Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je suis triste, très triste...

Aller en bas 
+13
nihal
farouq
Miss-Afghane92
mina
gorg_maro
Afg4ever
afghanterminator
Ippo
Golestan
AZ
tora mibinom
Juba
Ghamguine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:25

Bon anniversaire Ghamguine cheers
Je suis triste, très triste... - Page 2 Gateau-d-anniversaire_5711_w300
Tu t'es mis sur ton 31 euh ton 34 pardon? Mr. Green
N'empêche que la gâteau a un arrière gout salé hahahaha lol.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:51

Je sais pas pourquoi mais en écoutant cette chanson j'ai pensé à Ghamguine hahahaha; écoutez vous allez voir!

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:05

Salam
Mon frère Ghmaguine que devient-tu, tu me rends aussi ghamguine en pensant à toi. Confused
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:12

Salam aleykum


il y a un excellent remede contre la tristesse :





demander à notre Createur A llah azza wa djal ,voici un lien ou on peut la lire y compris en phonetique :


http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou%27a_dhikr_034.html


qu'Allah vous apaise

amine
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:42

Bonjour,
Merci à toutes et à tous pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:46

Ghamguine a écrit:
Bonjour,
Merci à toutes et à tous pour vos conseils.

Sallam Ghamguine,
Bon retour parmis nous, j'espère que tu vas mieux, tu n'es même pas venu fêter ton anniversaire avec nousJe suis triste, très triste... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:06

Salam
Je suis triste .....


https://www.dailymotion.com/video/x14t5n_bolo-feat-nadiya-je-suis-triste_music
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:02

Golestan a écrit:
Salam
Je suis triste .....


https://www.dailymotion.com/video/x14t5n_bolo-feat-nadiya-je-suis-triste_music

Salam Golestan,
Mange du halwa aha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Afghane92
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:49

afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je suis triste .....


https://www.dailymotion.com/video/x14t5n_bolo-feat-nadiya-je-suis-triste_music

Salam Golestan,
Mange du halwa aha Wink

ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:34

Salam
L'été arrive, une pensée pour Ghamguine.
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:08

Je suis tjs là mais aussi triste, la tristesse me tue à petit feu, je ne sais vraiment pas quoi faire pour me soigner, je me sens mal, je ne le souhaite a personne cette situation, plus les années passent plus je me sens mal, mais bon, je me dis que y a pire, bien pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 6:38

Ghamguine a écrit:
Je suis tjs là mais aussi triste, la tristesse me tue à petit feu, je ne sais vraiment pas quoi faire pour me soigner, je me sens mal, je ne le souhaite a personne cette situation, plus les années passent plus je me sens mal, mais bon, je me dis que y a pire, bien pire que moi.

salam

essaye les omega 3 et mange tout ce qui en contient , savez vous que chaque fois que je pars au pays j emmene des boite de foie de morue !

bouré d omega 3 ca marche pas mal .

tu dit que tu as 33 ans donc tu est marié ? des enfant ?

prend le soleil chaque fois que tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:33

Ghamguine a écrit:
Je suis tjs là mais aussi triste, la tristesse me tue à petit feu, je ne sais vraiment pas quoi faire pour me soigner, je me sens mal, je ne le souhaite a personne cette situation, plus les années passent plus je me sens mal, mais bon, je me dis que y a pire, bien pire que moi.

salam
marrie toi et ais des enfants, les gamins ça occupe tellement que tu sentira même pas ta tristesse Smile
et sinon sort fais toi des amis faut surtout pas rester dans cette situation. te bourre pas d'omega 3 si t'aime pas ça mais fais de la bonne cuisine bien épicée ça va te donner l'appétit et la joie de vivre Wink
et prends soin de toi! flower Smile
Allah hafez
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:56

Ghamguine a écrit:
Je suis tjs là mais aussi triste, la tristesse me tue à petit feu, je ne sais vraiment pas quoi faire pour me soigner, je me sens mal, je ne le souhaite a personne cette situation, plus les années passent plus je me sens mal, mais bon, je me dis que y a pire, bien pire que moi.
Il ne faut pas etre triste, ou plutôt pas trop, si tu es dans la région parisienne envoie moi un mp, je vais noué amitié avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:14

Golestan a écrit:
Ghamguine a écrit:
Je suis tjs là mais aussi triste, la tristesse me tue à petit feu, je ne sais vraiment pas quoi faire pour me soigner, je me sens mal, je ne le souhaite a personne cette situation, plus les années passent plus je me sens mal, mais bon, je me dis que y a pire, bien pire que moi.
Il ne faut pas etre triste, ou plutôt pas trop, si tu es dans la région parisienne envoie moi un mp, je vais noué amitié avec toi Very Happy

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi aussi je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Sad Sad Sad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:30

nihal a écrit:


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi aussi je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Sad Sad Sad

Razz
Depuis le temps que tu es sur le forum on est bien ami non?
Donc tu ne dois pas être triste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:31

Moi c'est un peu pareil, le monde me rend triste. Faut se dire qu'il y a bien pire ailleurs, trouver quelque choses à faire.
Des activités de toute sorte.
Et surtout essais de savoir pourquoi, et depuis quand, quand tu est dans cet état, demande toi pourquoi, qu'est ce qui précisement de rend comme ça ?
L'ennui ? La perte de sens ? solitude ? Voir l'état du monde ? Le mal du pays ?
Tu dois d'abord découvrir pourquoi tu est triste, analyser la cause, fait une petite introspection sur toi même.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:49

Golestan a écrit:
nihal a écrit:


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moi aussi je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste Sad Sad Sad

Razz
Depuis le temps que tu es sur le forum on est bien ami non?
Donc tu ne dois pas être triste. Razz

chui triste quand mêeeeeeeeeeeme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:57

Ramguine jan comment va ?

Vas en concert organise toi avec tes amis ou ta famille meme une fois par mois

Tiens tout les evenement Afghans mais ce n est pas en France malheureusement

http://afghan.us/events/europe.html
Revenir en haut Aller en bas
afghanbisim
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:15

Si un jour la peine envahit ton coeur, rappelle toi d'Allah, car Il est Celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, Celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est Celui dont la Présence est au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et ton coeur sera apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghamguine
Membre Extra



Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:43

afghanbisim a écrit:
Si un jour la peine envahit ton coeur, rappelle toi d'Allah, car Il est Celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, Celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est Celui dont la Présence est au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et ton coeur sera apaisé.
Salam/bonsoir
Merci pour vos conseils, je suis malheureusement toujours aussi triste, mais depuis que je viens sur ce forum, je me sens légèrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:08

Salam,
Ghamguine a écrit:
afghanbisim a écrit:
Si un jour la peine envahit ton coeur, rappelle toi d'Allah, car Il est Celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, Celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est Celui dont la Présence est au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et ton coeur sera apaisé.
Salam/bonsoir
Merci pour vos conseils, je suis malheureusement toujours aussi triste, mais depuis que je viens sur ce forum, je me sens légèrement mieux.
Heureusement que votre humeur n'est pas contagieux, sinon on serait à cour de mouchoirs Very Happy

Non sans blague vaseuses, est-ce que vous faites quand-même quelque chose pour que vous soyez moins triste ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:54

Du temps est passé depuis ta confidence, j'espère sincèrement que ta situation a changé depuis.

Je suis tombé il y a quelque temps sur un livre, Ne sois pas triste, écrit par un musulman mais je ne sais pas son nom. Je crois que tu peux le trouver facilement en pdf. J'ai lu les premières pages et il m'a semblé pas mal, je pense que ça pourrait être utile pour ceux qui sont victime de tristesse profonde.

Mais j'ajoute aussi que...je ne sais pas moi, j'ai l'impression qu'on ne peut pas ne pas être triste dans un pareil monde. Moi je suis souvent "triste" aussi, on me reproche souvent d'être grave, de ne pas rire assez, de ne pas être plus léger...je le suis parfois, mais mon état ordinaire est la gravité et une certaine tristesse. Les causes sont multiples et je pourrais faire un volume, mais je pense que quelle que soit la cause de cet état, la tristesse ne doit pas être considérée comme chose à supprimer. Elle a des bienfaits innombrables et donne à l'esprit une certaine gravité où se mêle à la fois la pensée de Dieu et le souci des hommes. Quand elle devient vraiment pathologique, là on peut s'en occuper plus sérieusement. Pour ça il faut déterminer les causes exactes et réfléchir aux remèdes les plus appropriés.

Enfin bref, je voulais juste te conseiller la lecture de se livre, et donner un autre conseil : quoi qu'il arrive, quel que soit ton état moral, n'accepte jamais d'aller consulter un "psy", jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:09

J'en connais des gens tristes comme ça, il faut pas utilliser les grands mots mais c'est quand même à prendre au sérieux. Et il a surement de bonnes raisons d'être triste. Des raisons personnelles. Dans tous les cas c'est déjà bien qu'il en parle et ce qu'il faut c'est qu'il sorte un peu de son monde, qu'il se change les idées, qu'ils se fasse des amis avec qui il oubliera sa raison d'être triste. Chacun a ses petits "trucs" pour se changer les idées, moi par exemple j'aime bien marcher sous la pluie, quand les rues sont désertes, ça me détend ^^
Il y a des gens qui préfèrent aller dans un bistro et parler avec des inconnus
Ou sur un forum ....

Ghamguine jan, sort nous un sujet de discussion sympa !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
reveafghan
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2012

Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:01

lol médecine.. la faute au cerveau qu'est pas bien fait !!

non sérieusement si on est triste, il y a toujours des causes qui font qu'on arrive pas a apprécier ce que l'on a (memes oubliés, le cerveau et la memoire son quand meme assez complexe..)

Des personnes y sont beaucoup plus sensible que d'autre, a la déprime, comme au crime et tt ca... pour moi se sont des personnes qui ne supportent pas la prison psychologique et physique que représente ce monde... faut juste en prendre conscience..

Mais alors vraiment aller dire un % de la population est "dépressif", que ca se "soigne" avec des "médicaments" alors là.... c'est nimporte quoi! enfin... c'est le 4H qu'on nous sert, les nouvelles maladies psycho etc... ca fait un jolis bizness mine de rien entre les medoc et tt ce que ca genere autour.. tout ca pour masquer qu'on vie dans un monde devenu très difficilement supportable, a moins d'etre un bon teubé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste, très triste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste, très triste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis un bledard qui veut les papiers, dc je suis charlie
» video de la fusillade du marines qui a pété les plombs
» Seule, Triste
» La première raison des accidents de la route à Kaboul
» Un triste histoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: