Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Holly Qur'an and sciences (Qur'an = sciences ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Holly Qur'an and sciences (Qur'an = sciences ! ) Empty
MessageSujet: Holly Qur'an and sciences (Qur'an = sciences ! )   Holly Qur'an and sciences (Qur'an = sciences ! ) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:58

https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+sign+pt+1/video/x9eh4s_les-signes-pt1-les-miracles-du-cora_tech
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Holly Qur'an and sciences (Qur'an = sciences ! ) Empty
MessageSujet: Re: Holly Qur'an and sciences (Qur'an = sciences ! )   Holly Qur'an and sciences (Qur'an = sciences ! ) Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:46

salam

Merci pour cette vidéo Maro.

J'ai pu voir que le début (à cause de mon ordi centenaire Holly Qur'an and sciences (Qur'an = sciences ! ) Icon_sad lol) mais ça a l'air super intéressant.

J'avais déjà vu une vidéo de ce style.

Les signes prouvant que Dieu existe bel et bien et prouvant ainsi que le Coran n'a pu être écrit par le prophète Mohamed (paix et bénédiction sur Lui) sont tellement évidents que je comprends pas comment certaines personnes refusent de l'admettre. Admettre l'évidence, faut le faire quand même..

Allah guide qui Il veut..
Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Qur'an and sciences (Qur'an = sciences ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Sciences, Mathématiques, Astronomie et Techniques.-
Sauter vers: