Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je suis triste, très triste...

Aller en bas 
+13
nihal
farouq
Miss-Afghane92
mina
gorg_maro
Afg4ever
afghanterminator
Ippo
Golestan
AZ
tora mibinom
Juba
Ghamguine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Je suis triste, très triste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste, très triste...   Je suis triste, très triste... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:01

reveafghan a écrit:
lol médecine.. la faute au cerveau qu'est pas bien fait !!

non sérieusement si on est triste, il y a toujours des causes qui font qu'on arrive pas a apprécier ce que l'on a (memes oubliés, le cerveau et la memoire son quand meme assez complexe..)

Des personnes y sont beaucoup plus sensible que d'autre, a la déprime, comme au crime et tt ca... pour moi se sont des personnes qui ne supportent pas la prison psychologique et physique que représente ce monde... faut juste en prendre conscience..

Mais alors vraiment aller dire un % de la population est "dépressif", que ca se "soigne" avec des "médicaments" alors là.... c'est nimporte quoi! enfin... c'est le 4H qu'on nous sert, les nouvelles maladies psycho etc... ca fait un jolis bizness mine de rien entre les medoc et tt ce que ca genere autour.. tout ca pour masquer qu'on vie dans un monde devenu très difficilement supportable, a moins d'etre un bon teubé.

je dois etre vraiment fatiguée ce soir j'ai relu le msg deux fois j'ai pas compris une seule ligne shaking
qui a parlé de médocs ?

j'ai lu un truc sur la cocaine aujourd'hui.. ses effets son réversibles c'est incroyable. il faudrait qu'on fasse un débat sur les électrodes de stimulation intra cérébrales et les expériences sur mamifaires supérieurs quand j'aurai le temps.. genre sur des singes plus exactement..
Allez pause terminée.. ciao tout le monde Smile
jspr que vous vous portez bien..
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste, très triste...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je suis un bledard qui veut les papiers, dc je suis charlie
» video de la fusillade du marines qui a pété les plombs
» Seule, Triste
» La première raison des accidents de la route à Kaboul
» Un triste histoire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Médecine-
Sauter vers: