Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A votre avis est ce que deva jan et Asma jan ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A votre avis est ce que deva jan et Asma jan .... Empty
MessageSujet: A votre avis est ce que deva jan et Asma jan ....   A votre avis est ce que deva jan et Asma jan .... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:24

Salam
A votre avis, est ce que Deva jan et Asma jan peuvent aussi bien assurer que cette femme proche de la ratraite? Moi je suis sur que oui. Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?v=VDKtayQh5S4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

A votre avis est ce que deva jan et Asma jan .... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est ce que deva jan et Asma jan ....   A votre avis est ce que deva jan et Asma jan .... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:33

Salam,

......un défi.....
ok, mais comme les deux jeunes !!!! c'est bizarre comme là, je me sent proche des jeunes (allez savoir pourquoi !!!)

En tous les cas, formidable la dame proche "de la retraite".
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A votre avis est ce que deva jan et Asma jan .... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est ce que deva jan et Asma jan ....   A votre avis est ce que deva jan et Asma jan .... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:40

asma09 a écrit:
Salam,

......un défi.....
ok, mais comme les deux jeunes !!!! c'est bizarre comme là, je me sent proche des jeunes (allez savoir pourquoi !!!)

En tous les cas, formidable la dame proche "de la retraite".
Salam
J'attends votre vidéo Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

A votre avis est ce que deva jan et Asma jan .... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est ce que deva jan et Asma jan ....   A votre avis est ce que deva jan et Asma jan .... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:09

re Salam,

Dès que je recevrai la votre dansant en l'honneur de Michael Jackson, je vous ferai parvenir la mienne Laughing

Il n'empêche que, malgré mon grand âge j'ai pu "suivre" une "moitié" de danse au Nawroz.....bon le souffle un peu court, mais, tout de même les compliments d'une de vos compatriotes : j'avais des témoins.....et vous ??......pas certain......et puis lâge, si je ne me trompe, vous êtes plus près de Deva ou de moi que de Sherak....attendez que je trouve un rich safed qui danse un attan avec un sabre à la verticale sur la tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre avis est ce que deva jan et Asma jan .... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est ce que deva jan et Asma jan ....   A votre avis est ce que deva jan et Asma jan .... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:24

Golestan a écrit:
Salam
A votre avis, est ce que Deva jan et Asma jan peuvent aussi bien assurer que cette femme proche de la ratraite? Moi je suis sur que oui. Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?v=VDKtayQh5S4&feature=related

Salam
... oh là là .... sans rien sur la tête, peut-être, Laughing Laughing Laughing ....
Plus sérieusement , je rends hommage à cette dame et à sa dextérité... impressionnante... on a envie d'aller sur la piste avec elle/elles ... de partager la danse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis est ce que deva jan et Asma jan .... Empty
MessageSujet: Re: A votre avis est ce que deva jan et Asma jan ....   A votre avis est ce que deva jan et Asma jan .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis est ce que deva jan et Asma jan ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: