Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le cadeau de l'occident aux afghans.

Aller en bas 
+2
Ippo
Golestan
6 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:38

Salam
Un nombre très important de drogué depuis l'arrivé des occidentaux, en 10 ans de guerre contre les soviétiques on avait pas connu 10 drogués, aujourd'hui ils se comptent pas dizaines de milliers.

Le cadeau de l'occident aux afghans. 12
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:21

Salam

lol starfiroullah, je sais que c'est pas bien de rire, mais cette foto m'a fait rire.
c'est clair que depuis l'arrivée des usa dans cette région les moeurs se sont détériorés. mais c'est leur méthode millénaire. ils ont utilisés cette méthode avec les indiens alcool+armes+tuberculose. l'alcool a détruit les moeurs des apaches qui se saoulés à longueur de journée. ensuite les armes à feu ont littéralement changés l'équilibre des forces au sein de tribus. des populations qui s'envoyaient des fléches ont finis par se canarder dessus. enfin la tuberculose, combien d'apaches sont morts de tuberculose.

en irak aussi, ils ont fais la même. le mariage temporaire est de retur en irak, le sida augmenté, les orphelinats abandonnés, la prostitution, 80 000 prostituées irakiennes en syrie, les conflits sectaires, les bombes dans les marchés, les mausolées, les escadrons de la mort, les viols, l'assassinat systématique des profs d'université. le pays a été détruit de A à Z, du nord au sud, du social au racial en passant par le religieux et l'éducatif. même l'euphrate fleuve tout le temps nettoyé à l'époque de saddam, symbole de l'iran est devenu un égout avec des cadavres partout puant. aux dernières nouvelles e fleuve commence à s'assécher!!!

ils feront la même en afghanistan. quand ils repartiront, la société afghane sera ravagée par des fléaux jusqu'à lors inconnue.

les russes étaient venus avec un vrai modéle étatique, une révolution économico sociale. quand bien même elle était en totale opposition avec les moeurs et la spiritualité afghane, les russes restaient des gens direct, froid et droit. les américains eux veulent juste saupoudrés le pays d'uranium appauvri, d'opium, de dollars, d'armes et de tout ce qui fait la richesses des usa, c'est à dire le mal.

comme disait l'autre IN GOD we trust, GOD is gold drug et oil....
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:39

ça me fait mal au cœur de voir ça. je sais aussi qu'ils ne sont pas responsables de ce qui leur arrive, la société ne les calcule même pas, triste réalité...
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:19

salam
L'amérique est l'un des pays les plus corrupteurs qui soit, elle ne se contente pas seulement, à la différence des autres entité de détruire les infrastructures, elle s'attaque aux fondements des sociètés pour les corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:14

salam

de tte facon meme si l amerique se retire auj , elle aura fait bcp de mal a notre culture et on mettra longtps avant de sen remettre
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:17

Juba a écrit:
salam

de tte facon meme si l amerique se retire auj , elle aura fait bcp de mal a notre culture et on mettra longtps avant de sen remettre

En s'en remettra tu peux me croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:32

oui le tps que tte cette generation qui pense qu a l europe, a te voler ton argent, a draguer des filles et a se droguer meurt
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:35

Juba a écrit:
oui le tps que tte cette generation qui pense qu a l europe, a te voler ton argent, a draguer des filles et a se droguer meurt

J'ai rien compris tu peux écrire en bon français s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:48

nan jpeu pas pceque jme connecte depuis mon portable dc je suis obligé decrire en language sms

reli et reflechi tu va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:57

Juba a écrit:
nan jpeu pas pceque jme connecte depuis mon portable dc je suis obligé decrire en language sms

reli et reflechi tu va comprendre

Tu sais quoi laisse tomber. Ce message je suis en train de te l'envoyer à partir de mon Iphone.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:41

afghanterminator a écrit:
Juba a écrit:
nan jpeu pas pceque jme connecte depuis mon portable dc je suis obligé decrire en language sms

reli et reflechi tu va comprendre

Tu sais quoi laisse tomber. Ce message je suis en train de te l'envoyer à partir de mon Iphone.

mdrr sèldér dari!!
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:18

Juba a écrit:
afghanterminator a écrit:
Juba a écrit:
nan jpeu pas pceque jme connecte depuis mon portable dc je suis obligé decrire en language sms

reli et reflechi tu va comprendre

Tu sais quoi laisse tomber. Ce message je suis en train de te l'envoyer à partir de mon Iphone.

mdrr sèldér dari!!

Je ne comprend toujours pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:26

mdrr ca s etait du farsi

sar del dari. Tu as de la patience
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:32

Juba a écrit:
afghanterminator a écrit:
Juba a écrit:
nan jpeu pas pceque jme connecte depuis mon portable dc je suis obligé decrire en language sms

reli et reflechi tu va comprendre

Tu sais quoi laisse tomber. Ce message je suis en train de te l'envoyer à partir de mon Iphone.

mdrr sèldér dari!!


salam

f'rai r'marker qu y a meme le " à " avec un accent !!! et aussi l apostrophe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadeau de l'occident aux afghans. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de l'occident aux afghans.   Le cadeau de l'occident aux afghans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau de l'occident aux afghans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: