Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.

Aller en bas 
+2
afghanterminator
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:43

Salam
C'est le simple titre d'un article écrit en anglais, le voici.


"Thirty minutes ago, I instructed Gen. McChrystal to arrest President Hamid Karzai..."
The speech Obama should give Tuesday evening.

Sunday 29 November 2009, by Robert Maier



People of Afghanistan and the world, I greet you. There has been much speculation over the past several weeks focusing on how many additional U.S. troops will be sent to Afghanistan. Americans and its allied coalition forces in Afghanistan have poured hundreds of billions of dollars into that country over the past eight years. Clearly, mistakes have been made. I have reviewed the situation very carefully and concluded that the following is the only course of action that will restore peace and security for the people of Afghanistan, its neighbors, and the world.

Just thirty minutes ago, I instructed General McChrystal to arrest President Hamid Karzai, his vice-president, all members of his cabinet, all members of the Afghan Supreme Court, and the Afghan Parliament, and place them under custody at Bagram Airbase.

They have been charged with the following crimes: Election fraud, illicit narcotics trafficking, gross violation of human rights, embezzlement, bribery, fraud, multiple violations of the Afghan constitution, mis-management of aid and development funds, conspiracy to defraud the Afghan people of aid and development funds as well as all tax, fee and license income received by the government of Afghanistan in the name of the people of Afghanistan.

In short, I have concluded that the Afghan government has, over the past eight years evolved into a wide-ranging criminal enterprise that is a threat to world peace and the well-being of the Afghan people.

Kabul, Mazar-i-Sharif, Herat and Kandahar have been placed under martial law. All U.S. forces will be withdrawn from the Afghan countryside and standby in those cities.

All charges will be thoroughly investigated in the coming months, and a grand jury will decide which individuals will be tried in a fair court for their alleged criminal activities.

All of these activities shall proceed under the guidance of the United Nations and the World Court. A Commission for Transitional Justice comprised of Afghans and international advisors will conduct the process including appointing temporary government officials.

Based on similar actions in recent history, we feel rapid progress will be made to secure peace and justice in Afghanistan, once all charges, claims and suspicion of wrong-doing by appointed and possibly fraudulently elected and appointed officials have been investigated, and acted upon.

The goal is to rapidly reduce the number of foreign forces in Afghanistan and create an honest and fair government that Afghans will be proud of and willing to serve. These are difficult times that require drastic measures, but we must take this action to undo the many previous mistakes, and honor the work of those who sacrificed so much working for peace, justice and the human rights of the Afghan people who have suffered greatly over decades of war, greed, fraud and theft.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:30

Pour qui il se prend Obama? Quel chien! Et puis Golestan, écris le nom de Karzai sans faute s'il te plait. Merci d'avance.

PS: Je suis pas vraiment un partisan de Karzai, mais je sais une chose: c'est qu'il fait de son mieux et surtout ce qu'il peut! Il n'est pas con
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:45

afghanterminator a écrit:

Et puis Golestan, écris le nom de Karzai sans faute s'il te plait. Merci d'avance.


Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Lol

une fois j'ai deja demander a notre cher monsieur golestani la même chose,

mais il ma répondu en me criant dessus avec une voie très aigu très assourdissant : nooooo je ne veux paaaaas Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Cri-hurle-895

en plus quand il ma crié dessus il craché de sa bouche ...

euhhhhhh ils sont dégueulasse ces herati Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Mort-de-chaud-987712
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:06

Salam
Pour commencer afg4ever, tu es un michto, je n'ai jamais crié sur toi Razz

Ensuite Kharzei ou karzei n'est pas mon président, nous les habitants de Sud Ouest nous avons voté à 80% pour Abdullah Abdullah et nos votes ont été volé par Kharzei Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:10

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Pour commencer afg4ever, tu es un michto, je n'ai jamais crié sur toi Razz

Ensuite Kharzei ou karzei n'est pas mon président, nous les habitants de Sud Ouest nous avons voté à 80% pour Abdullah Abdullah et nos votes ont été volé par Kharzei Razz
+1, Karzai n'a plus aucune légitimité. Sans fraude, Abdullah Abdullah serait largement gagnant aux élections, mais malheureusement il savait pas tricher, ou plutôt il voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:29

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Pour commencer afg4ever, tu es un michto, je n'ai jamais crié sur toi Razz

Ensuite Kharzei ou karzei n'est pas mon président, nous les habitants de Sud Ouest nous avons voté à 80% pour Abdullah Abdullah et nos votes ont été volé par Kharzei Razz
+1, Karzai n'a plus aucune légitimité. Sans fraude, Abdullah Abdullah serait largement gagnant aux élections, mais malheureusement il savait pas tricher, ou plutôt il voulait pas...

ba salamati abdollah abdol yag kash Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Fume-gele

Abdolla abdullah il a carément pleurer....

wèèèèch c'est quoi comme afghan ça, IL PLEURrrr en annonçant son retrait de candidature



AAAAAAAAAAAAA PERTE DES GENS COMME çA
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:30

AZ a écrit:
Salam,
mais malheureusement il savait pas tricher, ou plutôt il voulait pas...
Salam
Je pense que surtout qu'il n'avait pas les moyens, autrement il ne se serait privé non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:27

karzai il fait de son mieux pour sen mettre plein les poches. Les americains sont partis le chercher aux etats unis pour le mettre a la tete du pays

de toute facon comme tout les autres colabo qui l ont preceder il connaitra une mort violente, une fois que ses maitres l auront abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:09

Juba a écrit:
karzai il fait de son mieux pour sen mettre plein les poches. Les americains sont partis le chercher aux etats unis pour le mettre a la tete du pays

de toute facon comme tout les autres colabo qui l ont preceder il connaitra une mort violente, une fois que ses maitres l auront abandonnés

je ne crois pas non... tu serais étonné de voir qui se cache derrière lui. Abdullah Abdullah n'aurait jamais gagné, c'est impossible. La raison pour laquelle Hamid Karzai a gagné c'est parce qu'il était le seul Pashtoun connu. Moi j'étais pour Ashraf Ahmadzai mais bon il est pas connu mais il aurait fait un très bon président, c'est un bon meneur d'hommes... Le Roi Zaher Shah avait approuvé que Karzai soit au pouvoir, il a dit qu'il était comme son fils. Je vois pas comment il s'en met plein les poches? Par contre Abdullah oui, il s'en met plein les poches.


Dernière édition par afghanterminator le Mar 1 Déc - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 5:10

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Pour commencer afg4ever, tu es un michto, je n'ai jamais crié sur toi Razz

Ensuite Kharzei ou karzei n'est pas mon président, nous les habitants de Sud Ouest nous avons voté à 80% pour Abdullah Abdullah et nos votes ont été volé par Kharzei Razz
+1, Karzai n'a plus aucune légitimité. Sans fraude, Abdullah Abdullah serait largement gagnant aux élections, mais malheureusement il savait pas tricher, ou plutôt il voulait pas...

Ah bon, j'en suis pas si sur tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:57

hahaha karzai sen met pas des les poches c est la meilleure ca
et puis si tu regarde bien abdullah aussi c est un pashtune

toi tu vote pour un pashtune, tu vote pas pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:08

Juba a écrit:
hahaha karzai sen met pas des les poches c est la meilleure ca
et puis si tu regarde bien abdullah aussi c est un pashtune

toi tu vote pour un pashtune, tu vote pas pour un homme.

Je sais que son père est pashtoun etc... mais pour les pashtouns, il a décidé d'être de l'autre camp, celui de Massoud. Beaucoup de pashtouns disent qu'il n'a rien avoir de pashtoun. Alors que Karzai n'est dans aucun camp, il est neutre. Un pashtoun ne voterait pas pour lui pour cette raison c'est triste mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:15

afghanterminator a écrit:


Je sais que son père est pashtoun etc... mais pour les pashtouns, il a décidé d'être de l'autre camp, celui de Massoud. Beaucoup de pashtouns disent qu'il n'a rien avoir de pashtoun. Alors que Karzai n'est dans aucun camp, il est neutre. Un pashtoun ne voterait pas pour lui pour cette raison c'est triste mais c'est comme ça.
Salam
Je crois que tu n'as pas bien suivit les élections, d'ailleurs j'avais ouvert un poste sur cela.
En gros les meilleurs allié de Karzei pendant les dernières éléction étaient les Tadjik comme général Fahim, Ismail Khan ou les hazaras comme Khallili.
Le tribus Pashtounes de Khandahar était tous allié avec Abdullah Abdullah.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:04

salam

arrêter vos salades a la mayonnaise svp...


Karzai c'est allié avec des pires ennemis des pachtouns comme Marchal Fahim Ismahil khan et j'en passe etc etc juste pour gagner les éléction et avoir leur soutient car ils ont le pouvoir encore dans leur teriritoires...

Karzai a gagner parce qu'il a acheter tout les parincipaux bureaux de vote et les principaux commandants comme Ismahil khan etc etc et il a gagné parce qu'il a depenser bcp plus d'argent que les autres candidats, et avec la fraude extraordinaire...

Abdollah Abdol effectivement n'a rien d'un pachtoun, il est fils a sa mère panjsheri, un massoudiste ne pourra jamais representer tout les afghans et donc ne pourra jamais devenir president...

Abdollah Abdol a été massivement soutenut par les tajiks c'est pour quoi tout les tajiks ont l'impressions que si karzai n'aurai pas triché, il aurais gagné mais c'est completement faut...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:58

Afg4ever a écrit:
salam

arrêter vos salades a la mayonnaise svp...


Karzai c'est allié avec des pires ennemis des pachtouns comme Marchal Fahim Ismahil khan et j'en passe etc etc juste pour gagner les éléction et avoir leur soutient car ils ont le pouvoir encore dans leur teriritoires...
..
Salam
Si nous on a fait une sauce salade à la mayo, toi tu viens de nous fabriquer une sauce harissa méllangé à la sauce samourai tout fait dans un bidon d'huile usé. Evil or Very Mad

Depuis quand Ismail Khan est un anti-pashtoune????????
Ismail Khan est un patriote qui aime l'Afghanistan, mais qui aime certe aussi un peu le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:05

Golestan a écrit:
Le tribus Pashtounes de Khandahar était tous allié avec Abdullah Abdullah.

Ce ne sont que des foutaises mon cher ami. Les tribus pashtouns de Kandahar allié à Abdullah Abdullah? Je n'y crois pas une seconde. Gulagha Sherzai représentais Ningarhar, Jallalabad... et je te jure qu'il a donné sa voix à Hamid Karzai. Et à Kandahar, personne n'a donné sa voix en faveur de Abdullah Abdullah, je le saurais sinon crois moi, ils n'ont pas eu d'autres choix que Karzai, sinon crois moi que Gulagha Sherzai avait toutes ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:09

afghanterminator a écrit:


Ce ne sont que des foutaises mon cher ami. Les tribus pashtouns de Kandahar allié à Abdullah Abdullah? Je n'y crois pas une seconde. Gulagha Sherzai représentais Ningarhar, Jallalabad... et je te jure qu'il a donné sa voix à Hamid Karzai. Et à Kandahar, personne n'a donné sa voix en faveur de Abdullah Abdullah, je le saurais sinon crois moi, ils n'ont pas eu d'autres choix que Karzai, sinon crois moi que Gulagha Sherzai avait toutes ses chances...
Salam
Je peux même aller plus loin, tu sais juste après les éléctions qui sont les premiers à crier au fraude, ce se sont certains tribus pashtoune de Khandahar, ils avaient voté tous abdullah abdullah et ils avaient trouvé leur votes chez karzei Laughing
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:10

Golestan a écrit:
Depuis quand Ismail Khan est un anti-pashtoune????????
Ismail Khan est un patriote qui aime l'Afghanistan, mais qui aime certe aussi un peu le pouvoir.

Ismail Khan est un traître, c'est le chien des Iraniens. Il n'a rien de pashtoun.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:11

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Ce ne sont que des foutaises mon cher ami. Les tribus pashtouns de Kandahar allié à Abdullah Abdullah? Je n'y crois pas une seconde. Gulagha Sherzai représentais Ningarhar, Jallalabad... et je te jure qu'il a donné sa voix à Hamid Karzai. Et à Kandahar, personne n'a donné sa voix en faveur de Abdullah Abdullah, je le saurais sinon crois moi, ils n'ont pas eu d'autres choix que Karzai, sinon crois moi que Gulagha Sherzai avait toutes ses chances...
Salam
Je peux même aller plus loin, tu sais juste après les éléctions qui sont les premiers à crier au fraude, ce se sont certains tribus pashtoune de Khandahar, ils avaient voté tous abdullah abdullah et ils avaient trouvé leur votes chez karzei Laughing

C'est vrai que tu es allé trop loin avec tes foutaises Laughing
Preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:18

afghanterminator a écrit:


Ismail Khan est un traître, c'est le chien des Iraniens. Il n'a rien de pashtoun.
Tu balances des insultes sans apporter des preuves Evil or Very Mad , en plus personne n'a dit que Ismail Khan est un pashtoune, et pour être un bon afghan on est pas obligé d'être qu'un pashtoune.

Ismail Khan est un Tadjik de Shindan connu et reconnu par la majorité des afghans comme un héro national contre les soviétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:20

afghanterminator a écrit:


C'est vrai que tu es allé trop loin avec tes foutaises Laughing
Preuves?
Tu as de la chance je suis un gros fénigant, autrement j'aurais lancé mes recherches sur google et je t'aurais apporté des centains de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:26

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


C'est vrai que tu es allé trop loin avec tes foutaises Laughing
Preuves?
Tu as de la chance je suis un gros fénigant, autrement j'aurais lancé mes recherches sur google et je t'aurais apporté des centains de preuves.

J'ai suivi les élections sur presque toutes les chaînes afghanes, sur presque tous les journaux afghans internationales (Dawat, Benawa...).
Fais attention, sur google c'est pas très sur les informations, il faut toujours vérifier la source.
salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:56

Salam

le pb de l afghanistan c est les pashtune comme vous qui ne voterons jamais pour un tadjik juste pcequ il est tadjik sans regarder les idées qu il defend.
D un coté vous rejeter les talibans et de lautre les gens qui les combattaient a l epoque comme ismael khan et massoud


moi chui tadjik et j etais pret a voté pour un pashtoun ms il s est pas presenté: c etait mollah omar
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:51

Juba a écrit:
Salam

le pb de l afghanistan c est les pashtune comme vous qui ne voterons jamais pour un tadjik juste pcequ il est tadjik sans regarder les idées qu il defend.
D un coté vous rejeter les talibans et de lautre les gens qui les combattaient a l epoque comme ismael khan et massoud


moi chui tadjik et j etais pret a voté pour un pashtoun ms il s est pas presenté: c etait mollah omar

HAhaha, sallam à toi Juba,
oui on rejette les talibans mais pas n'importe lesquels, on rejette ceux qui les ont combattu mais n'importe lesquels. je hais les seigneurs de guerre qui ont détruit Kaboul. Chacun devait choisir un camp, le seul camp qu'on a oublié de citer, c'est le camp des civils. Ceux qui voulaient juste que leurs enfants grandissent dans la paix. Je suis de ce coté du camp, je suis de ceux qui refusent de combattre un frère musulman, je suis Pashtoun, je voudrai bien voter pour un Tadjik, tu as tout à fait tort, mais pas pour un Tadjik qui était du coté d'un seigneur de guerre (Massoud) et qui a les mêmes idées que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:07

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
salam

arrêter vos salades a la mayonnaise svp...


Karzai c'est allié avec des pires ennemis des pachtouns comme Marchal Fahim Ismahil khan et j'en passe etc etc juste pour gagner les éléction et avoir leur soutient car ils ont le pouvoir encore dans leur teriritoires...
..
Salam
Si nous on a fait une sauce salade à la mayo, toi tu viens de nous fabriquer une sauce harissa méllangé à la sauce samourai tout fait dans un bidon d'huile usé. Evil or Very Mad

Depuis quand Ismail Khan est un anti-pashtoune????????
Ismail Khan est un patriote qui aime l'Afghanistan, mais qui aime certe aussi un peu le pouvoir.

Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Mdr6

ça tombe bien je préfère largement l'harissa que la sauce mayonnaise ...

peut etre que je me suis trompé sur Ismahil khan mais y a d'autre chef de guerre qui se sont alliés avec karzai et qui sont anti pashtun

de toute façon Ismahil khan est un vendu tu le sais mieux que moi...

tout ces malsains ils peuvent changer de camps d'un jour a l'autre et ils s'en tape du peuple, ils se sont trop habitués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Empty
MessageSujet: Re: Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.   Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama ordonne l'arestation de Kharzei et son cabinet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: