Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:39

Salam
Hier matin, les forces de l'OTAN ont tiré sur deux afghans circulant en moto dans le village de Siawchan à Herat, un villageois a été tué et un autre grievement blessé, les soldats de l'OTAN ont aussitôt disparu dans la nature.

Les villageois ont minfesté toute la journée et demande à ce que les coupbalent soient punni, mais pour l'instant les soldats de l'ISAF présent au village n'ont pas voulu faire du commentaire sur leur crime.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:50

Golestan a écrit:
Salam
Hier matin, les forces de l'OTAN ont tiré sur deux afghans circulant en moto dans le village de Siawchan à Herat, un villageois a été tué et un autre grievement blessé, les soldats de l'OTAN ont aussitôt disparu dans la nature.

Les villageois ont minfesté toute la journée et demande à ce que les coupbalent soient punni, mais pour l'instant les soldats de l'ISAF présent au village n'ont pas voulu faire du commentaire sur leur crime.

Peut être que les Hératis sont des têtes de turcs hahahaha Razz Razz Razz

Ok je sors Boulet Arrow Arrow Arrow


PS: désolé mes respects/condoléances aux familles de victimes
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:40

Tant que c'est des herati, on s'en fous....

hahahahha Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz



ok ok moi aussi je sort Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Kopfschuettel Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Suspect Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:03

Salam
Sans Herat l'Afghanistan n'est pas l'Afghanistan, Herat a toujours était la fierté de l'Afghanistan.
Dans l'histoire la situation a Herat a toujours été décisive pour le reste de l'Afghanistan, c'est après la révolte de Herat que le reste du pays s'est révolté en 79 contre l'ramée rouge et le gouvernement communiste ou plus reccement la chute de Herat entre les mains des Talibans leur a ouvert les portes tres rapidement sur le reste du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:30

Sacré Goljan Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz , on plaisante pourquoi tu deviens sérieux garde ton sans froid si non nous les pachtoun après on va prendre herat on va vous pachtounisé Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:59

Afg4ever a écrit:
Sacré Goljan Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz , on plaisante pourquoi tu deviens sérieux garde ton sans froid si non Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz
Salam
On ne touche pas à ma ville même pour plaisanter Razz Razz Razz

Citation :
nous les pachtoun après on va prendre herat on va vous pachtounisé

Tous les pashtounes que le roi a envoyé à l'époque pour renforcer son pouvoir se sont hératiser, aujourd'hui il n' y a pas un qui parle pashto, donc si tu veux finir comme ça tu es bien le bienvenu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:47

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
Sacré Goljan Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz , on plaisante pourquoi tu deviens sérieux garde ton sans froid si non Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz
Salam
On ne touche pas à ma ville même pour plaisanter Razz Razz Razz

Citation :
nous les pachtoun après on va prendre herat on va vous pachtounisé

Tous les pashtounes que le roi a envoyé à l'époque pour renforcer son pouvoir se sont hératiser, aujourd'hui il n' y a pas un qui parle pashto, donc si tu veux finir comme ça tu es bien le bienvenu. Razz

salam

oui ils sont peut être heratisé c'est aussi parce qu'ils vivent a herat depuis beaucoup de temps maintenant, mais ils vous ont pachtounisé aussi, parce que j'ai remarqué chez vous les herati, franchement physiquement vous ressemblé plus aux pachtouns qu'aux tajiks du Nord-Est, vous avez plus des yeux rond comme nous que des tajiks du Nord-Est, vous les ressemblé très peu, tu me dira si je me trompe?

Et puis j'ai regarder dans la région de Herat il y a plus de pachtoun qu'autre chose donc Herat c'est une région pachtoune Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_mrgreen Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_mrgreen Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_mrgreen

peut etre que toi aussi ton grand père ou ton arrère grand père est pachtoun Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:25

Afg4ever a écrit:


peut etre que toi aussi ton grand père ou ton arrère grand père est pachtoun Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_eek
Salam
Ma grande mère de côté mon père etait une pure awghan originaire d'un petit village nommé Pohsté Kho Mollah Yassine au Nord de Herat, oui mon ami j'ai du sang pashto qui circule dans mes veins, mais néanmoins Herat reste une ville purement Tadjik et je me battrai pour que cela ne change pas.

L'invasion des psahtounes n'a pas réussi mais aujourd'hui on a un probleme avec les hazaras qui sont beaucoup plus féroce, ils poussent comme des chmapignons dans toute la ville et bientôt Herat va devenir une Hazarestan, je suis pour un Herat 100% Heratis Tadjik et rien d'autres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:03

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


peut etre que toi aussi ton grand père ou ton arrère grand père est pachtoun Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_eek
Salam
Ma grande mère de côté mon père etait une pure awghan originaire d'un petit village nommé Pohsté Kho Mollah Yassine au Nord de Herat, oui mon ami j'ai du sang pashto qui circule dans mes veins, mais néanmoins Herat reste une ville purement Tadjik et je me battrai pour que cela ne change pas.

L'invasion des psahtounes n'a pas réussi mais aujourd'hui on a un probleme avec les hazaras qui sont beaucoup plus féroce, ils poussent comme des chmapignons dans toute la ville et bientôt Herat va devenir une Hazarestan, je suis pour un Herat 100% Heratis Tadjik et rien d'autres. Razz

tu connais mal ta région, regarde dans ce lien les pachtouns sont majoritaire dans la région de Herat je te parle pas de la ville de Herat...

La région de Herat est entouré par des tribus pachtouns Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz

http://www.nps.edu/Programs/CCS/Docs/PDF%20Maps/NewTribal/Herat.pdf
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:07

Salam,
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


peut etre que toi aussi ton grand père ou ton arrère grand père est pachtoun Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_eek
Salam
Ma grande mère de côté mon père etait une pure awghan originaire d'un petit village nommé Pohsté Kho Mollah Yassine au Nord de Herat, oui mon ami j'ai du sang pashto qui circule dans mes veins, mais néanmoins Herat reste une ville purement Tadjik et je me battrai pour que cela ne change pas.

L'invasion des psahtounes n'a pas réussi mais aujourd'hui on a un probleme avec les hazaras qui sont beaucoup plus féroce, ils poussent comme des chmapignons dans toute la ville et bientôt Herat va devenir une Hazarestan, je suis pour un Herat 100% Heratis Tadjik et rien d'autres. Razz
Vous savez, faut toujours se méfier des pashtuns et des hazaras. Ils s'installent et puis ils y restent et font comme chez eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:14

AZ a écrit:

Vous savez, faut toujours se méfier des pashtuns et des hazaras. Ils s'installent et puis ils y restent et font comme chez eux lol!
Salam
Le pire c'est les hazaras, ma parole c'est pire que les fourmis, on les a même pas vu venir, maintenant on se croirai à Bamyane.
Les Pashtounes ils sont moins discret donc plus repérable et plus facile a contrer, mais les hazaras on les détecte une fois qu'on s'est bien bien fait entubé, c'est à dire 10 ans après.


Dernière édition par Golestan le Dim 27 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:20

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Vous savez, faut toujours se méfier des pashtuns et des hazaras. Ils s'installent et puis ils y restent et font comme chez eux lol!
Salam
Le pire c'est les hazaras, ma parole c'est pire que les fourmis, on les a même pas vu venir, maintenant on se croirai à Bamyane.
Les Pashtounes ils sont moins discret donc plus repérable et plus facile a contrer, mais les hazaras on les détecte une fois qu'on s'est bien bien entubé, c'est à dire 10 ans après.

C'est quoi que cette conversation à la Mahmudi Nejat? On est tous afghans... Et puis quand vous dites qu'il n'y a pas de conflit ethnique sur ce forum bah un commentaire pareil me laisse croire le contraire... on a tous droit à la vie, laisse de côté ta supériorité Hérati, sinon tu n'es pas mieux que les Iraniens mon pauvre Golestan...
Razz Razz Razz

PS: AZ et Golestan: laissez vos commentaires racistes de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:24

Salam
Je pense que l'Afghanistan est un pays multi-éthnique où pour notre coexistence, certaines régles doivent être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:49

Golestan a écrit:
Salam
Je pense que l'Afghanistan est un pays multi-éthnique où pour notre coexistence, certaines régles doivent être respecté.

Je crois qu'interdire un pashtoun, hazara, tadjik... d'habiter dans certaines régions n'a rien avoir avec le respect des règles. On est humain et la terre est assez vaste pour accueillir tout le monde. En l'occurrence en Afghanistan! Et puis ça ne peut être que bénéfique ce mélange culturel, Golestan tu pourrais enfin apprendre à parler Pashto Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:52

afghanterminator a écrit:


Je crois qu'interdire un pashtoun, hazara, tadjik... d'habiter dans certaines régions n'a rien avoir avec le respect des règles. On est humain et la terre est assez vaste pour accueillir tout le monde. En l'occurrence en Afghanistan! Et puis ça ne peut être que bénéfique ce mélange culturel, Golestan tu pourrais enfin apprendre à parler Pashto Mr. Green
Salam
Je fais la difference entre un afghan qui souhaite habiter dans une autre ville que la sienne et une déplacement de masse de la population pour des raisons politique.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:06

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Je crois qu'interdire un pashtoun, hazara, tadjik... d'habiter dans certaines régions n'a rien avoir avec le respect des règles. On est humain et la terre est assez vaste pour accueillir tout le monde. En l'occurrence en Afghanistan! Et puis ça ne peut être que bénéfique ce mélange culturel, Golestan tu pourrais enfin apprendre à parler Pashto Mr. Green
Salam
Je fais la difference entre un afghan qui souhaite habiter dans une autre ville que la sienne et une déplacement de masse de la population pour des raisons politique.

Il y a des Heratis à Kandahar qui se sont installés, ils parlent le dari mais aussi le pashto, les gens disent qu'ils se sont installés pour des raisons politiques mais qu'est ce que ça peut faire? Et comment peut on savoir si oui ou non ils ont bel et bien été déplacé pour des raisons politiques? On ne le saura pas et cela n'a aucun intérêt! Le jour où l'Afghanistan mettra de côté ses problèmes ethniques, le jour où l'Afghanistan ouvrira les yeux (car en ce moment il est en mode parano), on aura fait un très grand pas...
Sur ce on ne peut faire la différence entre un déplacement qu'il soit politique ou non, apprend les deux langues du pays Golestan tu auras déjà fait un pas... car tu n'es pas nationnaliste mais Hératiste et Pashtounophobe (et par la même occasion Hazaraphobe)... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:19

afghanterminator a écrit:


Il y a des Heratis à Kandahar qui se sont installés, ils parlent le dari mais aussi le pashto, les gens disent qu'ils se sont installés pour des raisons politiques mais qu'est ce que ça peut faire? Et comment peut on savoir si oui ou non ils ont bel et bien été déplacé pour des raisons politiques? On ne le saura pas et cela n'a aucun intérêt! Le jour où l'Afghanistan mettra de côté ses problèmes ethniques, le jour où l'Afghanistan ouvrira les yeux (car en ce moment il est en mode parano), on aura fait un très grand pas...
Sur ce on ne peut faire la différence entre un déplacement qu'il soit politique ou non, apprend les deux langues du pays Golestan tu auras déjà fait un pas... car tu n'es pas nationnaliste mais Hératiste et Pashtounophobe (et par la même occasion Hazaraphobe)... Razz Razz Razz
Salam
Il y a la Théorie et la pratique et dans la pratique les choses ne se passe pas qu'on les écrits, il ne s'agit pas de balancer des sologants, lis l'histoire et regarde comment s'est déroulé dans le passé le déplacement des populations d'une zone à une autre.

En Afghanistan nous sommes pas encore arrivé à ce stade où on doit se dire que l'Afghanistan appartient à tous les afghans et chacun est libre de s'installer en masse où il le souhaite donc il faut respecter certaines régles, cela est valable non pas que pour Herat mais pour tout le pays.

Je ne parle pas de quelques famille ici et là comme les Heratis de Khandahar, mais d'une déplacement de masse par centains de milliers, qui créer souvent des tensions important entre la population, il y a 5 ans jour pour jour plus de 200 personnes ont été tué dans des affrontement entre les hazaras fraichement arrivés a Herat et les habitants de la ville, c'est pour éviter ce genre d'incident qu'on doit respecter ces régles.
Revenir en haut Aller en bas
afizbawary
Membre
afizbawary


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/11/2009

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:33

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


peut etre que toi aussi ton grand père ou ton arrère grand père est pachtoun Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_eek
Salam
Ma grande mère de côté mon père etait une pure awghan originaire d'un petit village nommé Pohsté Kho Mollah Yassine au Nord de Herat, oui mon ami j'ai du sang pashto qui circule dans mes veins, mais néanmoins Herat reste une ville purement Tadjik et je me battrai pour que cela ne change pas.

L'invasion des psahtounes n'a pas réussi mais aujourd'hui on a un probleme avec les hazaras qui sont beaucoup plus féroce, ils poussent comme des chmapignons dans toute la ville et bientôt Herat va devenir une Hazarestan, je suis pour un Herat 100% Heratis Tadjik et rien d'autres. Razz
Vous savez, faut toujours se méfier des pashtuns et des hazaras. Ils s'installent et puis ils y restent et font comme chez eux lol!

On est chez nous partout et puis au moins on est visible, on se cache pas deriere la jupe de dostum lool
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:52

Salam,
afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Vous savez, faut toujours se méfier des pashtuns et des hazaras. Ils s'installent et puis ils y restent et font comme chez eux lol!
Salam
Le pire c'est les hazaras, ma parole c'est pire que les fourmis, on les a même pas vu venir, maintenant on se croirai à Bamyane.
Les Pashtounes ils sont moins discret donc plus repérable et plus facile a contrer, mais les hazaras on les détecte une fois qu'on s'est bien bien entubé, c'est à dire 10 ans après.

C'est quoi que cette conversation à la Mahmudi Nejat? On est tous afghans... Et puis quand vous dites qu'il n'y a pas de conflit ethnique sur ce forum bah un commentaire pareil me laisse croire le contraire... on a tous droit à la vie, laisse de côté ta supériorité Hérati, sinon tu n'es pas mieux que les Iraniens mon pauvre Golestan...
Razz Razz Razz

PS: AZ et Golestan: laissez vos commentaires racistes de côté...
Whoooo ! Faux relaxer man. C'était pas raciste, juste une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:53

Salam,
afizbawary a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


peut etre que toi aussi ton grand père ou ton arrère grand père est pachtoun Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_eek
Salam
Ma grande mère de côté mon père etait une pure awghan originaire d'un petit village nommé Pohsté Kho Mollah Yassine au Nord de Herat, oui mon ami j'ai du sang pashto qui circule dans mes veins, mais néanmoins Herat reste une ville purement Tadjik et je me battrai pour que cela ne change pas.

L'invasion des psahtounes n'a pas réussi mais aujourd'hui on a un probleme avec les hazaras qui sont beaucoup plus féroce, ils poussent comme des chmapignons dans toute la ville et bientôt Herat va devenir une Hazarestan, je suis pour un Herat 100% Heratis Tadjik et rien d'autres. Razz
Vous savez, faut toujours se méfier des pashtuns et des hazaras. Ils s'installent et puis ils y restent et font comme chez eux lol!

On est chez nous partout et puis au moins on est visible, on se cache pas deriere la jupe de dostum lool
C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:23

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


peut etre que toi aussi ton grand père ou ton arrère grand père est pachtoun Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_eek
Salam
Ma grande mère de côté mon père etait une pure awghan originaire d'un petit village nommé Pohsté Kho Mollah Yassine au Nord de Herat, oui mon ami j'ai du sang pashto qui circule dans mes veins, mais néanmoins Herat reste une ville purement Tadjik et je me battrai pour que cela ne change pas.

L'invasion des psahtounes n'a pas réussi mais aujourd'hui on a un probleme avec les hazaras qui sont beaucoup plus féroce, ils poussent comme des chmapignons dans toute la ville et bientôt Herat va devenir une Hazarestan, je suis pour un Herat 100% Heratis Tadjik et rien d'autres. Razz
Vous savez, faut toujours se méfier des pashtuns et des hazaras. Ils s'installent et puis ils y restent et font comme chez eux lol!

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz

Et les glam jam alors ils viennent ils vous raquette puis rentre chez eux Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:06

Salam,
Afg4ever a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


peut etre que toi aussi ton grand père ou ton arrère grand père est pachtoun Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_eek
Salam
Ma grande mère de côté mon père etait une pure awghan originaire d'un petit village nommé Pohsté Kho Mollah Yassine au Nord de Herat, oui mon ami j'ai du sang pashto qui circule dans mes veins, mais néanmoins Herat reste une ville purement Tadjik et je me battrai pour que cela ne change pas.

L'invasion des psahtounes n'a pas réussi mais aujourd'hui on a un probleme avec les hazaras qui sont beaucoup plus féroce, ils poussent comme des chmapignons dans toute la ville et bientôt Herat va devenir une Hazarestan, je suis pour un Herat 100% Heratis Tadjik et rien d'autres. Razz
Vous savez, faut toujours se méfier des pashtuns et des hazaras. Ils s'installent et puis ils y restent et font comme chez eux lol!

Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_razz

Et les glam jam alors ils viennent ils vous raquette puis rentre chez eux Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_tongue
Si jamais tu m'invites à un bon qabili chez toi, caches bien les tapis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Empty
MessageSujet: Re: Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature   Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats de l'OTAN tuent et disparaissent dans la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des soldats américains tuent des civils pour le plaisir
» Afghanistan: Des soldats tuent une jeune fille par erreur...
» Les soldats français tuent 2 civiles afghans et en blesse 6
» Afghanistan : 1 milliard de dollars dans la nature...
» milliards de pièces afghanes s'évanouissent dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: