Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Herat, un centre pour les malades

Aller en bas 
+2
Afg4ever
Golestan
6 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:44

Salam
La ville de Herat entame la construction d'un centre consacré aux malades mentaux, aux mendiants sans familles, aux consommateurs des drogues durs et autres individus qui posent certains problèmes dans les rues des grande ville en Afghanistan.

Le centre unique dans son genre, compte accueillir ces personne malade à travers toutes les grandes ville, dans un premier temps il compte s'occuper de Herat et ensuite élargir ces activités aux autres grande villes du pays.

Très bonne initiative, VIVE HERAT et LONGUE VIE AUX HERATIS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:08

Golestan a écrit:

Très bonne initiative, VIVE HERAT et LONGUE VIE AUX HERATIS Razz

salam

oui vivent Herat,

a mon avis l'hôpital sera bandé de hératis, 99% des hératis ont des problèmes mentaux, c'est quand même pas pour rien qu'ils l'ont construit a Herat

Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz:dwarf: dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:00

Salam

je suis sûr que ahmad jan se trouve dans cet hopital, non pas en tant que fou mais en tant que médecin. je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:10

Ippo a écrit:
Salam

je suis sûr que ahmad jan se trouve dans cet hopital, non pas en tant que fou mais en tant que médecin. je crains le pire.

salam
pourquoi il est médecin ahmed??
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:20

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:

Très bonne initiative, VIVE HERAT et LONGUE VIE AUX HERATIS Razz

salam

oui vivent Herat,

a mon avis l'hôpital sera bandé de hératis, 99% des hératis ont des problèmes mentaux, c'est quand même pas pour rien qu'ils l'ont construit a Herat

Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz:dwarf: dwarf dwarf
Salam
Alors des malades comme les Heratis qui on été capable d'avoir l'éléctricité 24h sur 24, l'eau courant et la construction de la plus grande zone industrielle du pays, il en faut un peu plus dans ce cas.

T'inquiete, inshallah on soignera tous les malades du pays. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:05

nihal a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

je suis sûr que ahmad jan se trouve dans cet hopital, non pas en tant que fou mais en tant que médecin. je crains le pire.

salam
pourquoi il est médecin ahmed??

Salam
ben je vais pas répondre à sa place, mais il me semble qu'il ait fait de la psychologie. après médecin, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:18

Ippo a écrit:
nihal a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

je suis sûr que ahmad jan se trouve dans cet hopital, non pas en tant que fou mais en tant que médecin. je crains le pire.

salam
pourquoi il est médecin ahmed??

Salam
ben je vais pas répondre à sa place, mais il me semble qu'il ait fait de la psychologie. après médecin, je ne sais pas...
Il devrait en profiter pour se soigner alors ... Parce que le communisme a l'air de lavoir rendu débile mentale ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:55

Salam

lol mortaza, je vois que tu as autant faim que moi, t'inquiètes c'est bientôt l'heure de manger, faut qu'on se calme...


Herat, un centre pour les malades 00102

kokojan nous surveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:56

Ippo a écrit:
Salam

lol mortaza, je vois que tu as autant faim que moi, t'inquiètes c'est bientôt l'heure de manger, faut qu'on se calme...


Herat, un centre pour les malades 00102

mdrrrr , c'est chauuuuud bouillant laaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:57

mortazahashemi a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

lol mortaza, je vois que tu as autant faim que moi, t'inquiètes c'est bientôt l'heure de manger, faut qu'on se calme...


Herat, un centre pour les malades 00102

mdrrrr , c'est chauuuuud bouillant laaa!!!

lol sacré ahmad, il nous a mit tous plus ou moins en pétard. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:57

Ippo a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

lol mortaza, je vois que tu as autant faim que moi, t'inquiètes c'est bientôt l'heure de manger, faut qu'on se calme...


Herat, un centre pour les malades 00102

mdrrrr , c'est chauuuuud bouillant laaa!!!

lol sacré ahmad, il nous a mit tous plus ou moins en pétard. king

Moi j'aurais pas dis ça comme ça mais si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:58

mortazahashemi a écrit:
Ippo a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

lol mortaza, je vois que tu as autant faim que moi, t'inquiètes c'est bientôt l'heure de manger, faut qu'on se calme...


Herat, un centre pour les malades 00102

mdrrrr , c'est chauuuuud bouillant laaa!!!

lol sacré ahmad, il nous a mit tous plus ou moins en pétard. king

Moi j'aurais pas dis ça comme ça mais si tu le dis ...

lol j'aurais bien aimé comprendre votre échange hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:00

Ippo a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Ippo a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

lol mortaza, je vois que tu as autant faim que moi, t'inquiètes c'est bientôt l'heure de manger, faut qu'on se calme...


Herat, un centre pour les malades 00102

mdrrrr , c'est chauuuuud bouillant laaa!!!

lol sacré ahmad, il nous a mit tous plus ou moins en pétard. king

Moi j'aurais pas dis ça comme ça mais si tu le dis ...

lol j'aurais bien aimé comprendre votre échange hahahaha

Lol , non mais , ahmaq jan veut se démarquer des autres , il veut montrer qu'il est afghan pur communiste !!!
Donc il écris en dari pour se montrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Kokojan
Modérateur
Kokojan


Nombre de messages : 131
Localisation : La Terre
Date d'inscription : 06/12/2004

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:50

salam

mortaza espece de k... bani arrete d insulter, t sur un forum courtois ici; est ceque c est ca que je t ai enseigné ??? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:05

salam

pour en revenir au sujet de lautre post, je suis totalement d accord avec afg4ever, les saoudiens doivent rester chez eux faire le jihad; ya des soldats americains qui sont stationer en terre sainte depuis des années (pour moi c est la meme situations que l irak et l afghansitan avec un pouvoir qui collabore avec une presence miltaire etrangere: seul ceux qui ne veulent pas admettre la verité me contrediront) , ya la frontiere avec le yemen et l irak, ya des possibilités d attaques c sur

en afghanistan les saoudiens quand ils viennent ils considerent le policiers afghan comme un ennemi a abattre dc pkoi chez eux le policiers saoudiens n est il pas a abattre; en irak c est pareil ya des attentas de malade pour tuer des policiers irakiens;

si la guerre est offensive en irak et en afghanistan c est parceque les irakiens et les afghans la rende offensive

le jihad na pas besoin de jihadiste manipulé envoyer nimporte ou ( narel bared ...) mais de jihadiste qui reflechissent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:31

Juba a écrit:
salam

pour en revenir au sujet de lautre post, je suis totalement d accord avec afg4ever, les saoudiens doivent rester chez eux faire le jihad; ya des soldats americains qui sont stationer en terre sainte depuis des années (pour moi c est la meme situations que l irak et l afghansitan avec un pouvoir qui collabore avec une presence miltaire etrangere: seul ceux qui ne veulent pas admettre la verité me contrediront) , ya la frontiere avec le yemen et l irak, ya des possibilités d attaques c sur

en afghanistan les saoudiens quand ils viennent ils considerent le policiers afghan comme un ennemi a abattre dc pkoi chez eux le policiers saoudiens n est il pas a abattre; en irak c est pareil ya des attentas de malade pour tuer des policiers irakiens;

si la guerre est offensive en irak et en afghanistan c est parceque les irakiens et les afghans la rende offensive

le jihad na pas besoin de jihadiste manipulé envoyer nimporte ou ( narel bared ...) mais de jihadiste qui reflechissent un peu

salam

content que tu soit d accord avec moi, je cache pas sa me remonte un peu le morale

mais attention tu risque de devenir anti arabe et surtout avoir "une paranoia abusive et d'une fierté malade croyant être les seuls à savoir se battre"

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:34

Golestan a écrit:

Salam
Alors des malades comme les Heratis qui on été capable d'avoir l'éléctricité 24h sur 24, l'eau courant et la construction de la plus grande zone industrielle du pays, il en faut un peu plus dans ce cas.

T'inquiete, inshallah on soignera tous les malades du pays. Razz

alors n'oublier pas de soigné quelque afghans en exile aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:17

Juba a écrit:
salam

mortaza espece de k... bani arrete d insulter, t sur un forum courtois ici; est ceque c est ca que je t ai enseigné ??? Razz Razz
salam
C'est comme ça que tu formes tes poulins, t'es pas très efficace. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:18

Afg4ever a écrit:


salam

content que tu soit d accord avec moi, je cache pas sa me remonte un peu le morale

mais attention tu risque de devenir anti arabe et surtout avoir "une paranoia abusive et d'une fierté malade croyant être les seuls à savoir se battre"

rendeer

salam

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:04

je sais pas pourquoi, mais ce fil porte bien son nom

"un centre pour malades"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herat, un centre pour les malades Empty
MessageSujet: Re: Herat, un centre pour les malades   Herat, un centre pour les malades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herat, un centre pour les malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits malades du coeur
» Le centre de Kaboul encore frappé
» une société d'angoissé, de dépressifs et de malades
» La majoritée des afghans sont malades.
» Herat il y a 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: