Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 discutions en afghan!

Aller en bas 
+5
Juba
karam31
Golestan
tora mibinom
Afg4ever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:46

bahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est moche comme réalité

comme les rifains quoi

pouahhhhhhhh, j'ai pas envie d'etre une hérati c'est pour avoir un coeur mort
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:33

karam31 a écrit:
bahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est moche comme réalité


salam

graaave....

moi si ma femme n'est pas jalouse, je me poserais des questions... discutions en afghan! - Page 3 Suspect discutions en afghan! - Page 3 Suspect discutions en afghan! - Page 3 Suspect

moi même je suis qq'un de très jaloux mais bon pas de façon excessif

donc une herati c pas pour moi discutions en afghan! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:35

Oh le meeeeeeeeeeec ! Toi Juba nan mais toiiiiiii !!!

Juba a écrit:
un herati ne tiens jamais a une personne, ms c est la personne qui tiens au herati
un herati a un coeur de pierre , pas un coeur tendre ni un coeur languissant. il ne ressent rien et ne sait pas ce qu est un sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:20

un herati nest pas comparable a un rifain, pceque tt simplement il y a herat et le reste du monde.
Un herati , un vrai herati du moins, a horreur des 'je taime moi aussi' a longueur de journée. Un herati est plus un chasseur qun canard ( coin coin )

un herati sen fou de l avi d autres sur les heratis, pcqu il connait lui sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:03

Juba a écrit:
un herati nest pas comparable a un rifain, pceque tt simplement il y a herat et le reste du monde.
Un herati , un vrai herati du moins, a horreur des 'je taime moi aussi' a longueur de journée. Un herati est plus un chasseur qun canard ( coin coin )

un herati sen fou de l avi d autres sur les heratis, pcqu il connait lui sa valeur

mdrrrrrrrrr lol!
" un chasseur" ça veut dire qu'il connait la valeure de sa proie.. ^^ Si ya deux chasseurs sur le même canard vous allez bien vous disputer pour être LE chasseur qui aura la proie, oui ou non? Alors d'après moi la différence entre les hératis et les autres c'est que pour les autres plus il y a de chasseurs sur la même proie plus la proie a de la valeure, alors que vous vous êtes comme qui dirait "sheb3anin", vous faites genre jme rabaisserai pas à me disputer pour ça ^^ dans ce cas là t'aura jamais de proie pauvre hessam :p Ou alors fais semblant de penser ske tu dis, mais juste semblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:56

Juba a écrit:
un herati ne tiens jamais a une personne, ms c est la personne qui tiens au herati
un herati a un coeur de pierre , pas un coeur tendre ni un coeur languissant. il ne ressent rien et ne sait pas ce qu est un sentiment

Un peu comme Chuck Norris lol

T'a raison Juba. Un Herati n'est pas comparable à un rifain discutions en afghan! - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:57

Non mais c'est vrai que Juba il a pas de cœur lui. C'est un cas lui..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:50

un herati est un chasseur sans proie. C est un solitaire 99 % du tps et n aime la compagnie de personne, il se lasse vite de tout et de tout le monde, et en ce sens il est sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:58

Juba a écrit:
un herati est un chasseur sans proie. C est un solitaire 99 % du tps et n aime la compagnie de personne, il se lasse vite de tout et de tout le monde, et en ce sens il est sans coeur

Mouais , va va te prends pas pour un oufff
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:27

mortazahashemi a écrit:
Juba a écrit:
un herati est un chasseur sans proie. C est un solitaire 99 % du tps et n aime la compagnie de personne, il se lasse vite de tout et de tout le monde, et en ce sens il est sans coeur

Mouais , va va te prends pas pour un oufff

un herati vaut 10 logari
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:01

c'est quoi cette réflexion trop sans sens stp, un hérati vaut mieux que ren du tout, on est tout kif kif mon frère, comme dirait bachir, oh le mecccccccccccccccc!!!!!!!

sérieux, je trouve que c'est dommage, mais bon, c'est le signe qu tu vas finir tes jours avec une poupée gonflable thumleft , la seule à ne pas avoir de coeur, à ma connaissance, sans compter la mère de mon père, cas exclusif
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:37

nimporte quoi, deja bachir il dit pas oh le mecccccccc mais il dit oh le meeeeeeeeeeec , dc stp deforme pas les propos de mon pote

et puis c est le signe que je vais finir mes jours avec 4 heratiennes c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:56

sinon parmi les herati il y a les siawshoni qui sont, eux , une classe encore a part et superieur
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:30

Juba a écrit:

et puis c est le signe que je vais finir mes jours avec 4 heratiennes c est tout

Commence déjà par une ce sera bien lol

discutions en afghan! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:07

allah yatehom lsbar.. que dieu leur donne de la patience
avec toi hessam elles en auront besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:26

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:

et puis c est le signe que je vais finir mes jours avec 4 heratiennes c est tout

Commence déjà par une ce sera bien lol

discutions en afghan! - Page 3 Icon_razz


mais tu rigoles, sache que les heratiennes ne sont pas des rifaines, elle savent apprecier les gens a leur juste valeurs elle
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:27

nihal a écrit:
allah yatehom lsbar.. que dieu leur donne de la patience
avec toi hessam elles en auront besoin ^^

qu est ce que ca veut dire ca, que je suis invivable ??
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:32

Juba a écrit:
nihal a écrit:
allah yatehom lsbar.. que dieu leur donne de la patience
avec toi hessam elles en auront besoin ^^

qu est ce que ca veut dire ca, que je suis invivable ??

Laisse tomber, jvoulais juste te taquiner mais je sens que si jcontinue tu vas mal le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:23

Juba a écrit:


mais tu rigoles, sache que les heratiennes ne sont pas des rifaines, elle savent apprecier les gens a leur juste valeurs elle

ça veut dire quoi ça ah yamchoum?

Je dis pas le contraire.. Certainement qu'elles doivent apprécier les gens à leur juste valeur.. c'est bien.. Elles se contentent de peu..


Mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:57

nihal a écrit:
Juba a écrit:
nihal a écrit:
allah yatehom lsbar.. que dieu leur donne de la patience
avec toi hessam elles en auront besoin ^^

qu est ce que ca veut dire ca, que je suis invivable ??

Laisse tomber, jvoulais juste te taquiner mais je sens que si jcontinue tu vas mal le prendre ^^

sache qu un herati ne prend jamais rien mal
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:59

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


mais tu rigoles, sache que les heratiennes ne sont pas des rifaines, elle savent apprecier les gens a leur juste valeurs elle

ça veut dire quoi ça ah yamchoum?

Je dis pas le contraire.. Certainement qu'elles doivent apprécier les gens à leur juste valeur.. c'est bien.. Elles se contentent de peu..


Mouahahaha!

c bien ce que je disait , vous savez pas appreciez les gens a leur juste valeur; si c etait pas le cas, alors pkoi auj chui pas marié a 4 rifaines ???
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:03

Juba a écrit:
sinon parmi les herati il y a les siawshoni qui sont, eux , une classe encore a part et superieur

jvous avez dit que j etais un siawshoni
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:19

Juba a écrit:


c bien ce que je disait , vous savez pas appreciez les gens a leur juste valeur; si c etait pas le cas, alors pkoi auj chui pas marié a 4 rifaines ???

discutions en afghan! - Page 3 Icon_lol

La question est plutôt: pourquoi, aujourd'hui, tu n'es pas marié (ni à une hératienne ni à une rifaine discutions en afghan! - Page 3 Icon_razz)?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:23

la reponse est simple: les rifaines ne savent pas apprecier les gens a leur juste valeurs, les heratiennes sont tous a herat en train d attendre mon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:02

Juba a écrit:
la reponse est simple: les rifaines ne savent pas apprecier les gens a leur juste valeurs, les heratiennes sont tous a herat en train d attendre mon retour Razz

Mouai discutions en afghan! - Page 3 Icon_rolleyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discutions en afghan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutions en afghan!   discutions en afghan! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutions en afghan!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un film afghan, monté par un afghan
» Pub afghan
» afghan
» Le hip hop afghan
» afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: انجمن فارسی-
Sauter vers: