Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bah vous êtes où?

Aller en bas 
+6
nihal
Afg4ever
farouq
mina
Juba
tora mibinom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:55

[


Dernière édition par mina le Mar 29 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:07

mina a écrit:
nihal a écrit:
mina a écrit:
nihal a écrit:
Patience patieeence =) quand il viendra me le demander je le dirai. Si ça se trouve ya même plus besoin ^^



Salam

tu nous diras si il a mis un genou à terre,une rose rouge entre ses levres...
tu nous rapporteras aussi ta réaction ,evites tout de méme le mascara
ce jour-là sinon choisis-en un waterproof drunken

hihi mina jan c'est tro mignon mais c'est pas moiiiiiiiiiiiiii Laughing
mais merci du conseil quand même =)


ah désolée drunken meme en relisant ,j'ai le sentiment que tu es la principale concernée Shocked Razz

j'ai posté des messages dans la nuit ,ils ont été effacé ,pourtant c'était des banalités ,rien qui pourrait enfreindre la charte Evil or Very Mad

salam

c est un beug; ce forum n est pas mejliss et jamais personne a encore été banni ou censuré
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:13

mina a écrit:
Ippo a écrit:
mina a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

Ah Mina, si Farouq te dit de dire ton origine alors tu dois le dire..




wa aleykoum salam


salut salut salut

je suis comme toi ,une marocaine ,berbere ,mais chleha ,ma meilleur amie est riffia ,on lui a chanté lala voya et elle est partie

ps:j'aimais beaucoup ton ancien avatar ,à l'époque de jetevois

Salam

manka tgueet?
labass darme?

gueeh achelhi iqorne!! Twisted Evil

wa aleyk salam

labass dari alhamdulilah Very Happy ima kyéne ?
sengh is dguete achlehy ,kan klat isguouazne aya al kklagh igu le forum "ouhoy nikin achlehi ad guekh oul guekh a3lab king "

safi fhemgh id achle7i atguet drunken

adak tigu tamgharte nik d tigumi tambarkt izoualnn y lkheir cheers cheers cheers

iwa ghell kan lquor'an study d zalleme igu tigumi neunn ad yawé Rabi lkheir cheers

Salam

hahaha tu nous espionne depuis des années Twisted Evil

amine pour les dou3as, je vois que les chelhis et les chelhas s'intéressent à l'afghanistan
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:22

mina a écrit:


Salam Karam ,

soubhannallah ,je suis passée toute à l heure et j'ai pensé à vous l'envoyer plus tard ,devant tant d'enthousiame ,je ne peux que te l'envoyer sans délais Bah vous êtes où? - Page 4 Drunken_smilie

https://www.youtube.com/watch?v=JRw0fHgFtSs&feature=related

j'aime beaucoup ,c'est sur le meme rythme que lala boya


ps:je ne suis pas rifaine ,c'est ma meilleure amie qui l'est Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_cheers

salam

J'aime trooop! Bah vous êtes où? - Page 4 Drunken_smilie Bah vous êtes où? - Page 4 Drunken_smilie Bah vous êtes où? - Page 4 Drunken_smilie Bah vous êtes où? - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:28

mina a écrit:


wa aleykoum salam

oui ,j'en garde un magnifique souvenir ,c'était vraiment en petit comité ,la marié et ses soeurs ,sa mére ,la voisine,la vieille dame et sa fille,une autre copine et moi Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_cheers

c'est nous qui l'avions preparé ,les mamans ont elles preparé le repas ,
c'est une famille tres conservatrice à la base ,d'ailleurs ,ils ne font pas appel à une nekacha pour le henné ,c'est une jeune fille qui l'applique à la future mariée et ce de maniere homogene sur la main sans fantaisies,
elle m'a dit que c'est comme ça chez vous Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_wink

tu sais cette fille est trop courageuse ,elle venait à peine de divorcer religieusement de son ex mari ,un rif,,et à peine quelques semaines plus tard ,elle se remarie

apres son divorce sa mére qui est assez dure lui a dit (étant donné que c'etait elle qui avait arrangé le premier mariage),maintenant tu nous ramenes qui tu veux ,qu'il soit rif ou pas ,du moment qu'il est musulman Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_cheers
et elle a rencontré un jeune libano-palestinien ,ils se sont mariés quasi immediatement elle est super heureuse alhamdulilah elle va bientot accouché là mashaALLAH Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_cheers

Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_cheers Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_cheers Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_cheers

salam

Oui en effet c'est comme ça chez nous : )

lol les mamans rifs. Ma mère pareil.
Après ma séparation, je lui ai dit "yemma c'est tout je veux plus de rifs! Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_mad"
Elle m'a dit "Epouse qui tu veux! Marie toi waha" Bah vous êtes où? - Page 4 Lol Bah vous êtes où? - Page 4 Lol Bah vous êtes où? - Page 4 Lol
Elle en a marre de me voir à la maison je crois lool Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_lol
(mais bon tout compte fait ce sera un rif incha Allah lol )

Masha Allah : ) Je suis contente pour ton amie : )
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:31

Juba a écrit:


salam

c est un beug; ce forum n est pas mejliss et jamais personne a encore été banni ou censuré

Salam

Si. Deux de mes messages ont déjà été effacés ici.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:40

ana j'espère du font de mon coeur de ne pas me marier avec un rifain, ana il sera tout inshaAllah mais pas rifi, il en est hors de question

ils traitent mal leurs femmes et ont une sale mentalité et n'allez me dire le contraire. j'en connais bcp pour me permettre de dire ça!!! de imzoren a al hoceima , guercif et compagnie, me refile l'urticaire. J'espère ne plus a avoir a remettre les pieds, meme si c'est beau labas, les gens sont tous cons. figurez vous que je me suis faite insulter de tous les noms parce que je parlais arabe a al hoceima au lieu de parler amazight, ana je boycott tous ce qui leur ai relatifs.

ps; comme vous pouvez le constater, je ne supporte pas les rifains, je les ai en horreur, c'est tous des cas, bouhhhhhhhhh shakng2
et c'est pas faute de ne pas essayer de discuter avec eux, a chaque fois on me dit ' egharbia", c'est quoi cette mechanceté qui regne zut et flute!!!


moi mari je le veux afghan, chéri tu es où, je desespère sans toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:32

Salam ,

permet-s moi de donner mon ressentiment par rapport à ce que tu dis:

tu n'aimes pas le peuple de ton propre pays et tu veux trouver une personne d'un autre pays , en en plus un afghan lol
je sais pas comment ils sont les rifs mais je pensent pas qu'ils soient pire que les afghans dans certains points , et de plus si tu te retrouve avec un afghan il se peut très bien que tu te fasse encore moins respecter par la famille de celui-ci

perso j'espere mourir avant de voir ce que vont devenir les afghans ultra occidentalisé...
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:34

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

permet-s moi de donner mon ressentiment par rapport à ce que tu dis:

tu n'aimes pas le peuple de ton propre pays et tu veux trouver une personne d'un autre pays , en en plus un afghan lol
je sais pas comment ils sont les rifs mais je pensent pas qu'ils soient pire que les afghans dans certains points , et de plus si tu te retrouve avec un afghan il se peut très bien que tu te fasse encore moins respecter par la famille de celui-ci

perso j'espere mourir avant de voir ce que vont devenir les afghans ultra occidentalisé...

al pacino, tu viens de briser mes reves d'union avec un afghan, snif snif

mais au fait, pourquoi tu dis ça, perso j'espere mourir avant de voir ce que vont devenir les afghans ultra occidentalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:39

Salam ,

désolé je voulais pas mal parler ^^ c'etait pas mon intention

pour ce qui est de ta question : bah tout simplement parce que je deteste voir des gens d'une autre "race" s'occiventaliser , en particulier les musulmans, ça m'enerve trop de voir des gars et des filles sortir , boire fumer ... et quand je vois des afghans comme ça j'ai envie de les buter mdr ^^ ça me chagrine beaucoup de voir ce que les afghans deviennent en Occident, ça nous ressemble pas , enfin ça ne devrait pas nous ressembler , les musulmans sont très souvent faible dans ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: ai   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:21

salam

Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_lol Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_lol Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_lol

Alors là! clap clap clap! je t'applaudis Karam.. Ce que tu dis là est tellement.. irréfutable! Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_rolleyes

J'avoue je suis moi-même un cas! et t'as bien raison de nous fuir lol bouuuuuh Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_twisted


Bah vous êtes où? - Page 4 Lol

ps: et je dois être une adepte du masochisme.
Preuve en est qu'après avoir tellement souffert avec un rif, je retourne vers un rif Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_rolleyes

Bah vous êtes où? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:26

Salam ,

madame , oublie les ces rifs , pourquoi tu ne veux pas succomber à mes compliments ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:28

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

madame , oublie les ces rifs , pourquoi tu ne veux pas succomber à mes compliments ?? Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_cry

salam

Qui ne pourrait succomber devant tes compliments Ali Bah vous êtes où? - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:30

Salam ,

je prends ca pour un oui ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:31

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

je prends ca pour un oui ?

salam

Mais voyons Ali.. tu sais bien que depuis le début mon cœur t'appartient..


Je le montre pas assez peut-être Bah vous êtes où? - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:36

tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:
Salam ,

je prends ca pour un oui ?

salam

Mais voyons Ali.. tu sais bien que depuis le début mon cœur t'appartient..


Je le montre pas assez peut-être Bah vous êtes où? - Page 4 Drunken_smilie

personne ne me le montre il faut croire
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:40

C'est parce qu'on ne dit pas forcément tout haut ce qu'on pense tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:42

tora mibinom a écrit:
C'est parce qu'on ne dit pas forcément tout haut ce qu'on pense tout bas

peut etre ou peut etre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:44

Oui..

Mais te prends pas la tête pour ça Ali..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:46

tora mibinom a écrit:
Oui..

Mais te prends pas la tête pour ça Ali..

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:48

Ali Pacino a écrit:


pourquoi ?

Bah parce que je te le dis c'est tout Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:21

ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:36

Ali Pacino a écrit:
ouai...

genre ali qui fait le mec deprimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:40

Juba a écrit:
Ali Pacino a écrit:
ouai...

genre ali qui fait le mec deprimé Razz

mais je le suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:46

mina a écrit:
Juba a écrit:
mina a écrit:
Juba a écrit:
eh mina a ce qui parait les chleuh c des pinces ( Laughing Razz lol! )

nèpohiguem Juba jan ,j'en connais pas beaucoup ,

mais peut etre etre bien que c'est vrai dans le fond drunken ,mon grand frere en est peut etre un bon specimen,il est cadre superieur pourtant va faire la grande majorité de ses courses à ED (discounteur),sa voiture est une antiquité ,tous ses meubles sont soit des cadeaux ,soit des trucs achetés ou trouvé d'occase ,il cultive un potager(en ce moment il y a de la citrouille Twisted Evil ) ,effectivement ,il est assez pres de ses sous

salam

népohiguem ? serieux ? moi en tt cas c est ce que jai entendu !

sinon a part ca matskarte ds la vie ?

ton frere est un exemple pour moi drunken

wa aleyk salam


drunken

safi dat sawélltt stchl7it aoud kiyéne cheers

tu n'as pas un grand frere toi pour prendre exemple ,un vrai afghan ?

quoique ,c'est vrai ,il pourrait ressembler à un afghan ,faut juste que je le relook Twisted Evil Razz

madskargh ? officiellement Razz je suis payée pour dispenser des soins infirmiers à domicile drunken

en vrai ,je fais plein d'autres trucs cheers alhamdulilah

salam

laissa safi laissa safi!

Lol jai remarquer taime bien nous dire les truc pas interessant et garder pour toi ce kon veut savoir: tu nous donne t origines chleuh ( Twisted Evil ) ms tu dit pas ton lien avec l afg. Tu nous ton travail officiel ms pas l officieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah vous êtes où? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bah vous êtes où?   Bah vous êtes où? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah vous êtes où?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes?
» Où êtes vous????
» Vous êtes?
» êtes-vous superstitieux??
» Mais où etes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: