Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 5 poétesses Afghanes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

5 poétesses Afghanes Empty
MessageSujet: 5 poétesses Afghanes   5 poétesses Afghanes Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:24

http://www.persianmirror.com/community/writers/MSN/2006/AfghanPoets.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 poétesses Afghanes Empty
MessageSujet: Re: 5 poétesses Afghanes   5 poétesses Afghanes Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:37

:


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

5 poétesses Afghanes Empty
MessageSujet: Re: 5 poétesses Afghanes   5 poétesses Afghanes Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:10

ahmad a écrit:
Parvaneh a écrit:
http://www.persianmirror.com/community/writers/MSN/2006/AfghanPoets.cfm

thumright

salam

tu es archéologue de forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

5 poétesses Afghanes Empty
MessageSujet: Re: 5 poétesses Afghanes   5 poétesses Afghanes Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:11

sabora a écrit:
ahmad a écrit:
Parvaneh a écrit:
http://www.persianmirror.com/community/writers/MSN/2006/AfghanPoets.cfm

thumright

salam

tu es archéologue de forum Laughing
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 poétesses Afghanes Empty
MessageSujet: Re: 5 poétesses Afghanes   5 poétesses Afghanes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:59

.


Dernière édition par ahmad le Jeu 1 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

5 poétesses Afghanes Empty
MessageSujet: Re: 5 poétesses Afghanes   5 poétesses Afghanes Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:16

ahmad a écrit:
Slm,

Oui Sabora jan é gul je suis archéologue -historien - sociologue - anthropologue

Je m intéresse a l évolution de quelque forumistes, a l histoire de ce forum et de son déclin

L’émergence de ce forum semble t il fut commencé par certain kokojan . Il est le créateur de ce forum nommé forum des Afghans francophone.
Le but de ce forum n est pas très claire a priori on peut penser c tout simplement rendre service gracieusement aux compatriotes afin qu ils puissent discuter et se réunir
Très vite ce forum fut fréquenté par mon seigneur Boldak le grand maitre spirituel de Golestan

Ainsi le trio se forma kok-bol-gol

La suite plus tard…lol
Salam
Je reconnais que Boldak m'a appris beaucoup de chose et que j'avais beaucoup d'estime pour lui mais il est loin d'être mon maître spirituel. Razz

Citation :
je suis archéologue -historien - sociologue - anthropologue
Je dirai qu'avant tout ça, tu es une concierge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

5 poétesses Afghanes Empty
MessageSujet: Re: 5 poétesses Afghanes   5 poétesses Afghanes Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:34

Salam,
ahmad a écrit:
Slm,

Oui Sabora jan é gul je suis archéologue -historien - sociologue - anthropologue

Je m intéresse a l évolution de quelque forumistes, a l histoire de ce forum et de son déclin

L’émergence de ce forum semble t il fut commencé par certain kokojan . Il est le créateur de ce forum nommé forum des Afghans francophone.
Le but de ce forum n est pas très claire a priori on peut penser c tout simplement rendre service gracieusement aux compatriotes afin qu ils puissent discuter et se réunir
Très vite ce forum fut fréquenté par mon seigneur Boldak le grand maitre spirituel de Golestan

Ainsi le trio se forma kok-bol-gol

La suite plus tard…lol
Faut pas que tu fouilles trop dans les archives, sinon tu vas tomber sur des trucs étonnant...et tu vas te poser des questions comme par exemple si Gol et Koko ne sont deux pseudos d'une même personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

5 poétesses Afghanes Empty
MessageSujet: Re: 5 poétesses Afghanes   5 poétesses Afghanes Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:39

AZ a écrit:


Faut pas que tu fouilles trop dans les archives, sinon tu vas tomber sur des trucs étonnant...et tu vas te poser des questions comme par exemple si Gol et Koko ne sont deux pseudos d'une même personne lol!
Salam
Lol
Moi franchement je préfère les enquêtes d'ahmad, ils sont plus précis mais surtout a chaque fois il me tue de rire avec ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 poétesses Afghanes Empty
MessageSujet: Re: 5 poétesses Afghanes   5 poétesses Afghanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 poétesses Afghanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éthnies afghanes
» anecdotes afghanes:
» musiques afghanes
» La génétique des ethnies afghanes
» A l'attention des femmes afghanes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: