Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
+8
Ippo
zarlachte
farouq
Afg4ever
tora mibinom
Golestan
Juba
Rosie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:56

nihal a écrit:
Ippo a écrit:
Sinon revenons au sujet principal.

tuer des enfants du tiers monde rapporte combien à un père de famille d'amérique du nord?

c'est bon posez lui la question comme ça et vous ne la reverrez plus jamais, donc plus aucune perspective de réponse..
ippo elqadam tu connais? Smile

elle était là y a quelques instants mais elle est partie.

terminé!

en tout cas, j'ai senti que baba farouq a parlé avec le dar kalbam (le coeur).

ca se voit que sa question sortait de la poitrine.

sbar farouq, dieu est avec les patients!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:58

au début, je pensais que rosie était néo=MB Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:01

salam

woooww minimum 9000$ par mois...

on fait comment pour devenir mercenaire ?

Je me présente - Page 2 Fume-gele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:51

zarlachte a écrit:
à part si je me trompe ahmad , tu es en exil en europe toi aussi ..c est moche de pointer du doigt les siens comme si toi tu étais sur un tapis volant ..t as aussi fugué ton pays je te signale , si c était pas dans la première vague parce que le gouvernemant communiste vous nourrissait bien , ça a été dans la deuxième vague ..là où les communistes ont été brisé..d où ta haine pour les modjaheds..

pourquoi tu te différencies de nous ? parce que tu as bu le thé de kaboul un peu plus longtemps que certains?
ça ne t a pas empêché de te sentir et te comporte plus occidentalement que d autres afghans qui sont pourtant nés ici mais qui ont baigné dans les valeurs et principes du pays d origine...

arrête de mettre sur la touche les afghans qui sont ici en te croyant là bas..tu reprochais de faire des distinctions entre pachtouns et tajiks ou hazaras mais toi tu fais une nouvelle forme de distinction , les afghans du pays :les vrais //et les faux afghans à l étranger : les frustrés et tout le tralala psychologique que tu nous chantes ..

tu habites en france toi aussi , quand tu retournes au pays , toi aussi t as de fortes chances d être pris pour un intrus comme tu nous vois nous ..
je te dis ça pour te demander si tu te rends compte que tu fais partie de notre diaspora , tu es dans la même ronde afghano-française que nous mais t as comme un bug en te croyant encore habitant l afghanistan..

réveille toi , mesle mo ware mosafer shodi ,quelque soit les raisons ou l année de ta fuite , t as quitté le pays..alors t es aussi fou ,frusté et perdu que nous si je suis bien ta logique..
Tu melanges tout tout d abord quand je reflechis au pays, je ne reflechis pas en communiste en mujahed je n etais qu un enfant ado dans les annees 80 oui c est vrai je suis aussi un exile et je ne suis ni plus ni moins plus que les autres seuf quand on raconte des anneries alors que vous n avez pas vecu pendnat les guerres et je suis sur que certaons communistes sont plus responsable, plus courageux avec engagement que certains d entre vous qu ont quitte le pays dans les annees 80 ne me dites pas que vous etiez tous des ministres des militants prececutes par la police secrete ou c etait juste un pretexte pour demander l asil veritablement pour des raisons economiques si certains communiste se nourrissaient bien ce qu ils l ont bien merites ils avainet un peu plus de courage et de caractere pour rendre service a leur pays

deuxiemement pourquoi vous etes toujours des Afghans models de quelle facon je me suis comporter de facon occidentale ? Imaginons oui au moins je suis en accord avec mes idees je n ai jamais defendu les traditions obscurentistes ou arrieres ou pas des notres mais des extremistes

Si tu repondais plutot a ma question qui etaient les occupants de 1991 a 2001 et quel sont les resultats?

je repete ce qu je disais ds l immediat il faut construite, eduquer,desarmer, deminer apres on verra

A chaque fois tu racontes du ba .....bla ....ba.... blabla- bababa Comme un rythme d oiseau qui mange ses grains sur plateau dur toc ...toc ...toctoctoc


Dernière édition par ahmad le Sam 25 Juil - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:18

Afg4ever a écrit:
salam

woooww minimum 9000$ par mois...

on fait comment pour devenir mercenaire ?

Je me présente - Page 2 Fume-gele
Tu commences par vendre tous tes neurons et vider la carcasse qui te sert de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:25

ahmad a écrit:


Si tu repondais plutot a ma question qui etaient les occupants de 1991 a 2001 et quel sont les resultats?
Salam
Je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question? Je n'ai jamais vu quelqu'un justifier ou approuvé ceux qui ont détruit Kaboul dans les années 90.
Mais les crimes commis à Kboul à cette période ne justifie en aucun cas les crimes commis par les communistes dans tout l'Afghanistan pendant plus de 10 ans, les crimes des mojahed à Kaboul ne justifie pas la trahisons de certains communistes afghans qui ont soutenu un pays étranger pour détruire leur peuple et leur pays.

Si les communistes n'avaient pas commencer à foutre leur merde, aujourd'hui on aurait ni eu des mojahed, ni des talebs encore moins d'américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:00

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Si tu repondais plutot a ma question qui etaient les occupants de 1991 a 2001 et quel sont les resultats?
Salam
Je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question? Je n'ai jamais vu quelqu'un justifier ou approuvé ceux qui ont détruit Kaboul dans les années 90.
Mais les crimes commis à Kboul à cette période ne justifie en aucun cas les crimes commis par les communistes dans tout l'Afghanistan pendant plus de 10 ans, les crimes des mojahed à Kaboul ne justifie pas la trahisons de certains communistes afghans qui ont soutenu un pays étranger pour détruire leur peuple et leur pays.

Si les communistes n'avaient pas commencer à foutre leur merde, aujourd'hui on aurait ni eu des mojahed, ni des talebs encore moins d'américain.
slm
La question n est pas de justifier quoique soient je pourrais dire les mujahed on vendu detruit leurs pays dans un 1er temps pour les interets Americains, Pakistanias, Saoudien.Comment un Afghan pas un deux mais des milliers voudront detruire leur pays ? Mais ca c est un autre debat
L Herat Golestan n est pas l Afghanistan et heureusement

si ceci si aurait ete n est pas la question ce qui est fait est fait de 1991 a 2001 nous avons vu qu avec les armes a potee de mains de n imorte qui donnait l anarchie incapable de s enttendre de construire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:59

ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Si tu repondais plutot a ma question qui etaient les occupants de 1991 a 2001 et quel sont les resultats?
Salam
Je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question? Je n'ai jamais vu quelqu'un justifier ou approuvé ceux qui ont détruit Kaboul dans les années 90.
Mais les crimes commis à Kboul à cette période ne justifie en aucun cas les crimes commis par les communistes dans tout l'Afghanistan pendant plus de 10 ans, les crimes des mojahed à Kaboul ne justifie pas la trahisons de certains communistes afghans qui ont soutenu un pays étranger pour détruire leur peuple et leur pays.

Si les communistes n'avaient pas commencer à foutre leur merde, aujourd'hui on aurait ni eu des mojahed, ni des talebs encore moins d'américain.
slm
La question n est pas de justifier quoique soient je pourrais dire les mujahed on vendu detruit leurs pays dans un 1er temps pour les interets Americains, Pakistanias, Saoudien.Comment un Afghan pas un deux mais des milliers voudront detruire leur pays ? Mais ca c est un autre debat
L Herat Golestan n est pas l Afghanistan et heureusement

si ceci si aurait ete n est pas la question ce qui est fait est fait de 1991 a 2001 nous avons vu qu avec les armes a potee de mains de n imorte qui donnait l anarchie incapable de s enttendre de construire


C'est à cause communistes que des millions d'afghans sont mort ...
Comment ose tu défendre les communistes ???
Moi je vais te le dire et j'ai les couilles de te le dire , oui les talibans ont 100000 dafa plus sharaf que les communistes ...
Les communistes c'est des bouffon et dieu vous a puni ... combien de personne tu dois avoir dénoncé toi avant de venir ici ..
Même en france personne veut voir ta face , tu t'es excilé en angleterre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:02

ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
ahmad a écrit:


Si tu repondais plutot a ma question qui etaient les occupants de 1991 a 2001 et quel sont les resultats?
Salam
Je ne comprends pas pourquoi tu poses cette question? Je n'ai jamais vu quelqu'un justifier ou approuvé ceux qui ont détruit Kaboul dans les années 90.
Mais les crimes commis à Kboul à cette période ne justifie en aucun cas les crimes commis par les communistes dans tout l'Afghanistan pendant plus de 10 ans, les crimes des mojahed à Kaboul ne justifie pas la trahisons de certains communistes afghans qui ont soutenu un pays étranger pour détruire leur peuple et leur pays.

Si les communistes n'avaient pas commencer à foutre leur merde, aujourd'hui on aurait ni eu des mojahed, ni des talebs encore moins d'américain.
slm
La question n est pas de justifier quoique soient je pourrais dire les mujahed on vendu detruit leurs pays dans un 1er temps pour les interets Americains, Pakistanias, Saoudien.Comment un Afghan pas un deux mais des milliers voudront detruire leur pays ? Mais ca c est un autre debat
L Herat Golestan n est pas l Afghanistan et heureusement

si ceci si aurait ete n est pas la question ce qui est fait est fait de 1991 a 2001 nous avons vu qu avec les armes a potee de mains de n imorte qui donnait l anarchie incapable de s enttendre de construire


Si aujourd'hui on est tous exilés , et en dehors ne notre pays , c'est biuen àa cause des communistes
Ils distribuaient des propagande sur la religion , mettaient des mines partout , ta ka aller deminer tes mine !!!!!
Notre pays , est dans un état désastreux a cause de tes potes communistes les russes , vous etes tous des espions ...
Vous avez denoncez n'importe qui juste pour toucher deux euros ...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:19

salam

tu connaissais pas ahmad ???
pure produit de la sovietisation ( manquée.. ) du pays .
mais il ne faut pas lui en vouloire il est comme ca c est tout !
c est le Jean-Claude Vandam de notre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 23/07/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:42

Je suis vraiment triste de constater que ma présence n'est pas vraiment utile ici...

J'ai demandé à un modérateur de supprimer mon compte car je ne m'étais pas inscrite pour justifier quoique ce soit...

Je suis triste aussi de constater que vous régler vos comptes entre vous et je me rends compte que vous êtes très dur dans vos propos entre vous !!!

Je voulais juste en apprendre davantage mais je vous souhaite de trouver une réponse à vos questionnements...
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:58

Rosie a écrit:
Je suis vraiment triste de constater que ma présence n'est pas vraiment utile ici...

J'ai demandé à un modérateur de supprimer mon compte car je ne m'étais pas inscrite pour justifier quoique ce soit...

Je suis triste aussi de constater que vous régler vos comptes entre vous et je me rends compte que vous êtes très dur dans vos propos entre vous !!!

Je voulais juste en apprendre davantage mais je vous souhaite de trouver une réponse à vos questionnements...

Comme je vous l'ai écrit en mp, vous deviez vous attendre à ce que les forumistes réagissent lorsque l'on "parle" de l'occupation de l'Afghanistan par des gens qui ne sont pas chez eux là bas et qui ne sont pas les bienvenus.

Que les Afghans soient très durs dans leurs propos cela est vrai mais c'est aussi ce qui fait leur charme.

Pour la cloture de votre compte j'avais pensé(et probablement à tort) que cela était inutile, que si vous ne vouliez plus venir chez nous vous n'aviez qu'à:plus venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:01

Rosie a écrit:
Je suis vraiment triste de constater que ma présence n'est pas vraiment utile ici...

J'ai demandé à un modérateur de supprimer mon compte car je ne m'étais pas inscrite pour justifier quoique ce soit...

Je suis triste aussi de constater que vous régler vos comptes entre vous et je me rends compte que vous êtes très dur dans vos propos entre vous !!!

Je voulais juste en apprendre davantage mais je vous souhaite de trouver une réponse à vos questionnements...

Rosie , votre présence est utile , et vous devez vous poser des questions quand même ...
Pourquoi des afghans ne s'entendent pas entre eux ?
C'est la principale à laquelle vous devez trouver une réponse si vous voulez vraiment connaitre l'afghanistan ...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:07

Ilham a écrit:
Rosie a écrit:
Je suis vraiment triste de constater que ma présence n'est pas vraiment utile ici...

J'ai demandé à un modérateur de supprimer mon compte car je ne m'étais pas inscrite pour justifier quoique ce soit...

Je suis triste aussi de constater que vous régler vos comptes entre vous et je me rends compte que vous êtes très dur dans vos propos entre vous !!!

Je voulais juste en apprendre davantage mais je vous souhaite de trouver une réponse à vos questionnements...

Comme je vous l'ai écrit en mp, vous deviez vous attendre à ce que les forumistes réagissent lorsque l'on "parle" de l'occupation de l'Afghanistan par des gens qui ne sont pas chez eux là bas et qui ne sont pas les bienvenus.

Que les Afghans soient très durs dans leurs propos cela est vrai mais c'est aussi ce qui fait leur charme.

Pour la cloture de votre compte j'avais pensé(et probablement à tort) que cela était inutile, que si vous ne vouliez plus venir chez nous vous n'aviez qu'à:plus venir.



salam

personellement je trouve ça dommage que rosie parte si vite .
a moins qu elle ne se soit attendu a ce qu on la pleigne ??
personne ne l a attaquée ni elle ni sont mari .
moi j aimerais bien qu elle revienne et qu elle nous explique sa demarche . je reste vraiment sur ma faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:09

farouq a écrit:
Ilham a écrit:
Rosie a écrit:
Je suis vraiment triste de constater que ma présence n'est pas vraiment utile ici...

J'ai demandé à un modérateur de supprimer mon compte car je ne m'étais pas inscrite pour justifier quoique ce soit...

Je suis triste aussi de constater que vous régler vos comptes entre vous et je me rends compte que vous êtes très dur dans vos propos entre vous !!!

Je voulais juste en apprendre davantage mais je vous souhaite de trouver une réponse à vos questionnements...

Comme je vous l'ai écrit en mp, vous deviez vous attendre à ce que les forumistes réagissent lorsque l'on "parle" de l'occupation de l'Afghanistan par des gens qui ne sont pas chez eux là bas et qui ne sont pas les bienvenus.

Que les Afghans soient très durs dans leurs propos cela est vrai mais c'est aussi ce qui fait leur charme.

Pour la cloture de votre compte j'avais pensé(et probablement à tort) que cela était inutile, que si vous ne vouliez plus venir chez nous vous n'aviez qu'à:plus venir.



salam

personellement je trouve ça dommage que rosie parte si vite .
a moins qu elle ne se soit attendu a ce qu on la pleigne ??
personne ne l a attaquée ni elle ni sont mari .
moi j aimerais bien qu elle revienne et qu elle nous explique sa demarche . je reste vraiment sur ma faim ...

lol! t'a vraiment envie de connaitre le montant du salaire de son mari , tu veux pas lacher l'affaire toi !!!
Tinkiett des jobs à ce salaire la je t'en trouve si tu veux lol , mais je te préviens tu joue avec la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
afghanocefran
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:14

Asalam aleikum mes frères afghsans, muslmans ou autre
Je voudrais dire avant tout a notre petit castro en herbe ahmad q'un afghan est avant tout fier de son pays de ses idées de son peuple si toi tu considères que tu es supérieur aux autres afghans soit mais dans ce que tu ne peus te présenter comme un afghan. Tu prônes le communisme comme si c'était un don du ciel mais le communisme n'a ammené que le mal pas seulement en afghanistan mais dans le monde. De plus ici en France surtout les afghans de la région parisienne nous avons tous un cousin un oncle un frère un père mujahid tu nous offenses donc par tes propos. Deuxièmement tu ne te rends pas compte d'un point de vue de l'islam a quelle point c'est grave d'insulter un mujahid le mujahid par définition est celui qui s'investit pleinement dans le jihad, la guerre sainte, et tu ne peus remettre en cause le car a l'epoeus remettre en cause le caractère de guerre sainte en afghanistan a l'epoque vu que l'ensemble de la oumma c'est entendu sur ce terme. Tu oses donc insulter ceux qui accomplissent leurs devoirs de musulmans et les afghans tu est donc bien un communiste de la caste de Karmal et Najib et on apellle des gens comme toi des traitres. Tu n'es donc la bienvenue nulle part toi traître a l'islam et a l'afghanistan puissions nous ne jamais nous croiser car les traîtres attisent en moi les flammes de la haine. Fuis toi et idéologie obsoloète dont je suis tu ne connai quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
afghanocefran
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:17

encore un traitre communiste


Dernière édition par afghanocefran le Sam 25 Juil - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:18

Rosie a écrit:
Je suis vraiment triste de constater que ma présence n'est pas vraiment utile ici...

J'ai demandé à un modérateur de supprimer mon compte car je ne m'étais pas inscrite pour justifier quoique ce soit...

Je suis triste aussi de constater que vous régler vos comptes entre vous et je me rends compte que vous êtes très dur dans vos propos entre vous !!!

Je voulais juste en apprendre davantage mais je vous souhaite de trouver une réponse à vos questionnements...

Le problème de l'afghanistan débute réellement avec l'empire britannique.
les colons anglo saxons ont séparés l'inde en deux alors que les musulmans et les hindous y vivaient ensemble depuis 800ans sous l'empire Mogol.

les tribus pashtounes opposés à cette coupure de l'inde sentaient le plan machiavélique.

en fait le pakistan fut créer qui lui même fut séparé en 3 (bangldesh, cachemire).

Auparavant les armées afghanes ont mis une déculoté au britannique. alors pour se venger les colons ont inclus dans le pakistan une partie de l'afghanistan, aujourd'hui les zones tribales pashtounes.

c'est là que commencent tous les malheurs, les vrais selon moi.

pendant ce temps les bolchéviques font la révolution en russie et décapitent le tsar. les bolchéviques avaient pour refuge l'angleterre (encore une fois les britanniques) quand le tsar les recherchait. l'armée rouge bien plus tard en guerre contre les états unis (encore une colonie britannique) surveille l'afghanistan.

des étudiants afghans vont étudiés là bas et reviennent avec l'idéologie marxiste. ils font un coup d'état et instaure un état socialiste afghan.

les américains, les anglo saxons et leur alliés occidentaux ne voulant pas se frotter à l'ours russe complotent une guerre froide en afghanistan.

pour cela les américains font appellent à l'arabie saoudite et à l'égypte. pour rappel l'arabie saoudite a eu pour père fondateur les al saouds qui avec laide de lwarence d'arabie ( un autre britannique) avaient détruis l'empire ottoman déjà pratiquement morts.

l'arabie et l'égypte pour détourner l'attention des arabes, des islamistes et de toute la fougue arabe d'israél (état crée par les britanniques lors des accords secrets sur le dos de saoud faycal que les britanniques eux mêmes avaient promis de faire de lui le kalife du moyen orient) engagent tous les volontaires pour aller combattre le communisme en afghanistan.

pendant ce temps dans les zones tribales, les américains déposent des malettes d'argent et créent l'ISI, les services secrets pakistan (une création des anglo saxons).

le mouvement jihadique nait! durant la guerre les moujahideens se radicalisent et il est connu qu'un soldat après une guerre ne sait plus que tuer et il est difficile de les réinsérer dans une vie normal.

les afghans moujahidines, aidés par des arabes et des pakistanais lancent l'offensive contre les afghans communistes et leur alliés russes.

l'armée soviétique est défaite. et là washington compte envahir l'afghanistan dés ce moment là!!!

tout d'abord il demande à l'arabie d'isoler ben laden le champion du monde de l'époque et de lui retirer sa nationalité saoudienne. tout est calculé d'avance. ben laden débarque en arabie en héros et voit l'armée us (encore des anglo saxons), plus de 600 000, attendant de détruire l'irak, pays musulman.

pourquoi?

parceque saddam hossein en envahit le koweit ancienne province irakienne séparée de l'irak par les anglo saxons suite à la décolonisation.

ce même saddam hossein a été financé, armé et soutenu par les américains et les occidentaux pour faire la guerre à l'iran.

durant cette guerre les américains armaient l'iran, c'est le scandale de l'iran gate. et encore une fois, les anglo saxons sont derrière tout ca.

ben laden contredit la famille royal et offre ses services après avoir quitter l'afghanistan. le conseil des sublimes saoudienne décretent ben laden khawarijes (dissidents extrémistes) et lui retire sa nationalité.

il s'enfuit au soudan. bill clinton bombarde ses usines qui plustard s'avérérent être des usines d'aspirine pour le soudan. encore les anglo saxons.

il fuit alors vers l'afghanistan chez les pashtounes et y trouvent ses anciens fr^res d'armes.

pendant ce temps, l'égypte refuse a tous ses anciens moujahidines de revenir et les laisse pourir au pakistan.

Al qaida voit le jour avec parallélement le mouvement des talibans.

A kaboul massoud, hekmyatar et dostom se font la guerre pour controler kaboul. hezkmyatar recoit le pognon de washington. en réaction la russie voit en massoud un allié miraculeux. puisque massoud a expulsé les russe du nord de l'afghanistan durant la guerre russo-afghane.

kaboul est détruite et les talibans entrent en jeu et y ajoutent leur destruction sous impulsion pakistanaise produit de londres!!

les talibans prennent le pouvoir et détruisent l'opium en 2001.
le marché de l'opium s'écroule alors que la demande explose.

Massoud est assassiné par deux individus inconnus avec de faux passeport marocain mais dont un de source sur tunisien en réalité.

Les avions s'écrasent sur les tours. quand bush parle à des enfants dans une école primaire, un conseillé vient lui dire à l'oreil qu'il y'a eu deux attentats. bush n'exprime rien du tout. ni joie ni colère ni panique.

la guerre contre le terrorisme est déclarée. les passeports de saoudiens se retrouvent dans les ruines fumantes qui ont fais fondre les deux avions. mdr! un truc impossible (voir les nouveaux sketch de bigard)

les usa attaque l'afghanistan avec l'angleterre, l'australie, tous des anglo saxons avec l'aide d'autres pays occidentaux, des coréens japonais. sans compter le pétrole koweitien, les conserves saoudiennes, les informations stratégiques donnée par l'iran et la bénédiction du pakistan.

l'afghanistan est redétruit. les gens découvrent le gout amère des attentats jusqu'à alors inconnu là bas.

les missiles téléguidés adorent écrabouiller les mariages.

les talibans changent de visage.

leur ancien cadre rentrent dans le processus démocratique. et de nouveaux talibans naissent.

ben laden n'apparait plus que sous forme de K7. il n'a jamais revendiqué les attentats. le pire du pire c'est que obama admet que l'afghanistan n'était pas la bonne cible mais que ben laden se cache ua pakistan.

bref, tout ca pour vous dire que heureusement que les forumistes sont foux. s'ils ne l'étaient pas, c'est que ce sont tous des prophètes saints controlant totalement leur état psychique.

si le canada avait été dans cette situation, je pense que vous auriez tué tout le monde. des ouvriers en France veulent faire sauter leur usine parcequ'ils vont être licenciés.

à la place de l'afghanistan, vous auriez fais sauter le système solaire.
l'afghanistan n'a plus besoin d'étranger ni d'aide ni de démocratie, ni de dictature.

il a besoin d'acalmie. que les gens retrouvent leur esprit.

bien sûr que les afghans s'entretuent mais pas pour le plaisir, mais parceque les puissances étrangères tirent les ficelles.

le plus grand shaytan (diable) de l'afghanistan c'est le monde anglo saxons.

la défaite subit durant la colonisation n'a jamais été accepté.

londres a juré de leur faire mordre la poussière.

ils en payent le prix!

dites à votre mari de faire menuisier, plombier ou un autre métier humain et digne et de quitter l'armée et de ne plus en vahir de pays.

c'est le seul message que j'ai a vous passé. les indiens ont perdus leur terre, laissez aux afghans la leur et oublions le passé pour repartir sur de nouvelles bases. Le bon Dieu pardonne à quiconque revient sur son erreur.

bonne soirée!



Revenir en haut Aller en bas
afghanocefran
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:19



Dernière édition par afghanocefran le Sam 25 Juil - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilham
Membre Extra
Ilham


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2008

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:20

salam

personellement je trouve ça dommage que rosie parte si vite .
a moins qu elle ne se soit attendu a ce qu on la pleigne ??
personne ne l a attaquée ni elle ni sont mari .
moi j aimerais bien qu elle revienne et qu elle nous explique sa demarche . je reste vraiment sur ma faim ...[/quote]

Salam,

oui c'est dommage que nous n'ayons pas eu le temps de répondre à ces interrogations.Rosie est la bienvenue et aucune attaque ne lui est personnellement dirigée.Mais je persiste: difficile de rester neutre et en rester à une conversation anodine lorsque nous abordons la question de l'occupation de l'Afghanistan.Cela n'était pas le but de l'ouverture de ce sujet mais il était inévitable que cela dévie compte tenu de la présentation que Rosie nous a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:26

Ilham a écrit:
Rosie a écrit:
Je suis vraiment triste de constater que ma présence n'est pas vraiment utile ici...

J'ai demandé à un modérateur de supprimer mon compte car je ne m'étais pas inscrite pour justifier quoique ce soit...

Je suis triste aussi de constater que vous régler vos comptes entre vous et je me rends compte que vous êtes très dur dans vos propos entre vous !!!

Je voulais juste en apprendre davantage mais je vous souhaite de trouver une réponse à vos questionnements...

Comme je vous l'ai écrit en mp, vous deviez vous attendre à ce que les forumistes réagissent lorsque l'on "parle" de l'occupation de l'Afghanistan par des gens qui ne sont pas chez eux là bas et qui ne sont pas les bienvenus.

Que les Afghans soient très durs dans leurs propos cela est vrai mais c'est aussi ce qui fait leur charme.

Pour la cloture de votre compte j'avais pensé(et probablement à tort) que cela était inutile, que si vous ne vouliez plus venir chez nous vous n'aviez qu'à:plus venir.

Salam ,

franchement c'est pitoyable d'en arriver la , on n a meme pas parler d occupation d'afghanistan que les querelles ont commencé ,la c'est une preuve de l'intelligence des afghans qui est proche de 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:34

Salam ,

moi je defend personne mais je voudrais dire qu'avant de commencer a insulter ou medire quelqu'un il faut bien lire ce qu'il a ecrit .
Ahmad veut dire que certains afghans parlent de communiste , de talibans de moujaheddine en bien ou en mal , mais sont des pauvres exilés qui au contraire de ces communiste , talibans ou moujahedine n'ont rien fait et ne font rien pour leur pays et se la coulent douce en occident. Et Ahmad , du peu que je connaisse sur lui , il ne dit rien sur les talibans moujahedine et compagnie a part peut etre qu il se considere comme un communiste , donc effectivement il ne doit pas etre inclus dans son enoncé .

Moi, personellement je suis assez daccord avec ce qu'il dit , apres si ce genre d'afghans sont sur le forum ou non ca Dieu seul le sait , et c'est pas ce qui va m'empecher de dormir.

Mais par contre s'il vous plait arreter de sauter a la gorge tel des loups enragés de quelqu'un des qu'il parle serieux , deja ca fait fuir la personne et en plus ca fait peur aux personnes comme Rosie.

Et de plus les personnes visées sont Golestan et Zarlachte essentiellement , donc les autres , ahmad ne vous connait pas et ne peut savoir vos opinions politiques .
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:38

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

woooww minimum 9000$ par mois...

on fait comment pour devenir mercenaire ?

Je me présente - Page 2 Fume-gele
Tu commences par vendre tous tes neurons et vider la carcasse qui te sert de crane.

loll

sa va etre impossible tongue

non franchement respect aux talibans, a ces pachtouns qui font la guerre presque pieds nus, mal nourris mal entrainé pourtant volontaire et fière de se battre pour son pays, pour sa religion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:40

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi je defend personne mais je voudrais dire qu'avant de commencer a insulter ou medire quelqu'un il faut bien lire ce qu'il a ecrit .
Ahmad veut dire que certains afghans parlent de communiste , de talibans de moujaheddine en bien ou en mal , mais sont des pauvres exilés qui au contraire de ces communiste , talibans ou moujahedine n'ont rien fait et ne font rien pour leur pays et se la coulent douce en occident. Et Ahmad , du peu que je connaisse sur lui , il ne dit rien sur les talibans moujahedine et compagnie a part peut etre qu il se considere comme un communiste , donc effectivement il ne doit pas etre inclus dans son enoncé .

Moi, personellement je suis assez daccord avec ce qu'il dit , apres si ce genre d'afghans sont sur le forum ou non ca Dieu seul le sait , et c'est pas ce qui va m'empecher de dormir.

Mais par contre s'il vous plait arreter de sauter a la gorge de quelqu'un des qu'il parle serieux , deja ca fait fuir la personne et en plus ca fait peur aux personnes comme Rosie.

Mec on a très bien compris , qu'il aime pas les moujahidin et les talibans ...
On se la coule douce en occident , mes fesses ouais ... Peut etre toi mais nous on est ceux qui se sont fais avoir dans l'histoire ... on es la à espérer que notre pays se rétablisse ...
T'a qu'"a aller combattre toi ... t'a fais quoi toi poour ton pays ?
De quel genre d'afghans parles tu , soit plus clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:43

Ippo a écrit:


Auparavant les armées afghanes ont mis une déculoté au
britannique. alors pour se venger les colons ont inclus dans le
pakistan une partie de l'afghanistan, aujourd'hui les zones tribales
pashtounes.

c'est là que commencent tous les malheurs, les vrais selon moi.

exacte mon frère, si tout le monde pensée comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me presente...
» Je me présente.
» je vous présente mon coq
» Je fais un break, je présente mes excuses, mes aveux
» On s'est tous présenté ici sauf.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: