Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Multiplication d'ovni à travers le globe

Aller en bas 
+2
Golestan
Ippo
6 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:44

Salam

depuis quelques temps les russes voient une pyramide survoler le kremlin

vidéo le jour:

https://www.dailymotion.com/video/xbhwz8_ufo-pyramid-flying-over-moscow_tech

vidéo la nuit

https://www.dailymotion.com/video/xbgoq6_ovni-pyramide-au-dessus-de-moscou-u_tech

juste avant ce phénomène inexpliqué, un ovni spirale est apparu en norvège

https://www.dailymotion.com/video/xbfsmf_spirale-norvege_tech

la même spirale via une autre caméra

https://www.dailymotion.com/video/xbh980_spirale-norvege-et-sonde-soho_webcam



il semblerait qu'il existe un projet de recherche surnommé blue bleam.
les internautes pensent qu'il sagit de cela. blue bleam permet de former des hologrammes dans le ciel.
les conspirationnistes pensent que ce projet servirait à manipuler les populations par des apparitions dans le ciel. pour provoquer des sortes de révélation et faire croire aux gens qu'il s'agit de dieu ou du messie.

il semblerait aussi que les israéliens tentent de développer ce genre de phénomène pour faire apparaitre le temple de salomon au dessus du masjid aqsa.

paranoia collective, trucage d'internaute ou arbre qui cache la forêt?
en tout cas, personne ne peut dire que ce n'est pas étrange tout ca.

Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:52

une pyramide noire en grande bretagne. trucage?

https://www.dailymotion.com/video/xbharo_ovni-338-uk-black-pyramid_tech

alors Az t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:59

impessionnant, plusieurs vidéos de la spirale apparue en norvège!

https://www.dailymotion.com/video/xbied1_etrange-spiral-dans-le-ciel-de-norv_webcam

alors AZ, t'en di quoi? étrange non? armes secrètes? hollogrammes? phénomène extraterrestre? phénomène métérologique inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:09

Salam
Ippo, d'après toi d'où vient ces ovnies?
On ne parles sur la question à savoir s'il existe ou pas, mais supposons qu'on les a bien vu et dans ce cas, de quoi s'agit il?
Martien, Djine, fantome?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:10

Golestan a écrit:
Salam
Ippo, d'après toi d'où vient ces ovnies?
On ne parles sur la question à savoir s'il existe ou pas, mais supposons qu'on les a bien vu et dans ce cas, de quoi s'agit il?
Martien, Djine, fantome?

Salam

selon moi il s'agit de test de recherche secrète pour pouvoir projeter dans le ciel des images en 3 dimensions.

en général tout ce qui apparait dans le ciel s'apparente au religieu, au divin, au surnaturel.

celui qui maitrisera cette technologie pourra manipuler des masses entières de gens. faudra juste faire apparaitre une croix ou un "allah" écrit dans le ciel pour que les gens deviennent fou.


pour moi ca n'a rien d'extraterrestre ou de djinn. il s'agit bien d'oeuvre humaine et de technlogie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:22

Salam,

En tout cas moi, il ne pourront pas me manipuler car j'ai lu et bien compris ce qu'a écrit Ippo (si je vois un jour écrit sur la voute céleste je m'appelle Sarkozy, je suis votre dieu tant attendu, et bien pfff je ne le croirai pas ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:24

asma09 a écrit:
Salam,

En tout cas moi, il ne pourront pas me manipuler car j'ai lu et bien compris ce qu'a écrit Ippo (si je vois un jour écrit sur la voute céleste je m'appelle Sarkozy, je suis votre dieu tant attendu, et bien pfff je ne le croirai pas ) Evil or Very Mad

Salam

une personne avertie en vaut deux! Laughing

j'aimerais avoir votre avis sur la question, golestan et modar kalan louisa.
à votre avis, c'est quoi cette spirale apparue dans le ciel et cette pyramide?

Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:11

Salam
Moi cette question me dépasse, mon petit cerveau n'arrive pas suivre et j'essaie de comprendre mais je ne comprends rien, mais si je prends ce que tu dis à savoir qu'il essaie de maîtriser la science de ciel pour égarer encore plus les gens, je me dis comment Allah va t ils les laisser?

Maitriser le ciel et l'invisible est un domaine qui appartient à Dieu, si Dieu les laisse faire pour qu'ensuite ils nous égarent alors sommes nous pour quelques choses dans cette affaire.

Déjà qu'Allah nous a crée faible, nous avons à pein les moyens de nous controler, de contrôler nous envie devant le sex opposé, deevant l'argent, devant la nourriture et autres délices terrestres, alors comment peut on résister face à ces diables qui nous entourent, certains chose m'échappes.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:12

Salam,
Ippo a écrit:
impessionnant, plusieurs vidéos de la spirale apparue en norvège!

https://www.dailymotion.com/video/xbied1_etrange-spiral-dans-le-ciel-de-norv_webcam

alors AZ, t'en di quoi? étrange non? armes secrètes? hollogrammes? phénomène extraterrestre? phénomène métérologique inconnu?
Dans la liste faudra ajouter "canular ?". La première chose que font penser ce genre de truc, c'est des montages vidéos....

Bon après, une hypothèse moins probable, supposons que ce soit des images (vidéos) non retouchées, alors je pencherai pour des expérience de projection en 3D (dans ce cas, comment ont ils réussi à stopper une flux en plein milieu de nulle part, parce que si je dis pas de bêtises, on ne sait pas faire).

En enfin, dernière et la moins probable, OVNI.

Very Happy

PS: dès que j'aurai un peu plus de temps, je regarderai ça de plus près, parce que celui d'au-dessus de Kremlin me paraît plus que suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:37

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
impessionnant, plusieurs vidéos de la spirale apparue en norvège!

https://www.dailymotion.com/video/xbied1_etrange-spiral-dans-le-ciel-de-norv_webcam

alors AZ, t'en di quoi? étrange non? armes secrètes? hollogrammes? phénomène extraterrestre? phénomène métérologique inconnu?
Dans la liste faudra ajouter "canular ?". La première chose que font penser ce genre de truc, c'est des montages vidéos....

Bon après, une hypothèse moins probable, supposons que ce soit des images (vidéos) non retouchées, alors je pencherai pour des expérience de projection en 3D (dans ce cas, comment ont ils réussi à stopper une flux en plein milieu de nulle part, parce que si je dis pas de bêtises, on ne sait pas faire).

En enfin, dernière et la moins probable, OVNI.

Very Happy

PS: dès que j'aurai un peu plus de temps, je regarderai ça de plus près, parce que celui d'au-dessus de Kremlin me paraît plus que suspect...

Salam

oui le canular, hypothèse fort plausible.
mais là ce sont des vidéos de jour et de nuit.
y en a même une c'est en déplacement.
pour la spirale y a plusieurs vues différentes.

donc c'est assez suspect.

je pencherais plus pour la recherche comme tu dis de maitrise de flux. le fait que ce soit pas encore maitrisé en fait signifie que ce n'est pas encore maitrisé dans le commun des petits gens. mais les laboratoires doivent certainement avoir la réponse.

surtout que les russes sont assez imaginatifs en science physique, ils sont assez "foux" pour inventer ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:43

Golestan a écrit:
Salam
Moi cette question me dépasse, mon petit cerveau n'arrive pas suivre et j'essaie de comprendre mais je ne comprends rien, mais si je prends ce que tu dis à savoir qu'il essaie de maîtriser la science de ciel pour égarer encore plus les gens, je me dis comment Allah va t ils les laisser?

Maitriser le ciel et l'invisible est un domaine qui appartient à Dieu, si Dieu les laisse faire pour qu'ensuite ils nous égarent alors sommes nous pour quelques choses dans cette affaire.

Déjà qu'Allah nous a crée faible, nous avons à pein les moyens de nous controler, de contrôler nous envie devant le sex opposé, deevant l'argent, devant la nourriture et autres délices terrestres, alors comment peut on résister face à ces diables qui nous entourent, certains chose m'échappes.

Salam

Allah a bien laissé satan faire ses bétises. le libre arbitre. les marocains, les saoudiens et les afghans peuvent aussi se mettre à faire ce genre d'expérience pour maitriser la technologie et Dieu ne les en a pas empéché. mais bon ils ont d'autre occupations.

je pense que la maitrise de l'hologramme ne fait pas partie de la maitrise de l'inconnu. comme dit le coran, nous sommes des lieutenants sur terre et nous sommes crées d'une parfaite manière. je pense que l'homme a assez de capacité pour maitriser le système solaire. mais tout cela sous le controle de la volonté divine.

surtout il donne la science à qui il veut et le pouvoir. pharaon avait ses magiciens qui pouvaient faire des illusions d'optiques. aujourd'hui on a la télé qui peut te montrer des dinosaures et te donner toutes les sensations possibles.

le surnaturel c'est la science qu'on ne détient pas encore. une fois développée, elle devient normal.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:49

les herati et les certains chleuhh sont tous des ovnis

suur la wi d'woam

Multiplication d'ovni à travers le globe Grimaces-87899
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:33

Moi qui me met au courant de tout ce qui se passe, je pense que ce n'est pas un ovni. Dans le cas contraire, l'armée aurait déjà déployer les moyens militaires et parce que d'un autre côté cela n'a pas été médiatisé. J'ai découvert l'info dans Google Actualité. Je lis tous les jours les grands journaux et je n'ai pas vu de renseignement concernant ce "phénomène". Sinon je pense comme Ippo, c'est un hollogramme peut-être. Seul la chaine de Tv Russia Today diffuse cette information, les journaux ne disent rien il parait.

SOURCE: http://www.paranormalnews.fr/index.php/news/525-ovni-pyramide-au-dessus-de-moscou

Sur le site ils disent que la spirale a apparu en Norvège et que les Russes ont tiré un missile, puis cette pyramide est apparu à Kremlin pour lancer un avertissement de guerre inter galactique ... What the fuck ?!?
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:18

Salam
J'avais entendu que Kennedy avait été tué parce qu'il a voulu lancer une enquete sur la présence des ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:09

Golestan a écrit:
Salam
J'avais entendu que Kennedy avait été tué parce qu'il a voulu lancer une enquete sur la présence des ovnis.

Salam

à vrai dire kennedy avait trop de raison de se faire assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiplication d'ovni à travers le globe Empty
MessageSujet: Re: Multiplication d'ovni à travers le globe   Multiplication d'ovni à travers le globe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiplication d'ovni à travers le globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: