| | Code Secret sur ordinateur portable. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Code Secret sur ordinateur portable. Lun 23 Nov - 15:32 | |
| Salam Voilà j'ai un ordinateur portable et je souhaite mettre en place un code secret qui me sera demandé à chaque fois que je démarre mon PC.
Comme ça si je perds mon ordinateur, je ne veux pas que celui qui tombe dessus puisse avoir accès à mes documents.
J'ai le système Vista et j'aimerai bien que quelqu'un m'indique le procédure que je dois suivre. |
|
 | |
Afg4ever Membre Extra

Nombre de messages: 4047 Age: 26 Localisation: KABOUL Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Code Secret sur ordinateur portable. Lun 23 Nov - 15:55 | |
| CAMARADE GOELSTANOV nous vous suggérons de redemarrer votre ordi portable ou de l'éteindre, puis quand il va redemarrer avant que le windows démarre, apuis sur F2 pour entrée en mode bios, ou sur le boutton écris en bas a gaushe de ton écran quand tu démarre ton ordi il fait un beep une fois que té dans bios y écris password ou mot de pass en frecn et tu met un mots de pass une fois puis une dexieme fois pour confirmer et tu sauvgarde avant de quitter voila désormé ton portable te demandra un mot de pass avant que même wondows démarre ps: ne touche a rien d'autre dans bios |
|
 | |
Golestan Membre Extra

Nombre de messages: 12065 Localisation: Herat Afghanistan Date d'inscription: 10/12/2004
 | Sujet: Re: Code Secret sur ordinateur portable. Lun 23 Nov - 16:00 | |
| | Afg4ever a écrit: | CAMARADE GOELSTANOV
nous vous suggérons de redemarrer votre ordi portable ou de l'éteindre, puis quand il va redemarrer avant que le windows démarre, apuis sur F2 pour entrée en mode bios, ou sur le boutton écris en bas a gaushe de ton écran quand tu démarre ton ordi il fait un beep
une fois que té dans bios y écris password ou mot de pass en frecn et tu met un mots de pass une fois puis une dexieme fois pour confirmer et tu sauvgarde avant de quitter
voila désormé ton portable te demandra un mot de pass avant que même wondows démarre
ps: ne touche a rien d'autre dans bios |
Salam Si tu n'avais pas écris ça CAMARADE GOELSTANOV, je t'aurais pris dans mes bras et je t'aurais fait des bisous, je vais essayer de faire ça tout à l'heure, j'espère que je vais réussir. |
|
 | |
Afg4ever Membre Extra

Nombre de messages: 4047 Age: 26 Localisation: KABOUL Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: Code Secret sur ordinateur portable. Lun 23 Nov - 16:11 | |
| |
|
 | |
Golestan Membre Extra

| Sujet: Re: Code Secret sur ordinateur portable. Lun 23 Nov - 20:33 | |
| |
|
 | |
afghanterminator Membre Extra

Nombre de messages: 1765 Age: 23 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/11/2009
 | Sujet: Re: Code Secret sur ordinateur portable. Lun 23 Nov - 23:34 | |
| | Afg4ever a écrit: | CAMARADE GOELSTANOV
nous vous suggérons de redemarrer votre ordi portable ou de l'éteindre, puis quand il va redemarrer avant que le windows démarre, apuis sur F2 pour entrée en mode bios, ou sur le boutton écris en bas a gaushe de ton écran quand tu démarre ton ordi il fait un beep
une fois que té dans bios y écris password ou mot de pass en frecn et tu met un mots de pass une fois puis une dexieme fois pour confirmer et tu sauvgarde avant de quitter
voila désormé ton portable te demandra un mot de pass avant que même wondows démarre
ps: ne touche a rien d'autre dans bios |
Exactement Touche F2 pour entrer en mode Bios, c'est le meilleur moyen. Quand j'avais posé cette question il y a 2 ans de cela, un malin m'a dit: "Bah t con ou koi, tu va ds cmpte utilisater et tu modifi tn profil, tu vaira mo de pass, ti klik desus et tu modifi, et avt de posé set kestillon cherch un pe sur google krétun". Sur le deuxième point il n'avait pas tout à fait tort... mais comment je l'ai traité ce crétin. (ça me fais mal aux yeux de déchiffrer quelque chose comme ça)
Mais j'ai une question aussi et je pense que ça a aussi avoir avec le bios: avant quand je démarrai mon pc portable, j'avais le logo Acer, un court chargement et je me retrouvais à entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session = Tout était en ordre, la belle vie quoi...
Sauf qu'un matin de décembre 1929 (ouais bon c'est un peu pimenté ), réveillé en plein milieu des loups, j'ai eu un effroyable sentiment que: quand j'allume mon pc Acer, je vois le logo et la barre de chargement en dessous du logo (barre bleu qui progresse) qui s'arrête, j'attends 2 min (ou 3 je sais plus -on s'en fout), mais rien ne se passe! J'ai compris par la suite que quand la barre bleu de chargement progresse, il faut appuyer sur Espace ou Entrer pour que ça redevienne normal et que j'ouvre ma session.
Maintenant je suis obligé de taper manuellement sur une touche pour passer de la page de chargement à l'ouverture de ma session alors qu'avant ça se faisait automatiquement. Ce sont mes amis les loups qui vont m'en vouloir, cest vrai quoi il n'ont pas assez de QI pour comprendre ce problème .
Auriez vous une solution pour que ma cher chaire ne puisse pas être dévorée par mes chers loups? 
PS: Ne me posez surtout pas la question suivante: T'es un loup-garou? réponse: non je ne suis pas un loup et je me Garou je veux! (je me suis fait rire ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Code Secret sur ordinateur portable. Mer 23 Déc - 14:12 | |
| Pour information , si quelqu'un veut absolument toucher à tes données même le mot de passe bios ne servira à rien crois moi ... Les mots de passe bios on peut les faire sauter comme on veut ... Google est ton ami ^^ |
|
 | |
kabouli2010 Membre
 | Sujet: Re: Code Secret sur ordinateur portable. Lun 26 Avr - 0:40 | |
| Les mdp du bios est sautable facilement en enlevant la pile CMOS. En gros, question sécurité, il vaudrait mieux tes documents personnels sur un disque dur externe. |
|
 | |
| | Code Secret sur ordinateur portable. | |
|