Land de) Saxe pour aider à l'enquête sur la mort de Marwa el-Sherbini", a déclaré Abdel Meguid Mahmoud dans un communiqué.

Mercredi dernier, un homme de 28 ans avait poignardé une jeune mère de 32 ans, enceinte de trois mois, dans un tribunal de Dresde. La victime, Marwa El-Sherbini qui portait le voile, était venue témoigner après un incident qui l'avait opposée plus tôt au même homme, sur une aire de jeux pour enfants.

Son meurtrier l'avait alors traitée de "terroriste" et de "salope", après qu'elle lui ait demandé de laisser une place sur une balançoire pour son fils.

Des milliers de personnes en colère avaient assisté aux funérailles de la victime à Alexandrie.

L'imam de la prestigieuse mosquée d'Al-Azhar, au Caire, cheikh Mohamed Sayyed Tantaoui, l'avait qualifiée de "martyre" et demandé à ce que son meurtrier soit condamné à la peine maximale.

Des manifestations de protestation ont été organisées cette semaine devant l'ambassade d'Allemagne au Caire, les protestataires accusant l'Occident d'islamophobie.

Le mari de la victime, Eloui Ali Okaz, un chercheur en génétique qui était présent mercredi dernier au tribunal, a pris une balle perdue dans la jambe tirée par la police après avoir été poignardé lui aussi par l'agresseur. Il a été hospitalisé dans un état grave.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

egyptienne poignardée par islamophobie Empty
MessageSujet: Re: egyptienne poignardée par islamophobie   egyptienne poignardée par islamophobie Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:59

le mari a voulu s interposer pour sauver sa femme dans un tribunal qui porte bien mal son nom , en plus d avoir été poignardé par le terroriste européen , la police s en est prit à lui et a tiré dessus..

de nombreuses manifs sont actuellement en route en égypte..
le couple était ici pour un traitement médical , ils n étaient que de passage et la pauvre mère repart chez elle les pieds devant..

franchement j ai de plus en plus de mal à croire à l idéologie des droits de l homme quand elle est hypocritement inscrite et revendiquée par l occident..y a clairement une haine et du mépris pour tout ce qui touche à l islam..

et je continue à croire que la mort de MJ n est qu un assassinat déguisé intelligemment..

la pauvre femme ...mourir dans un tribunal en occident c est l image parfaite de ce que l on doit retenir des aides apportées chez nous : tuer au nom de la justice..une justice conçue et dessinée par les terroristes christianistes ..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

egyptienne poignardée par islamophobie Empty
MessageSujet: Re: egyptienne poignardée par islamophobie   egyptienne poignardée par islamophobie Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:02

Je me permets de relayer cette information , qui semble ne pas être connue des médias occidentaux ?

« L’année dernière, Marwa, une musulmane d’origine égyptienne est insultée par un allemand alors qu’elle jouait avec son bébé de 2 ans dans un terrain de jeu. L’homme lui a lancé les injures de « terroriste» , « islamiste» , etc.

Après qu’une plainte ait été déposée, l’homme fut condamné à une amende de 780 euros. La peine ayant été jugée trop légère, un appel fut déposé et c’est à la cour d’appel de Dresde que l’affaire devait être rejugée mercredi dernier, le 1er juillet. Ali, le mari de Marwa et leur fils de 3 ans étaient aussi présents dans le tribunal. C’est là que tout a dégénéré, l’accusé s’est précipité sur Marwa et l’a poignardé de 18 coups de couteau en moins de 30 secondes ! Ali a essayé de s’interposer pour protéger sa femme mais fut poignardé lui aussi.

Et tenez-vous bien, 2 policiers accourus en urgence sur les lieux de l’agression ont pris Ali pour l’agresseur (parce qu’il a bien entendu une tête d’arabe) et lui ont tiré une balle dans la jambe ! Après la confusion, l’agresseur allemand fut maîtrisé.

Mais Marwa est morte de ses blessures dans la cour du tribunal. Elle était enceinte au moment de sa mort ! L’enfant de 3 ans de Ali et de Marwa fut aussi blessé. Les autorités parlent comme d’habitude de l’acte isolé d’un fou

http://www.algerie-focus.com/2009/07/06/a-la-memoire-de-marwa-al-sherbini-tuee-a-dresde-pour-son-foulard/
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

egyptienne poignardée par islamophobie Empty
MessageSujet: Re: egyptienne poignardée par islamophobie   egyptienne poignardée par islamophobie Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:23

Salam
Mille merci à toi Zarlacht pour avoir rellayer l'info, ce qui m'étonne c'est qu'on as presque pas entendu parler de l'affaire, personnellement c'est toi qui viens de me l'apprendre alors que pourtant je suis plutôt braché les information.

Lorsqu'il s'agit d'un musulman les médias n'arrêtent pas de dire et répter toujours la même chose, l'affaire Ilan Halimi est un bon exemple, ce pauvre juif tué sauvagement tué par un gang originaire où les membres étaient originaire des pays africains et musulmans a fait le tour de la planète, deux poids deux mesures et les gens ne sont pas émus de la même façon.

J'imagine un instant que s'était un malade musulman qui aurait poignadré une femme Européenne en ceinte de trois moi, l'europe serait surement dans un etat de tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

egyptienne poignardée par islamophobie Empty
MessageSujet: Re: egyptienne poignardée par islamophobie   egyptienne poignardée par islamophobie Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:57

Golestan a écrit:
Salam
Mille merci à toi Zarlacht pour avoir rellayer l'info, ce qui m'étonne c'est qu'on as presque pas entendu parler de l'affaire, personnellement c'est toi qui viens de me l'apprendre alors que pourtant je suis plutôt braché les information.

Lorsqu'il s'agit d'un musulman les médias n'arrêtent pas de dire et répter toujours la même chose, l'affaire Ilan Halimi est un bon exemple, ce pauvre juif tué sauvagement tué par un gang originaire où les membres étaient originaire des pays africains et musulmans a fait le tour de la planète, deux poids deux mesures et les gens ne sont pas émus de la même façon.

J'imagine un instant que s'était un malade musulman qui aurait poignadré une femme Européenne en ceinte de trois moi, l'europe serait surement dans un etat de tremblement.

Salam
pas de quoi ,
t as raison les médias contrôlent l opinion ,comme tu dis une occidentale enceinte se ferait poignardée par un arabe ...c est tout le coran et tous les musulmans qui seraient remis en cause..

on nous aurait fait culpabiliser à mort et ça irait même jusqu à bombarder un peu plus les musulmans pour assouvir leur vengeance ici mais toujours au nom de la liberté là bas..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

egyptienne poignardée par islamophobie Empty
MessageSujet: Re: egyptienne poignardée par islamophobie   egyptienne poignardée par islamophobie Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:53

Salam
Que veux-tu Zarlacht jan, c'est comme ça et en attendant il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

egyptienne poignardée par islamophobie Empty
MessageSujet: Re: egyptienne poignardée par islamophobie   egyptienne poignardée par islamophobie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:24

salam

Oui c'est vrai qu'on en a pas entendu parler.. ça doit sûrement être un fait divers parmi d'autres pour les médias français Confused

J'avais lu l'info sur un forum et je dois dire que ça m'a vraiment choquée..
Non seulement le fait que "l'homme" ait pu entrer dans le tribunal avec une arme, mais aussi qu'il ait réussi à mettre 18 coups de couteau sans que personne n'intervienne si ce n'est son mari!!! Shocked 18 coups de couteau faut le faire quand même!
Et le pire dans tout ça, c'est la réaction des policiers! Shocked Après que l'assassin ait fait entrer et sortir le couteau près de 18 fois (sans compter le nombre de fois où le mari a eu également droit aux coups), ils ont enfin (!) l'intelligence d'intervenir et... de s'en prendre au mari! confused confused confused

Purée j'en reviens pas.. c'est incroyable quand même! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

egyptienne poignardée par islamophobie Empty
MessageSujet: Re: egyptienne poignardée par islamophobie   egyptienne poignardée par islamophobie Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:17

tora mibinom a écrit:
salam

Oui c'est vrai qu'on en a pas entendu parler.. ça doit sûrement être un fait divers parmi d'autres pour les médias français Confused

J'avais lu l'info sur un forum et je dois dire que ça m'a vraiment choquée..
Non seulement le fait que "l'homme" ait pu entrer dans le tribunal avec une arme, mais aussi qu'il ait réussi à mettre 18 coups de couteau sans que personne n'intervienne si ce n'est son mari!!! Shocked 18 coups de couteau faut le faire quand même!
Et le pire dans tout ça, c'est la réaction des policiers! Shocked Après que l'assassin ait fait entrer et sortir le couteau près de 18 fois (sans compter le nombre de fois où le mari a eu également droit aux coups), ils ont enfin (!) l'intelligence d'intervenir et... de s'en prendre au mari! confused confused confused

Purée j'en reviens pas.. c'est incroyable quand même! Shit
Salam,
C'est vraiment bizarre, j'en ai entendu parler mais hier !! Alors que j'étais pas venu sur le forum ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




egyptienne poignardée par islamophobie Empty
MessageSujet: Re: egyptienne poignardée par islamophobie   egyptienne poignardée par islamophobie Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:51

Salam

Quel drame incompréhensible... !

"Marwa Al-Sharbini a été tuée le 1er juillet en plein tribunal à Dresde, sous les yeux de son fils de trois ans et de son mari, blessé en tentant de s'interposer et encore hospitalisé. La jeune femme, pharmacienne à Dresde, a reçu 18 coups de couteau. La victime avait porté plainte en novembre 2008 contre le meurtrier présumé, un homme de 28 ans, à la suite d'un incident sur une aire de jeux.

L'homme qui reprochait à la victime de porter le voile, avait été condamné à une amende pour avoir traité la jeune femme de "terroriste" et d'"islamiste". Il est revenu -armé d'un couteau- devant le tribunal le 1er juillet pour contester cette amende. Aucun portique de sécurité n'était installé à l'entrée.

L'affaire n'a attiré l'attention en Allemagne qu'une semaine après les faits....
Question Question Question

"Un millier de personnes se sont rassemblées samedi devant l'Hôtel de ville de Dresde (est de l'Allemagne) pour rendre hommage à Marwa al-Sherbini, une Egyptienne de 31 ans tuée le 1er juillet dans la même ville à coups de couteau par un Allemand de 28 ans, en plein tribunal où elle témoignait contre lui après des injures racistes."


Dernière édition par deva le Sam 11 Juil - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

egyptienne poignardée par islamophobie Empty
MessageSujet: Re: egyptienne poignardée par islamophobie   egyptienne poignardée par islamophobie Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:59

salam

j'ai vu sur une chaine d'info russe qu'il y a des manif un peu partout en Allemagne, et en Égypte...

sur euronews on a aussi parler très brièvement de cette histoire...

les autres chaines bfm,france 24 j'ai pas remarqué encore, peut être qu'ils ont peur de la réaction des français d'origine musulmane, car deja a lyon il y a des emeutes mais c'est pour une autre histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





egyptienne poignardée par islamophobie Empty
MessageSujet: Re: egyptienne poignardée par islamophobie   egyptienne poignardée par islamophobie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
egyptienne poignardée par islamophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sur l'islamophobie à la radio
» Rassemblements contre l’islamophobie à l’appel du PIR
» Islamophobie: un journaliste avoue des pulsions de meurtre
» CCIF Collectif Contre l'Islamophobie en France
» Conférence : Journée internationale contre l'islamophobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: