Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.

Aller en bas 
+2
Afg4ever
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:45

Salam
Les journaux afghans confirment que plus de 45 soldats américains ont été tué ce vendredi dans l'explosion d'une mine placé sur leur route, l'engin placé par les Talibans était d'une puissance foudroyable qui a pulvirisé la tête du convoie de l'armée américaine dans la région.

Le mois d'août de cette année a été le mois le plus dangereux pour les soldats de la coalition, seul les américains reconnaissent avoir perdu environs 177 hommes dans les différents attaques à travers le pays.

http://www.afghanpaper.com/nbody.php?id=3046
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:43

salam goljan

tu es sur de ce que tu dis 45 américains en un jours ???
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:38

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Les journaux afghans confirment que plus de 45 soldats américains ont été tué ce vendredi dans l'explosion d'une mine placé sur leur route, l'engin placé par les Talibans était d'une puissance foudroyable qui a pulvirisé la tête du convoie de l'armée américaine dans la région.

Le mois d'août de cette année a été le mois le plus dangereux pour les soldats de la coalition, seul les américains reconnaissent avoir perdu environs 177 hommes dans les différents attaques à travers le pays.

http://www.afghanpaper.com/nbody.php?id=3046
Tant que des civiles innocents ne sont pas touchés, ils peuvent jouer à la gueguerre autant qu'ils veulent ....
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:07

salam

j ai entendu dire que les usa songent à se retirer ..ils affirment que contrôler l afghanistan est impossible ,en gros qu on se démerde seul..genre on avait besoin d eux..le pays est complètement désorganisé quoiqu il arrive..

vous en savez plus ?

à mon avis les anglais ne vont pas laisser les troupes se retirer aisément;eux ,avaient dit qu ils ont fait l erreur autrefois de nous laisser et qu ils ne recommenceront pas..ils parlent d une occupation de 40 ans au moins..juste le temps de vider à sec le pays..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:29

Afg4ever a écrit:
salam goljan

tu es sur de ce que tu dis 45 américains en un jours ???
Salam
Je n'étais pas là pour les compter mais l'info a l'air d'être plus que vrai, beaucoup de site afghan ont apporté les faits et je vous aid onné un lien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:58

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam goljan

tu es sur de ce que tu dis 45 américains en un jours ???
Salam
Je n'étais pas là pour les compter mais l'info a l'air d'être plus que vrai, beaucoup de site afghan ont apporté les faits et je vous aid onné un lien plus haut.

salam

je sais mais pourquoi on entends dans les journaux télévisé, c'est quand même un événement !

En tout cas cette année ils ont assuré les talibans, rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:13

Golestan a écrit:
Salam
Les journaux afghans confirment que plus de 45 soldats américains ont été tué ce vendredi dans l'explosion d'une mine placé sur leur route, l'engin placé par les Talibans était d'une puissance foudroyable qui a pulvirisé la tête du convoie de l'armée américaine dans la région.

Le mois d'août de cette année a été le mois le plus dangereux pour les soldats de la coalition, seul les américains reconnaissent avoir perdu environs 177 hommes dans les différents attaques à travers le pays.

http://www.afghanpaper.com/nbody.php?id=3046

Salam

je ne pense pas qu'une mine puisse éradiquer 45 soldats en un coup.
les IEd ou les autres engins ne peuvent pas développer une telle puissance. même les missiles us de 50 tonnes en s'écrasant sur un village, tue 50 voir 60 personnes.

45 soldats c'est un bus, car un ied ne peut exploser plusieurs jeep séparer par quelque mètres.

si c'est un bus, la déflagration peut couper en deux le bus et détruire les soldats quise trouvaient au dessus de l'engin mais ceux qui sont à quelques metres, impossible.

à moins que l'ied soit une mini bombe de ce style irakien:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/IED/video/x3x5jm_unclassified-ied_news

et encore ce genre d'attaque sont extrémement rares et coutent très cher à l'insurrection. et surtout sont difficiles à confectionner, car imaginer l'insurgé appuyant sur le mauvais bouton, il saute avec tout le village Razz

ceci dit, tout est possible.

les américains ont développés des jeep qui résistent un peu plus aux ied, mais ca leur coutent encore une fois trop chère, beaucoup plus cher que la perte de 1000 soldats. donc ils préfèrent perdre quelques concitoyens que de dépenser des milliards dans l'adpatation de leur jee et la construction de robot expérimentaux détecteur d'engin sous le sol.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/IED/video/x42ssd_iraq-grosse-onde-de-choc-ied_news

à moins que les talibans aient utilisés ceci lol

https://www.dailymotion.com/relevance/search/IED/video/x3ljyu_100-tonnes-ied_tech

ayant suivi les vidéos des insurgés, celle qui m'a impressionnée c'est celle ci:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/IED/video/x2jr6m_ied-in-iraq-120707_travel
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:20

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam goljan

tu es sur de ce que tu dis 45 américains en un jours ???
Salam
Je n'étais pas là pour les compter mais l'info a l'air d'être plus que vrai, beaucoup de site afghan ont apporté les faits et je vous aid onné un lien plus haut.

salam

je sais mais pourquoi on entends dans les journaux télévisé, c'est quand même un événement !

En tout cas cette année ils ont assuré les talibans, rien a dire...

Salam

les médias ne sont pas là pour t'apporter les vrais infos.
jamais ils ne te livreront une telle info.
au pire ils diront qu' "un attentat a tué 40 soldats".
jamais ils ne diront l'insurrection grâce à un ied très puissant a tué 40 soldats us.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:38

Salam

en replongeant dans daily, j'ai trouvé ceci:

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/xa7ptx_1-jour-avec-les-mujahideens-afghans_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:37

Ippo a écrit:
Salam

en replongeant dans daily, j'ai trouvé ceci:

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/xa7ptx_1-jour-avec-les-mujahideens-afghans_news


Honnetement je ne suis pas d accord avec ce genre video a deux balle irresponsable delirant fantasmique destine aux fantasmeux frustres complexe des cites de ton genre je vais me expliquer ;

Tout d abord je pense qu il ne faut pas melganger les vrais Mujahidines Afghan au cours de toute l histoire Afghane, je dirais pendant toute l histoire depuis 7eme, 8eme, 11 eme, 15 eme 17 emem siecle je pense aux victoires Afghanes face aux perses, face aux Mogholes , la resistance incomparable face a l armee mongole , Anglaise...

Si les Arabes sont incapable de se battre, il ne faut pas se melanger aux Afghans, si je reflechis bien comme je l avais deja dit, dans l optique de la resistance contre l imperialisme US et leurs agressions je vois toujours les Afghans, les Iraniens L Irak est termine comme tout les pays Arabes pions au service d argent et du plus fort

Certains fantasmeux jaloux comme toi me disais oui mais vous avez le terrain propice pour la guerre faux !

C est pourquoi AS Massoud reste le mujahed de reference chez tout les Afghans voir beaucoup de Pachtounes

Tout le reste ont trop laisser entrer de la decheterie des pays Arabes, de toute facon d apres les Afghans, les Anciens mujahed, ils le disent clairement ils se servent et se servaient des ces Arabes comme bouclier en viande il me disais " c est des malades ils veulent crever le plus vite possible alors on les met directe en avant "lol ( pendant la resistance contre les Sovietique) et ce n est pas moi d apres lui " Roultarine azia az Aljazaer " "les pluis debile viennent d Algerie"


Serieusement si ils sortent de leur grottes les Afghans les mengent tout cru moi en 1er ca c est la REALITE car peu n importe pourquoi ils sont la musulman ou pas ils n ont rien a faire sur le sol Afghan

Alors evites de mettre ce genre debilite ici
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26

ahmad a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

en replongeant dans daily, j'ai trouvé ceci:

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/xa7ptx_1-jour-avec-les-mujahideens-afghans_news


Honnetement je ne suis pas d accord avec ce genre video a deux balle irresponsable delirant fantasmique destine aux fantasmeux frustres complexe des cites de ton genre je vais me expliquer ;

Tout d abord je pense qu il ne faut pas melganger les vrais Mujahidines Afghan au cours de toute l histoire Afghane, je dirais pendant toute l histoire depuis 7eme, 8eme, 11 eme, 15 eme 17 emem siecle je pense aux victoires Afghanes face aux perses, face aux Mogholes , la resistance incomparable face a l armee mongole , Anglaise...

Si les Arabes sont incapable de se battre, il ne faut pas se melanger aux Afghans, si je reflechis bien comme je l avais deja dit, dans l optique de la resistance contre l imperialisme US et leurs agressions je vois toujours les Afghans, les Iraniens L Irak est termine comme tout les pays Arabes pions au service d argent et du plus fort

Certains fantasmeux jaloux comme toi me disais oui mais vous avez le terrain propice pour la guerre faux !

C est pourquoi AS Massoud reste le mujahed de reference chez tout les Afghans voir beaucoup de Pachtounes

Tout le reste ont trop laisser entrer de la decheterie des pays Arabes, de toute facon d apres les Afghans, les Anciens mujahed, ils le disent clairement ils se servent et se servaient des ces Arabes comme bouclier en viande il me disais " c est des malades ils veulent crever le plus vite possible alors on les met directe en avant "lol ( pendant la resistance contre les Sovietique) et ce n est pas moi d apres lui " Roultarine azia az Aljazaer " "les pluis debile viennent d Algerie"


Serieusement si ils sortent de leur grottes les Afghans les mengent tout cru moi en 1er ca c est la REALITE car peu n importe pourquoi ils sont la musulman ou pas ils n ont rien a faire sur le sol Afghan

Alors evites de mettre ce genre debilite ici

Salam

je suis totalement d'accord avec Ahmad, il faut qu'ON arret de mettre ce genre de vidéo sur notre forum lorsqu'il s'agit de combattants étrangers (arabes et autre).

Car au fond les moudjahidines ou les talibans d'aujourd'hui ou de n'importe quel époque ne sont pas terroristes ne l'ont jamais été... Ce ne sont pas les taliban qui ont fait exploser des bombes en occident... tout ça c'est du bla bla sionniste...

Les afghans ne se battent que pour leurs pays et leur religion

Ces combattants étrangers devraient se retier du sol afghan pour leur pays d'origine et s'occuper de leurs propres pays, ils devraient aller aider leur frères arabes de la palestine de l'iraq ou combattre en arabie saoudite dans les bases mélitaire de l'otan qui feront bientot partie du patrimoine de l'arabie saoudite tellement longtemps qu'ils sont amplanté la bas!

pourquoi ils viennent en afghanistan??? il y a 33 millions d'afghans en afghanistan et plus de 30 millions de pachtoun au pakistan, ils ont largement de quoi recruté....
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:50

Afg4ever a écrit:
ahmad a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

en replongeant dans daily, j'ai trouvé ceci:

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/xa7ptx_1-jour-avec-les-mujahideens-afghans_news


Honnetement je ne suis pas d accord avec ce genre video a deux balle irresponsable delirant fantasmique destine aux fantasmeux frustres complexe des cites de ton genre je vais me expliquer ;

Tout d abord je pense qu il ne faut pas melganger les vrais Mujahidines Afghan au cours de toute l histoire Afghane, je dirais pendant toute l histoire depuis 7eme, 8eme, 11 eme, 15 eme 17 emem siecle je pense aux victoires Afghanes face aux perses, face aux Mogholes , la resistance incomparable face a l armee mongole , Anglaise...

Si les Arabes sont incapable de se battre, il ne faut pas se melanger aux Afghans, si je reflechis bien comme je l avais deja dit, dans l optique de la resistance contre l imperialisme US et leurs agressions je vois toujours les Afghans, les Iraniens L Irak est termine comme tout les pays Arabes pions au service d argent et du plus fort

Certains fantasmeux jaloux comme toi me disais oui mais vous avez le terrain propice pour la guerre faux !

C est pourquoi AS Massoud reste le mujahed de reference chez tout les Afghans voir beaucoup de Pachtounes

Tout le reste ont trop laisser entrer de la decheterie des pays Arabes, de toute facon d apres les Afghans, les Anciens mujahed, ils le disent clairement ils se servent et se servaient des ces Arabes comme bouclier en viande il me disais " c est des malades ils veulent crever le plus vite possible alors on les met directe en avant "lol ( pendant la resistance contre les Sovietique) et ce n est pas moi d apres lui " Roultarine azia az Aljazaer " "les pluis debile viennent d Algerie"


Serieusement si ils sortent de leur grottes les Afghans les mengent tout cru moi en 1er ca c est la REALITE car peu n importe pourquoi ils sont la musulman ou pas ils n ont rien a faire sur le sol Afghan

Alors evites de mettre ce genre debilite ici

Salam

je suis totalement d'accord avec Ahmad, il faut qu'ON arret de mettre ce genre de vidéo sur notre forum lorsqu'il s'agit de combattants étrangers (arabes et autre).

Car au fond les moudjahidines ou les talibans d'aujourd'hui ou de n'importe quel époque ne sont pas terroristes ne l'ont jamais été... Ce ne sont pas les taliban qui ont fait exploser des bombes en occident... tout ça c'est du bla bla sionniste...

Les afghans ne se battent que pour leurs pays et leur religion

Ces combattants étrangers devraient se retier du sol afghan pour leur pays d'origine et s'occuper de leurs propres pays, ils devraient aller aider leur frères arabes de la palestine de l'iraq ou combattre en arabie saoudite dans les bases mélitaire de l'otan qui feront bientot partie du patrimoine de l'arabie saoudite tellement longtemps qu'ils sont amplanté la bas!

pourquoi ils viennent en afghanistan??? il y a 33 millions d'afghans en afghanistan et plus de 30 millions de pachtoun au pakistan, ils ont largement de quoi recruté....


salam


je partage l avis comme quoi trop d étrangers viennent se défouler et tirer du mérite chez nous mais franchement ahmad tu interdis aux autres ce que tu te permets à toi même..y a une façon de contester ..
pour le c oup tu fais plus cru et méchant que moi..


en qui concerne massoud , stp , ne parle pas au nom de tous les afghans et encore moins des pachtouns..tu ne renciontreras personne dans le sud qui affectionnent cet homme et même à kaboul , dans les quartiers détruits que l on nous faisait voir , c était des insultes et du mérpis pour massoud que l on entendait..j aimerai que l on me dise qui il a sauvé et quelle nouveauté il a apporté au pays et à quelle pèriode pour qu il ait autant de fans?
ne parle pas au nom de tout le monde..je ne connais personne à ce jour qui le porte dans son coeur et d une manière générale qui ont une bonne image des pansheris .à kaboul ils sont réputés être les délinquantes et la racaille de la ville..c est te dire..et ça ne vient pas de ma famille cette haine pour lui..crois moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:24

ahmad a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

en replongeant dans daily, j'ai trouvé ceci:

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/xa7ptx_1-jour-avec-les-mujahideens-afghans_news


Honnetement je ne suis pas d accord avec ce genre video a deux balle irresponsable delirant fantasmique destine aux fantasmeux frustres complexe des cites de ton genre je vais me expliquer ;

Tout d abord je pense qu il ne faut pas melganger les vrais Mujahidines Afghan au cours de toute l histoire Afghane, je dirais pendant toute l histoire depuis 7eme, 8eme, 11 eme, 15 eme 17 emem siecle je pense aux victoires Afghanes face aux perses, face aux Mogholes , la resistance incomparable face a l armee mongole , Anglaise...

Si les Arabes sont incapable de se battre, il ne faut pas se melanger aux Afghans, si je reflechis bien comme je l avais deja dit, dans l optique de la resistance contre l imperialisme US et leurs agressions je vois toujours les Afghans, les Iraniens L Irak est termine comme tout les pays Arabes pions au service d argent et du plus fort

Certains fantasmeux jaloux comme toi me disais oui mais vous avez le terrain propice pour la guerre faux !

C est pourquoi AS Massoud reste le mujahed de reference chez tout les Afghans voir beaucoup de Pachtounes

Tout le reste ont trop laisser entrer de la decheterie des pays Arabes, de toute facon d apres les Afghans, les Anciens mujahed, ils le disent clairement ils se servent et se servaient des ces Arabes comme bouclier en viande il me disais " c est des malades ils veulent crever le plus vite possible alors on les met directe en avant "lol ( pendant la resistance contre les Sovietique) et ce n est pas moi d apres lui " Roultarine azia az Aljazaer " "les pluis debile viennent d Algerie"


Serieusement si ils sortent de leur grottes les Afghans les mengent tout cru moi en 1er ca c est la REALITE car peu n importe pourquoi ils sont la musulman ou pas ils n ont rien a faire sur le sol Afghan

Alors evites de mettre ce genre debilite ici

Salam

lol mon ami, tu t'emportes pour rien du tout.

une vidéo reste une vidéo. un lien reste un lien.
nul part je n'ai soutenu ou critiqué la vidéo. si tu relis bien j'ai dis en replongeant dans daily, comme quoi ca fait des lustres.


j'ai tappé afghanistan, je suis tombé sur ca. je n'y peux rien, s'il y'avait une vidéo de boxeur afghan (va dans rubrique sport j'ai ensuite posté une vidéo de boxe) ou autre, je t'aurais mit cela. mais je suis désolé l'afghanistan c'est la guerre et ceci bien avant que je ne sois un embryon.

je ne suis pas frustré, lol enfin ca dépend des domaines Mr. Green mais dans le domaine de la guerre, non non..

ahmad, tu es encore dans la période du forum d'il y a 2 ans l'époque de boldak vs farouq et elarabi vs salamz. les choses ont beaucoup évoluées depuis et je vois que ta rancoeur est toujours aussi vive. apprends à passer les étapes et à ne pas hair.


au passage je ne suis ni arabe, ni afghan, ni moujahid, ni pro américain ni taliban ni philosophe ni mollah Shit
je ne suis pas l'arabie saoudite Laughing ni la palestine haha.

ahmed tu délires beaucoup et tu t'emportes vraiment pour rien.
tu voulais vider ton sac, vides le lol mais pas sur moi. ceci dit je t'excuse. si j'avais été afghan, je pense que je serais encore plus fou que toi. mais les psy sont là pour acceuillir les gens qui ont besoin de parler. je vais bientot consulter, je te file les coordonnées si tu veux..

et aussi, je ne suis pas jaloux et je ne t'ai rien dit, j'ai juste posté un lien. bizarre d'un coté tu dis ne pas aimer la guerre et de l'autre tu te vantes que les afghans résistent dans la guerre. assez paradoxale. c'est symptomatique du pays, la recherche de l'équilibre entre fierté et l'envie de vivre paisiblement. je pense que les deux ne peuvent pas coller. on ne peut pas hair les "combattants" tout en insultant les pays qui ne sont pas en guerre. c'est révélateur d'une frustration profonde.

tu sais, comme tu dis, je viens des "cités", j'y vis depuis 21ans. pourtant je ne me suis jamais bagarré. j'ai toujours fais abstraction de ma fierté et j'ai toujours évité les provocations. controler sa colère te permettra énormément de chose. j'ai toujours privilégié le silence, la patience et l'intelligence. fais de même..

quand à l'irak, c'est une très longue histoire, aussi veille que le monde, je dirais même c'est l'histoire connue la plus veille. l'irak est une terre bourrée de trésor et d'histoires. entre les jardins suspendu de babylone, l'empire d'hammurabi, la cité de bagdad avec le calife al mansour, la terre de hossein et les réserves de pétrole, c'est peut être le pays le plus stratégique au monde et le plus riche dans tous les domaines. ce pays reste encore le coeur des stratégies du monde. ce n'est pas un match de foot pour savoir qui va perdre ou gagner. deplus la coalition a perdu là bas près de 5000 hommes sans compter les mercenaires et a eu 40 000 bléssés.selon les experts, après le vietnam, ca reste le deuxième tombeau des usa. les irakiens ont juste choisis une autre voie que celle de la guérilla éternelle. d'ailleurs les usa quittent le pays au dernière nouvelle,comme quoi l'objectif principal a été atteint. donc ta manière d'insulter et de critiquer ce pays est preuve d'un manque totale de connaissance et de réalisme politique. je préfère perdre un combat et gagner la tranquilité, que de ne pas perdre ( sans gagner) et soufrir sans cesse.

pour la palestine, il faut quand même réaliser que c'est la terre la plus sacré au monde, celles des trois grandes religions. le problème palestine n'a strictement rien avoir avec l'afghanistan. l'afghanistan c'est 50 000 soldats stationnés dans des bases militaires sortant de temps à autre pour voir si les choses s'améliorent. la palestine c'est une colonisation de terre avec un état israélien qui possèdent 200 têtes nucléaires. comparée gaza 365km2 avec 1.5 millions d'habitant à un pays de millions de km2 avec des montagnes, des refuges, des campagnes, des hiver rudes, des zones tribales, c'est totalement débile et preuve d'une méconnaissance totale de l'histoire et de la géographie. en palestine il y'a déjà des résistants qui d'aileurs refusent tous combattants étrangers. le hamas ne sont pas les talibans afghan. le hamas sont très intelligent et refusent tout corps militaire étranger chez eux. deplus ils ont été élu et soutiennent socialement, financièrement les populations avec un vaste réseau d'associations caritatives etc... deplus, si tu suis l'actu, ces arabes là ont mis une déculoté à l'armée israélienne qui n'a réussi à capturer aucun soldat du hamas. elle a tout juste eu l'audace de tuer 3000 civiles. donc contrairement à ce que tu prétends, la résistance en terre arabe reste bien vivante et éfficace quand elle le veut. à comparé le hamas aux escarmouches des talibans, comparé les jeep us qui se balladent dans des étendues perdus au f16 israélien qui bombardent 365km2, c'est vraiment nul.
la palestine c'est le centre du monde. les forces qui attaquent la palestine sont mille fois plus agressives que celles qui attaquent l'afghanistan. les croisades des siécles passées et la colonisation actuelle non strictement rien avoir avec les guerres d'afghanistan. la palestine c'est la phénicie, jésus, moise, l'empire romain, le calife omar, salladin etc... si tu lis l'histoire un peu tu verras qu'avant l'arrivée de salladin, les arabes étaient éparpillés, désunis et fuyaient la guerre. pourtant salladin est venu avec ses armées. je crois qu'historiquement ses prouesses militaire restent inégalées. lhistoire pour la juger, il faut prendre en compte le passé, le présent mais aussi comprendre que le futur nul ne le connait.

dans le fond, tu prends la guerre comme un jeu ou il faut être plus fiér que les autres et savoir se bagarrer. quand ces idées là disparaitront petit à petit de la tête des gens, peut être que les mômes d'afghanistan vivront mieux. mais pour l'instant c'est pas le cas. ta fierté est la maladie de ce pays qui empèche les gens d'être lucide.

quand au cité, contrairement à ce que tu crois 99% des gens ne connaissent pas l'afghanistan, ne soutiennent ni les talibans ni les américains. certains savent à peine prononcer le nom du pays. encore un faux cliché sur les banlieues qui consistent à croire que les habitants des banlieues sont derrière tous les maux du monde de paris jusqu'à kaboul. c'est symptomatique du citoyen qui regarde trop la télé et qui croit que le petit banlieusard qui a posé 200 cv qui ne trouve pas de job est en relation avec les fondamentalistes insurgés de je ne sais quel pays etqu'ils forment tous le même ennemi. c'est un délire fantasmique qui consiste à croire que l'axe du bien existe (français de souche, américain, gens civilisé, travailleur etc...) et s'oppose à l'axe du mal (banlieusards, arabes, bédouins, barbus, talibans, vendeurs de kebabs et vendeurs de hachich...). c'est révélateur d'un délire fantasmique du au média.

au passage, je ne suis pas "des cités". je suis étudiant salarié qui paye ses impots. Cool

pourterminer, je note que arnaud, le moujahid pour l'argent, ne t'a pas mis en colère lorsqu'il a déposé son cv ou il expliquait que c'était un pro pour tuer (des afghans).

je pense que t'as une haine envers les arabes et du coup tu veux te défouler sur quelqu'un. mais moi je ne suis pas un arabe lol je parle une autre langue bien plus différente de l'arabe que ne l'est le dari. chez nous on mange le couscous plat berbère inconnu en arabie ou en palestine.

en tout cas, je suis très déçu, qu'après 1 an et demi de forumisme tu te trompes toujours sur mes origines. pourtant moi depuis je pourrais te dire que tu es de ghazni et que ta mère est pashtoune, ton père tadjik si je ne me trompe, que tu parles peu le pashto mais très bien le dari. le respect des autres c'est avant tout les connaitre et ne pas se tromper sur leur identité. si quelqu'un te traite de "sale pakistanais ou de sale taliban", comment réagiras tu? tu te diras que ce type ne connait rien à l'histoire, à la géographie et à l'afghanistan mais surtout qu'il insulte les peuples et les cultures. c'est ce que je me dis, ta vision du monde est bourrée de préjugés.

en tout cas très triste à lire, mélanger cité de france avec arabie saoudite, irak avec taliban, c'est vraiment nul. surtout toute cette discussion est inutile et n'avait pas lieu d'être puisque d'une, je n'ai émit aucune opinion sur la vidéo ni positive ni négative, car entre nous, je m'en fou totalement. de deux, il me semble que le parlé des gens de la vidéo a un accent pas du tout arabe. encore faut il avoir la capacité de reconnaitre cela. donc le dbat sur les combattants étrangers est disons hors sujet...


Dernière édition par Ippo le Lun 31 Aoû - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:23

salam

les Arabes, les Amazigh ou les Berbères, sont de la même race que les
pachtouns et la pluparts des Afghans donc ils méritent le respect...

Ippo jan moi tout ce que j'ai dis c'est que les combattants arabes ou
étrangers devraient aller faire leur jihad chez eux car ils en ont aussi besoin, puis aussi que ce genre de vidéo pourrais nuire a la réputation du forum...

Ce qui est sur c'est que Daily ou Youtube sont comme une maladie..., tu y vas juste pour visionner une vidéo de 2 min, tu fini par visionner une trentaine de videos tu perds un temps fous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:35

zarlachte a écrit:
Afg4ever a écrit:
ahmad a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

en replongeant dans daily, j'ai trouvé ceci:

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/xa7ptx_1-jour-avec-les-mujahideens-afghans_news


Honnetement je ne suis pas d accord avec ce genre video a deux balle irresponsable delirant fantasmique destine aux fantasmeux frustres complexe des cites de ton genre je vais me expliquer ;

Tout d abord je pense qu il ne faut pas melganger les vrais Mujahidines Afghan au cours de toute l histoire Afghane, je dirais pendant toute l histoire depuis 7eme, 8eme, 11 eme, 15 eme 17 emem siecle je pense aux victoires Afghanes face aux perses, face aux Mogholes , la resistance incomparable face a l armee mongole , Anglaise...

Si les Arabes sont incapable de se battre, il ne faut pas se melanger aux Afghans, si je reflechis bien comme je l avais deja dit, dans l optique de la resistance contre l imperialisme US et leurs agressions je vois toujours les Afghans, les Iraniens L Irak est termine comme tout les pays Arabes pions au service d argent et du plus fort

Certains fantasmeux jaloux comme toi me disais oui mais vous avez le terrain propice pour la guerre faux !

C est pourquoi AS Massoud reste le mujahed de reference chez tout les Afghans voir beaucoup de Pachtounes

Tout le reste ont trop laisser entrer de la decheterie des pays Arabes, de toute facon d apres les Afghans, les Anciens mujahed, ils le disent clairement ils se servent et se servaient des ces Arabes comme bouclier en viande il me disais " c est des malades ils veulent crever le plus vite possible alors on les met directe en avant "lol ( pendant la resistance contre les Sovietique) et ce n est pas moi d apres lui " Roultarine azia az Aljazaer " "les pluis debile viennent d Algerie"


Serieusement si ils sortent de leur grottes les Afghans les mengent tout cru moi en 1er ca c est la REALITE car peu n importe pourquoi ils sont la musulman ou pas ils n ont rien a faire sur le sol Afghan

Alors evites de mettre ce genre debilite ici

Salam

je suis totalement d'accord avec Ahmad, il faut qu'ON arret de mettre ce genre de vidéo sur notre forum lorsqu'il s'agit de combattants étrangers (arabes et autre).

Car au fond les moudjahidines ou les talibans d'aujourd'hui ou de n'importe quel époque ne sont pas terroristes ne l'ont jamais été... Ce ne sont pas les taliban qui ont fait exploser des bombes en occident... tout ça c'est du bla bla sionniste...

Les afghans ne se battent que pour leurs pays et leur religion

Ces combattants étrangers devraient se retier du sol afghan pour leur pays d'origine et s'occuper de leurs propres pays, ils devraient aller aider leur frères arabes de la palestine de l'iraq ou combattre en arabie saoudite dans les bases mélitaire de l'otan qui feront bientot partie du patrimoine de l'arabie saoudite tellement longtemps qu'ils sont amplanté la bas!

pourquoi ils viennent en afghanistan??? il y a 33 millions d'afghans en afghanistan et plus de 30 millions de pachtoun au pakistan, ils ont largement de quoi recruté....


salam


je partage l avis comme quoi trop d étrangers viennent se défouler et tirer du mérite chez nous mais franchement ahmad tu interdis aux autres ce que tu te permets à toi même..y a une façon de contester ..
pour le c oup tu fais plus cru et méchant que moi..


en qui concerne massoud , stp , ne parle pas au nom de tous les afghans et encore moins des pachtouns..tu ne renciontreras personne dans le sud qui affectionnent cet homme et même à kaboul , dans les quartiers détruits que l on nous faisait voir , c était des insultes et du mérpis pour massoud que l on entendait..j aimerai que l on me dise qui il a sauvé et quelle nouveauté il a apporté au pays et à quelle pèriode pour qu il ait autant de fans?
ne parle pas au nom de tout le monde..je ne connais personne à ce jour qui le porte dans son coeur et d une manière générale qui ont une bonne image des pansheris .à kaboul ils sont réputés être les délinquantes et la racaille de la ville..c est te dire..et ça ne vient pas de ma famille cette haine pour lui..crois moi..

Plus je réfléchis, plus je me dis il faut que les Afghans restent comme ils sont peut etre aux yeux de certains trop fiere avec un sens d honneur exagere ancien integre un peu bute un caractere dur et en meme temps c est ca l irrationnel calme pose polie respectueux tolerant vrai tout le contraire de hypocrisie ( juste defois hypocrite a cause de la politesse) , manipulation, mensonge
A chaque fois quand j y vais j observe comment ils sont en tout cas surtout a Ghazni et Wardak vous mentez a un Afghan ils sont capable de tuer lol il vaut mieux s enerver se battre et dire la verite ca passe mieux ils preferent meme si c est honteaux et ou mal ce qu on a fait on aura plus de respect
Vous regardez la sœur de qq ils sont capable de te tuer ils vaut mieux lui dire la verite et aller demander sa main en mariage etc…Tous se régulent Ex je trouve que dans la rue tout le monde se respectent parce qu ils se connaissent les uns les autes en en une s un étincelle ca peut partir en bagarres et conflits et personne ne les arretent jusqu a la mort parfois un regard .. Un mot mal place pas assez polie ou je ne sais pas Alors tout le monde restent polie envers les uns et les autres tu regardes qq de travers en 1 seconde il te sort un pistolet et une balle en plein tete on sait pas qui est arme comment il reagit et meme si tu le tue, tu conais pas la suite les représailles par sa famille par son clan…
Alors ils ont aussi des défauts comme un peu trop nationaliste un peu raciste xénophobes méfiants j ai rien vu de bon ailleurs alors je reste Afghan avec tout les défauts fiere la tete haute je dirai ce que je pense ou me semble la verite concernant mon pays cru ou pas nerveux ou pas parler au nom de tout le monde ou pas c est-ce qu on m a appris ou compris
je refuse quand les autres se font passer pour des Afghans alors qu ils n ont jamais rien compris aux Afghans a part baver fanstasmer sur nos victoires qu ils sont incapable de realiser et ne les ont jamais eu Mais rien de nouveaux la realite je la connais si des petites chansonnettes video internet joujou ca peut faire rever des gens ou esperer pourquoi pas j oublie souvent que nous sommes sur internet je dois dire ou parfois c est interessant par curiosite

Pour les Panjcheris j ai enttendu la meme chose mais est ce qu il faut melanger un homme a tous ces bandis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:37

Ippo a écrit:
ahmad a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

en replongeant dans daily, j'ai trouvé ceci:

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/xa7ptx_1-jour-avec-les-mujahideens-afghans_news


Honnetement je ne suis pas d accord avec ce genre video a deux balle irresponsable delirant fantasmique destine aux fantasmeux frustres complexe des cites de ton genre je vais me expliquer ;

Tout d abord je pense qu il ne faut pas melganger les vrais Mujahidines Afghan au cours de toute l histoire Afghane, je dirais pendant toute l histoire depuis 7eme, 8eme, 11 eme, 15 eme 17 emem siecle je pense aux victoires Afghanes face aux perses, face aux Mogholes , la resistance incomparable face a l armee mongole , Anglaise...

Si les Arabes sont incapable de se battre, il ne faut pas se melanger aux Afghans, si je reflechis bien comme je l avais deja dit, dans l optique de la resistance contre l imperialisme US et leurs agressions je vois toujours les Afghans, les Iraniens L Irak est termine comme tout les pays Arabes pions au service d argent et du plus fort

Certains fantasmeux jaloux comme toi me disais oui mais vous avez le terrain propice pour la guerre faux !

C est pourquoi AS Massoud reste le mujahed de reference chez tout les Afghans voir beaucoup de Pachtounes

Tout le reste ont trop laisser entrer de la decheterie des pays Arabes, de toute facon d apres les Afghans, les Anciens mujahed, ils le disent clairement ils se servent et se servaient des ces Arabes comme bouclier en viande il me disais " c est des malades ils veulent crever le plus vite possible alors on les met directe en avant "lol ( pendant la resistance contre les Sovietique) et ce n est pas moi d apres lui " Roultarine azia az Aljazaer " "les pluis debile viennent d Algerie"


Serieusement si ils sortent de leur grottes les Afghans les mengent tout cru moi en 1er ca c est la REALITE car peu n importe pourquoi ils sont la musulman ou pas ils n ont rien a faire sur le sol Afghan

Alors evites de mettre ce genre debilite ici

Salam

lol mon ami, tu t'emportes pour rien du tout.

une vidéo reste une vidéo. un lien reste un lien.
nul part je n'ai soutenu ou critiqué la vidéo. si tu relis bien j'ai dis en replongeant dans daily, comme quoi ca fait des lustres.


j'ai tappé afghanistan, je suis tombé sur ca. je n'y peux rien, s'il y'avait une vidéo de boxeur afghan (va dans rubrique sport j'ai ensuite posté une vidéo de boxe) ou autre, je t'aurais mit cela. mais je suis désolé l'afghanistan c'est la guerre et ceci bien avant que je ne sois un embryon.

je ne suis pas frustré, lol enfin ca dépend des domaines Mr. Green mais dans le domaine de la guerre, non non..

ahmad, tu es encore dans la période du forum d'il y a 2 ans l'époque de boldak vs farouq et elarabi vs salamz. les choses ont beaucoup évoluées depuis et je vois que ta rancoeur est toujours aussi vive. apprends à passer les étapes et à ne pas hair.


au passage je ne suis ni arabe, ni afghan, ni moujahid, ni pro américain ni taliban ni philosophe ni mollah Shit
je ne suis pas l'arabie saoudite Laughing ni la palestine haha.

ahmed tu délires beaucoup et tu t'emportes vraiment pour rien.
tu voulais vider ton sac, vides le lol mais pas sur moi. ceci dit je t'excuse. si j'avais été afghan, je pense que je serais encore plus fou que toi. mais les psy sont là pour acceuillir les gens qui ont besoin de parler. je vais bientot consulter, je te file les coordonnées si tu veux..

et aussi, je ne suis pas jaloux et je ne t'ai rien dit, j'ai juste posté un lien. bizarre d'un coté tu dis ne pas aimer la guerre et de l'autre tu te vantes que les afghans résistent dans la guerre. assez paradoxale. c'est symptomatique du pays, la recherche de l'équilibre entre fierté et l'envie de vivre paisiblement. je pense que les deux ne peuvent pas coller. on ne peut pas hair les "combattants" tout en insultant les pays qui ne sont pas en guerre. c'est révélateur d'une frustration profonde.

tu sais, comme tu dis, je viens des "cités", j'y vis depuis 21ans. pourtant je ne me suis jamais bagarré. j'ai toujours fais abstraction de ma fierté et j'ai toujours évité les provocations. controler sa colère te permettra énormément de chose. j'ai toujours privilégié le silence, la patience et l'intelligence. fais de même..

quand à l'irak, c'est une très longue histoire, aussi veille que le monde, je dirais même c'est l'histoire connue la plus veille. l'irak est une terre bourrée de trésor et d'histoires. entre les jardins suspendu de babylone, l'empire d'hammurabi, la cité de bagdad avec le calife al mansour, la terre de hossein et les réserves de pétrole, c'est peut être le pays le plus stratégique au monde et le plus riche dans tous les domaines. ce pays reste encore le coeur des stratégies du monde. ce n'est pas un match de foot pour savoir qui va perdre ou gagner

dans le fond, tu prends la guerre comme un jeu ou il faut être plus fiér que les autres et savoir se bagarrer. quand ces idées là disparaitront petit à petit de la tête des gens, peut être que les mômes d'afghanistan vivront mieux. mais pour l'instant c'est pas le cas.

quand au cité, contrairement à ce que tu crois 99% des gens ne connaissent pas l'afghanistan, ne soutiennent ni les talibans ni les américains. certains savent à peine prononcer le nom du pays. encore un faux cliché sur les banlieues qui consistent à croire que les habitants des banlieues sont derrière tous les maux du monde de paris jusqu'à kaboul. c'est symptomatique du citoyen qui regarde trop la télé et qui croit que le petit banlieusard qui a posé 200 cv qui ne trouve pas de job est en relation avec les fondamentalistes insurgés de je ne sais quel pays etqu'ils forment tous le même ennemi. c'est un délire fantasmique qui consiste à croire que l'axe du bien existe (français de souche, américain, gens civilisé, travailleur etc...) et s'oppose à l'axe du mal (banlieusards, arabes, bédouins, barbus, talibans, vendeurs de kebabs et vendeurs de hachich...). c'est révélateur d'un délire fantasmique du au média.

au passage, je ne suis pas "des cités". je suis étudiant salarié qui paye ses impots. Cool

pourterminer, je note que arnaud, le moujahid pour l'argent, ne t'a pas mis en colère lorsqu'il a déposé son cv ou il expliquait que c'était un pro pour tuer (des afghans).

je pense que t'as une haine envers les arabes et du coup tu veux te défouler sur quelqu'un. mais moi je ne suis pas un arabe lol je parle une autre langue bien plus différente de l'arabe que ne l'est le dari. chez nous on mange le couscous plat berbère inconnu en arabie ou en palestine.

en tout cas, je suis très déçu, qu'après 1 an et demi de forumisme tu te trompes toujours sur mes origines. pourtant moi depuis je pourrais te dire que tu es de ghazni et que ta mère est pashtoune, ton père tadjik si je ne me trompe, que tu parles peu le pashto mais très bien le dari. le respect des autres c'est avant tout les connaitre et ne pas se tromper sur leur identité. si quelqu'un te traite de "sale pakistanais ou de sale taliban", comment réagiras tu? tu te diras que ce type ne connait rien à l'histoire, à la géographie et à l'afghanistan mais surtout qu'il insulte les peuples et les cultures. c'est ce que je me dis, ta vision du monde est bourrée de préjugés.

en tout cas très triste à lire, mélanger cité de france avec arabie saoudite, irak et taliban, c'est vraiment nul.

Slm Ippo c ertait un peu un coup de pulsion un peu sans reflechir

Ippo surtout ne me colle pas l etiquette haineux des Arabes piege par la tele je suis le 1er a defendre les Maghrebins car ils sont plus proche de nous alors plus de comprehension
Concernant l La palestine les pays Arabes Saoudite je le dis face des Arabes cette fois bien des Arabes du moyen orient qu j ai eu l occasion de rencontrer je lui dis coupes le petrole ! il rougit ou devient blanc arretes de faire les affaires avec les us ! Il y a ceux qui admettent oui on est des bons a rien on a peur on est habitues on a peur ou mettent tout sur le dos de leur gouvernent c es toujours la faut des autres et ceux qui s énervent et parle parle parle ou gemit mettent tout leur espoire sur deux trois peuvre Irakiens ou wah les Afghans vous vous pouvez faire qq chose mais eux ont assez de soucis internes me parle de la gande nation Arabe quand je le rabaissais
Je sais tres bien que tu n est pas Arabes j avais juste l impression que tu les défendaient alors qu ils ne le merite pas
Vendredi j etais a la mosquee j etais avec deux Tchadiens on etaient entrain de se laver un Maghrebin interpelle un des Tchadiens avec un air d étonnement et lui dis cache vous etes musulmans ?? En ce mois de Ramadan ca lui a tourner dans la tete du Chadien et a repondu non je suis juif abruti si je ss ds un mosque c est parti … Certains Arabes ou Maghrebins pensent qu l islam c est eux ou c est leur langue et se permettent de juger , corriger les autres ou mélangent trop souvent l islam et la politique et aussi ne respectent pas la particularite, la langue la tradition des autres musulmans mais pas Arabe
Je pense que ces gens la salissent cette religion
Voila c est dit calmement
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:07

Afg4ever a écrit:
salam

les Arabes, les Amazigh ou les Berbères, sont de la même race que les
pachtouns et la pluparts des Afghans

Salam
pas du tout, les arabes sont des sémites, les berbères des chamites autochtones de l'afrique du nord depuis la préhistoire et les pashtounes des peuples venus du plateau indien (si on ne compte pas la fameuse théorie de la 13eme tribu perdue d'israèl). leur origine sont totalement différente. ceci dit si tu dis cela dans le sens ou on descdn tous d'adam, certes, ils sont de la même origine.


donc ils méritent le respect...

je ne pense pas que l'origine fasse que l'on mérite le respect. en tout cas moi je ne juge pas les gens sur leur origine, je regarde d'abord leur personne.

Ippo jan moi tout ce que j'ai dis c'est que les combattants arabes ou
étrangers devraient aller faire leur jihad chez eux

si tu fouilles dans les archives du forum, j'ai déjà dis cela maintes fois à savoir que les combattants étrangers ont fais une énorme erreur d'aller là bas.
concernant le jihad, pour la palestine oui, mais en arabie y'a pas d'armée occupante et agressive, ni au koweit ni en égypte ni en tunisie. le problème des pays arabes est interne. en dehors de la palestine et de l'irak, aucun pays arabes n'est occupé au sens militaire mais est cadenacé par des dictatures. situation identique en afrique et ailleurs.




car ils en ont aussi besoin,

ca dépend de quel pays, la palestine certes et encore ils font déjà leur jihad. l'armée israélienne a subit une défaite à ghazza malgré le blocus égyptien, israélien et le blocus de la mer par les forces navales us. deplus le hamas refuse tout combattant étranger car le hamas a une longue expérience de la politique et de la résistance.

mais l'arabie saoudite pas du tout. bien au contraire, les autorités saoudiennes et les saoudiens sont très malins, ils ne soutiendront aucun jihad chez eux car ils savent que leur pays est stable et que leur économie est florissante malgré qu'il reste d'énorme effort à faire.

il faut différencier les quelques combattants arabes allant en afghanistan pour poursuivre un chemin "religieux" très discutable avec des gouvernement pour la pluspart laic et 300 millions d'individus.




puis aussi que ce genre de vidéo pourrais nuire a la réputation du forum...

ça dépend dans quelle optique. dailymotion a des millliers de vidéos de ce genre et ils s'en servent pour se faire de l'audience. le forum est quasi vide. je ne vois pas pkoi une vidéo comme celle ci pourrait nuir à un forum avec 20 intervants

Ce qui est sur c'est que Daily ou Youtube sont comme une maladie..., tu y vas juste pour visionner une vidéo de 2 min, tu fini par visionner une trentaine de videos tu perds un temps fous Mr.Red

ben j'y suis allé pour tapper afghanistan, j'ai trouvé cela. j'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:24

ahmad a écrit:


Slm Ippo c ertait un peu un coup de pulsion un peu sans reflechir

Salam
dommage que tu t'emportes ainsi alors que le forum est très calme.


Ippo surtout ne me colle pas l etiquette haineux des Arabes piege par la tele je suis le 1er a defendre les Maghrebins car ils sont plus proche de nous alors plus de comprehension

certes mais ces clichés là ressortent souvent. quand je parle, je suis toujours le maghrébin. je ne comprends pas pourquoi les arguments tournent toujours autour de l'éthnie?


Concernant l La palestine les pays Arabes Saoudite je le dis face des Arabes cette fois bien des Arabes du moyen orient qu j ai eu l occasion de rencontrer je lui dis coupes le petrole ! il rougit ou devient blanc arretes de faire les affaires avec les us !

je n'ai jamais rencontré de saoudien lol et encore une fois, je ne suis ni leur avocat, ni un des leurs. les saoudiens continuerons à vendre du pétrole car d'une ils y gagnent, de deux ils n'ont pas la guerre chez eux, de trois ils ne se prennent pas pour les sauveurs de l'islam. ils craignent le désordre chez eux et quand ils peuvent, ils le soutiennent ailleurs. c'est la géopolitique. certes c'est déguelasse, mais c'est ca la réalité.

Il y a ceux qui admettent oui on est des bons a rien on a peur on est habitues on a peur ou mettent tout sur le dos de leur gouvernent c es toujours la faut des autres et ceux qui s énervent et parle parle parle ou gemit mettent tout leur espoire sur deux trois peuvre Irakiens ou wah les Afghans vous vous pouvez faire qq chose mais eux ont assez de soucis internes me parle de la gande nation Arabe quand je le rabaissais
Je sais tres bien que tu n est pas Arabes j avais juste l impression que tu les défendaient alors qu ils ne le merite pas

lol je ne défend personne et ces histoires me fatiguent. mon opinion est une étincelle dans ce monde.


Vendredi j etais a la mosquee j etais avec deux Tchadiens on etaient entrain de se laver un Maghrebin interpelle un des Tchadiens avec un air d étonnement et lui dis cache vous etes musulmans ?? En ce mois de Ramadan ca lui a tourner dans la tete du Chadien et a repondu non je suis juif abruti si je ss ds un mosque c est parti … Certains Arabes ou Maghrebins pensent qu l islam c est eux ou c est leur langue et se permettent de juger , corriger les autres ou mélangent trop souvent l islam et la politique et aussi ne respectent pas la particularite, la langue la tradition des autres musulmans mais pas Arabe

lol en quoi je suis co-responsable avec ce maghrébin? pourquoi devrais je me sentir responsable de ses bétises? toutes personnes normalement constitués sait que même en chine y'a des musulmans, 5 fois le maghreb...
des idiots y'en a partout, je dis bien partout.




Je pense que ces gens la salissent cette religion

lol mais ahmad, quel rapport avec le fait de poster une vidéo?

Voila c est dit calmement

king
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:19

Ippo a écrit:
ahmad a écrit:


Slm Ippo c ertait un peu un coup de pulsion un peu sans reflechir

Salam
dommage que tu t'emportes ainsi alors que le forum est très calme.


Ippo surtout ne me colle pas l etiquette haineux des Arabes piege par la tele je suis le 1er a defendre les Maghrebins car ils sont plus proche de nous alors plus de comprehension

certes mais ces clichés là ressortent souvent. quand je parle, je suis toujours le maghrébin. je ne comprends pas pourquoi les arguments tournent toujours autour de l'éthnie?


Concernant l La palestine les pays Arabes Saoudite je le dis face des Arabes cette fois bien des Arabes du moyen orient qu j ai eu l occasion de rencontrer je lui dis coupes le petrole ! il rougit ou devient blanc arretes de faire les affaires avec les us !

je n'ai jamais rencontré de saoudien lol et encore une fois, je ne suis ni leur avocat, ni un des leurs. les saoudiens continuerons à vendre du pétrole car d'une ils y gagnent, de deux ils n'ont pas la guerre chez eux, de trois ils ne se prennent pas pour les sauveurs de l'islam. ils craignent le désordre chez eux et quand ils peuvent, ils le soutiennent ailleurs. c'est la géopolitique. certes c'est déguelasse, mais c'est ca la réalité.

Il y a ceux qui admettent oui on est des bons a rien on a peur on est habitues on a peur ou mettent tout sur le dos de leur gouvernent c es toujours la faut des autres et ceux qui s énervent et parle parle parle ou gemit mettent tout leur espoire sur deux trois peuvre Irakiens ou wah les Afghans vous vous pouvez faire qq chose mais eux ont assez de soucis internes me parle de la gande nation Arabe quand je le rabaissais
Je sais tres bien que tu n est pas Arabes j avais juste l impression que tu les défendaient alors qu ils ne le merite pas

lol je ne défend personne et ces histoires me fatiguent. mon opinion est une étincelle dans ce monde.


Vendredi j etais a la mosquee j etais avec deux Tchadiens on etaient entrain de se laver un Maghrebin interpelle un des Tchadiens avec un air d étonnement et lui dis cache vous etes musulmans ?? En ce mois de Ramadan ca lui a tourner dans la tete du Chadien et a repondu non je suis juif abruti si je ss ds un mosque c est parti … Certains Arabes ou Maghrebins pensent qu l islam c est eux ou c est leur langue et se permettent de juger , corriger les autres ou mélangent trop souvent l islam et la politique et aussi ne respectent pas la particularite, la langue la tradition des autres musulmans mais pas Arabe

lol en quoi je suis co-responsable avec ce maghrébin? pourquoi devrais je me sentir responsable de ses bétises? toutes personnes normalement constitués sait que même en chine y'a des musulmans, 5 fois le maghreb...
des idiots y'en a partout, je dis bien partout.




Je pense que ces gens la salissent cette religion

lol mais ahmad, quel rapport avec le fait de poster une vidéo?

Voila c est dit calmement

king

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:34

Ippo a écrit:


"""pas du tout, les arabes sont des sémites, les berbères des chamites autochtones de l'afrique du nord depuis la préhistoire et les pashtounes des peuples venus du plateau indien (si on ne compte pas la fameuse théorie de la 13eme tribu perdue d'israèl). leur origine sont totalement différente. ceci dit si tu dis cela dans le sens ou on descdn tous d'adam, certes, ils sont de la même origine."""


salam

Tu te trompes mon ptit Pippo jan, je m'explique (t'inquet je vais pas raconter ma vie comme Ahmad...) Laughing ,

mais un exemple: les russes les français les allemand ou les anglais sont de la même race (la race blanche) c'est comme ça qu' ils se revendique...

pourtant si on suit ton raisonnement les russes ont des origines slaves varègues, les allemands gérmaniques aryens, les anglais céltes et saxons, les français gaulois etc etc donc celon toi ils aurais pas la même race...

Pour moi il ne s'agit pas de racisme mais d'une réalité... certains français ressemble énormement aux italiens comme aux allemands ou russe ainsi de suite...

quand j'ai dis que les arabes les pachtouns ou les amazigh sont de la même race, de la même manière nous avons la même race car nous nous ressemblant, la plupart des marocains(ou berbères) me prennent souvent pour un arabe, y a bcp d'iranien qui me prenais pour un iranien, bcp d'afghans ressemble aux turcs... ce qui est sure c'est qu'on se ressemble...

les pachtouns avant tout sont un peuple nomade qui ont bcp voyager entre moyen orient voir l'égypte jusqu'aux finfond de l'inde, un pachtoun d'aujourd'hui a forcément des mélanges avec du sémit(arabe) du perse voir de l'indien... Un pachtoun d'il y a 3000 ans en me voyant se demanderais bien de quelle origine serais-je !!! de même pour toi, tu crois que un véritable berbère amazigh ça existe encore... ce la m'étonnerais bcp. Tu crois qu'après tout les invasions maure romaine ottomane arabe hispanique au Maghreb, tu serai de pure race berbère???? y aurai pas un peu de sémite dans ton sang par hasard, ne soit pas aliéné mon petit pippo Razz Razz Razz . Il ya certainement en toi plus de berbère qu'autre chose comme en moi plus de pachtoun qu'autre mais c'est pas du pure lolllzz
On pourrai dire de même pour les chinois mongols et japonais ils ont les même gênes donc la même race, ainsi que pour les blacks

donc j'avais raison on est bien de la même race le reste c'est les detaille...

Ippo a écrit:
"""je ne pense pas que l'origine fasse que l'on mérite le respect. en tout cas moi je ne juge pas les gens sur leur origine, je regarde d'abord leur personne."""

tu réagis mal... ( s'aurai été Ahmad il t'aurai dis, dans ton cartier tu regarde bcp de film sionniste hollywoodyen), pourtant tout est aussi une question de race..., tu crois pourquoi tes voisins ou les miens sont nos semblables pourtant, on vie en France mais dans nos cartier il y a une pénurie de français... pourquoi quand je suis allé a doubaï les arabes étais particulièrement aimable avec moi... et quand j'étais en suède j'ai rencontrer aucun suédois il s'interessais même pas a moi..., tu crois pourquoi on a plus de potes maghrébins que français ou black, tu crois pourquoi dans la société on a le statut d'étranger alors qu'on est français... tu crois que les américains souportrais l'izrael si dans le gouv américain y avait pas de juifs haut placé... ?????????????????????

peut etre parce que quand on est de la même race on mérite plus de respect...

il ne faut pas avoir peur d'etre réaliste c'est pas de ma faute c'est la vie c'est comme ça!

Ippo a écrit:
"""concernant le jihad, pour la palestine oui, mais en arabie y'a pas d'armée occupante et agressive, ni au koweit ni en égypte ni en tunisie"""

en arabie saoudite pays sacré pour tout les musulmans peut etre pas pour les amazigh rambo il y a des bases militaires de l'otan usa mais aussi en Emirats arabe uni en koweit en turquie il y a aussi une base militaire, je suis dézolé de te l'apprendre, mais ces bases servent souvent pour bombarder des civile musulmans de ta race..., n'importout quand il trouve une excuse pour mené leur ceroisade comme depuis des siècles... http://www.globalpolicy.org/images/empire/intervention/Worldwide%20Network%20of%20US%20Military%20Bases/map%206.gif

sur ceux, bonne appetit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:17

Ippo a écrit:
Salam

en replongeant dans daily, j'ai trouvé ceci:

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/xa7ptx_1-jour-avec-les-mujahideens-afghans_news
Salam
Je crois que vous débattez dans le vent, il ne s'agit en aucun cas des afghans ou des arabes en Afghanistan, il s'agit plutôt de groupe Jundullah, ce sont les Balouches iraniens qui ont pris les armes contre le gouvernement iranien, ils veulent plus d'autonomie dans le province de Sistan et Baloushistan frontalier avec l'afghanistan.
D'ailleur vers la fin on voit le chef le fameux abdelmalik Rigui, donc cette vidéo n'a rien avoir avec l'afghanistan et il faudrai changer son titre sur dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:59

Afg4ever a écrit:

salam

Tu te trompes mon ptit Pippo jan, je m'explique (t'inquet je vais pas raconter ma vie comme Ahmad...) Laughing ,

mais un exemple: les russes les français les allemand ou les anglais sont de la même race (la race blanche) c'est comme ça qu' ils se revendique...

pourtant si on suit ton raisonnement les russes ont des origines slaves varègues, les allemands gérmaniques aryens, les anglais céltes et saxons, les français gaulois etc etc donc celon toi ils aurais pas la même race...

Pour moi il ne s'agit pas de racisme mais d'une réalité... certains français ressemble énormement aux italiens comme aux allemands ou russe ainsi de suite...

quand j'ai dis que les arabes les pachtouns ou les amazigh sont de la même race, de la même manière nous avons la même race car nous nous ressemblant, la plupart des marocains(ou berbères) me prennent souvent pour un arabe, y a bcp d'iranien qui me prenais pour un iranien, bcp d'afghans ressemble aux turcs... ce qui est sure c'est qu'on se ressemble...

être de la même race c'est bien plus compliqué que de dire je te ressemble tu es mon frère. les italiens n'ont rien avoir avec les allemands. de même un arabe est fondamentalement différent d'un afghan. le physique, la langue, la culture, la mentalité...


les pachtouns avant tout sont un peuple nomade qui ont bcp voyager entre moyen orient voir l'égypte jusqu'aux finfond de l'inde, un pachtoun d'aujourd'hui a forcément des mélanges avec du sémit(arabe) du perse voir de l'indien... Un pachtoun d'il y a 3000 ans en me voyant se demanderais bien de quelle origine serais-je !!! de même pour toi, tu crois que un véritable berbère amazigh ça existe encore... ce la m'étonnerais bcp. Tu crois qu'après tout les invasions maure romaine ottomane arabe hispanique au Maghreb, tu serai de pure race berbère???? y aurai pas un peu de sémite dans ton sang par hasard, ne soit pas aliéné mon petit pippo Razz Razz Razz .

les berbères habitent l'afrique du nord bien avant l'arrivée des romains. de plus l'hégémonie romaine s'est exercée surtout au nord. l'apport génétique des autres peuples restent très partiel. tous les peuples recoiven des autres peuples. mais il reste le peuple qu'ils sont.
de plus comme tu dis toi même, y'a peut être du sémite, mais y'a peut être du vandale, du phénicien et du grec en moi. alors de qui suit descendant les arabes, les vandales ou les romains?
encore tout cela reste pure conjecture. encore une fois chez moi on parle une langue totalement différente de l'arabe, du latin et du perse. notre culture possède des traits caractéristiques très différent des arabes. le couscous et le tagine ne sont pas des plats arabes, ils sont totalement inconnus au moyen orient.




Il ya certainement en toi plus de berbère qu'autre chose comme en moi plus de pachtoun qu'autre mais c'est pas du pure lolllzz
On pourrai dire de même pour les chinois mongols et japonais ils ont les même gênes donc la même race, ainsi que pour les blacks

donc j'avais raison on est bien de la même race le reste c'est les detaille...

de ce point de vue là, l'humain forme effectivement une unique race. ce que je te dis, c'est que ces fameux détails ne sont pas du tout négligeable, c'est cela la définition d'une race, avoir des yeux mais avec un détail qui différencie des autres régions du monde.


Ippo a écrit:
"""je ne pense pas que l'origine fasse que l'on mérite le respect. en tout cas moi je ne juge pas les gens sur leur origine, je regarde d'abord leur personne."""

tu réagis mal... ( s'aurai été Ahmad il t'aurai dis, dans ton cartier tu regarde bcp de film sionniste hollywoodyen), pourtant tout est aussi une question de race..., tu crois pourquoi tes voisins ou les miens sont nos semblables pourtant, on vie en France mais dans nos cartier il y a une pénurie de français... pourquoi quand je suis allé a doubaï les arabes étais particulièrement aimable avec moi... et quand j'étais en suède j'ai rencontrer aucun suédois il s'interessais même pas a moi..., tu crois pourquoi on a plus de potes maghrébins que français ou black, tu crois pourquoi dans la société on a le statut d'étranger alors qu'on est français... tu crois que les américains souportrais l'izrael si dans le gouv américain y avait pas de juifs haut placé... ?????????????????????

peut etre parce que quand on est de la même race on mérite plus de respect...

le fait d'être proche ne signifie pas d'être d'une unique race. la fameuse vision du monde bipolaire blanc vs reste du monde est assez fausse. un français du front nationale ne se sent pas du tout proche d'un juif du parti socialiste.
nous sommes dans la même situation du au passé coloniale. à peu prés tout le globe a connu la colonisation de l'europe. ceux qui ne l'ont pas connu connaissent parfois pire à savoir ingérence éternelle et guerre de revanche. donc cette situation commune n'est pas principalement du à une ressemblance génétique.


il ne faut pas avoir peur d'etre réaliste c'est pas de ma faute c'est la vie c'est comme ça!

Ippo a écrit:
"""concernant le jihad, pour la palestine oui, mais en arabie y'a pas d'armée occupante et agressive, ni au koweit ni en égypte ni en tunisie"""

en arabie saoudite pays sacré pour tout les musulmans peut etre pas pour les amazigh rambo il y a des bases militaires de l'otan usa mais aussi en Emirats arabe uni en koweit en turquie il y a aussi une base militaire, je suis dézolé de te l'apprendre, mais ces bases servent souvent pour bombarder des civile musulmans de ta race..., n'importout quand il trouve une excuse pour mené leur ceroisade comme depuis des siècles... http://www.globalpolicy.org/images/empire/intervention/Worldwide%20Network%20of%20US%20Military%20Bases/map%206.gif

je ne te dis pas que la politique saoudienne n'est pas crapuleuse. effectivement que la péninsule arabique sert de base arrière pour bombarder et tuer les voisins musulmans.
mais encore une fois ce que tu souhaites est irréaliste.
d'une parce que ce sont les gouvernements de ces pays là qui acceptent et demandent les bases us.
de deux ces bases us ne bombardent ni l'arabie ni le koweit ni les émirats.
de trois ces pays là profitent pleinement de la "protection" américaine vis à vis des pays voisins comme l'irak baathiste de saddam et l'iran des mollahs.
donc demander à ces gens là de faire un jihad chez eux c'est être fou car ils vont te répondre "débrouillez vous, chez nous y a pas de bombardement, y a pas de guerre, de famine et d'agression extérieur".
dubai vient de terminer la tour la plus haute du monde.
j'ajouterais encore mieux, ces monarchies sont totalement opposées au jihad en afghanistan. en arabie tu risque la peine de mort si tu es accusé de soutenir une guérilla étrangère ou un quelconque "jihad" dans la péninsule. les fatwas saoudiennes condamnant les moujahidines ne manquent pas.
enfin les combattants saoudiens ne sont pas envoyés par leur gouvernement. ils font cela en évitant les controles au frontière, les interrogatoire etc... et apparemment ils ont préférés l'irak à l'afghanistan.
car ici vous dites une chose totalement éronnée. les combattants étrangers ont plus afflués vers l'irak que l'afghanistan. les américains avaient même demandés au autorité de construire un mur entre l'irak et le royaume. on dénombre pas moins de 3000 saoudiens en irak. alors qu'en afghanistan les étrangers se comptent par centaines (on parle de 500). l'irak a vu l'arrivée de fedayines du monde arabe, algérien, marocain, lybien, syrien, saoudiens, yéménites et même koweit. ils transitaient par la frontière saoudienne mais surtout syrienne. le fameux zarkaoui jordanien est tout un symbole de ces combattants. prétendre que les arabes fuient leur pays pour aller que chez vous et évitent l'irak, c'est du n'importe quoi. mais ca relève surtout d'une paranoia abusive et d'une fierté malade croyant être les seuls à savoir se battre.
quand à la palestine. aller en palestine est bien la chose la plus impossible au monde. par ou veux tu aller en palestine? elle est entourée d'israél et de mur en béton empéchant tout passage. deplus le hamas controle la bande de gaza et apparemment s'est se débrouillé tout seul. pas besoin d'ajouter le fait qu'il refuse tout combattant étranger.
comparé cela à l'afghanistan nomansland ou tout le monde peut débarquer et prendre sa kalache, c'est encore une fois du nimporte quoi.


sur ceux, bonne appetit

conclusion: il y'a eu plus de combattant arabe étranger en irak en 5 ans qu'il y'en a eu en afghanistan en 10 ans. dire que les combattants étrangers se trouvent qu'en afghanistan, c'est faux et je pense du à une paranoia excessive et un fantasme croyant que tout le monde veut aller en afghanistan. l'irak a vu une multitude d'étranger venu combattre. les grands noms de "l'insurrection irakienne " comme zarkaoui ou abu hamza al mohajer ne sont pas irakien. plus de 3000 saoudiens, presque autant de lybiens et de maghrébins ont débarqués en irak. les américains ont même accusés la syrie de soutenir les comattants étrangers en irak et les forces us ont bombardés un village à la frontière syrienne. à coté de cela l'afghanistan a acceuilli en son sein 500 ou 1000 combattant pour la pluspart cachés dans des grottes et ayant "prété allégéance" au mollah omar. donc il faut arréter la paranoia et surtout raconter nimporte quoi. pour terminer en dehors de la palestine et de l'irak, les autres pays ont surtout un problème de dictature et de corruption et ne subissent aucune invasion étrangère.

encore une fois, je ne soutiens rien là, je contredis simplement les fausses informations que vous donnez...

salut


Dernière édition par Ippo le Lun 31 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:10

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

en replongeant dans daily, j'ai trouvé ceci:

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/xa7ptx_1-jour-avec-les-mujahideens-afghans_news
Salam
Je crois que vous débattez dans le vent, il ne s'agit en aucun cas des afghans ou des arabes en Afghanistan, il s'agit plutôt de groupe Jundullah, ce sont les Balouches iraniens qui ont pris les armes contre le gouvernement iranien, ils veulent plus d'autonomie dans le province de Sistan et Baloushistan frontalier avec l'afghanistan.
D'ailleur vers la fin on voit le chef le fameux abdelmalik Rigui, donc cette vidéo n'a rien avoir avec l'afghanistan et il faudrai changer son titre sur dailymotion.

Salam
j'avais remarqué que leur parlé n'était pas le parlé d'un arabe.
ils se sont emportés pour rien dans leur frénésie.
mais ils avaient des choses à débaler à tout prix.
laissons les s'exprimer... en tout cas ils ont l'air bien ridicule maintenant.
comme quoi il faut arréter avec les fantasmes..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:21

Ippo a écrit:
Salam

en replongeant dans daily, j'ai trouvé ceci:

https://www.dailymotion.com/search/irak/video/xa7ptx_1-jour-avec-les-mujahideens-afghans_news
Salam
Moi lorsque je regarde ces images, la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est de dire vive le Japonais Toyota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:37

slm

+ 1 pour bolbol jan (golestan) je me disais j enttendais du farsi bizarre et je me diais ca dois doit etre des frustes amateur montages au Pakistan en manque d aventure qu avaient appris qq mots

Ippo permets moi c est rare que j ouvre tes video parfois je te lis meme pas Ce n est pas la 1ere fois que tu postes ce genre aneries

Sinon justement si t allais t occuper de l instruction elementaire de certains de tes compariotes dans les cites par Ex aulieu de tomber par hasard avec innocence ou chercher je ne sais plus

Le rapport avec "ces gens la salissent cette religion " cherches bien cheches ippo c est moins complique que les maths

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Empty
MessageSujet: Re: 45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.   45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
45 Boy's tués ce vendredi dans l'Est du pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade
» Huit agents de la CIA tués dans le sud-est de l'Afghanistan
» 10 civils tués dans une nouvelle bavure de l'Otan
» bursa/ excsion
» Afghanistan: 24 tués dans des attentats et une attaque aérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: