Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto

Aller en bas 
+5
tora mibinom
Golestan
afghanterminator
gorg_maro
afizbawary
9 participants
AuteurMessage
afizbawary
Membre
afizbawary


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/11/2009

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:51

Je me présente : Hafizullah Hotak Bawary, pour les habitues on me surnomme Hafiz.rabbit
J'ai 15 ans, Musulman, Droitier (au cas ou tu voudrais te prendre mon punch") Basketball ,Pashtoun, originaire de Kandahar.
Je vis en Angleterre, vous me demanderez peut-être :" Mais que fais tu ici <Motherf#$&*er> c'est un forum francophone, je vous répondrai que je suis chez moi n'importe ou...Boulet
Je ne trouve malheureusement peu de bonheur dans les "pokhto sandere" , alors je me suis mis au rap, seule chose qui témoigne de la vérité...
Si tu essaie de voir en moi un esprit malsain What the fuck ?!? , écoute ce son et reviens m'en dire de tes nouvelles! >>>>https://www.youtube.com/watch?v=E5uwyxmwRks<<<<
Mes loisirs sont : Le Football de ru3, l'informatique, et les jeux <3
En cuisine, nous sommes réputes pour nos "mazadar-e wrizi", mélangé aux "koftas", ÇA REMPLIT MON APPÉTIT !
Après tout, j'adore les blagues, déteste le cochon pig (hihi), et hais les extrémistes.

Merci ...
Walekum Salaam


Dernière édition par afizbawary le Mar 17 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:19

afizbawary a écrit:
Je me présente : Hafizullah Hotak Bawary, pour les habitues on me surnomme Hafiz.rabbit
J'ai 15 ans, Musulman, Droitier (au cas ou tu voudrais te prendre mon punch") Basketball ,Pashtoun, originaire de Kandahar.
Je vis en Angleterre, vous me demanderez peut-être :" Mais que fais tu ici <Motherf#$&*er> c'est un forum francophone, je vous répondrai que je suis chez moi n'importe ou...Boulet
Je ne trouve malheureusement peu de bonheur dans les "pokhto sandere" , alors je me suis mis au rap, seule chose qui témoigne de la vérité...
Si tu essaie de voir en moi un esprit malsain:suspect: , écoute ce son et reviens m'en dire de tes nouvelles! >>>>https://www.youtube.com/watch?v=E5uwyxmwRks<<<<
Mes loisirs sont : Le Football de ru3, l'informatique, et les jeux <3
En cuisine, nous sommes réputes pour nos "mazadar-e wrizi", mélangé aux "koftas", ÇA REMPLIT MON APPÉTIT !
Après tout, j'adore les blagues, déteste le cochon pig (hihi), et hais les extrémistes.

Merci ...
Walekum Salaam

bienvenue à toi jeune Hafiz Smile
Il nous manquait un peu de fraicheur ici.. on est tous des vieux lol

Tu écris fichtrement bien français , tu as appris en angleterre?

Sinon pour suivre ta présentation: "issue" de différentes ethnies du pays, originaire de kaboul, musulmane et droitière aussi... je met rarement des tartes.. même très rarement (en fait jamais), mais pourquoi pas, il faudrait que je teste sur un jeune musulman pachtun droitier de 15 ans ... Mr. Green

moi c'est mariam, et là c'était mon humour tordu du mardi du 2h du matin..

Encore bienvenue à toi en espérant que tu restes actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:06

afizbawary a écrit:
Je ne trouve malheureusement peu de bonheur dans les "pokhto sandere" , alors je me suis mis au rap, seule chose qui témoigne de la vérité...
Si tu essaie de voir en moi un esprit malsain:suspect: , écoute ce son et reviens m'en dire de tes nouvelles! >>>>https://www.youtube.com/watch?v=E5uwyxmwRks<<<<

Sallamona,
c'est pour ça que l'autre jour tu écoutais des chansons Pashto avec moi XD, le rap ne témoigne pas du tout de la vérité mais exprime un message, le message peut être très poétique mais encore faut-il l'exprimer comme un poète le ferai. Puis le langage de la rue, c'est comme l'intérieur de ma poubelle, jamais propre! (dans le sens malpoli) Mr. Green
Dernière chose, je crois aussi que le rap joue un rôle d'endoctrinement, au lieu d'aider la société à se reconstruire, il la détruit: le rap tend à rendre banal le sexe, le langage, la violence, le vol, le viol... auprès des plus jeunes (et ce dès le plus jeune âge). Je vais m'arrêter là et te souhaite quand même la bienvenu Rolling Eyes

PS: ce groupe a du talent mais encore faut il s'en servir pour une bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:23

Salam
Bienvenue à toi Hafizullah jan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:22

salam

Je te souhaite la bienvenue Hafiz. A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_mrgreen

ps: C'est vrai que tu écris très bien le français.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:24

salam

c koi un extremiste ?

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
afizbawary
Membre
afizbawary


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/11/2009

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:18

Juba a écrit:
salam

c koi un extremiste ?

bienvenue a toi

D'abord merci pour votre chaleureux accueil cheers ,
je te donne aussi la definition d'un extremiste Idea

Code:
L'extrémisme est un terme utilisé pour qualifier une doctrine ou attitude (politique ou religieuse) prônant l'action par tous les moyens pour arriver à ses fins.
Les extrémistes prônent des valeurs hautement contestées et rejetées par la sociéte.
Les actions extrémistes sont par conséquent des méthodes violentes et agressives ayant pour but un changement radical.

En quelque mots ce sont des racistes, des gens qui pronent une idée pour arriver a leurs fins...
La discrimination, le racisme, la ségrégation et l'extremisme sont nocifs pour la sociéte.

Vous avez surement entendu parler de l'extreme droite et de l'extreme gauche, chacun son idéologie...

Pour finir en beauté, écoutez ce son pur franco-afghan >>https://www.youtube.com/watch?v=FoSR6GGDFWA&feature=related<<

PS : Je vivais en Belgique, j'y ai évolué mon vocabulaire... hockey
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:29

salam

a ok

tiens ca c du fresstyle
https://www.youtube.com/watch?v=DLTPUg6Kl0I

ps: jconnais un afghan de la region parisienne il rapait trop bien avant mais la il a arreté
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:36

afizbawary a écrit:
Juba a écrit:
salam

c koi un extremiste ?

bienvenue a toi

D'abord merci pour votre chaleureux accueil cheers ,
je te donne aussi la definition d'un extremiste Idea

Code:
L'extrémisme est un terme utilisé pour qualifier une doctrine ou attitude (politique ou religieuse) prônant l'action par tous les moyens pour arriver à ses fins.
Les extrémistes prônent des valeurs hautement contestées et rejetées par la sociéte.
Les actions extrémistes sont par conséquent des méthodes violentes et agressives ayant pour but un changement radical.

En quelque mots ce sont des racistes, des gens qui pronent une idée pour arriver a leurs fins...
La discrimination, le racisme, la ségrégation et l'extremisme sont nocifs pour la sociéte.

Vous avez surement entendu parler de l'extreme droite et de l'extreme gauche, chacun son idéologie...

Pour finir en beauté, écoutez ce son pur franco-afghan >>https://www.youtube.com/watch?v=FoSR6GGDFWA&feature=related<<

PS : Je vivais en Belgique, j'y ai évolué mon vocabulaire... hockey

salam

Bienvenu Afiz

c'est la première fois que j'écoute du rap français chanté par des afghans, mashAllah , ils ont du style, je ne peux que les encourager
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:40

Afizullah jana pk tu es allé vivre en angleterre si c'est pas trop indiscret ??

parce que j'ai remarquer c'est devenu trop a la mode chez les afghans, ils partent tous de plus en plus en angleterre ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:44

Afg4ever a écrit:
Afizullah jana pk tu es allé vivre en angleterre si c'est pas trop indiscret ??

parce que j'ai remarquer c'est devenu trop a la mode chez les afghans, ils partent tous de plus en plus en angleterre ...

c estpas que chez les afghans ms chez tt le monde

la bas ya moins de racisme, moins de rigidité, plus de taf


tiens afizulah, vu que t jeune tu doit pas connaitre le vrai rap a l ancienne que j ecoutais a ton age

https://www.youtube.com/watch?v=pLalInVMGsM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:04

Juba a écrit:
Afg4ever a écrit:
Afizullah jana pk tu es allé vivre en angleterre si c'est pas trop indiscret ??

parce que j'ai remarquer c'est devenu trop a la mode chez les afghans, ils partent tous de plus en plus en angleterre ...

c estpas que chez les afghans ms chez tt le monde

la bas ya moins de racisme, moins de rigidité, plus de taf


tiens afizulah, vu que t jeune tu doit pas connaitre le vrai rap a l ancienne que j ecoutais a ton age

https://www.youtube.com/watch?v=pLalInVMGsM&feature=related

ho la la lunatic les matin dans ma 306 noirrrr la zik a fon quand je passe devant des maison de bo bo qui A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Sleep et moi je lai reveil avec ma zik A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_rr A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_rr A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_rr A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Drunken_smilie A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Drunken_smilie A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Drunken_smilie A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Drunken_smilie A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Drunken_smilie A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Drunken_smilie A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
afizbawary
Membre
afizbawary


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/11/2009

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:28

Salaam,

Citation :
tiens ca c du fresstyle
https://www.youtube.com/watch?v=DLTPUg6Kl0I

Hahahahah, ne me sous-estimez pas, je supporte tous les groupes Old School, Koma de Scred trkl
Celle la je la connais depuis longtemps mec, depuis ma primaire mais bon...

Lunatic, mon groupe préféré de Old School avec IAM.

Je suis un gros connaisseur, un grossiste de RAP francais

Sinon ces temps ci je suis un peu " busy " ^^ (occupé)
Avec touts mes lecons et devoirs sans vous paraitre grotesque ni paresseux.

Walekum Salaam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:16

yo on a affaire a un connaisseur

ps: ali etait vraiment fort


jai baissé ma garde
dressé ma droite et
deplacé mon point sur sa face
cassé son nez et
pressé la gachette
laissé l ennemi ds le sg
blessé
demuni d energie
tréssé une corde pour lui
passé autour de son cou et
issées son corps ds le vide
glissé une lame ds ses intestins
massé les hamatomes
pensé les plaies
danser sur sa tombe,
tu me dira pourquoi autant de haine cousin regarde autour de toi ici tout est malsain le mal s installe a chaque coin de rue
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:20

salam Hafiz djan

j crois qu tu vas bien t plaire ici ...


y' a juba qu est en train d chauffer la salle !
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:25

farouq a écrit:
salam Hafiz djan

j crois qu tu vas bien t plaire ici ...


y' a juba qu est en train d chauffer la salle !

Quelle ambiance effectivement.. moi qui croyais avoir eu un humour tordu lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:28

gorg_maro a écrit:
farouq a écrit:
salam Hafiz djan

j crois qu tu vas bien t plaire ici ...


y' a juba qu est en train d chauffer la salle !

Quelle ambiance effectivement.. moi qui croyais avoir eu un humour tordu lol

lol arretez ca me rapel la belle epoque de mon adolescence, c etait l insouciance, la delinquance
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:42

Salam
Moi je connais un Afghan qui rapait et voulait devenir rappeur, il avait commencé par sortir un petit album en cassette à l'épqoue, je lui a dit d'arrêté ces délires et ces fréquentations, il ne m'a pas écouté, ces amis l'ont finalement transferet de maisn d'arret en maison d'arret et cela depuis des piges.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:23

Golestan a écrit:
Salam
Moi je connais un Afghan qui rapait et voulait devenir rappeur, il avait commencé par sortir un petit album en cassette à l'épqoue, je lui a dit d'arrêté ces délires et ces fréquentations, il ne m'a pas écouté, ces amis l'ont finalement transferet de maisn d'arret en maison d'arret et cela depuis des piges.

c bien maintenant il a du vecu il est credible il pourra percé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:42

afizbawary a écrit:
Je me présente : Hafizullah Hotak Bawary, pour les habitues on me surnomme Hafiz.rabbit
J'ai 15 ans, Musulman, Droitier (au cas ou tu voudrais te prendre mon punch") Basketball ,Pashtoun, originaire de Kandahar.
Je vis en Angleterre, vous me demanderez peut-être :" Mais que fais tu ici <Motherf#$&*er> c'est un forum francophone, je vous répondrai que je suis chez moi n'importe ou...Boulet
Je ne trouve malheureusement peu de bonheur dans les "pokhto sandere" , alors je me suis mis au rap, seule chose qui témoigne de la vérité...
Si tu essaie de voir en moi un esprit malsain What the fuck ?!? , écoute ce son et reviens m'en dire de tes nouvelles! >>>>https://www.youtube.com/watch?v=E5uwyxmwRks<<<<
Mes loisirs sont : Le Football de ru3, l'informatique, et les jeux <3
En cuisine, nous sommes réputes pour nos "mazadar-e wrizi", mélangé aux "koftas", ÇA REMPLIT MON APPÉTIT !
Après tout, j'adore les blagues, déteste le cochon pig (hihi), et hais les extrémistes.

Merci ...
Walekum Salaam

Bienvenue Hafizullah,

Je hais aussi les extremistes il en avait un a Londres a walthamstow a passe 15j a l hopital a mes frais et depuis j ai une interdiction de sejours
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:19

Salam,
afizbawary a écrit:
Je me présente : Hafizullah Hotak Bawary, pour les habitues on me surnomme Hafiz.rabbit
J'ai 15 ans, Musulman, Droitier (au cas ou tu voudrais te prendre mon punch") Basketball ,Pashtoun, originaire de Kandahar.
Je vis en Angleterre, vous me demanderez peut-être :" Mais que fais tu ici <Motherf#$&*er> c'est un forum francophone, je vous répondrai que je suis chez moi n'importe ou...Boulet
Je ne trouve malheureusement peu de bonheur dans les "pokhto sandere" , alors je me suis mis au rap, seule chose qui témoigne de la vérité...
Si tu essaie de voir en moi un esprit malsain What the fuck ?!? , écoute ce son et reviens m'en dire de tes nouvelles! >>>>https://www.youtube.com/watch?v=E5uwyxmwRks<<<<
Mes loisirs sont : Le Football de ru3, l'informatique, et les jeux <3
En cuisine, nous sommes réputes pour nos "mazadar-e wrizi", mélangé aux "koftas", ÇA REMPLIT MON APPÉTIT !
Après tout, j'adore les blagues, déteste le cochon pig (hihi), et hais les extrémistes.

Merci ...
Walekum Salaam
Ils assurent ces lyonnais !

Au fait, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:56

AZ a écrit:
Salam,
afizbawary a écrit:
Je me présente : Hafizullah Hotak Bawary, pour les habitues on me surnomme Hafiz.rabbit
J'ai 15 ans, Musulman, Droitier (au cas ou tu voudrais te prendre mon punch") Basketball ,Pashtoun, originaire de Kandahar.
Je vis en Angleterre, vous me demanderez peut-être :" Mais que fais tu ici <Motherf#$&*er> c'est un forum francophone, je vous répondrai que je suis chez moi n'importe ou...Boulet
Je ne trouve malheureusement peu de bonheur dans les "pokhto sandere" , alors je me suis mis au rap, seule chose qui témoigne de la vérité...
Si tu essaie de voir en moi un esprit malsain What the fuck ?!? , écoute ce son et reviens m'en dire de tes nouvelles! >>>>https://www.youtube.com/watch?v=E5uwyxmwRks<<<<
Mes loisirs sont : Le Football de ru3, l'informatique, et les jeux <3
En cuisine, nous sommes réputes pour nos "mazadar-e wrizi", mélangé aux "koftas", ÇA REMPLIT MON APPÉTIT !
Après tout, j'adore les blagues, déteste le cochon pig (hihi), et hais les extrémistes.

Merci ...
Walekum Salaam
Ils assurent ces lyonnais !

Au fait, bienvenue !

sal lyonnais va !
Revenir en haut Aller en bas
afizbawary
Membre
afizbawary


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/11/2009

A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:26

Asalamaleikum,

Au fait comme je vous disais, je suis un peu " busy " ces temps-ci,
sinon je vous donne mon e-mail au cas ou vous voulez parler avec moi, je suis plus souvent connecté sur msn. >>afiz_messi@hotmail.com<<

Sinon y a une zik de Lunatic qui m'a plu ...
Bon texte et instru...

https://www.youtube.com/watch?v=L58dOVg7_A4


Sur ce...

Walekumsalaam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Empty
MessageSujet: Re: A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto   A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A'Salamalekum wa rahmatullah wa barakto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: