Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Web tv afghane =====> AfghanFrance tv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Web tv afghane =====> AfghanFrance tv Empty
MessageSujet: Web tv afghane =====> AfghanFrance tv   Web tv afghane =====> AfghanFrance tv Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:50

Salam,

Je suis dans un projet bien particulier en ce moment . Créer une webtv consacrée spécialement aux afghans en France et à tout les afghans . Au menu clip , coran , athan , info , pub (les gens ayant des commerce vous êtes les bienvenus) , film sous titrés , reportage effectués par mes soins ...
Si quelqu'un veut se porter volontaire pour m'apporter de l'aide pourquoi pas ?

Allah hafiz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Web tv afghane =====> AfghanFrance tv Empty
MessageSujet: Re: Web tv afghane =====> AfghanFrance tv   Web tv afghane =====> AfghanFrance tv Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:21

mortazahashemi a écrit:
Salam,

Je suis dans un projet bien particulier en ce moment . Créer une webtv consacrée spécialement aux afghans en France et à tout les afghans . Au menu clip , coran , athan , info , pub (les gens ayant des commerce vous êtes les bienvenus) , film sous titrés , reportage effectués par mes soins ...
Si quelqu'un veut se porter volontaire pour m'apporter de l'aide pourquoi pas ?

Allah hafiz
Salam
Très bon projet, franchement ça pas mal ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Web tv afghane =====> AfghanFrance tv Empty
MessageSujet: Re: Web tv afghane =====> AfghanFrance tv   Web tv afghane =====> AfghanFrance tv Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:40

mortazahashemi a écrit:
Salam,

Je suis dans un projet bien particulier en ce moment . Créer une webtv consacrée spécialement aux afghans en France et à tout les afghans . Au menu clip , coran , athan , info , pub (les gens ayant des commerce vous êtes les bienvenus) , film sous titrés , reportage effectués par mes soins ...
Si quelqu'un veut se porter volontaire pour m'apporter de l'aide pourquoi pas ?

Allah hafiz

Sallam,
Je pensais aussi à ça mais je voyais plus grand: une chaîne de tv afghane et une chaine de tv hindou.
je m'explique: je voudrai construire un studio d'enregistrement, de doublage de film pour ma télé afghane qui passera par le satellite Hotbird. Je construirai une chaine hindou dans laquelle il y aura des films hindi sous-titrés en français et d'autres langues, elle sera payante et me permettra de financer ma chaine afghane qui elle sera gratuite. Je suis sur que ça va marcher je n'ai aucun doute!
Je voudrai que la plupart des films soient traduits en Pashto Mr. Green. Les darizaban n'ont qu'à regarder les chaines iraneinnes mdr.

Da khuday Paman

PS: je plaisante Wink

PS2: pour la construction de ces chaines par contre je suis sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Web tv afghane =====> AfghanFrance tv Empty
MessageSujet: Re: Web tv afghane =====> AfghanFrance tv   Web tv afghane =====> AfghanFrance tv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Web tv afghane =====> AfghanFrance tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérive afghane
» Danse afghane
» DANSE AFGHANE
» Une Afghane témoigne
» Recettes afghane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: