Nombre de messages: 3851 Age: 28 Localisation: Délocalisé Date d'inscription: 09/07/2008
Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Jeu 10 Sep - 20:25
Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Vous, vous perdez pas votre temps vous
Salam L'espoire fait vivre, laisse notre ami espérer
Je veux pas le pousser au suicide, mais faut être un minimum réaliste dans la vie...Le gars débarque de nul part, et il veut trouver directe sa moitié...n'importe quoi...nous on galère depuis je ne sais plus combien de temps, et lui il pense qu'il trouvera une femme juste en claquant les doigts comme ça
PS: vu la proportion d'hommes/femmes sur le forum, je lui propose de prendre un ticket et faire la queue comme tout le monde. Nan mais oh, il vaut même griller Ippo
Nombre de messages: 6966 Age: 28 Localisation: à une autre fois Date d'inscription: 22/08/2007
Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Ven 11 Sep - 0:52
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Vous, vous perdez pas votre temps vous
Salam L'espoire fait vivre, laisse notre ami espérer
Je veux pas le pousser au suicide, mais faut être un minimum réaliste dans la vie...Le gars débarque de nul part, et il veut trouver directe sa moitié...n'importe quoi...nous on galère depuis je ne sais plus combien de temps, et lui il pense qu'il trouvera une femme juste en claquant les doigts comme ça
PS: vu la proportion d'hommes/femmes sur le forum, je lui propose de prendre un ticket et faire la queue comme tout le monde. Nan mais oh, il vaut même griller Ippo
Salam le pire c'est que le gas ne reviendra plus jamais en fait le forum c'est un trou noir. on est tombé dedans! et parfois le trou noir détourne des messages intergalactiques et les messages s'échouent chez nous. ne faille spatio-temporelle! resultat: on ne sait pas qui est la personne et pourquoi elle ne revient plus...
Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Ven 11 Sep - 11:10
AZ a écrit:
Salam,
Oui tout à fait, il ne sait pas que certains sont là à rouiller depuis des mois, le monsieur croit que aussitôt arriver, il va aussitôt repartir avec une princesse dans ces bras.
Sujet: Re: Afghan recherche une fille dans le dine ... Ven 11 Sep - 11:40
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Oui tout à fait, il ne sait pas que certains sont là à rouiller depuis des mois, le monsieur croit que aussitôt arriver, il va aussitôt repartir avec une princesse dans ces bras.
Paske tout les mec de ce forum ne sont la ke pr une raison ? trouver une femme ? lool