Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un film surper flippant

Aller en bas 
+3
AZ
gorg_maro
afghanterminator
7 participants
AuteurMessage
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:53

Je viens de voir un film très très flippant. Puré c'est trop bien réalisé.
Je vous mets le lien du film: il s'appelle PARANORMAL ACTIVITY
Il faut le regarder jusqu'au bout et pas le lâcher.

Le lien est juste ici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:03

afghanterminator a écrit:
Je viens de voir un film très très flippant. Puré c'est trop bien réalisé.
Je vous mets le lien du film: il s'appelle PARANORMAL ACTIVITY
Il faut le regarder jusqu'au bout et pas le lâcher.

Le lien est juste ici:
Spoiler:

J'en ai entendu parler.. j'ai vu la bande annonce si on peut appeler ça comme ça.

Mais ça me tente pas.. se faire des frayeurs pour ensuite ne pas savoir dormir... c'est de la torture lol Sachant que la possession c'est véridique..

regarde pas ça afghan terminator.. tu risque de devenir terminator..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:10

gorg_maro a écrit:
regarde pas ça afghan terminator.. tu risque de devenir terminator..

Trop tard lol. Bon bah nuit blanche comme on dit... mais.... c'est quoi ce bruit????..... cat ce n'était qu'un chat ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:06

Pour finir quelqu'un d'autre a vu ce film?
Il est super flippant!
Il y a une suite qui sortira prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:43

Salam,

J'ai pas vu, mais d'après ce que j'en ai entendu dire, il paraîtrait que ce film soit le film le plus flippant de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:17

AZ a écrit:
Salam,

J'ai pas vu, mais d'après ce que j'en ai entendu dire, il paraîtrait que ce film soit le film le plus flippant de 2009.

Sallam AZ comment tu vas mon frère?
J'ai mis le lien tu n'as qu'à le regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:24

Salam
afghanterminator a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

J'ai pas vu, mais d'après ce que j'en ai entendu dire, il paraîtrait que ce film soit le film le plus flippant de 2009.

Sallam AZ comment tu vas mon frère?
J'ai mis le lien tu n'as qu'à le regarder Laughing
Merci, ça va bien, et toi ?

Euhhh...t'as mis le lien ? Je sens que je vais...non, non, je vais pas regarder Mr. Green

PS: pas envie après de sursauter au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:55

salam

depuis que jai regarder the grudge, ahhhhh c fini les films d'horreur, j'ai mis fin à tous ça lool
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:05

AZ a écrit:
Salam
afghanterminator a écrit:
AZ a écrit:
Salam,

J'ai pas vu, mais d'après ce que j'en ai entendu dire, il paraîtrait que ce film soit le film le plus flippant de 2009.

Sallam AZ comment tu vas mon frère?
J'ai mis le lien tu n'as qu'à le regarder Laughing
Merci, ça va bien, et toi ?

Euhhh...t'as mis le lien ? Je sens que je vais...non, non, je vais pas regarder Mr. Green

PS: pas envie après de sursauter au moindre bruit.

Sallam,
Alhamdollilah ca va très bien je te remercie Un film surper flippant Icon_thumright
Le film est très intéressant en lui même, il se différencie des autres films d'horreurs, pendant toute la durée du film j'ai pas sorti un mot, j'étais à fond dedans.... et bouh!!! franchement je déconseille de voir ce film à tout ceux qui habitent seuls, vous aurez peur de vous même!Un film surper flippant Icon_twisted Un film surper flippant Icon_twisted Un film surper flippant Icon_twisted Un film surper flippant Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:08

heena789 a écrit:
salam

depuis que jai regarder the grudge, ahhhhh c fini les films d'horreur, j'ai mis fin à tous ça lool

Sallam Heena,
The Grudge c'est un de mes films d'horreur préféré, la version japonaise c'est la meilleureUn film surper flippant Icon_twisted Un film surper flippant Icon_twisted Un film surper flippant Icon_twisted
Mais dans le film The Grudge, tu vois le monstre alors que là...
Je ne raconte pas, je vous laisse le regarderUn film surper flippant Icon_mrgreen
Vivement la suiteUn film surper flippant Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Nur
Membre Extra
Nur


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris / Ailleurs ...
Date d'inscription : 04/01/2010

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:03

afghanterminator a écrit:
heena789 a écrit:
salam

depuis que jai regarder the grudge, ahhhhh c fini les films d'horreur, j'ai mis fin à tous ça lool

Sallam Heena,
The Grudge c'est un de mes films d'horreur préféré, la version japonaise c'est la meilleureUn film surper flippant Icon_twisted Un film surper flippant Icon_twisted Un film surper flippant Icon_twisted
Mais dans le film The Grudge, tu vois le monstre alors que là...
Je ne raconte pas, je vous laisse le regarderUn film surper flippant Icon_mrgreen
Vivement la suiteUn film surper flippant Icon_cool

Salâm Wror,

Moi c'est "Martyrs" qui m'a fait le plus peur,ùais en d'être flippant il est très perturbant,cela dit je le conseille pas,on se sent vraiment mal après !
Revenir en haut Aller en bas
Nur
Membre Extra
Nur


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris / Ailleurs ...
Date d'inscription : 04/01/2010

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:06

Mais celui-là est terrible !

Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:05

Nur a écrit:
Mais celui-là est terrible !


Un film surper flippant Affraid
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:33

afghanterminator a écrit:
heena789 a écrit:
salam

depuis que jai regarder the grudge, ahhhhh c fini les films d'horreur, j'ai mis fin à tous ça lool

Sallam Heena,
The Grudge c'est un de mes films d'horreur préféré, la version japonaise c'est la meilleureUn film surper flippant Icon_twisted Un film surper flippant Icon_twisted Un film surper flippant Icon_twisted
Mais dans le film The Grudge, tu vois le monstre alors que là...
Je ne raconte pas, je vous laisse le regarderUn film surper flippant Icon_mrgreen
Vivement la suiteUn film surper flippant Icon_cool

J'en ai fait des chauchemar de ce film mdrrr
Heureusement kil y a les films walt disney, mdrrrrrrrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:22

Nur a écrit:


Salâm Wror,

Moi c'est "Martyrs" qui m'a fait le plus peur,ùais en d'être flippant il est très perturbant,cela dit je le conseille pas,on se sent vraiment mal après !

sallam,
Martyr c'est l'un des films les plus deguelasses que j'ai jamais vu! D'ailleurs la plupart des films d'horreurs Francais sont super gores et l'histoire ne tient pas la route ou est depourvue de bon sens style Sheytan, Haute Tension, Frontiere... Sont des films qui se rejoignent, en tout cas les scènes de boucheries sont très difficiles à supporter et sont d'un réalisme étonnant. Dans Martyre tu te souviens le début du film avec la fille qui est armée d'un fusil à pompe? Lool j'ai été choqué, le film m'a mis mal a l'aise dès la première minute de film et dans le genre il y a Hostel aussi. Par contre j'aime beaucoup la saga Saw et Wrong Turn. Celui que tubas posté j'aimerais bien le voir sinon mon frère un film que je te conseille c'est Jusqu'en enfer réalisé par Sam Raimi (Spiderman), j'ai trop aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:39

Salam ,

ca fait longtemps que j'ai pas eu les boules dans un film , je vais essayer de degoter paranomal activity et le regarder seul dans une chambre je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:14

Salam

pas besoin de film, j'ai déjà assisté à des séances d'exorcisme. croyez moi quand vous voyez une tante de la montagne qui n'a presque pas de dent, qui fait des besognes rudes tous les jours depuis ses 6 ans qui ne connait pas une lettre de l'alphabet et qui un soir parle anglais sous la faible lumière d'une bougie avec une voie rouillée monstrueuse qui regarde avec des yeux jaunes entourés de rouges. l'oncle la tenant fortement et lui récitant des invocations qui la brulait selon ses dires, ca m'a fait comprendre que y a un autre monde parallèle qu'on ignore.
c'est du vécu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film surper flippant Empty
MessageSujet: Re: Un film surper flippant   Un film surper flippant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film surper flippant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: