Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 marof logari

Aller en bas 
+2
Afg4ever
Juba
6 participants
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

marof logari Empty
MessageSujet: marof logari   marof logari Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:45

salam

ce mec est un pashtoun de logar

https://www.youtube.com/watch?v=9S4gwUYtIp8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:46

il est connu dans tte l afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:42

JUba tu pu la merde avec tes vidéo marof logari Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:45

Juba a écrit:
salam

ce mec est un pashtoun de logar

https://www.youtube.com/watch?v=9S4gwUYtIp8&feature=related

Moi je te dis que c'est ton père Very Happy

PS: demande à ton père si Massoud est passé sous ses jambes Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:23

afghanterminator a écrit:


Moi je te dis que c'est ton père Very Happy

PS: demande à ton père si Massoud est passé sous ses jambes Razz Razz Razz
Tu es vraiment un mal éduqué et tu es honte non pas pour les afghans ou les pashtounes, mais pour la nature de l'être humain tout simplement.
C'est de cette manière que ton père t'a éduqué? Où simplement il t'a apparis à insulter les autres plus particulierement les morts.

En plus d'insulter son père, tu oses traiter un homme qui est mort et qu'il ne se trouve plus parmi nous?
Si tu ne respectes pas les autres respecte au moins ton propre progéniteur, parce que lorsque tu balances des ânneries comme ça sur les autres, sache que les autres seront capable de te rendre la monnaie de ta pièce et aussi insulter ton propre père.

Donc si tu te respecte respecte les autres.

Je suis sur ce forum depuis plusieurs années, j'en ai vu des prises de tête et des disputes, mais c'est la première fois que je vois un animal de cette nature dépassant toutes les limites et toutes les principes.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:52

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


Moi je te dis que c'est ton père Very Happy

PS: demande à ton père si Massoud est passé sous ses jambes Razz Razz Razz
Tu es vraiment un mal éduqué et tu es honte non pas pour les afghans ou les pashtounes, mais pour la nature de l'être humain tout simplement.
C'est de cette manière que ton père t'a éduqué? Où simplement il t'a apparis à insulter les autres plus particulierement les morts.

En plus d'insulter son père, tu oses traiter un homme qui est mort et qu'il ne se trouve plus parmi nous?
Si tu ne respectes pas les autres respecte au moins ton propre progéniteur, parce que lorsque tu balances des ânneries comme ça sur les autres, sache que les autres seront capable de te rendre la monnaie de ta pièce et aussi insulter ton propre père.

Donc si tu te respecte respecte les autres.

Je suis sur ce forum depuis plusieurs années, j'en ai vu des prises de tête et des disputes, mais c'est la première fois que je vois un animal de cette nature dépassant toutes les limites et toutes les principes.

Quoi Golestan t'es choqué?
Je suis très bien éduqué demande à ta brebis égarée d'arrêter ses délires sur les pashtouns. Kokojan a fermé l'autre fil de discussion et lui il vient pourrir tout le reste du forum, pour moi ça signifie qu'une seule chose: c'est de la pure provocation!!!
Tu dis que j'ai traité son père mais lui il traîte les pashtouns de "kuni" et donc mon père,... mon arrière grand père... tous étaient des pashtouns et certains sont morts aussi.
Tu me traites d'animal??? Regarde les messages que Juba a pôsté après on pourra causer... j'ai beaucoup discuté avec toi et tu sais très bien que je ne parle pas dans le vent alors stp arrête de le défendre, je sais qu'il est Hérati et que tu veux le défendre mais tu n'es pas obligé de défendre ses idées et son point de vue qu'il a de nous!
Fais preuve d'intelligence car c'est pas la première fois que tu vois quelqu'un (un animal???) dépasser toutes les limites... Juba les a déjà dépassées depuis perpét... alors arrête ton charabia...

PS: ca fait longtemps qu'on discute ensemble Golestan, tu sais très bien que je ne parle pas dans le vent! Ta brebis faut la calmer car ça va mal partir...
Da khuday paman
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:32

salam


moi j la trouve super cette video ... pas toit termite ?

je me demande bien en quoi le faît d etre pachtoun change quoi que ce soit dans l apretiation de ce spectacle ...
les pashtoun n auraient ils aucun sens de l humour ?? surement pas !

vous n etes que des petits français en manque de la culture de vos parents . on est bien loin des pashtouns . clamez vous ! car vous ne faite que montrer au grand jour votre absence d afghanité .
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:46

farouq a écrit:
salam


moi j la trouve super cette video ... pas toit termite ?

je me demande bien en quoi le faît d etre pachtoun change quoi que ce soit dans l apretiation de ce spectacle ...
les pashtoun n auraient ils aucun sens de l humour ?? surement pas !

vous n etes que des petits français en manque de la culture de vos parents . on est bien loin des pashtouns . clamez vous ! car vous ne faite que montrer au grand jour votre absence d afghanité .

Sallam Farouq,
le jour où ton frère passe pour un kuni tu vas moins rire mon pote, il ne s'agit pas d'avoir ou pas un sens de l'humour il s'agit de respect, d'honneur. Les Pashtouns sont tous mes frères et on insulte pas mes frères. (tous les Afghans en fait mais il y a des exceptions...)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:30

afghanterminator a écrit:

Sallam Farouq,
le jour où ton frère passe pour un kuni tu vas moins rire mon pote, il ne s'agit pas d'avoir ou pas un sens de l'humour il s'agit de respect, d'honneur. Les Pashtouns sont tous mes frères et on insulte pas mes frères. (tous les Afghans en fait mais il y a des exceptions...)
Lis le livre d'assem akram sur la guerre d'afghanistan, tu apprendras que les talibans ont pris le controle de khandahar suite à des dizaines de plainte de la population a qui on enlevait leurs fils, certains se mariaient avec des jeunes garçons et les fesaient tournés dans la ville en voiture, les talibans sont arrivé et on nettoyé la ville.

Ici il ne s'agit pas d'insulte comme tu le fait, mais des faits vérifiés et vérifiable, mais cela ne signifie pas que tous les habitants sont comme ça, car ce sont des talibans de la même région qui ont nettoyé la région.

Mai tu connais rien à l'histoire de ton pays, tu as passé ta vie a rapper dans ton quartier en france.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:35

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:

Sallam Farouq,
le jour où ton frère passe pour un kuni tu vas moins rire mon pote, il ne s'agit pas d'avoir ou pas un sens de l'humour il s'agit de respect, d'honneur. Les Pashtouns sont tous mes frères et on insulte pas mes frères. (tous les Afghans en fait mais il y a des exceptions...)
Lis le livre d'assem akram sur la guerre d'afghanistan, tu apprendras que les talibans ont pris le controle de khandahar suite à des dizaines de plainte de la population a qui on enlevait leurs fils, certains se mariaient avec des jeunes garçons et les fesaient tournés dans la ville en voiture, les talibans sont arrivé et on nettoyé la ville.

Ici il ne s'agit pas d'insulte comme tu le fait, mais des faits vérifiés et vérifiable, mais cela ne signifie pas que tous les habitants sont comme ça, car ce sont des talibans de la même région qui ont nettoyé la région.

Mai tu connais rien à l'histoire de ton pays, tu as passé ta vie a rapper dans ton quartier en france.

Rapper??? je hais le rap
Mais puré ouvre les yeux t'es parano ma parole ou quoi que veux tu faire?
J'habite pas en France mais en Belgique, Golestan viens me parler en privé parce que t'es à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Wahid007
Membre
Wahid007


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2009

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:54

afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:

Sallam Farouq,
le jour où ton frère passe pour un kuni tu vas moins rire mon pote, il ne s'agit pas d'avoir ou pas un sens de l'humour il s'agit de respect, d'honneur. Les Pashtouns sont tous mes frères et on insulte pas mes frères. (tous les Afghans en fait mais il y a des exceptions...)
Lis le livre d'assem akram sur la guerre d'afghanistan, tu apprendras que les talibans ont pris le controle de khandahar suite à des dizaines de plainte de la population a qui on enlevait leurs fils, certains se mariaient avec des jeunes garçons et les fesaient tournés dans la ville en voiture, les talibans sont arrivé et on nettoyé la ville.

Ici il ne s'agit pas d'insulte comme tu le fait, mais des faits vérifiés et vérifiable, mais cela ne signifie pas que tous les habitants sont comme ça, car ce sont des talibans de la même région qui ont nettoyé la région.

Mai tu connais rien à l'histoire de ton pays, tu as passé ta vie a rapper dans ton quartier en france.

Rapper??? je hais le rap
Mais puré ouvre les yeux t'es parano ma parole ou quoi que veux tu faire?
J'habite pas en France mais en Belgique, Golestan viens me parler en privé parce que t'es à coté de la plaque.


j'avoue certain de mes frères n'aiment pas le rap, croyant que c'est une musique pour des jeunes délinquant et que sa les fait devenir malades juqu'au point de faire du mal au siens.

Je suis completement dacord sur le fait que quand on en écoute on dirait que ces rappeurs nous traites , je ne vais pas citer des phrases proprement dites mais je pense tout simplement que le Rap est une erreur de la musique donc pour moi je suis comme qui dirais celui qui écoute du rap mais qui ne l'aime pas !

J'écoute des musiques Pashtos comme sa sa me fait penser au pays faites de même au lieu de dire des conneries ou de vous disputer pour un rien =D
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:56

Donc on s'est bien compris Golestan. Si Juba n'avait pas recommencé son charabia rien de tout ça n'aurait eu lieu.
S'il faut désigner un responsable ce n'est pas nous (moi, Afiz et Wahid) qu'il faut sanctionner mais Juba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:34

Oh bacha tu bikhi diwana shudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
lol , Juba finalement tu l'a mise , tu joue à ça , nan mais tu va voir toi , rira bien qui rira le dernier mon pti hérati irani va !!!
Toi même tu sais vous êtes des vendus et les logari pashtoune les réprésentants de l'afghanistan mdrrrr , rien que notre musique watanaki tout le monde la connait ^^
Je me rappelle dans le mariage à mon grand frère , la famille à ma belle soeur voulait pas de chanteurs pour les hommes , un moment deux heures après , t'a des mec comme ça pashtounaki qui debarquent mettent leur instrument et commence a chanter de la musique logari avec les instruments exprès , robab doll et tout ...
Ils ont mis une putin d'ambiance , on aurait dis il avaient tous fumés de l'opium les gens qui dansaient mdrrrrrrrrr

Juba a écrit:
salam

ce mec est un pashtoun de logar

https://www.youtube.com/watch?v=9S4gwUYtIp8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:15

Juba a écrit:
salam

ce mec est un tajik de panjsher



il est connu dans tout le shamali




Dernière édition par Afg4ever le Mer 30 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:24

SPÉCIALE DÉDICACE POUR JUBA LE TAJIK ANTI PASHTUN

AU MOINS C'EST DRÔLE marof logari Icon_razz marof logari Icon_razz marof logari Icon_razz marof logari Icon_razz

ATTENTION PAS POUR LES FILLES




https://www.youtube.com/watch?v=vXCFyosir9E
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:04

Afg4ever a écrit:
SPÉCIALE DÉDICACE POUR JUBA LE TAJIK ANTI PASHTUN

AU MOINS C'EST DRÔLE marof logari Icon_razz marof logari Icon_razz marof logari Icon_razz marof logari Icon_razz

ATTENTION PAS POUR LES FILLES




https://www.youtube.com/watch?v=vXCFyosir9E
Salam
Ta vidéo m'a bien fait marrer, mais je crois qu'on la déjà vu sur ce forum.
Entre dire que les khandahari sont en parti des kounis et ce qu'on voit dans ce film il y a une grosse differnce, ta vidéo est vraiment insultant et pourtant, j'ai l'impression que cela n'a pas l'air de déranger tellement les trois musqoutaires du forum appartenant à la même famille.

Toi aussi afg4ever, t'as l'air de bien t'amuser Razz

Fais quand même attention, en cliquant sur ton lien, je suis tombé sur d'autre vidéo aussi marrant voire un peu plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:25

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:
SPÉCIALE DÉDICACE POUR JUBA LE TAJIK ANTI PASHTUN

AU MOINS C'EST DRÔLE marof logari Icon_razz marof logari Icon_razz marof logari Icon_razz marof logari Icon_razz

ATTENTION PAS POUR LES FILLES




https://www.youtube.com/watch?v=vXCFyosir9E
Salam
Ta vidéo m'a bien fait marrer, mais je crois qu'on la déjà vu sur ce forum.
Entre dire que les khandahari sont en parti des kounis et ce qu'on voit dans ce film il y a une grosse differnce, ta vidéo est vraiment insultant et pourtant, j'ai l'impression que cela n'a pas l'air de déranger tellement les trois musqoutaires du forum appartenant à la même famille.

Toi aussi afg4ever, t'as l'air de bien t'amuser Razz

Fais quand même attention, en cliquant sur ton lien, je suis tombé sur d'autre vidéo aussi marrant voire un peu plus. Laughing

Shit

Je sens que ça va repartir Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:15

Golestan a écrit:

Salam
Ta vidéo m'a bien fait marrer, mais je crois qu'on la déjà vu sur ce forum.
Entre dire que les khandahari sont en parti des kounis et ce qu'on voit dans ce film il y a une grosse differnce, ta vidéo est vraiment insultant et pourtant, j'ai l'impression que cela n'a pas l'air de déranger tellement les trois musqoutaires du forum appartenant à la même famille.

Toi aussi afg4ever, t'as l'air de bien t'amuser Razz

Fais quand même attention, en cliquant sur ton lien, je suis tombé sur d'autre vidéo aussi marrant voire un peu plus. Laughing

Sallam cette vidéo nous a tous beaucoup dérangé (tous les afghans), il n'y a rien à dire la dessus, c'est autant insultant envers les tadjik, ouzbak et hazara qu'envers les pashtounes. Afg voulait juste montrer que tout le monde pouvait aller chercher des vidéos "non crédibles" sur Youtube et les poster comme si on faisait un discours diffamatoire qui vise à détruire la réputation d'une ethnie. On est tous dans le même sac.marof logari Kopfschuettel marof logari Kopfschuettel marof logari Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marof logari Empty
MessageSujet: Re: marof logari   marof logari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marof logari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse logari et herati ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: