Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je recherche des vêtements afghans.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:08

Bonjour,
Je recherche des vêtements afghans : deux robes traditionnelles, une rouge et une verte, un tchadari, et des vêtements traditionnels pour hommes. Merci de me dire où je peux me les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:18

Je vous remercie de votre réponse... je vais aller faire un tour sur le site et demander les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:20

gigi a écrit:
Je vous remercie de votre réponse... je vais aller faire un tour sur le site et demander les tarifs.

Je vous en prie.

Mais le lien que j'ai mis c'est pas un site, c'est un autre sujet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:22

salam

ma mere peut vous coudre des vetements afghans sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:53

Juba a écrit:
salam

ma mere peut vous coudre des vetements afghans sur mesure

salam
moi j ai des tchadri ...
un vert un bleu tres claire . j ai aussi des robes kotchi , ainsi que des tchapan " karzai" ou autre .

au fait c est pour quoi faire tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:30

Je suis en France, en région parisienne et j'ai pour projet de monter une pièce de théâtre amateur. La pièce de théâtre que je voudrais adapter est tirée d'un roman de Atiq RAHIMI "Syngué sabour". Nous n'avons aucune subvention, mais ce projet me tient à coeur. Je me documente à travers des DVD de films afghans que j'ai acheter. Je me rends bien compte que c'est un pari difficile et que j'aurai besoin non seulement de materiel comme les vêtements, accessoires, musiques etc mais aussi de conseils afin d'être aussi fidèle que possible à ce texte et à la culture afghane. Je remercie toutes les personnes qui m'aideront à amener ce projet à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:11

Salam
Si tu cherches un acteur je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:28

Ce serait super... c'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:53

gigi a écrit:
Ce serait super... c'est sérieux ?
Je suis toujours serieux, après ça depend du role que tu me donnes, attention je n'aime pas le role du méchant afghan musulman qui maltraite les femmes et qui n'aime pas voire les fille fréquenter l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:04

Je précise que nous sommes tous bénévoles. Nous sommes situés en Seine et Marne... et les répétitions se déroulent le vendredi soir. Il n'y a pas de rôles de "méchants" !!! où habites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:13

gigi a écrit:
Je précise que nous sommes tous bénévoles. Nous sommes situés en Seine et Marne... et les répétitions se déroulent le vendredi soir. Il n'y a pas de rôles de "méchants" !!! où habites-tu ?

hahahaahahahaha

on devrait organiser une pièce de théatre avec juba.
ceci dit, il vous faut acheter des fausses armes au marché pour enfant.
vous voyez les trucs en plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:58

gigi a écrit:
Je précise que nous sommes tous bénévoles. Nous sommes situés en Seine et Marne... et les répétitions se déroulent le vendredi soir. Il n'y a pas de rôles de "méchants" !!! où habites-tu ?
Mince, moi qui croyais que j'allais finir acteur et gagnais des millions.

Sinon pour revenir à ta demande, moi je peux te donner un pakol si cela peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:05

C'est vraiment très gentil de ta part ! je suis preneuse ! Si tu connais des gens qui souhaitent se lancer dans l'aventure, ce sera avec plaisir. Nous recherchons effectivement 2 comédiens bénévoles et aussi une personne qui serait prête à enregistrer des voix off sur Paris. En tout cas, je te remercie vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:24

gigi a écrit:
C'est vraiment très gentil de ta part ! je suis preneuse ! Si tu connais des gens qui souhaitent se lancer dans l'aventure, ce sera avec plaisir. Nous recherchons effectivement 2 comédiens bénévoles et aussi une personne qui serait prête à enregistrer des voix off sur Paris. En tout cas, je te remercie vivement !
Par contre si jamais tu as besoin des cammeraman professionel et un producteur, je peux te présenter des gens vraiment serieux, ils te feront surement un prix mais eux, malheuresuement ils ne connaissent pas le bénévola dans ce domaine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:29

Non, nous n'avons pas besoin de caméraman ni de producteur... nous sommes une petite troupe très modeste... Quant aux enregistrements, mon fils est ingénieur du son sur Paris et pourra nous aider. Il nous manquent simplement les voix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:52

gigi a écrit:
Non, nous n'avons pas besoin de caméraman ni de producteur... nous sommes une petite troupe très modeste... Quant aux enregistrements, mon fils est ingénieur du son sur Paris et pourra nous aider. Il nous manquent simplement les voix. Smile
Je t'ai envoyé un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:47

Moi et Juba on se porte acteurs ... Juba avec sa déguaine racaille à deux balle , est très beau (je le comparerais même à Léonardo di caprio tellement il a la classe) , et moi même on me surnomme shakrukh khan(vous savez l'acteur indien super aimé de tous la) ...
Juba par contre à un handicap de la langue afghane depuis sa naissance il parle le farsi iranien très mal et sait pas vraiment parler a vrai dire ... Moi même je parle très bien le dari traditionnel mais aussi du pashto si nécéssaire...
Pas besoin de caméraman , un vieux caméscope a cassette suffit... Et pour les habits , j'ai un loungui , pakol , kala afghani , tout ce qu'il faut ^^
Shabaket khosh beradar aziz...

gigi a écrit:
C'est vraiment très gentil de ta part ! je suis preneuse ! Si tu connais des gens qui souhaitent se lancer dans l'aventure, ce sera avec plaisir. Nous recherchons effectivement 2 comédiens bénévoles et aussi une personne qui serait prête à enregistrer des voix off sur Paris. En tout cas, je te remercie vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche des vêtements afghans. Empty
MessageSujet: Re: je recherche des vêtements afghans.   je recherche des vêtements afghans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche des vêtements afghans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acheter/Vendre/Proposer-
Sauter vers: