Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution

Aller en bas 
+2
afghanterminator
Juba
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:51

medine pour sa petite soeur

Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:51

On en a rien à foutre de sa sœur et puis je hais ce rappeur de merde.
Il porte la barbe juste pour que les gens disent: "Un tel est un rappeur musulman "qui dit la vérité" est qui en sait long sur l'Islam" et c'est ce que les gens diront!!! C'est un menteur voilà et encore c'est le lendemain de l'Eid je suis très heureux, sinon je l'aurai bien traité des pires noms qui soient croyez-moi!!! Et puis ses textes sont bidon, s'il y en a qui trouvent les textes superbes, vous vous mettez les doigts dans l'œil j'ai vu bien meilleur, c'est vrai j'ai vu pire aussi mais qu'il ferme sa gueule ce $*$^$*^$ù^$$^*. C'est triste que des jeunes l'écoutent, à lui seul c'est un terroriste et je ne mâche pas mes mots faut dire ce qui est. Il endoctrine les jeunes avec son rap à deux balles, peut être qu'il ne le fera pas exprès mais ses textes inciteront les jeunes musulmans à la violence, racisme... envers ceux qui ne sont pas musulmans. Il y a quelque chose que je ne comprend pas, quand un gouvernement d'un pays a fait des erreurs dans le passé comme dans le présent, on juge et accuse le peuple de ce pays et pas son gouvernement, c'est le point de vue contemporain...
____________________________________________________________

Dieu s'adressera à celui qui a appris le Coran et lui dira:
- "Ne t'ai-je pas enseigné ce que j'ai révélé à Mon messager?

- Bien sûr que oui mon Seigneur, dira l'homme.

- "qu'à tu fait de ce que tu as appris?"

- Je l'appliquais nuit et jour.

- Tu mens! Lui dira Dieu. Et les anges lui diront "tu mens!"

- Tu voulais poursuivra Dieu que les gens disent: "un tel connait le Coran par coeur" et c'est ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:59

Salam
Si tous les rappeurs étaient comme Médine on aurait déjà fait un grand pas, Médine reste un des rares rappeur engagé, bien loin devant les Kerry James, les Rohffs, les kamellanciens et l'autre pseudo soufis à 1 centimes abdelmalik ancien de l'ANP.

Chacun ces goûts mais pour moi Médine reste le meilleur dans le rap français.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:07

salam

je sais pas ce qu il t arrive, medine rap tres bien , c est un des rappeur les plus inteligent de la scene rap francaise, il a des textes engagés c est pas du booba, il a des convictions

c son t shirt jihad qui te fait cet effet ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:19

un son en hommage des enfants africains mort dans un incendie suspect a paris

Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:38

Juba a écrit:
salam

je sais pas ce qu il t arrive, medine rap tres bien , c est un des rappeur les plus inteligent de la scene rap francaise, il a des textes engagés c est pas du booba, il a des convictions

c son t shirt jihad qui te fait cet effet ou quoi ?

ouais excuse lol, je viens de me relire. T'as trouvé du premier coup, c'est bien son t-shirt qui me gène Wink. Sinon j'aime pas le rap, je hais le rap. Peut-être que vous aimez Médine parce qu'il a parlé de Massoud. J'ai 13 potes Afghans, aucun n'écoute de rap, c'est peut-être la France qui vous bousille l'esprit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:18

afghanterminator a écrit:
Peut-être que vous aimez Médine parce qu'il a parlé de Massoud. J'ai 13 potes Afghans, aucun n'écoute de rap, c'est peut-être la France qui vous bousille l'esprit Mr. Green
Salam
Le morceau sur Massoud est l'un des morceau que j'ai moins aimé justement.
Sinon ils écoutent quoi tes potes afghans, de l'alexendrie alexendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:34

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:
Peut-être que vous aimez Médine parce qu'il a parlé de Massoud. J'ai 13 potes Afghans, aucun n'écoute de rap, c'est peut-être la France qui vous bousille l'esprit Mr. Green
Salam
Le morceau sur Massoud est l'un des morceau que j'ai moins aimé justement.
Sinon ils écoutent quoi tes potes afghans, de l'alexendrie alexendra Razz

Non ils restent fidèles aux chansons du pays. Sinon moi j'écoute un peu de tout, surtout les vieilles chansons françaises, pas de rap.
Moi c'est dans le style Céline Dion par exemple celle-là:

Ou dans le style:


Je sais je suis vieux jeu Mr. Green

PS: Des chansons comme ça, ça me parle beaucoup plus que si j'écoutais du rap
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:46

Salam
Tu es un romantique tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:14

Golestan a écrit:
Salam
Tu es un romantique tout simplement Razz

Hahaha, tu m'as cerné du premier coup lol. Avec mon pseudo je fais moins romantique tu trouves pas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:19

afghanterminator a écrit:

Hahaha, tu m'as cerné du premier coup lol. Avec mon pseudo je fais moins romantique tu trouves pas ? Mr. Green
Surtout que le romantisme revient à la mode, tu as un bel avenir devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:42

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:

Hahaha, tu m'as cerné du premier coup lol. Avec mon pseudo je fais moins romantique tu trouves pas ? Mr. Green
Surtout que le romantisme revient à la mode, tu as un bel avenir devant toi.
Mais... comment tu fais? Tu es médium? On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Emoticone_anime_msn_7_(151)0629183450
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:22

afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:
Peut-être que vous aimez Médine parce qu'il a parlé de Massoud. J'ai 13 potes Afghans, aucun n'écoute de rap, c'est peut-être la France qui vous bousille l'esprit Mr. Green
Salam
Le morceau sur Massoud est l'un des morceau que j'ai moins aimé justement.
Sinon ils écoutent quoi tes potes afghans, de l'alexendrie alexendra Razz

Non ils restent fidèles aux chansons du pays. Sinon moi j'écoute un peu de tout, surtout les vieilles chansons françaises, pas de rap.
Moi c'est dans le style Céline Dion par exemple celle-là:

Ou dans le style:


Je sais je suis vieux jeu Mr. Green

PS: Des chansons comme ça, ça me parle beaucoup plus que si j'écoutais du rap

lol

tu m'as fait rire..

Sinon j'ai horreur du rap aussi.. ça sert à rien je trouve. Bon ce n'est que mon avis mais bon. Il y a des moyens bien plus... "harmonieux" de transmettre un message , et puis encadrer "les musulmans" dans ce style qui renvoie davantage aux types qui ont fait de la rue toute leur vie... je suis contre. En tout cas je m'identifie pas à eux..

Celà dit certaines chansons sont belles (paroles)... mais ça n'avance personne, encore moins ceux qui n'écoutent que ça à longueur de journée sans que ça change quoi que ce soit dans leur quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:35

salam

la musique en general na jamais changer quoi que ce soit dans le quotidien des gens

le rap ca sert a rien? la musique en general ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:19

Salam,
Juba a écrit:
la musique en general ne sert a rien
Est-ce que tu le penses vraiment...? Ou c'est plutôt "la musique ne te sert à rien" ?
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:23

AZ a écrit:
Salam,
Juba a écrit:
la musique en general ne sert a rien
Est-ce que tu le penses vraiment...? Ou c'est plutôt "la musique ne te sert à rien" ?

Il ne le pense pas bien sur. il doit surement écouter autre chose que du rap, la chanson des Bisounours ou Teletubies ou qui sait...
La musique en général ne sert à rien? Tu as du te présenter à un casting dans lequel tu t'es fais recaler Razz Razz Razz , c'est pas en chantant ashaneed que tu vas avoir le coeur du jury hahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:28

Juba a écrit:
salam

la musique en general na jamais changer quoi que ce soit dans le quotidien des gens

le rap ca sert a rien? la musique en general ne sert a rien

si tu parles des pop stars à la mode oui... mais dans ce cas là tu as une définition assez limité de la musique

Je suis pas d'accord, la musique la vrai est un art absolument appréciable et bénéfique... le ghazal est une prouesse humaine. Ou le simple rythme effréné des doigts d'un musicien sur du tabla... ça c'est de la musique. Et contrairement à ce qu'on croit c'est philosophiquement riche.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:32

Juba a écrit:
salam

la musique en general na jamais changer quoi que ce soit dans le quotidien des gens

le rap ca sert a rien? la musique en general ne sert a rien

en faite il voulais dire que si vous dite que le rap ne serve a rien sa revient a même de dire que la musique ne seve a rien...

LA MUSIQUE NA PAS DE FRONTIÈRE

MUSIQI HONAR ASST, WA HONAR SARHAD NADARAT

t'aime pas le rap ne l'écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:37

Afg4ever a écrit:
Juba a écrit:
salam

la musique en general na jamais changer quoi que ce soit dans le quotidien des gens

le rap ca sert a rien? la musique en general ne sert a rien

en faite il voulais dire que si vous dite que le rap ne serve a rien sa revient a même de dire que la musique ne seve a rien...

LA MUSIQUE NA PAS DE FRONTIÈRE

MUSIQI HONAR ASST, WA HONAR SARHAD NADARAT

t'aime pas le rap ne l'écoute pas

Ces derniers temps on se porte tous garants d'être les porte-paroles de Juba ou quoi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:43

lol

La musique peut changer des choses dans le quotidien des gens, exemple musique classique, ou ghazal d'une femme a un effet très positif sur le cerveau. Le problème c'est que "l'art" aujourd'hui porte très mal son nom... la preuve quand tu dis afghan4ever qu'il n'y a pas de limite.. moi je pense il y a des limites à la connerie (je parle en général). Pour moi il y a une limite à ce qu'on peut appeler l'Art. Après on est pas obligé d'être d'accord. j'ai précisé que ce n'était que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:54

Je comprend pas en fait, il faut dire ce qui est: le rap c'est de la merde! Pourquoi se cacher derrière des "mais il y a des textes beaux,..., etc.."
Le rap c'est de la merde point barre!
Le problème avec le rap c'est qu' avec nous les afghans, ça ne colle pas du tout. Et puis quand tes enfants écoutent ça (c'est comme une drogue), ils vont devenir beetarbya (malpoli) sans même que tu ai le temps de l'apercevoir. Et pire encore, toi qui espérait leur donner une bonne éducation, ils vont côtoyer ceux qui écoutent ça et qui partagent par la même occasion les mêmes valeurs, les voyous quoi. Et ce avant même que t'aie le temps de te retourner, c'est une spirale de merde. Le rap c'est de la merde point barre.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:56

afghanterminator a écrit:
Je comprend pas en fait, il faut dire ce qui est: le rap c'est de la merde! Pourquoi se cacher derrière des "mais il y a des textes beaux,..., etc.."
Le rap c'est de la merde point barre!
Le problème avec le rap c'est qu' avec nous les afghans, ça ne colle pas du tout. Et puis quand tes enfants écoutent ça (c'est comme une drogue), ils vont devenir beetarbya (malpoli) sans même que tu ai le temps de l'apercevoir. Et pire encore, toi qui espérait leur donner une bonne éducation, ils vont côtoyer ceux qui écoutent ça et qui partagent par la même occasion les mêmes valeurs, les voyous quoi. Et ce avant même que t'aie le temps de te retourner, c'est une spirale de merde. Le rap c'est de la merde point barre.

J'ai dit qu'il y a de beaux textes parce que c'est vrai et non pas pour me cacher de quoi que ce soit. Le style musicale ne sert à rien, mais ces belles paroles dont je parle pourrait servir dans qq chose de bcp plus "harmonieux" et véritablement artistique, c'est ça que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:17

salam
Tenez un beau texte que j'ai bien aimé.

https://www.youtube.com/watch?v=pQsE6RqfNTw
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:54

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_evil

vous etes con
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:55

gorg_maro a écrit:
J'ai dit qu'il y a de beaux textes parce que c'est vrai et non pas pour me cacher de quoi que ce soit. Le style musicale ne sert à rien, mais ces belles paroles dont je parle pourrait servir dans qq chose de bcp plus "harmonieux" et véritablement artistique, c'est ça que je voulais dire.
Enfait je parlais pas de tes propos lol, je viens de lire que tu avais dis ça aussi. Sinon je suis parfaitement d'accord avec toi, les paroles peuvent être transmises dans un style de musique plus harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Empty
MessageSujet: Re: On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution   On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut tué un revolutionnaire mais pas la revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tunisie: elle est belle la révolution...
» Une révolution conservatrice dans la laïcité
» Qui peut m'expliquer?
» Qui peut faire ça.
» qui peut traduire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: