Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Te reconnais-tu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:44

Aujourd'hui, j'ai rencontré une personne extrêmement sympathique...
et ça fait plaisir !!! Je pense qu'elle se reconnaitra... Que dirais-tu d'une petite bouffe dans un bon resto afghan ?(si tu en connais un...) de préférence un WE. Bonne soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:01

gigi a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré une personne extrêmement sympathique...
et ça fait plaisir !!! Je pense qu'elle se reconnaitra... Que dirais-tu d'une petite bouffe dans un bon resto afghan ?(si tu en connais un...) de préférence un WE. Bonne soirée à toutes et à tous !

hier.. enfin avant hier maintenant (on est vendredi là, ce qui fait que déjà en soit c'est pas possible) ) j'ai rencontré mon assistante sociale , c'est vous? Mr. Green

ps: hay hay... j'arrive tjs pas à dormir... être excitée comme une puce à cette heure ci c'est un peu... pathologique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:15

gigi a écrit:
Aujourd'hui, j'ai rencontré une personne extrêmement sympathique...
et ça fait plaisir !!! Je pense qu'elle se reconnaitra... Que dirais-tu d'une petite bouffe dans un bon resto afghan ?(si tu en connais un...) de préférence un WE. Bonne soirée à toutes et à tous !
Salam
Si j'ai bien compris gigi paie son resto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:20

Golestan, nous sommes-nous rencontrés ? voilà que je deviens amnésique ? *-) ceci dit, ce sera avec plaisir mais priorité à cette nouvelle personne pour qui j'accorderai mon amitié avec la plus grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:21

Salam

Moi j'hésite entre Golestan et Juba.. c'est soit l'un soit l'autre je pense Te reconnais-tu ? Icon_rolleyes

gorg_maro a écrit:


ps: hay hay... j'arrive tjs pas à dormir... être excitée comme une puce à cette heure ci c'est un peu... pathologique Neutral
salam Maro

Tu sembles un peu sur les nerfs ces temps-ci ou tendue..
J'espère que tout se passe bien pour toi miss.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:21

ah.. donc c'est pas Golestan lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:21

Et pour moi l'amitié est quelque chose de sacrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:39

tora mibinom a écrit:
Salam

Moi j'hésite entre Golestan et Juba.. c'est soit l'un soit l'autre je pense Te reconnais-tu ? Icon_rolleyes

gorg_maro a écrit:


ps: hay hay... j'arrive tjs pas à dormir... être excitée comme une puce à cette heure ci c'est un peu... pathologique Neutral
salam Maro

Tu sembles un peu sur les nerfs ces temps-ci ou tendue..
J'espère que tout se passe bien pour toi miss.

Pourquoi ? Golestan et Juba sont les deux plus sympas du forum ? ah bon....
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:07

gigi a écrit:


Pourquoi ? Golestan et Juba sont les deux plus sympas du forum ? ah bon....

Non lol j'ai pas dit ça. Seulement pour la pièce de théâtre, tous deux se sont proposés pour vous aider, d'une façon ou d'une autre et ils se trouvent en région parisienne tout comme vous, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:24

ah d'accord... mais je suis quand même à + de 100 kms de Paris....
ça m'énerve... je n'arrive pas à inserer des smileys... bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:26

Salam
Non c'est pas moi, je ne suis pas si chanceux pour qu'on m'invite à manger au resto, donc non tora, c'est pas moi. Embarassed

ps/ Ceux qui lui ont proposé de l'aide c'est Golestan et Mortaza, Juba n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:32

gigi a écrit:
ah d'accord... mais je suis quand même à + de 100 kms de Paris....
ça m'énerve... je n'arrive pas à inserer des smileys... bon tant pis.

Donc c'est Juba? lol

ps: les smileys se trouvent à gauche. Si en cliquant sur un, le smiley ne s'affiche pas dans le message mais qu'il y a quelque chose d'écrit à la place (par exemple, ": eye:"), ça veut dire que c'est bon. Le smiley est inséré.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:33

Golestan a écrit:
Salam
Non c'est pas moi, je ne suis pas si chanceux pour qu'on m'invite à manger au resto, donc non tora, c'est pas moi. Embarassed

ps/ Ceux qui lui ont proposé de l'aide c'est Golestan et Mortaza, Juba n'a rien fait.
Salam

Juba a dit que sa mère pouvait coudre des vêtements sur mesure en fait..
Et ça peut pas être Mortaza puisqu'il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:34

merci beaucoup Rolling Eyes Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:35

Pas de quoi Te reconnais-tu ? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:42

Golestan a écrit:
Salam
Non c'est pas moi, je ne suis pas si chanceux pour qu'on m'invite à manger au resto, donc non tora, c'est pas moi. Embarassed

ps/ Ceux qui lui ont proposé de l'aide c'est Golestan et Mortaza, Juba n'a rien fait.

Bon !!! s'il n'y a que deux personnes en région parisienne... alors c'est ok pour le resto... tu vois... je peux aussi t'inviter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:48

gigi a écrit:


Bon !!! s'il n'y a que deux personnes en région parisienne... alors c'est ok pour le resto... tu vois... je peux aussi t'inviter... Laughing
Salam
Ne fais pas ça, ils sont tous capables de dire qu'ils habitent à Paris pour ce faire inviter à tes frais, apparement tu connais pas le nombre de crevard sur ce forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:52

Shocked c'est vrai ????? Laughing Laughing pô grave.... il aura les deux plus sympas pour me sortir de là..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:20

gigi a écrit:
Shocked c'est vrai ????? Laughing Laughing pô grave.... il aura les deux plus sympas pour me sortir de là..... lol
Salam
Tu ne nous a pas dit dans quel restaurant afghan t'as été mangé et quel note tu donnes pour un plat afghan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:25

Salam
Je vous fait confiance pour l'adresse du resto afghan... je n'en connaît aucun. Bonne soirée, une répétition m'attend...

CONNAIS (fatiguée ce soir... mais ça n'excuse rien... LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:12

gigi a écrit:
tora mibinom a écrit:
Salam

Moi j'hésite entre Golestan et Juba.. c'est soit l'un soit l'autre je pense Te reconnais-tu ? Icon_rolleyes

gorg_maro a écrit:


ps: hay hay... j'arrive tjs pas à dormir... être excitée comme une puce à cette heure ci c'est un peu... pathologique Neutral
salam Maro

Tu sembles un peu sur les nerfs ces temps-ci ou tendue..
J'espère que tout se passe bien pour toi miss.

Pourquoi ? Golestan et Juba sont les deux plus sympas du forum ? ah bon....

comme je lai dit dans lautre post,oui c moi le plus sympa du forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:53

tora mibinom a écrit:
Salam

Moi j'hésite entre Golestan et Juba.. c'est soit l'un soit l'autre je pense Te reconnais-tu ? Icon_rolleyes

gorg_maro a écrit:


ps: hay hay... j'arrive tjs pas à dormir... être excitée comme une puce à cette heure ci c'est un peu... pathologique Neutral
salam Maro

Tu sembles un peu sur les nerfs ces temps-ci ou tendue..
J'espère que tout se passe bien pour toi miss.

salam

oui c'était un peu tendu ces temps ci.. mais là ça va je gère. Enfin j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te reconnais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Te reconnais-tu ?   Te reconnais-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te reconnais-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: