Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne Année 2010

Aller en bas 
+5
Ippo
afghanterminator
Imane
Golestan
asma09
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:31

Bonne Année 2010 Y1p-988HT5k7RsPyw3AZiS1Nanr6d8Rg61x63cNuKahuB2INDOndOpJ6CC6JU-_-3_JwEXrmsyJdWfnd9WcAkCjFg
Bonne Année à toutes et à tous !!! Je vous souhaite de passer un très bon réveillon !!! Et que la paix règne dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:24

Même si je n'ai jamais bien compris cette coutume du nouvel an qui ne correspond à rien pour moi, je vais essayer de ne pas être trop rabat-joie.
Aussi, je vous souhaite à tous une année 2010 correcte si ce n'est bonne et plus particulièrement à vous Gigi puisque l'initiative de ces vœux vous revient.
Un vœu personnel : qu'il n'y ait plus un seul afghan expulsé de France en 2010, plus un seul.


Bonne Année 2010 Bny10010
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:53

Salam
Je profite de ce poste et je me rejoigne à vous pour souhaiter aussi une bonne année à tous les forumistes, aux gens que je connais et ceux que je connais pas, aux voyageurs loin de leurs familles, aux mères célibataires vivant seule avec leurs enfants, aux retraités abandonné dans les maisons de retraités, aux personnes âgés abandonnés par leurs enfants, aux femmes battues à travers le monde,n aux hommes dominés victimes des féministes, aux orphelins qui ont perdu leur parent, aux policiers qui vont passer la nuit pour que tout se passe bien, aux pompiers et Samu qui vont soigner les éventuels blessés, aux SDF vivant seul dehors dans les rues, aux sans papiers Afghans et non Afghans, aux prisonniers des maisons d’arrête à travers la France, aux prisonniers de guerre de Guantanamo, Baghram et Abou Gharib, aux résistants afghans, palestiniens, Irakiens et ailleurs, à ceux qui n’arrivent pas à trouver l’amour, aux amoureux loin de leur être bien aimés, à ceux qui n’arrivent pas se marier, à ceux qui sont mariés n’arrivent pas à se séparer, aux étudiants stressé par les études, aux chomeurs longues durées qui passent leur journée à glander, aux patrons trainés devant les prudhommes par leurs employé, aux malades dans les hôpitaux, aux surendettés victime du system, à ceux qui n’ont presque plus de point sur leur permis, à ceux qui n’ont plus de crédit pour envoyer des sms bonne année ce soir à leurs amis, aux délinquants qui vont passer la nuit à bruler des poubelles, à ceux qui ont en marre de voire la tête de Sarko à la télé, aux voleurs qui vont profiter de cette nuit pour voler, aux gendarme qui vont surveiller que rien ne se fasse voler et enfin à tous ceux que j’ai oublié de citer, comme mes amis et ma mère bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Imane
Membre Sénior



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:34

Bonne année 2010 à tous.
Golestan tu m'as citée deux fois dans ta liste lol...
Bonne année à tous sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:56

Imane a écrit:

Golestan tu m'as citée deux fois dans ta liste lol...
Salam
A quel moment exactement? Razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:30

BONNE ANNÉE BONNE SANTE ET MEILLEURS VŒUX POUR 2010
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:37

bonne nouvelle guerre!
bons futur faux attentats!
bonne nouvelle pandémie qui tue moins que la grippe normal!
bonne vaccination contre la grippe H 8 N 7 et H 1 N 5,45.
bon sdfisme pour les futurs sdf!
bonne augmentation des loyers!
bonne augmentation des factures d'électricité, de gaz, d'eau!
bonne augmentation du mazoot!
bonne nouvelle taxe sur le carbone bientot sur l'oxygène!
bonne crise financière!
bonne grève!
bonne réforme inutiles!
bonne baisse des impots pour les patrons!
bon bénéfice record pour les multinationales!
bon licenciement et travail intérimaire!
bonne famine pour le reste du monde!
bref bonne année 2010!
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:23

Ippo a écrit:
bonne nouvelle guerre!
bons futur faux attentats!
bonne nouvelle pandémie qui tue moins que la grippe normal!
bonne vaccination contre la grippe H 8 N 7 et H 1 N 5,45.
bon sdfisme pour les futurs sdf!
bonne augmentation des loyers!
bonne augmentation des factures d'électricité, de gaz, d'eau!
bonne augmentation du mazoot!
bonne nouvelle taxe sur le carbone bientot sur l'oxygène!
bonne crise financière!
bonne grève!
bonne réforme inutiles!
bonne baisse des impots pour les patrons!
bon bénéfice record pour les multinationales!
bon licenciement et travail intérimaire!
bonne famine pour le reste du monde!
bref bonne année 2010!
Tu en as oublié un: Bonne merde Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:04

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
bonne nouvelle guerre!
bons futur faux attentats!
bonne nouvelle pandémie qui tue moins que la grippe normal!
bonne vaccination contre la grippe H 8 N 7 et H 1 N 5,45.
bon sdfisme pour les futurs sdf!
bonne augmentation des loyers!
bonne augmentation des factures d'électricité, de gaz, d'eau!
bonne augmentation du mazoot!
bonne nouvelle taxe sur le carbone bientot sur l'oxygène!
bonne crise financière!
bonne grève!
bonne réforme inutiles!
bonne baisse des impots pour les patrons!
bon bénéfice record pour les multinationales!
bon licenciement et travail intérimaire!
bonne famine pour le reste du monde!
bref bonne année 2010!
Tu en as oublié un: Bonne merde Razz Razz Razz

j'ai oublié

bonne contravention
bon pare brise cassé
bonne polémique
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:22

Et bon point de permis en moins
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:33

Golestan a écrit:
Et bon point de permis en moins

je suis sûr que tu n'as plus aucun point.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:36

Ippo a écrit:


je suis sûr que tu n'as plus aucun point.

Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad

A moins que quelqu'un veut bien m'aider Bonne Année 2010 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:29

Bonne année a moi !






InchAllah...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:40

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


je suis sûr que tu n'as plus aucun point.

Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad

A moins que quelqu'un veut bien m'aider Bonne Année 2010 Icon_redface


salam


savez vous comment on fait pour connaitre les nombre de points restant sur le permis . ( c est juste pour savoir si j ai tojours mon permis ou si je me met a rouler en tracteur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:48

Salamaleikom

« Le clair de lune pénètre dans la pièce
à la mesure de l'ouverture,
même si sa lumière se répand partout,
de l'orient à l'occident. »

RÛMÎ


Bonne Année 2010 Hou
Que 2010 soit plus d’ouverture pour accueillir plus de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:08

farouq a écrit:
Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


je suis sûr que tu n'as plus aucun point.

Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad Bonne Année 2010 Icon_sad

A moins que quelqu'un veut bien m'aider Bonne Année 2010 Icon_redface

Bonjour,
Pour info, il existe un site où l'on peut vérifier le nombre de points qu'il nous reste sur notre permis MAIS IL NE FAUT SURTOUT PAS Y ALLER !!!! Lorsqu'on a des points en moins, on doit en être informés par lettre recommandée avec accusé de réception. Si on va sur le site, on est repéré et ça vaut un courrier recommandé. donc, tant qu'on a rien reçu, on est pas censé savoir. (contrairement au site)
salam


savez vous comment on fait pour connaitre les nombre de points restant sur le permis . ( c est juste pour savoir si j ai tojours mon permis ou si je me met a rouler en tracteur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:52

farouq a écrit:



salam


savez vous comment on fait pour connaitre les nombre de points restant sur le permis . ( c est juste pour savoir si j ai tojours mon permis ou si je me met a rouler en tracteur ...)
Salam
Dans un premier temps il faut t'inscrire a la préfecture, ensuite ils vont ouvrir un compte a ton nom et ils vont te donner un mot de passe, ensuite il te suffit de te connecter sur le site en question et de rentrer dans ton dossier avec ton mot de passe.
Tu peux consulter tes points sur le net que si tu es inscrit a la prefecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:18

Moi, je ne le ferai pas... pour les raisons que j'ai expliqué plus haut. Mais chacun fait comme il veut...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:47

gigi a écrit:
Moi, je ne le ferai pas... pour les raisons que j'ai expliqué plus haut. Mais chacun fait comme il veut...
A bientôt
Salam
Attention, je vous ai pas dit de le faire, j'ai simplement repondu a la question de Farouq qui demandait comment faire pour consulter le nombre de point qu'il ne reste.

Mais franchement gigi, crois-tu que les personnes qui ont perdu leur permis ça parce qu'ils ont été consulté leur point sur le net? Qu'on aille ou on aille pas, ces enflures sont capables de savoir qui a des points et qui en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:59

D'après ce qu'un ami m'a dit, tu dois recevoir un courrier recommandé t'informant que tu as perdu des points. Comme ce serait trop onéreux pour l'état d'envoyer à chaque fois des recommandés, ils ont créé ce site pour piéger le conducteurs. Donc, si tu ne reçois rien, tu peux contester et dire que tu ne savais pas que tu avais des points en moins . Par contre, si tu vas sur le site, tu es enregistré et de fait repéré... tu ne peux donc pas dire que tu ne savais pas que des points t'ont été enlevés. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... j'ai essayé d'être claire !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:05

gigi a écrit:
D'après ce qu'un ami m'a dit, tu dois recevoir un courrier recommandé t'informant que tu as perdu des points. Comme ce serait trop onéreux pour l'état d'envoyer à chaque fois des recommandés, ils ont créé ce site pour piéger le conducteurs. Donc, si tu ne reçois rien, tu peux contester et dire que tu ne savais pas que tu avais des points en moins . Par contre, si tu vas sur le site, tu es enregistré et de fait repéré... tu ne peux donc pas dire que tu ne savais pas que des points t'ont été enlevés. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre... j'ai essayé d'être claire !

Salam
On ne peut pas être plus claire Razz

Si j'ai bien compris ce que tu veux dire mais je reste septique, en régle général pour définir le montant des amendes, ils prévoient tout, par exemple le cout de l'appreil, le coup des gens qui font la maintenance, le coup des personnes qui traitent les dossiers, ceux qui répondent au téléphones, toutes ces choses sont étudiés et toutes ces charges sont percutées sur la personne qui commet l'infraction.

Donc je pense qu'ils ont aussi prévu le coup des courriers recommandé.

Apres je ne sais pas réellement, j'avance un hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:13

BONNE JOYEUSE ANNÉE tout le monde ! Bonne Année 2010 Icon_mrgreen !
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:13

Bonne année à vous tous et à vos famille bonne année Golestan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année 2010 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année 2010   Bonne Année 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: