Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déja vu cette vidéo sur gwantanamo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déja vu cette vidéo sur gwantanamo ? Empty
MessageSujet: Déja vu cette vidéo sur gwantanamo ?   Déja vu cette vidéo sur gwantanamo ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:36

...


Dernière édition par mortazahashemi le Lun 7 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Déja vu cette vidéo sur gwantanamo ? Empty
MessageSujet: Re: Déja vu cette vidéo sur gwantanamo ?   Déja vu cette vidéo sur gwantanamo ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:44

salam

j ai lu quelques bouquins sur guantanamo et c est une horreur..ça n aide pas du tout à atténuer la haine que l on peut éprouver pour le terrorisme christianisme ..

m en suis éloignée , on ne peut que s en remettre à dieu..

je te conseille le livre "prisonnier à guantanamo " par le mollah abdul salam zaheef..c est poignant et rageant je t avertis d avance..
les passages où on y lit que le saint coran est jeté aux ordures ou pire encore..je t assure que le livre que tu tiens dans les mains et qui te raconte ça te fait horreur..on est presque essoufflé par le trop pleins d injustices et d inhumanité..

sans compter les traitements humiliants et douloureux infligés à nos musulmans..toutes races confondues là bas..et le pauvre baba jan afghan de 101 ans ..khalala quand j y pense , ça remonte à la surface cette colère ..

je repars alors..
Revenir en haut Aller en bas
 
Déja vu cette vidéo sur gwantanamo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette video?
» Déjà 4 ans sans Massoud
» Dites moi ce que vous voyez dans cette vidéo
» Syndrome "irakien" et "Afghan"
» Un an déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: