Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.

Aller en bas 
+5
asma09
Juba
Ippo
AZ
Golestan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:04

Salam
La Miss Angletterre se dit près à rejoigndre la terre des hommes libres pour soutenir les soldats de son pays, elle se dit être préparé pour rejoigndre la ligne de front à Helmand.

Bienvenue à la Miss sur la terre d'Afghanistan.

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Katrina3


Lui aussi était parti combattre en Afghanistan, voilà la résultat.

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. 168
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:30

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
La Miss Angletterre se dit près à rejoigndre la terre des hommes libres pour soutenir les soldats de son pays, elle se dit être préparé pour rejoigndre la ligne de front à Helmand.

Bienvenue à la Miss sur la terre d'Afghanistan.

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Katrina3


Lui aussi était parti combattre en Afghanistan, voilà la résultat.

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. 168
C'est moi ou elle a vraiement des dents bizarres la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:44

Salam

lol l'enflure d'AZ il a regardé la foto en détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:39

cest b ien elle va remonter le morale des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:52

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Arton4304-1d3a3

Un journal Afghan considère la misse comme une assoifée de sang des innoncents afghan qui par sa présence sur notre sol, cherche à excité les soldats anglais pour les motivers encore plus à bombarder les femmes et les enfants afghans.

Le journal conclue que la Misse et ces compagnons d'arme n'oseront jamais affronter l'ennemi face à face, pour eux le combat de l'ennemis doit passer par la mort des femmes et des enfants.

لینسی کورپورل کارتینا 22 ساله که در رسانه های غربی و بویژه انگلیس سروصدا و هیاهویش گوش ها را کر می کند. این "ملکه زیبایی" را می توان یکی از جلادان جوان سیاست های استعماری انگلیس دانست که برای نوشیدن خون افغان ها بیقراری می کند. او که قبلا ماموریت کشتن و قتل عراقی ها را به خوبی و درستی انجام داده است، اینک می خواهد در خط اول علیه"طالبان" بجنگد!!

این خون آشام "زیبا" می گوید که بخاطر حضور در مسابقات سراسری ملکه زیبایی انگلستان تا ماه جولای سال آینده نمی تواند در جنگ افغانستان حضور پیدا کند ولی با تمام این، او قبل از همه سربازی است که به جنگیدن در خط اول عشق می ورزد و واضح است که در خط اول جنگ گلوله های تفنگ او نه بر سینه طالبی می شنید و نه هم بر سینه تریاک سالاران. او باید بر قلب کودکان و مادران میهن من شلیک کند تا به عشقش برسد!!

این "ملکه زیبایی"به کشتن انسان ها عشق می ورزد و بار این جنایت چنان زشتی او را سنگین می کند که باید کینه و نفرت مان را بر زییایی اش استفراغ کنیم.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:06

Salam,

Son titre de Miss ne l'oblige pas à faire des déclarations, se taire serait judicieux de sa part (ce que font souvent ses concurrentes).
Bon, .......c'est une miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:21

Salam

je confirme AZ Laughing
elle a vraiment des dents bizarres.
en tout cas, je la trouve pas super belle pour une miss,
elle devrait moins sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:12

Salam,
Ippo a écrit:
Salam

je confirme AZ Laughing
elle a vraiment des dents bizarres.
en tout cas, je la trouve pas super belle pour une miss,
elle devrait moins sourire Razz
T'as vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:27

Salam
Des dizaines de combattants de Talibans se proposent d'affronter la misse, certains allant jusqu'à demander à la misse de prouver son courage et de venir faire un one one avec eux.

Hamidullah un jeune combattant Taleb âgé de 23 ans a confirmé à l'AFP qu'il est près à combattre la misse sans les armes, je lui ai montrerai la force de l'Afghan pour qu'elle ne puisse plus mettre le pied en Afghanistan a conclue hamidullah visage éclatant de bonheure à l'idée d'affronter la misse.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:36

Golestan a écrit:
Salam
Des dizaines de combattants de Talibans se proposent d'affronter la misse, certains allant jusqu'à demander à la misse de prouver son courage et de venir faire un one one avec eux.

Hamidullah un jeune combattant Taleb âgé de 23 ans a confirmé à l'AFP qu'il est près à combattre la misse sans les armes, je lui ai montrerai la force de l'Afghan pour qu'elle ne puisse plus mettre le pied en Afghanistan a conclue hamidullah visage éclatant de bonheure à l'idée d'affronter la misse.

elle va lui mettre un croc avec ses dents tordues, il va décamper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:10

la seconde photo de gol ne laisse pas indifférent... elle devrait y jeter un oeil.

quant à la miss.. c'est la blonde anglaise quoi.. des écervelées laides et sauvages.
La plus belle miss qu'ils aient pu avoir dans ce pays c'est surement la belle ouzbek afghane.. hamassa kohistani.

Pas besoin de taleban pour ce sac d'os qui croit avoir des coucougnettes.. je m'en charge à moi toute seule. Il faut juste un ring.. tous les coups sont permis..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:59

Salam
Hamassaeh khohesstani vraiment une belle femme, mais je crois que c'est une tadjik de kaboul et non une ouzbek, mais en tout cas c'est une belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:03

Golestan a écrit:
Salam
Hamassaeh khohesstani vraiment une belle femme, mais je crois que c'est une tadjik de kaboul et non une ouzbek, mais en tout cas c'est une belle femme.

Tout à fait d'accord.. c'est une fille sublime name khodah.
J'ai juste su qu'elle avait grandi en ouzbekistan en partie.. j'ai donc supposé (pas forcément logique) qu'elle était ouzbek.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:34

gorg_maro a écrit:


Tout à fait d'accord.. c'est une fille sublime name khodah.
J'ai juste su qu'elle avait grandi en ouzbekistan en partie.. j'ai donc supposé (pas forcément logique) qu'elle était ouzbek.

Khoda beh sahebach rawa dar koneh Very Happy

C'est une expression herati qu'on utilise souvent dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:30

Salam,
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Tout à fait d'accord.. c'est une fille sublime name khodah.
J'ai juste su qu'elle avait grandi en ouzbekistan en partie.. j'ai donc supposé (pas forcément logique) qu'elle était ouzbek.

Khoda beh sahebach rawa dar koneh Very Happy

C'est une expression herati qu'on utilise souvent dans cette situation.
Non, tu vas pas t'y mettre aussi à faire de l'accent herati même à l'écrit lol!

PS: pour le taleb en question, il a sûrement un projet de mariage en tête Mr.Red (ah moins que ce soit juste pour la visa...)
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:06

Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Des dizaines de combattants de Talibans se proposent d'affronter la misse, certains allant jusqu'à demander à la misse de prouver son courage et de venir faire un one one avec eux.

Hamidullah un jeune combattant Taleb âgé de 23 ans a confirmé à l'AFP qu'il est près à combattre la misse sans les armes, je lui ai montrerai la force de l'Afghan pour qu'elle ne puisse plus mettre le pied en Afghanistan a conclue hamidullah visage éclatant de bonheure à l'idée d'affronter la misse.

elle va lui mettre un croc avec ses dents tordues, il va décamper Twisted Evil

Et les musolières c'est pour les chiens peut-être? Mr. Green Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:11

AZ a écrit:


PS: pour le taleb en question, il a sûrement un projet de mariage en tête Mr.Red (ah moins que ce soit juste pour la visa...)
Salam
En tout cas j'ai aussi compris un truc pas trop net dans cette histoire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:28

pfffff

elle est trop moche

un taliban ne mérite pas une telle mochsetée ... Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_smurfin

un bon résistant mérite une fille comme elle :

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Misspakistan2006_1

désolé pour la nudité Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. 0038Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. 0038Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. 0038

ps: trop belle la pakistanaise Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_tongue Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_tongue Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_tongue Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:30

Afg4ever a écrit:
pfffff

elle est trop moche

un taliban ne mérite pas une telle mochsetée ... Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_smurfin

un bon résistant mérite une fille comme elle :

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Misspakistan2006_1

désolé pour la nudité Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. 0038Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. 0038Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. 0038

ps: trop belle la pakistanaise Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_tongue Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_tongue Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_tongue Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_tongue

Elle a l'air un peu gênée, la pauvre, Afg4ever va la réconforter!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:01

Afg4ever a écrit:
pfffff

elle est trop moche

un taliban ne mérite pas une telle mochsetée ... Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_smurfin

un bon résistant mérite une fille comme elle :

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Misspakistan2006_1

désolé pour la nudité Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. 0038Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. 0038Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. 0038

ps: trop belle la pakistanaise Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_tongue Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_tongue Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_tongue Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_tongue

Mouais... bof ya bien mieux je trouve, on parlait de hammassa kohistani juste avant, elle est rien du tout à côté..

http://img0.liveinternet.ru/images/attach/b/3/29/487/29487672_1216900528_Hammasa_Kohistani__Miss_England_2005.jpg
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:49

rooooo c koi ces images? hein??? Shocked
J'avoue les pakistanaise en générale sont belles, je trouve....c'est pas pour me la vanter, mdr
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:32

heena789 a écrit:
rooooo c koi ces images? hein??? Shocked
J'avoue les pakistanaise Afghanes engénérale sont toutes belles, je trouve....c'est pas pour me la vanter, mdr

Les Afghanes sont en effet très très très.... belles! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:08

Salam,
afghanterminator a écrit:
heena789 a écrit:
rooooo c koi ces images? hein??? Shocked
J'avoue les pakistanaise Afghanes engénérale sont toutes belles, je trouve....c'est pas pour me la vanter, mdr

Les Afghanes sont en effet très très très.... belles! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et c'est un avis totalement objectif et avec beaucoup beaucoup de modestie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:00

afghanterminator a écrit:
heena789 a écrit:
rooooo c koi ces images? hein??? Shocked
J'avoue les pakistanaise Afghanes engénérale sont toutes belles, je trouve....c'est pas pour me la vanter, mdr

Les Afghanes sont en effet très très très.... belles! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rooooo Hamid! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:06

heena789 a écrit:
afghanterminator a écrit:
heena789 a écrit:
rooooo c koi ces images? hein??? Shocked
J'avoue les pakistanaise Afghanes engénérale sont toutes belles, je trouve....c'est pas pour me la vanter, mdr

Les Afghanes sont en effet très très très.... belles! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rooooo Hamid! Rolling Eyes

Euh Hamid tout court ça me suffit Razz Razz Razz . Rooooo Heena!
à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.   Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: