Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 à chaque jour ,un souvenir..

Aller en bas 
+5
Golestan
tora mibinom
Ippo
Juba
zarlachte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:52

tora mibinom a écrit:
salam

Sympa ces histoires ^^

Euh.. Juba, en 6ème, on est plus un enfant.. la honte t'as pleuré..

salam

tu parle t histoire elle sont pire ( le bisous mdrr Razz ca c la honte !)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:29

Juba a écrit:


salam

tu parle t histoire elle sont pire ( le bisous mdrr Razz ca c la honte !)

salam


mdrr n'importe quoi! à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:02

salam

Un jour, j'étais en 4ème, une amie et moi avons décidé de sécher le cours d'anglais. On avait un exposé à rendre et on l'avait pas fait. On venait d'avoir une heure de permanence et l'anglais venait après donc mon amie m'avait proposé de ne pas y aller. J'aimais mes cours d'anglais donc je voulais pas trop sécher ce cours mais elle a réussi à me faire changer d'avis et on est parties.

À la fin de l'heure, on est retournées vers le collège mais là surprise, au coin de la rue, la CPE nous attendait à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_confused Elle nous a mis dans une salle de permanence et nous a dit qu'elle avait contacté nos familles.
Mon amie était morte de rire mais moi j'étais en panique! Je me disais que mes parents allaient me tuer!

Tout à coup la CPE m'appelle dans son bureau et je vois mon grand-frère avec elle.
Mon grand-frère!!! à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Affraid c'était pire que mon père!! mdrr
Il me regardait avec des yeux qui voulaient dire "ah ouai c'est comme ça! tu vas voir!"
Je sentais plus mes jambes lol

La Cpe a commencé à lui dire "je comprends pas, c'est une élève sérieuse, qui travaille très bien. C'est pas dans ses habitudes de faire ça. C'est la faute à son amie, c'est une mauvaise fréquentation." et mon frère lui disait "non mais justement elle sait que c'est une bonne élève et donc qu'on lui fait confiance à ce niveau, un peu trop d'ailleurs donc elle en a profité"
Moi j'étais à deux doigts de rentrer sous terre lol

Sur le chemin du retour, pas un mot. De retour à la maison, tout le monde me regardait. Je me suis sentie super mal. Je sais plus ce que m'a dit mon frère.. je sais même plus si il m'a parlé.

Plus tard mon père est rentré et il a été mis au courant. J'étais dans ma chambre et il m'a appelé dans le salon. Je me disais qu'il allait me tuer. Il avait l'air en colère.
Une fois en bas, il m'a seulement dit qu'il était déçu de moi et qu'il avait rien à me dire.

Ça a été la pire chose que j'avais jamais entendue à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_pale mon père déçu de moi! à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Kopfschuettel
J'aurais préféré qu'il lève la main sur moi plutôt qu'il me dise ça à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_pale
J'ai toujours voulu que mon père soit fier de moi et là j'ai eu l'impression que tout s'effondrait..

Rien que pour cette raison, j'ai plus séché les cours..


Ou du moins je faisais en sorte de pas me faire griller mdrrr à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:56

salam

Quand j'étais petite (8 ou 9 ans), on nous avait appris à la mosquée qu'il était important de demander pardon à ses parents pour tout ce qu'on a pu leur faire car on peut les perdre à tout instant et qu'il sera alors trop tard.. On nous a appris l'importance de leur montrer notre amour..
Surtout notre mère..

Je me souviens que, comme beaucoup d'autres personnes, durant le cours, j'ai pleuré.
Je me suis rendue compte de tout ce qu'une mère fait pour son enfant, tout ce qu'elle endure.
La prof nous a dit d'essayer, en rentrant chez nous, de prendre notre mère dans nos bras et de lui demander pardon et lui dire qu'on l'aime.

Je me suis dit qu'en rentrant je le ferai.. bah oui ça semblait si simple.

J'ai pas réussi.. Devant elle, aucun mot ne sortait..
On ne montre pas beaucoup beaucoup nos sentiments chez nous.. à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_neutral
Mais je voulais le faire! alors je restais à chaque fois avec elle et dès qu'on était seules je me disais que cette fois-ci c'était bon! Mais c'était trop dur..

Ça a duré plusieurs jours et plus le temps passait plus je me sentais mal de ne pas réussir à lui dire.

Un jour qu'on était seules dans la cuisine, j'ai dit "maman". Elle m'a dit "quoi?" Elle sentait qu'il y avait quelque chose que je voulais lui dire mais que j'arrivais pas. Je l'ai vu dans ses yeux.
Je lui ai dit "tu sais l'autre jour (je sais plus quelle bêtise j'ai raconté lol), bah c'était moi. Pardonne moi. Je veux pas que tu sois fâchée après moi. Je referai plus de bêtises." Je pleurais.
Elle en a eu les larmes aux yeux mais elle s'est ressaisi et elle m'a dit "bah pourquoi tu pleures? arrête. T'inquiète pas quand tu fais une bêtise je te pardonne tout de suite moi"

J'ai pleuré encore plus et j'ai couru vers elle et l'ai enlacée.
Elle avait les yeux qui brillaient et moi j'étais heureuse de lui avoir enfin dit ce que j'avais sur le cœur.

Après ça elle m'a donné un paquet de pépito à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_mrgreen en plus dedans y avait un bracelet brésilien.
À l'époque c'était "tendance" chez les jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:47

salam

moi un jour quand j etais petit ( genre au college) jai bu 4 litre de lait, parcequ a ce qui parait ca fesait grandir
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:09

Juba a écrit:
salam

moi un jour quand j etais petit ( genre au college) jai bu 4 litre de lait, parcequ a ce qui parait ca fesait grandir

Sallam Juba,
1) Qu'est ce qui a grandi chez toi ou quelle partie de ton corps a grandi? Mr. Green
2) De combien? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:51

afghanterminator a écrit:
Juba a écrit:
salam

moi un jour quand j etais petit ( genre au college) jai bu 4 litre de lait, parcequ a ce qui parait ca fesait grandir

Sallam Juba,
1) Qu'est ce qui a grandi chez toi ou quelle partie de ton corps a grandi? Mr. Green
2) De combien? Mr. Green

salam

lol t un ouf
c une blague ou une vanne ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:15

salam

Purée j'avais écrit un de ces textes et tout s'est effacé à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:21

tora mibinom a écrit:
salam

Purée j'avais écrit un de ces textes et tout s'est effacé à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_mad

sa t'arrive souvent en plus à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_tongue à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:22

tora mibinom a écrit:
Afg4ever a écrit:


à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_razz à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_razz à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_razz à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_razz à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_razz

j'ai envie de faire un truc du même genre avec ma famille à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_mrgreen à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_mrgreen à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_mrgreen à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Drunken_smilie

Golestan a écrit:
Salam
Moi j'aurais pris la hache et avec la
manche, je lui aurais mis un bon coup sur la tête, pour lui apprendre
qu'on ne joue pas avec ça et de cette manière.

Afg4ever a écrit:

finalement je pense pas que je frai une
blague du même genre, les afghans ils n'ont pas d'humour , surtout mon
père, une fois qu'il pet un cable, y aura personne qui osera rire à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Kopfschuettel

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Lol à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Lol à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Lol

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Lol à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Lol à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Lol

oui quand j'ai lu le message de monsieur golestani

j'ai eu l'impression de lire mon père à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_scratch

lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:28

Salam

un jour mon père m'a prété sa voiture dans le parking du sous sol.
j'apprenais à conduire.
arriver au bout du couloir, je devais tourner à gauche.
mon père a paniqué, il m'a criazit dessus "freines freines!!!"
j'ai eu des palpitations cardiaques et des suerus froides.
du coup je ne savais plus ou était le frein et l'accélérateur.
tout ceci pendant 1 secondes.
je me suis dis "ippo! si tu freines trop fort, ca se trouve c'est l'accélérateur! donc testes d'abord".
là j'ai appuyé un tout petit coup, c'était l'accélérateur.
mon père a crié "aaaah freines!" et là j'ai défoncé le garage d'en face comme dans les films d'action.

heureusement y avait pas de voiture à l'intérieur. lol! lol! lol!

plutard mon petit frère est allé voir le garage quand il a vu le garage défoncé, il a eu un fou rire toute la journée... Laughing


ceci dit suite à cet incidentj'ai eu mon permis d'un coup en 3 mois. depuis 6 ans, j'ai toujours 12 points, d'ailleurs ca étonne la police quand je me fais controler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:56

Ippo a écrit:
Salam

un jour mon père m'a prété sa voiture dans le parking du sous sol.
j'apprenais à conduire.
arriver au bout du couloir, je devais tourner à gauche.
mon père a paniqué, il m'a criazit dessus "freines freines!!!"
j'ai eu des palpitations cardiaques et des suerus froides.
du coup je ne savais plus ou était le frein et l'accélérateur.
tout ceci pendant 1 secondes.
je me suis dis "ippo! si tu freines trop fort, ca se trouve c'est l'accélérateur! donc testes d'abord".
là j'ai appuyé un tout petit coup, c'était l'accélérateur.
mon père a crié "aaaah freines!" et là j'ai défoncé le garage d'en face comme dans les films d'action.

heureusement y avait pas de voiture à l'intérieur. lol! lol! lol!

plutard mon petit frère est allé voir le garage quand il a vu le garage défoncé, il a eu un fou rire toute la journée... Laughing


ceci dit suite à cet incidentj'ai eu mon permis d'un coup en 3 mois. depuis 6 ans, j'ai toujours 12 points, d'ailleurs ca étonne la police quand je me fais controler lol!

et ton père ???

ne nous dis pas qu'il ta pas savate ta race d'amazigh ghi ghi hi hi hi hah ha hahahaah à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 0099
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:43

Afg4ever a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

un jour mon père m'a prété sa voiture dans le parking du sous sol.
j'apprenais à conduire.
arriver au bout du couloir, je devais tourner à gauche.
mon père a paniqué, il m'a criazit dessus "freines freines!!!"
j'ai eu des palpitations cardiaques et des suerus froides.
du coup je ne savais plus ou était le frein et l'accélérateur.
tout ceci pendant 1 secondes.
je me suis dis "ippo! si tu freines trop fort, ca se trouve c'est l'accélérateur! donc testes d'abord".
là j'ai appuyé un tout petit coup, c'était l'accélérateur.
mon père a crié "aaaah freines!" et là j'ai défoncé le garage d'en face comme dans les films d'action.

heureusement y avait pas de voiture à l'intérieur. lol! lol! lol!

plutard mon petit frère est allé voir le garage quand il a vu le garage défoncé, il a eu un fou rire toute la journée... Laughing


ceci dit suite à cet incidentj'ai eu mon permis d'un coup en 3 mois. depuis 6 ans, j'ai toujours 12 points, d'ailleurs ca étonne la police quand je me fais controler lol!

et ton père ???

ne nous dis pas qu'il ta pas savate ta race d'amazigh ghi ghi hi hi hi hah ha hahahaah à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 0099
il m'avait obligé à conduire. du coup j'étais pasfautif surtout que juste avant je lui avais dis que j'étais trop fatigué... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:38

Juba a écrit:
salam

lol t un ouf
c une blague ou une vanne ?

Je plaisante Wink .

PS: tu n'as toujours pas répondu à la question XD
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:29

Afg4ever a écrit:

sa t'arrive souvent en plus à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_tongue à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_razz

En plus! à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:02

afghanterminator a écrit:
Juba a écrit:
salam

lol t un ouf
c une blague ou une vanne ?

Je plaisante Wink .

PS: tu n'as toujours pas répondu à la question XD

tu parle de quel parti de mon corps XD
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:15

salam

Je me rappelle un jour qui m'a pas mal marqué, et qui a été le fruit d'effrots importants sur moi même..

J'étais en seconde et à l'époque... la timidité fut surement mon pire ennemi.. bon il y a toujours "pire" me dira t-on mais j'étais très discrète et j'esquivais tout ce qui pouvait faire porter ne serait ce qu'un regard sur moi.. enfin voilà j'étais un peu une catastrophe.. je n'avais d'yeux que pour mon petit monde nourri de féérie.. des étoiles et des galaxies... c'est quand même grave à ces âges là.. d'ailleurs je faisais peur aux autres quand je me mettais à en parler.. j'ai tjs été perçu comme une extra terreste un peu lol L'amusement ce n'était que travail, travail et travail... exercice, leçons, dm et ds... une partie de plaisir.. sauf l'exposé !

Évidemment quand on fuit les regard...ben l'exposé c'est la phobie!
Ce jour là le prof de français allait faire passer des élèves sur le thème de l'amour et de la grèce antique.. j'ai oublié le evoir dans le détail... mais je me souviens avoir traité sur le sujet de la passion à travers l'histoire.. la symbolique de l'amour dans l'histoire.

donc voilà l'histoire:

Le prof de français m'avait repéré comme étant très reservée et je savais qu'il me ferait subir l'épreuve.. mm si je m'en sortait bien dans le reste.. comme d'autres il voulait que je m'affirme.
Donc mes options étaient: je suis malade ! lol ou alors je me démène pour me préparer par tous les moyens..
Comme je n'aimais pas les magouilles.. ben j'ai choisi de faire face (il y a eu des absents ce jour là mdr). Je m'y suis mise la veille et j'ai commencé à collecter es info et faire mon plan.. j'ai mis grosso modo mes idées sur un papier et je me suis entrainé à parler devant un miroire... jusqu'à maitriser parfaitement mon discours.. mais j'ai failli abandonner parce que je sentais que j'aurais trop peur et ue j'aurais surement des trous de mémoire.. et puis là je suis interrompue par ma soeur.. lol
ça me donne l'idée de me créer un publique ! je réuni ma famille pour mon exposé.. mdr ca peut paraitre fou mais j'avais des trou de mémoire au début (ma famille mais j'imaginais le prof et une classe entire lol) et puis finalement en me concentrant ça allait tout seul.. ma soeur m'a encouragé et elle m'a dit que c'était tellement bien que ce serait dommage de ne pas passer ! (j'y croyais à moitié .. surtout parce que j'avais pas envie de passer Mr. Green)

Je l'ai refait 2 ou 3 fois devant eux jusqu'à être à l'aise et avoir une allure d'oratrice.. (j'en suis une piètre)

Le lendemain matin:
Le prof jette un oeil furtif vers moi... lol mais choisi quelqu'un d'autre... ça m'a moi mm surpri mais je me tatais à me proposer.. j'ai pas eu le temps. Et j'aurais du parce que le garçon qui est passé n'avait rien préparé.. et il avait l'air d'être plus destabilisé que moi , ses mains tremblaient comme des feuilles.. j'avais jamais vu ça.. je me souviens encore de sa posture.. je regretais de ne pas m'être proposé tout de suite... une fois qu'il a fini, j'ai timidement levé la main. Et le prof a eu les yeux pétillants ! lol Je suis passée au tableau... j'ai traversée du regard toute la classe.. et je me suis simplement dit il faut que ça leur plaise.. ça a été ma motivation.. je voulais vraiment capter leur attention sur mon exposé. Je commence et pdt que je parle je fais passer des photo et des schémas, et note le nom de qq personnages mythiqueet d'auteurs au tableau.. Pour ce thème de l'amour je me souviens concrètement seulement de l'histoire que j'ai raconté sur le Taj-mahal. Shah Jahan et sa folie amoureuse pour Mumtaz Mahal... et c'est fou mais c'était un sujet que je trouvais pourtant très génant, pour un timide tout du moins... mais j'en ai parlé comme si c'était naturelle et humain.. comme s'il n'y avait justement pas à avoir honte.. Et je voyais tout le monde chuchoter.. se regarder les uns les autres.. à a fin de mon exposé et j'avais dépassé un peu mon temps, le prof m'a dit Je te félicite mariam lol Je te met 18 pour le contenu.. puis il s'est retourné et a dit.. non disons 17 car tu as dépassé ton temps de 5 min lol

Et c'est là avec surprise j'entends une révolte générale dans la classe: non monsieurs vous pouvez pas faire ça ! lool Une fille qui supportait pas ma timidité je me souviens a réagi et a dit que je m'étais désigné, que le contenu était très intéressant et et enrichi de photos et d'exemples avec des petits contes etc.. et que je méritait mon 18 ! Et ben il a pas eu le choix il a mis 18 ! mdr

Le cours suivant c'était le sport.. et c'était du hand, je sais as pkoi mais ça m'a pas laissé indifférente.. cette même fille a été faire mon éloge au près de ses copines.. en disant que j'ai été étonnante et que c'était inattendu.. Je suis parti tout de suite au but (mon post préféré au hand lol) et ce jour là en plus de l'exposé je n'ai laissé passé aucun but ! J'ai fais des figures de malade mais je m'arangeai pour choper le balon !! lol Le chef d'équipe m'a officiellement nomé buteuse pour les parties à venir... et ce fut la fin de l'histoire.... ENFIN ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AfghanWedding
Membre



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2009

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 4:23

LOL,
ce que j'ai retenu c'est que tu t'appelle Mariam XD, tu es aimée et chérie par beaucoup de monde lol.

PS: ethymologie de Mariam= "aimé de tous", "chéri"
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:04

salam

Moi aussi j'aimais être au but au handball.. on reconnaît là les sportives mdrr à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_razz
J'étais bonne mais après deux ou trois entorses, j'ai décidé ce changer de poste quand même.

En parlant d'exposé, une fois, j'étais en seconde, je sais plus ce que j'avais fait, mais ma prof a décidé de me punir ainsi qu'une amie à moi (je crois qu'on parlait en cours). La punition était de faire un exposé sur l'effet de serre et ses conséquences.

Comme j'aime bien travailler seule, je me suis arrangée avec la fille et je lui ai dit que je ferai les recherches et rédigerai l'exposé et elle devrait s'occuper de faire relier les pages par son père et de ramener un déo.

Le jour de l'exposé, ma prof a tellement été surprise par la qualité du travail qu'elle nous a mis 18 lol (alors qu'à la base c'était une punition lol).
Cette "punition" m'a servi n'empêche parce que depuis ce jour, j'étais un peu plus à l'aise pour prendre la parole devant toute la classe. J'étais plus confiante on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:55

tora mibinom a écrit:
salam

Moi aussi j'aimais être au but au handball.. on reconnaît là les sportives mdrr à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_razz
J'étais bonne mais après deux ou trois entorses, j'ai décidé ce changer de poste quand même.

En parlant d'exposé, une fois, j'étais en seconde, je sais plus ce que j'avais fait, mais ma prof a décidé de me punir ainsi qu'une amie à moi (je crois qu'on parlait en cours). La punition était de faire un exposé sur l'effet de serre et ses conséquences.

Comme j'aime bien travailler seule, je me suis arrangée avec la fille et je lui ai dit que je ferai les recherches et rédigerai l'exposé et elle devrait s'occuper de faire relier les pages par son père et de ramener un déo.

Le jour de l'exposé, ma prof a tellement été surprise par la qualité du travail qu'elle nous a mis 18 lol (alors qu'à la base c'était une punition lol).
Cette "punition" m'a servi n'empêche parce que depuis ce jour, j'étais un peu plus à l'aise pour prendre la parole devant toute la classe. J'étais plus confiante on va dire.

jolie ! Une raclée à la prof

On croirait pas comme ça mais le roman que j'ai raconté là c'est vraiment un épisode sensationnel de mon adolescance boutoneuse et lunetteuse, nanismeuse ... en gros de mocheteuse (moche) ...

Nan.. nan j'exgaère.. mais pas tant que ça, j'avais pas les boutons c'est tout ... et j'en ai jamais vraiment eu , rien que pour ça alhamdulillah Razz

J'ai réellement pris sur moi pour faire ça.. ça me demandait un effort monstre de me tenir ne serait ce que debout au départ devant tout le monde... et je me demande aujourd'hui pourquoi autant de malaise.. comment on peut avoir peur à ce point, j'ai l'impression d'avoir été un gosse traumatisé.. d'ailleurs de souvenir, l'école en russie c'était pas rose.. j'étais tourmenté par les autres gamins jusqu'à péter un polmb un jour et tous les envoyer bouler.. la prof a convoqué mon père Razz Ma prof était raciste .. elle m'humiliat injustement et manifestait une haine que je peux mm pas décrire.. quand t'es gosse tu comprends pas ça, t'as l'impression d'avoir quelque chose de mal en toi pour qu'on puisse te hair à ce point.. Je ne généraliserais pas car j'ai encore des connaissances russes qui adorent mon pays et ce n'est pas systématique, mes frères et soeurs étaient adoré par les profs, mais moi j'en ai souffert là bas..

Pour en rester sur la russie, ma mère m'a raconté une histoire une fois qui m'a un peu choqué parce qu'elle me la raconté il y a pas si longtemps lol Ca m'aurait pas choqué à l'époque je crois..

Elle me ramenait de la maternelle je crois et sur la route elle croise une dame.. en fait ma mère a un type russe de visage.. donc la dame elle voit devant elle une femme aux cheveux fins et blonds et aux grand yeux verts.. avec un bébé de 3 ans aux cheveux noirs bouclé comme des ressort et avec les yeux légèrement bridé (moi lol ) donc elle s'arrête , surement intriguée.. et elle dit à ma mère.. ô mais quel beau bébé ( Mr. Green ) elle m'a prise dans ses bras et puis elle dit à ma mère que j'avais un type spécial (pas russe quoi ça c'est clair ! lol) et elle a aussi constaté le leger accent de ma mère, donc elle lui demande son origine... alors là.. la dame intriguée et attendrie.. et envouté par le charme de ma mère, en un quart de seconde après la réponse est devenue une sorcière.. elle m'a jeté violemment contre ma mère (pas terrible pour un pauvre bébé comme moi Confused ) en insultant les afghans... ma mère lui a dit mais pourquoi vous vous enervez.. je n'ai tué personne moi, et puis c'est votre peuple qui est venu envahir le mien, les afghans n'ont rien demandé lol Aussi étonnant que ça puisse paraitre elle a dit ça sans aucune colère.. aucune espèce de haine ne pouvait et c'est toujours vrai, atteindre ma mère.

Enfin voilà.. et moi à la fin de l'histoire je lui dit, attend elle m'a jeté violemment, et tu l'a pas corrigé cette sorcière ? !! lool Elle a rigolé mais presque à s'étouffer.. et là c'est le truc qui t'énerve encore plus.. lol Elle m'a juste dit.. la pauvre avait l'air déjà tellement destabilisée et en état de choc c'était inutile, et puis tu n'as rien eu qu'elle m'a dit... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque jour ,un souvenir..   à chaque jour ,un souvenir.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à chaque jour ,un souvenir..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aphorismes, contes et enseignements soufis
» Souvenir d'enfance.
» En souvenir du grand martyre Safioullah Afzali
» Souvenir d'Allah
» Chaque problème corespond à une solution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: