Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon appétit

Aller en bas 
+8
Juba
Ippo
gorg_maro
AZ
Golestan
Afg4ever
Sherak
zarlachte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:46

bon appétit - Page 2 Chickenmoo

http://www.la-cuisine-marocaine.com/recettes/volailles-6.html

bon appétit - Page 2 Icon_dwarf bon appétit - Page 2 Icon_dwarf bon appétit - Page 2 Icon_dwarf bon appétit - Page 2 Icon_dwarf bon appétit - Page 2 Icon_razz bon appétit - Page 2 Icon_razz bon appétit - Page 2 Icon_razz bon appétit - Page 2 Icon_razz bon appétit - Page 2 Icon_tongue bon appétit - Page 2 Icon_tongue bon appétit - Page 2 Icon_tongue bon appétit - Page 2 Icon_tongue bon appétit - Page 2 Icon_tongue bon appétit - Page 2 Icon_thumleft bon appétit - Page 2 Icon_thumleft bon appétit - Page 2 Icon_thumleft bon appétit - Page 2 Icon_thumleft bon appétit - Page 2 Icon_thumleft bon appétit - Page 2 Drunken_smilie bon appétit - Page 2 Drunken_smilie bon appétit - Page 2 Drunken_smilie bon appétit - Page 2 Drunken_smilie bon appétit - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:31

eh afg wallah jai penser a toi hier. J etais en train de me cuisiner un truc et jme suis dit: si afg4ever il voit ske jme cuisine comment kil va etre jalou !

Alors tu t habitue a ta vie de solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:45

haha les hazaras nous cachent leur atouts.
heureusement sinon ils nous feraient de la concurrence côté tourisme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:46

Afg4ever a écrit:
bon appétit - Page 2 Chickenmoo

http://www.la-cuisine-marocaine.com/recettes/volailles-6.html

bon appétit - Page 2 Icon_dwarf bon appétit - Page 2 Icon_dwarf bon appétit - Page 2 Icon_dwarf bon appétit - Page 2 Icon_dwarf bon appétit - Page 2 Icon_razz bon appétit - Page 2 Icon_razz bon appétit - Page 2 Icon_razz bon appétit - Page 2 Icon_razz bon appétit - Page 2 Icon_tongue bon appétit - Page 2 Icon_tongue bon appétit - Page 2 Icon_tongue bon appétit - Page 2 Icon_tongue bon appétit - Page 2 Icon_tongue bon appétit - Page 2 Icon_thumleft bon appétit - Page 2 Icon_thumleft bon appétit - Page 2 Icon_thumleft bon appétit - Page 2 Icon_thumleft bon appétit - Page 2 Icon_thumleft bon appétit - Page 2 Drunken_smilie bon appétit - Page 2 Drunken_smilie bon appétit - Page 2 Drunken_smilie bon appétit - Page 2 Drunken_smilie bon appétit - Page 2 Drunken_smilie

si tu es gentil avec moi, je peux te présenter à une marocaine très jolie et qui cuisine ce genre de choses très délicieuses...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:22

Juba a écrit:
eh afg wallah jai penser a toi hier. J etais en train de me cuisiner un truc et jme suis dit: si afg4ever il voit ske jme cuisine comment kil va etre jalou !

Alors tu t habitue a ta vie de solitaire

salam

lollz tu té cuisiner quoi??? bon appétit - Page 2 Icon_rambo bon appétit - Page 2 Icon_rambo bon appétit - Page 2 Icon_rambo

tu sais jubajan, nous (=les orientaux) on s'habituera jamais à la vie solitaire n'est ce pas bon appétit - Page 2 Icon_wink ...

mais y a des poins positifs, genre j'ai quand même appris bcp de chose notamment dans le domaine de la cuisine... et puis ce n'est qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:31

Ippo a écrit:


si tu es gentil avec moi, je peux te présenter à une marocaine très jolie et qui cuisine ce genre de choses très délicieuses...

bon appétit - Page 2 Icon_biggrin

salam

non je refuse d'etre gentil avec toi, mais té complètement malade... non mais ohhhbon appétit - Page 2 Suspect

té té où quand je galèré pour me cherché une marocaine c'est maintenant que tu veux m'aider ? ? ?
maintenant trop tard j'ai déja trouvé ma marocaine bon appétit - Page 2 Herzbon appétit - Page 2 0024

en plus c'est une chelhha bon appétit - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:42

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:


si tu es gentil avec moi, je peux te présenter à une marocaine très jolie et qui cuisine ce genre de choses très délicieuses...

bon appétit - Page 2 Icon_biggrin

salam

non je refuse d'etre gentil avec toi, mais té complètement malade... non mais ohhhbon appétit - Page 2 Suspect

té té où quand je galèré pour me cherché une marocaine c'est maintenant que tu veux m'aider ? ? ?
maintenant trop tard j'ai déja trouvé ma marocaine bon appétit - Page 2 Herzbon appétit - Page 2 0024

en plus c'est une chelhha bon appétit - Page 2 Icon_biggrin2

lool on va le rendre ouf le ippo
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:27

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:


si tu es gentil avec moi, je peux te présenter à une marocaine très jolie et qui cuisine ce genre de choses très délicieuses...

bon appétit - Page 2 Icon_biggrin

salam

non je refuse d'etre gentil avec toi, mais té complètement malade... non mais ohhhbon appétit - Page 2 Suspect

té té où quand je galèré pour me cherché une marocaine c'est maintenant que tu veux m'aider ? ? ?
maintenant trop tard j'ai déja trouvé ma marocaine bon appétit - Page 2 Herzbon appétit - Page 2 0024

en plus c'est une chelhha bon appétit - Page 2 Icon_biggrin2

lool on va le rendre ouf le ippo


MDR il sert à rien Ippo vous avez trouvé sans lui ^^ une marocaine chacun Razz mdrrr
et d'ailleurs Ippo jtraine avec des chleuh mnt!! Razz tiens en parlant dluniversité..
la dernière fois yavé un bureau de la LCL dans le hall de l'université, pour ouvrir des comptes aux étudiants.. sur le bureau yavé toujours des bonbons, on s'arrengait pour aller en prendre quand yavé personne derrière le bureau, parce que les gens dla LCL quand ils nous attrapent ils nous lâchent plus.. et une fois j'étais avec une fille (bon faut ke jtavoue elle est pas chleuh mais presque :p ) et elle s'avence vers le bureau.. yavé 4 personnes autour, genre ils étaient en train de signer pour l'ouverture d'un compte ou un truc comme ça, elle se faufille entre eux, elle tend la main pour prendre des bonbons.. et ils la reagardent d'un air ébahi, genre la meuf sans gêne ^^ elle elle leur fait "je peux prendre des bonbons" (avec un graand sourire ^^ ) et le mec de la LCL il lui répond en riant "vous êtes pour la LCL au moins?!" et elle qu'est ce qu'elle leur dit? ^^ "Aaaah bin si chui pour la LCL jveux les deux stylos aussi!!" je vous jurre j'étais morte de rire!! déjà elle avait pris une petite poignée de bonbons et en plus les deux stylos ki étaient posés sur le bureau ^^ ils ont pas trouvé quoi dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:07

bon appétit - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:57

nihal a écrit:


(bon faut ke jtavoue elle est pas chleuh mais presque :p ) bon appétit - Page 2 Lol

Salam


Elle était de quelle origine alors?
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:04

tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:


(bon faut ke jtavoue elle est pas chleuh mais presque :p ) bon appétit - Page 2 Lol

Salam


Elle était de quelle origine alors?

c'est une algérienne.. Rolling Eyes le pire dans l'histoire c'est que c'est une "fille de", mais un truc de ouf.. dans sa famille ya que des collonels / directeurs / waly / commissaires.. ou vraiment au pire médecins..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:39

Salam,
nihal a écrit:
tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:


(bon faut ke jtavoue elle est pas chleuh mais presque :p ) bon appétit - Page 2 Lol

Salam


Elle était de quelle origine alors?

c'est une algérienne.. Rolling Eyes le pire dans l'histoire c'est que c'est une "fille de", mais un truc de ouf.. dans sa famille ya que des collonels / directeurs / waly / commissaires.. ou vraiment au pire médecins..
C'est vachement sympa pour nos futurs forumistes médecins lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:32

Cool


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:40

J


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:52

mina a écrit:


Salam

ça n'existe pas une "presque" chleuh bon appétit - Page 2 Drunken_smilie

soit tu n'es pas chleuh ,

soit tu l'es bon appétit - Page 2 Icon_cheers bon appétit - Page 2 Icon_cool

salam

Bah si apparemment une "presque" chleuh c'est une algérienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:28

mina a écrit:
Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
eh afg wallah jai penser a toi hier. J etais en train de me cuisiner un truc et jme suis dit: si afg4ever il voit ske jme cuisine comment kil va etre jalou !

Alors tu t habitue a ta vie de solitaire

salam

lollz tu té cuisiner quoi??? bon appétit - Page 2 Icon_rambo bon appétit - Page 2 Icon_rambo bon appétit - Page 2 Icon_rambo

tu sais jubajan, nous (=les orientaux) on s'habituera jamais à la vie solitaire n'est ce pas bon appétit - Page 2 Icon_wink ...

mais y a des poins positifs, genre j'ai quand même appris bcp de chose notamment dans le domaine de la cuisine... et puis ce n'est qu'une question de temps...

les hommes complexent pour rien en cuisine ,
en réalite des qu'il touche à la casserole ,ils font des delices soubhannallah

ceci dit aujourd'hui jai fait des cuisses de poulet aux olives avec des haricots vert c'était mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh

il m'en reste ,je vais prendre une photo demain inchaALLAH pour vous torturer un peu ^^

c est pas bien mina Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:54

mina a écrit:


Salam

ça n'existe pas une "presque" chleuh bon appétit - Page 2 Drunken_smilie

soit tu n'es pas chleuh ,

soit tu l'es bon appétit - Page 2 Icon_cheers bon appétit - Page 2 Icon_cool



salam

exacte mina jan, mais pour nous là question c'est:

une chelha tu là ou tu la pas ! loll

si tu là mashAllah ...,
si tu la pas , tu peux toujours te pécho n'est ce pas Ippo?? bon appétit - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:38

AZ a écrit:
Salam,
nihal a écrit:
tora mibinom a écrit:
nihal a écrit:


(bon faut ke jtavoue elle est pas chleuh mais presque :p ) bon appétit - Page 2 Lol

Salam


Elle était de quelle origine alors?

c'est une algérienne.. Rolling Eyes le pire dans l'histoire c'est que c'est une "fille de", mais un truc de ouf.. dans sa famille ya que des collonels / directeurs / waly / commissaires.. ou vraiment au pire médecins..
C'est vachement sympa pour nos futurs forumistes médecins lol!

Salam
Heeey Az t'as rien comprit ^^ je parle de SA famille, pour eux c'est mieux d'être dans des postes influents que d'être médecin ^^ mais moi c'est pas du tout ce que je pense, au contraire, sinon j'aurais pas fait médecine =)
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:01


[quote


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:04

Afg4ever a écrit:
mina a écrit:


Salam

ça n'existe pas une "presque" chleuh bon appétit - Page 2 Drunken_smilie

soit tu n'es pas chleuh ,

soit tu l'es bon appétit - Page 2 Icon_cheers bon appétit - Page 2 Icon_cool



salam

exacte mina jan, mais pour nous là question c'est:

une chelha tu là ou tu la pas ! loll

si tu là mashAllah ...,
si tu la pas , tu peux toujours te pécho n'est ce pas Ippo?? bon appétit - Page 2 Icon_mrgreen



wa aleyk salam

ewa mashaALLAH drunken

par contre ça veut dire quoi "je peux me pecho" ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:09

[


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:03

jviens de faire un malaise vagal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:30

k


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:37

u


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:40

salam

a 6h du mat tu regarde ce genre de video , mais t completement shakng2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon appétit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon appétit   bon appétit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon appétit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: