Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Empty
MessageSujet: La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer.   La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:48

Salam
Regardez cette vidéo, il s'agit de journal télévisé d'une chaine afghane, regardez vers la fin comment la police casse la part brise parce que l'autre imbécile ne veut pas s'arrêter.

Mais le plus marrant c'est l'autre qui prend un coiup parce il accuse la police d'être associé à certains voleurs Laughing

http://www.liveleak.com/view?i=26e_1226699249
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Empty
MessageSujet: Re: La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer.   La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:19

salam

Il a bien fait le policier de lui mettre un coup....

parce qu'enfaite le policier au début ça se voit il est daccord avec ce qu'il dit mais lorsqu'il dit que "tout les policier sont des voleurs" alors la il lui met une tarte... !!!

et après la voiture qui non seulement ne s'arret pas mais a faillit écraser le policier...

alors là aussi il fait bien de lui briser le par-brise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Empty
MessageSujet: Re: La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer.   La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:19

La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Empty
MessageSujet: Re: La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer.   La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:57

Salam
Franchement l'autre qui roule comme un malade et qui veut ecraser le policier, le policier qui casse avec un coup de crosse sa part brise et ensuite lui jette une pierre, on a vraiment un pays d'ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Empty
MessageSujet: Re: La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer.   La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:59

La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Empty
MessageSujet: Re: La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer.   La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:41

Salam

mdr le gas a failli écraser le policier Laughing
l'autre qui lui pète le pare brise arrière. king
c'est clair que c'est chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Empty
MessageSujet: Re: La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer.   La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:10

ça me fais rappeller , un jour à coté du ministère , j'étais en train d'acheter des cd et tout . Et je marche et la j'entends une musique hindi , j'ai kiffé et me suis tournée pour voir qui avait mis ça ...
Et la je vois une voiture de keuf avec la musique a fond , les mecs assuis dedans les pîeds sur le volant et tableau de bord et un guelass tchai entre les mains en train de parler et tapper des barres ...
J'étais mort de rire , j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Empty
MessageSujet: Re: La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer.   La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La police afghane, je ne sais pas rire ou pleurer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: