Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pour vous donner le sourir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour vous donner le sourir Empty
MessageSujet: Pour vous donner le sourir   Pour vous donner le sourir Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:30

Salam
Dans un asile, des médecins ont donné un gros caillou aux fous en leur disant de jouer au foot.Ils voulaient les observer pour savoir si à un moment donné ils allaient faire travailler leur intelligence. Tous se sont mis à frapper la pierre sauf UN. Ce dernier restait debout dans un coin et ne touchait pas à la pierre. Ils se sont dit, celui là a certainement retrouvé la raison. Un médecin lui demanda alors : "pourquoi tu es debout ici et tu ne joue pas au foot ?" Il dit : "j'ai toujours dit que j'étais intelligent!! Je me suis mis ici pour faire une tête".
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour vous donner le sourir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous donner le sourir   Pour vous donner le sourir Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:31

On demanda un jour a Mollah Nasreddine :

- " Pourquoi les gens circulent-ils toujours dans tous les sens? Les uns vont a l'est, les autres a l'ouest, certains vont au sud tandis que d'autres vont au nord."

-" Mais réfléchis donc un peu, répondit Nasreddine, si les gens partaient tous dans la même direction, la Terre perdrait son équilibre"!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour vous donner le sourir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous donner le sourir   Pour vous donner le sourir Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:32

2 Afghans se promènent en Angleterre.L'un de nos Afghans vient d'arriver fraîchement de l'Afghanistan.
Ils croisent un Anglais qui dit: Sir good morning!
L'Afghan répond: Morning good sir
l'autre afghan qui est deja bien integre lui dit: Bachem tu racontes quoi prkoi tu dis les choses a l'envers

Notre Afghan repond: ne sois pas idiot quand on dit salam alaikoum tu reponds bien par walaikom assalam!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour vous donner le sourir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous donner le sourir   Pour vous donner le sourir Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:33

un homme regardait la boite de sucre de chez lui tout les 5 minutes dans la cuisine
sa femme lui demanda pourquoi il fait cela ?
il répond: le médecin m'a demandé de contrôler le niveau de sucre régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Pour vous donner le sourir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous donner le sourir   Pour vous donner le sourir Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:34

3 copains de nationalités différentes vont ensemble au restaurant :
Un américain, Un afghan, et un russe.
Le serveur arrive et demande au trois invités s'ils veulent quelques choses d'autre au menus.
L'amèricain répond : No
Le Russe répond : Da
L'afghan écoutant les deux réponses répond : Yazda


PS/ En dari
no = neuf
da = dix
yazda = onze
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pour vous donner le sourir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous donner le sourir   Pour vous donner le sourir Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:14

Golestan a écrit:
Salam
Dans un asile, des médecins ont donné un gros caillou aux fous en leur disant de jouer au foot.Ils voulaient les observer pour savoir si à un moment donné ils allaient faire travailler leur intelligence. Tous se sont mis à frapper la pierre sauf UN. Ce dernier restait debout dans un coin et ne touchait pas à la pierre. Ils se sont dit, celui là a certainement retrouvé la raison. Un médecin lui demanda alors : "pourquoi tu es debout ici et tu ne joue pas au foot ?" Il dit : "j'ai toujours dit que j'étais intelligent!! Je me suis mis ici pour faire une tête".

Dans le même style :
Des psychiatres emenent leurs patients devant une piscine vide et ils leurs disent d'aller nager.. Tous les malades "plongent" (dans le vide) sauf un, les médecins lui demandent "bin alors, tu ne nage pas " et il répond "non je sais pas nager"
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Pour vous donner le sourir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous donner le sourir   Pour vous donner le sourir Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:15

Golestan a écrit:
2 Afghans se promènent en Angleterre.L'un de nos Afghans vient d'arriver fraîchement de l'Afghanistan.
Ils croisent un Anglais qui dit: Sir good morning!
L'Afghan répond: Morning good sir
l'autre afghan qui est deja bien integre lui dit: Bachem tu racontes quoi prkoi tu dis les choses a l'envers

Notre Afghan repond: ne sois pas idiot quand on dit salam alaikoum tu reponds bien par walaikom assalam!!!!!

tiens celle là je connais le version algérienne : l'anglais dit "how do you do!" et l'arabe répond "do you haw haw!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous donner le sourir Empty
MessageSujet: Re: Pour vous donner le sourir   Pour vous donner le sourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous donner le sourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez une semaine pour choisir
» Une question pour vous
» Un triste cadeau pour vous.
» Un petite histoire pour vous.
» la plus belle fille du monde pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: