Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La stupidité des gens

Aller en bas 
+8
afghanterminator
nihal
zarlachte
Sherak
olympique95
Ippo
asma09
Golestan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:49

Salam
Chaque année au 31 décembre à 23h59min55 second on entend les gens crier 5; 4; 3; 2; 1 pour finir par des youyou des ha houu et ainsi fêter la fin de l'année et l'arrivée d'une nouvelle année.

Je trouve ce comportement incenssé et rempli de stupidité, ces gens sont inconscient et ne réalise pas qu'on vient de perdre une année de notre existence, que on a perdu encore une année surement a rien faire ou ne pas avoir fait assez, que le temps passé est mort et qu'on ne peut le retrapper etc...

La logique voudrai que c'est avec beaucoup de remord, tristesse et regret qu'on doit dire au revoir à l'année passée et acueillir la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:54

Salam,

Oui, je suis toujours surprise aussi de ces festivités bizarres et des comportements excessifs ce jour là.
Les minutes se foutent de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:13

Salam,

si vous retrouvez le post du 1er janvier 2009, je disais clairement que 2009 sera plus pire que 2008. ben je peux vous jurer, sauf si dieu veut le contraire, que 2010 sera la pire année. je vous avance déjà que 2011 sera encore plus pire.

d'ailleurs j'ai regardé le discours de sarkozy, comme d'hab truffé de fausses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:24

Salam Ippo,

Et bien, voilà de réjouissantes prévisions. Merci. Déjà 2009, pas mal !!!! stop, pas 2010, avec ou sans Sarkhozy, encore que s'il pouvait changer son ministre Besson ce serait pas mal.
En tous cas pour vous des vœux de voyage : attention au temps qui file.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:33

asma09 a écrit:
Salam Ippo,

Et bien, voilà de réjouissantes prévisions. Merci. Déjà 2009, pas mal !!!! stop, pas 2010, avec ou sans Sarkhozy, encore que s'il pouvait changer son ministre Besson ce serait pas mal.
En tous cas pour vous des vœux de voyage : attention au temps qui file.


Salam modar kalan louisa,

toute façon que ce soit le livre de l'apocalypse dans la bible, les hadiths prophétique de l'islam, le kali youga des hindou, le calendrier des mayas, les prédictions des sages chinois et toutes les autres cultures spirituels, on fonce vers la fin. toute les cultures sont unanimes.

hollywood, comme d'hab en fait un fond de commerce, apocalyto, apocalypse now, 2012, etc et tous les autres films.
Comme quoi le capitalisme se remplira les poches même quand le monde vivra ses dernières heures, quand je dis le monde c'est notre société.

quand à luc besson, il parait qu'il a plaqué sa femme pour une jeune tunisienne. quelques temps plutard, il veut faire une loi sur les mariages gris et renvoient des anfghans en charter. c'est assez comique qu'un homme politique fasse exactement le contraire de ce qu'il fait dans sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:34

Imaginez que chaque matin une banque vous ouvre un compte de 86400.

Simplement, il y a deux règles à respecter :

La première règle est que tout ce que vous n'avez pas dépensé dans la journée vous est enlevé le soir. Vous ne pouvez pas tricher, ne pouver pas virer cet argent sur un autre compte, ne pouvez que le dépenser, mais chaque matin au réveil, la banque vous rouvre un nouveau compte, avec à nouveau 86400,- pour la journée.

Deuxième règle : la banque peut interrompre ce "jeu" sans préavis; à n'importe quel moment elle peut vous dire que c'est fini, qu'elle ferme le compte et qu'il n'y en aura pas d'autres.
Que feriez-vous ? A mon avis, vous dépenseriez chaque franc à vous faire plaisir, et à offrir quantité de cadeaux aux gens que vous aimez. Vous feriez en sorte d'utiliser chaque franc pour apporter du bonheur dans votre vie et dans celle de ceux qui vous entourent.
Cette banque magique nous l'avons tous, c'est le "temps !!!"
Chaque matin, au réveil, nous sommes crédités de 86400 secondes de vie pour la journée, et lorsque nous nous endormons le soir, il n'y a pas de report. Ce qui n'a pas été vécu dans la journée est perdu, hier vient de passer. Chaque matin, cette magie recommence. Nous jouons avec cette règle incontournable : la banque peut fermer notre compte à n'importe quel moment, sans aucun préavis; à tout moment, la vie peut s'arrêter. Alors, qu'en faisons-nous de nos 86400 secondes quotidiennes ?

… alors, profite-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:41

Salam

comment vas tu golestan? que comptes tu faire de spécial cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:42

Ippo a écrit:
Salam

comment vas tu golestan? que comptes tu faire de spécial cette année?
Salam
Je me porte bien Alhamdoulilah.
Je compte faire bcp de chose inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:44

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

comment vas tu golestan? que comptes tu faire de spécial cette année?
Salam
Je me porte bien Alhamdoulilah.
Je compte faire bcp de chose inshallah.

Salam

c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:50

Ippo a écrit:


Salam

c'est à dire?
Salam
Il ne faut jamais parler avant, au 31 décembre je te dirai ce que j'ai fait en 2010. Si on est encore là biensure. Inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:46

salam alaykoum


Moi je pense que dire bonne année c'est simplement comme dire bonjours, bonsoir, bonne nuit, bonne après midi.
Lorsque s'ouvre une période on souhaite de bien aux gens.
Mais par contre en faire tout ce cinéma, tout ces spectacles débiles c'est abusé, c'est qu'un changement d'année c'est tout, comme on change de jours tous les 24h ou de semaine tout les 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:01

Golestan a écrit:
Salam
Chaque année au 31 décembre à 23h59min55 second on entend les gens crier 5; 4; 3; 2; 1 pour finir par des youyou des ha houu et ainsi fêter la fin de l'année et l'arrivée d'une nouvelle année.

Je trouve ce comportement incenssé et rempli de stupidité, ces gens sont inconscient et ne réalise pas qu'on vient de perdre une année de notre existence, que on a perdu encore une année surement a rien faire ou ne pas avoir fait assez, que le temps passé est mort et qu'on ne peut le retrapper etc...

La logique voudrai que c'est avec beaucoup de remord, tristesse et regret qu'on doit dire au revoir à l'année passée et acueillir la nouvelle année.
Salam,
Tout à fait d'accord, moi j'étais en train d'essayer de dormir quand j'ai entendu des cris dehors Laughing . J'ai cru d'abord que Golestan était devenu président Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:04

Golestan a écrit:
Salam
Chaque année au 31 décembre à 23h59min55 second on entend les gens crier 5; 4; 3; 2; 1 pour finir par des youyou des ha houu et ainsi fêter la fin de l'année et l'arrivée d'une nouvelle année.

Je trouve ce comportement incenssé et rempli de stupidité, ces gens sont inconscient et ne réalise pas qu'on vient de perdre une année de notre existence, que on a perdu encore une année surement a rien faire ou ne pas avoir fait assez, que le temps passé est mort et qu'on ne peut le retrapper etc...

La logique voudrai que c'est avec beaucoup de remord, tristesse et regret qu'on doit dire au revoir à l'année passée et acueillir la nouvelle année.

salam

je suis ton avis , j étais sur paris hier et je suis désolée de le dire mais je vais parler en toute franchise...la France a beaucoup de mérite de tolérer autant de blacks et de beurre chez eux..ni respect , ni éducation , ni culture mais que celui du wof wof...ma résolution à moi c est que je ne changerai pas mais que je me tiendrai à distance encore plus pour tous ceux que je n aime pas..en l occurence les arabes!!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:17

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Chaque année au 31 décembre à 23h59min55 second on entend les gens crier 5; 4; 3; 2; 1 pour finir par des youyou des ha houu et ainsi fêter la fin de l'année et l'arrivée d'une nouvelle année.

Je trouve ce comportement incenssé et rempli de stupidité, ces gens sont inconscient et ne réalise pas qu'on vient de perdre une année de notre existence, que on a perdu encore une année surement a rien faire ou ne pas avoir fait assez, que le temps passé est mort et qu'on ne peut le retrapper etc...

La logique voudrai que c'est avec beaucoup de remord, tristesse et regret qu'on doit dire au revoir à l'année passée et acueillir la nouvelle année.

salam

je suis ton avis , j étais sur paris hier et je suis désolée de le dire mais je vais parler en toute franchise...la France a beaucoup de mérite de tolérer autant de blacks et de beurre chez eux..ni respect , ni éducation , ni culture mais que celui du wof wof...ma résolution à moi c est que je ne changerai pas mais que je me tiendrai à distance encore plus pour tous ceux que je n aime pas..en l occurence les arabes!!

moi ce que je vous souhaite c'est d'ouvrir les yeux de plus en plus chaque année et de pas rester avec vos idées fixes.. sur toutes les choses dont on est sûrs on se trompe beaucoup plus souvent qu'on ne le croit alors ne soyez jamais trop sûres d'avoir raison =) surtout quand il s'agit de détester une nation dont on ne connait pas un demi centième. la haine des fois c'est juste un signe d'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:55

nihal a écrit:
zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Chaque année au 31 décembre à 23h59min55 second on entend les gens crier 5; 4; 3; 2; 1 pour finir par des youyou des ha houu et ainsi fêter la fin de l'année et l'arrivée d'une nouvelle année.

Je trouve ce comportement incenssé et rempli de stupidité, ces gens sont inconscient et ne réalise pas qu'on vient de perdre une année de notre existence, que on a perdu encore une année surement a rien faire ou ne pas avoir fait assez, que le temps passé est mort et qu'on ne peut le retrapper etc...

La logique voudrai que c'est avec beaucoup de remord, tristesse et regret qu'on doit dire au revoir à l'année passée et acueillir la nouvelle année.

salam

je suis ton avis , j étais sur paris hier et je suis désolée de le dire mais je vais parler en toute franchise...la France a beaucoup de mérite de tolérer autant de blacks et de beurre chez eux..ni respect , ni éducation , ni culture mais que celui du wof wof...ma résolution à moi c est que je ne changerai pas mais que je me tiendrai à distance encore plus pour tous ceux que je n aime pas..en l occurence les arabes!!

moi ce que je vous souhaite c'est d'ouvrir les yeux de plus en plus chaque année et de pas rester avec vos idées fixes.. sur toutes les choses dont on est sûrs on se trompe beaucoup plus souvent qu'on ne le croit alors ne soyez jamais trop sûres d'avoir raison =) surtout quand il s'agit de détester une nation dont on ne connait pas un demi centième. la haine des fois c'est juste un signe d'ignorance


ça peut être aussi un signe de connaissance..stp tes leçons tu te les gardes pour toi...
j aime et je déteste qui j ai envie..et toutes les paroles à la gandhi n y changeront rien...

y a du vécu derrière ce dégoût ..et ça n est pas toute une nation mais plusieurs ..
ensuite et cultive toi un peu de ce côté là ; on apporte des lois là où il y a de la sauvagerie et de la barbarie :
ex : l egypte a connu notre prophète moussa pour délivrer les hébreux de la barbarie des pharaons..

jésus a aussi été envoyé pour guider un peuple qui s égarait et qui était cruel , torturant jusqu à la mort pour un oui ou un non..

notre prophète mohamad a été désigné au sein du peuple arabe car c était un peuple aussi con que cruel , enterrant les filles nées , et enterrant les femmes vivantes dès que celles-ci perdaient leurs maris , on les mettaient dans le même cercueil...

on trouve encore un côté trèèèèèèèèèèèèès inuculte et sauvage chez les arabes..fiers pour rien et parlant surtout pour rien...

il y a ds biens c est sûr mais la racaille , franchement fallait vraiment penser à l éduquer avant de faire la morale aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:02

mohammad a été envoyé chez les arabes et c'est de cette culture qu'il a fait jaillir l'Islam
les prophètes par définition ils sont là pour guider l'humanité, pas seulement tel ou tel peuple
lol pourquoi je me les garderais pour moi, toi tu ne te les garde pas pour toi des pensées "je hais les arabes"
et la racaille c'est justement parce que c'est de la racaille qu'elle s'est échouée en france et qu'elle se fait autant remarquer, d'ailleurs la france a pas mal contribué à leur "enracaillement"
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:12

zarlachte a écrit:
nihal a écrit:
zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Chaque année au 31 décembre à 23h59min55 second on entend les gens crier 5; 4; 3; 2; 1 pour finir par des youyou des ha houu et ainsi fêter la fin de l'année et l'arrivée d'une nouvelle année.

Je trouve ce comportement incenssé et rempli de stupidité, ces gens sont inconscient et ne réalise pas qu'on vient de perdre une année de notre existence, que on a perdu encore une année surement a rien faire ou ne pas avoir fait assez, que le temps passé est mort et qu'on ne peut le retrapper etc...

La logique voudrai que c'est avec beaucoup de remord, tristesse et regret qu'on doit dire au revoir à l'année passée et acueillir la nouvelle année.

salam

je suis ton avis , j étais sur paris hier et je suis désolée de le dire mais je vais parler en toute franchise...la France a beaucoup de mérite de tolérer autant de blacks et de beurre chez eux..ni respect , ni éducation , ni culture mais que celui du wof wof...ma résolution à moi c est que je ne changerai pas mais que je me tiendrai à distance encore plus pour tous ceux que je n aime pas..en l occurence les arabes!!

moi ce que je vous souhaite c'est d'ouvrir les yeux de plus en plus chaque année et de pas rester avec vos idées fixes.. sur toutes les choses dont on est sûrs on se trompe beaucoup plus souvent qu'on ne le croit alors ne soyez jamais trop sûres d'avoir raison =) surtout quand il s'agit de détester une nation dont on ne connait pas un demi centième. la haine des fois c'est juste un signe d'ignorance


ça peut être aussi un signe de connaissance..stp tes leçons tu te les gardes pour toi...
j aime et je déteste qui j ai envie..et toutes les paroles à la gandhi n y changeront rien...

y a du vécu derrière ce dégoût ..et ça n est pas toute une nation mais plusieurs ..
ensuite et cultive toi un peu de ce côté là ; on apporte des lois là où il y a de la sauvagerie et de la barbarie :
ex : l egypte a connu notre prophète moussa pour délivrer les hébreux de la barbarie des pharaons..

jésus a aussi été envoyé pour guider un peuple qui s égarait et qui était cruel , torturant jusqu à la mort pour un oui ou un non..

notre prophète mohamad a été désigné au sein du peuple arabe car c était un peuple aussi con que cruel , enterrant les filles nées , et enterrant les femmes vivantes dès que celles-ci perdaient leurs maris , on les mettaient dans le même cercueil...

on trouve encore un côté trèèèèèèèèèèèèès inuculte et sauvage chez les arabes..fiers pour rien et parlant surtout pour rien...

il y a ds biens c est sûr mais la racaille , franchement fallait vraiment penser à l éduquer avant de faire la morale aux autres..

Je suis tout à fait d'accord avec toi Zarlachte, ici en Belgique il y a une communauté afghane qui arrive à s'en sortir tant bien que mal mais ne se plains pas auprès des du gouvernement alors que les autres communautés et surtout des arabes se plaignent beaucoup auprès du gouvernement qui, selon ces arabes, ne les aide pas comme il le faut. Pourtant nous les afghans et les arabes etc... avons presque le même parcours sinon voir plus difficile. Mais nous arrivons toujours à remonter la pente, on ne se plains presque jamais.
Si l'État leur donne ce qu'il veulent, ils ne s'en serviront pas à bon escient. La plupart des arabes que je vois squatter à longueur de journée près des gares comme des goujats, en train de draguer les filles, et insultant les controleurs de trains etc... ça me dégoute. J'ai vraiment honte que ce soit des musulmans qui fassent ça, j'ai vraiment honte. Avant il n'y avait pas de ça, moi j'ai envie de donner une bonne image des afghans alors tout ça c'est pas pour moi, je vais m'en sortir Inshallah.
Mais tout les arabes ne sont pas comme ça, j'ai des amis arabes qui sont très respectueux, je ne trahirai pour rien au monde leur confiance et eux non plus pour tout vous dire. En France c'est un peu différent, je suis mal placé pour vous en parler car je n'habite pas en France. Very Happy


Dernière édition par afghanterminator le Sam 2 Jan - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:36

Salam
Moi j'ai toujours été au milieu des arabes et des noir, cela est dû à cause de mes lieux d'habitation depuis mon arrivé en France et à cause de mon travail, donc je vous donne mon avis en tout objectivité.

Il faut reconnaître et admettre que malheuresuement un nombre important des jeunes arabes et noirs sont vraiment à vomir, surtout ceux qui ont entre 12 et 20 ans environs, à part hurler, insulter, jouer les bandits et provoquer en bande ils ne savent rien faire d'autre.

Mais il y a aussi un nombre très important de jeune arabes et noirs qui sont des gens irréprochables, courtois, respecteux, travailleurs et reconnaissant, je connais certains qui j'envie pour leur comportement, leur savoir faire et leur serieux.

Le seul vrai problème est que dans ces commnauté le nombre de délinquants est tellement important qu'ils arrivent à cacher le bon côté des choses, oui je trouve la France est laxiste avec ces individus.

Après il ne faut pas confondre tout et n'importe quoi, c'est pas parce que le coran est en Arabe et que le prophète saw était un arabe qu'on doit pas condamner ces gens tout comme il ne faut non plus condamner tous les arabes et les noirs parce qu'ils ont parmi eux un nombre important d'individu avec un comportement animal.

Mais lorsque vous voyez des jeunes arabes et noirs avec leur comportement surexcité du au pain qu'ils mangent gratuitement, il est très difficile de fermer les yeux et de faire comme si de rien ne passait.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:12

nihal a écrit:
mohammad a été envoyé chez les arabes et c'est de cette culture qu'il a fait jaillir l'Islam
les prophètes par définition ils sont là pour guider l'humanité, pas seulement tel ou tel peuple
lol pourquoi je me les garderais pour moi, toi tu ne te les garde pas pour toi des pensées "je hais les arabes"
et la racaille c'est justement parce que c'est de la racaille qu'elle s'est échouée en france et qu'elle se fait autant remarquer, d'ailleurs la france a pas mal contribué à leur "enracaillement"

salam

les lois naissent là où il y a urgendce et nécessité...
encore heureux que le coran ne s adresse pas qu à eux mais la logique parle d elle même...
on impose des règles là il y a anarchie et ignorance..
chez nous c est peut être pareil mais moi je parle de ce côté sauvage et sans éducation en majorité ,je dis bien en majorité de ces gens là..

va pas croire que tu viens d un peuple d élus..c était l inverse justement , en gardant loin de cette insulte le prophète et ses proches.

ici on entend , j aime pas les pachtouns ou hazaras ou X personne..ben moi j aime pas la racaille et que la france ait contribué ç leur manque d éducation , je ne suis pas daccord...
jusqu à quand ils vont utiliser cette excuse pour justifier leurs washigari??
ils vivent dans des immeubles que la france rénove , des beaux parcs , des écoles en bas , une police de proximité , de l argent facile..

sans guerre chez eux en plus..si la france les a rendu pourri, personne ne les a demandé de rester , ils gâchent le paysage!!

la france offre beaucoup , faut savoir donner aussi de nous même..à commencer par des neurônes , choses que la racaille a peu connu..j ai grandi dans les mêmes conditions qu eux ...

qu est ce qu elle a fait la france pour les racailliser et pas moi ou nous??
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:22

Salam
Ensuite je rajouteune autre chose, ce comportement est propre aux jeunes issus des origine du Maghreb et d'Afrique noir, par exemple les arabes du Moyen Orient comme les Libanais n'ont pas ce comportement d'une manière générale, je me demande si c'est pas vraiment la France qui a rendu comme ça ces anciens colonies, mais quoi qu'il en soit les parents ont une grande part de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:26

Salam

je parlerais plus d'africain que d'arabe. le monde arabe c'est surtout égypte, syrie, jordanie, palestine et péninsule arabique. ces pays là n'ont pratiquement aucun immigrés en france.
sauf peut être l'égypte et ils se comptent à quelques milliers. sinon yéménites, syrien, palestinien y'en a pratiquement aucun en france. pour moi c'est ça le monde arabe de souche. et leur culture et leur tradition n'ont strictement rien avoir avec ces comportements bestiaux resultats du liberalisme des moeurs et de l'analphabétisme de l'école républicain.

je parlerais plutôt de population afro-maghrébine-antillaise. dans les post actu j'en parlais avec mortaza et je dénonçais justement ce manque d'éducation et ces gens qui crient sur tous les toits et qui sont dans une misère psycho-sociologique gravissime. mais je pense que ces gens là n'ont aucun rapport ni avec les arabes ni avec les authentiques africains.
c'est surtout une jeunesse pondu par la culture du ghetto skyrock. copié du modèle des ghetto noir américain.

maintenant la question est pourquoi sont ils plus visibles? la réponse est simple, le passé coloniale qui se répercute sur les populations par la mémoire inconsciente et collective que ce soit ces jeunes gens enragés qui ne veulent plus rien faire sauf s'autodétruire et tout détruire et le système qui les détecte encore comme indigènes et doit en faire des indigènes. le deuxième facteur est le surnombre du à une immigration de masse obeissant à une logique historique et politique. il est tout à fait sûr que prendre 1 million de personne (je dis bien un million pas 8000) d'un même pays, les envoyer ailleurs, les parquer dans le même ghetto, les éducquer comme des gens sans foi ni loi, des renégats si on reprend les termes de jules ferry, ca donne ce résultat.

sans plus, le reste des explications ethnico-raciale n'ont aucun fondement. en allemagne, les turcs et les kurdes foutent le bordel, en espagne, les hispaniques venus du mexique et des anciennes colonies espagnols foutent le bordel. en hollande ce sont les marocains (30% des chomeurs). les quelques afghans de là bas d'après les dires de forumistes sont dans un état dégénéré lamentable. en france, les algériens ont une certaine réputation d'être des fou furieux. en angleterre, les pakistanais, indiens et les somaliens remplissent le gros des troupes. dans d'autres régions ce sont les gitans et les roumains. dans d'autres régions ce sont d'autres populations. c'est le résultat de l'immigration mondiale et de la sous culture métissée. ca donne ce genre d'humanoide sans aucune éducation ni retenue.

je pense que la pire erreur est de réagir dans l'amalagame, car sachez que vraiment ces gens là n'ont strictement rien avoir avec un médinois ou un habitant de alep (ville de syrie). mais vraiment rien avoir. c'est un non arabe qui parle.

sinon concernant le comportement, je pense qu'actuellement aucun pays musulman ne peut se vanter d'être exemplaire sauf la malaisie qui sont des gens très savants, éducqués et calmes. sinon pour moi du pakistan, en passant par l'afghan, l'iran, l'irak, l'arabie, l'égypte, tout le maghreb, l'afrique sub saharienne,jusqu'au maroc, aucun pays ne sort du lot. mais vraiment aucun. les malaisiens restent pour moi les musulmans les plus sages, les moins fiers et les plus intelligents. les autres devraient plutot se cacher, qu'ils soient maghrébins, afronoirs, moyen orientaux, perso-afghans ou turcs.


Dernière édition par Ippo le Sam 2 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:38

Citation :
sans plus, le reste des explications ethnico-raciale n'ont aucun fondement. en allemagne, les turcs foutent le bordel, en espagne, les hispaniques venus du mexique et des anciennes colonies espagnols foutent le bordel. en hollande ce sont les marocains. en angleterre, les pakistanais, indiens et les somaliens remplissent le gros des troupes. dans d'autres régions ce sont les gitans et les roumains. dans d'autres régions ce sont d'autres populations. c'est le résultat de l'immigration mondiale et de la sous culture métissée. ca donne ce genre d'humanoide sans aucune éducation ni retenue.

Salam
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a aussi des délinquants turcs en Allemagne ou des Pakistanais en en Angleterre, mais il faut admettre que la situation en France n'est pas comparable, ici il y a un gros probleme avec ceux jeunes issus du Maghreb et Afrique noir.

Le problème on peut aussi le trouver dans les parents, je connais beaucoup de daron rebeux ils passent leur journée au café et ils n'ont rien à faire de ce qui se passe chez eux, ça de je m'en foutiste totale, comme si le probleme ne les concernaient pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:43

Golestan a écrit:
Citation :
sans plus, le reste des explications ethnico-raciale n'ont aucun fondement. en allemagne, les turcs foutent le bordel, en espagne, les hispaniques venus du mexique et des anciennes colonies espagnols foutent le bordel. en hollande ce sont les marocains. en angleterre, les pakistanais, indiens et les somaliens remplissent le gros des troupes. dans d'autres régions ce sont les gitans et les roumains. dans d'autres régions ce sont d'autres populations. c'est le résultat de l'immigration mondiale et de la sous culture métissée. ca donne ce genre d'humanoide sans aucune éducation ni retenue.

Salam
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a aussi des délinquants turcs en Allemagne ou des Pakistanais en en Angleterre, mais il faut admettre que la situation en France n'est pas comparable, ici il y a un gros probleme avec ceux jeunes issus du Maghreb et Afrique noir.

Le problème on peut aussi le trouver dans les parents, je connais beaucoup de daron rebeux ils passent leur journée au café et ils n'ont rien à faire de ce qui se passe chez eux, ça de je m'en foutiste totale, comme si le probleme ne les concernaient pas réellement.

salam
je dois avouer que ces darons là je ne sais rien d'eux, je me suis souvent demandé pourquoi ils foutaient pas une bonne correction à leurs gamins, mais bon ces darons je les ais jamais vus et je peux pas comprendre..
à partir du msg de zarlachte j'ai pas tout lu, mais (inshaAllah!) dès que j'aurais le temps je répondrais, là je peux pas dire tout ce que jpense c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:47

Golestan a écrit:
Salam
Ensuite je rajouteune autre chose, ce comportement est propre aux jeunes issus des origine du Maghreb et d'Afrique noir, par exemple les arabes du Moyen Orient comme les Libanais n'ont pas ce comportement d'une manière générale, je me demande si c'est pas vraiment la France qui a rendu comme ça ces anciens colonies, mais quoi qu'il en soit les parents ont une grande part de responsabilité.

oui quand je parle des arabes c est les maghrébins bien sûr et non le peuple arabe comme la syrie ,palestine, le liban , l égypte etc etc
que je ne connais pas ou peu et qui de toute façon ont une dignité et culture.

juste l autre jour , un algérien me parle dès qu il a entendu que je suis afghane , il veut commencer à dialoguer genre il sait des choses et qu est ce qu il me sort le naze : ouai ,ben laden c est un con , khalala la burqa c est des ouf les afghans et puis vous vous détestez entre races afghanesc est pour ça y a la guerre..bref il me dit ensuite , "c est pareil chez nous , on a la même histoire , vous êtes comme nous , mais nous c est la kabyles qui nous haissent , ils ne se laissent pas faire etc etc "...
il voulait comparer et assimiler sa présence en france et le côté rebelle de son peuple avec le nôtre en disant que nous c est ben laden et les talibans et eux c est les kabyles...mdr

comment peut on oser parler de choses que l on ignore totalement?et être sûr en plus de ne pas dire une connerie..venant d une racaille des cités , c est courant en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:49

Golestan a écrit:
Citation :
sans plus, le reste des explications ethnico-raciale n'ont aucun fondement. en allemagne, les turcs foutent le bordel, en espagne, les hispaniques venus du mexique et des anciennes colonies espagnols foutent le bordel. en hollande ce sont les marocains. en angleterre, les pakistanais, indiens et les somaliens remplissent le gros des troupes. dans d'autres régions ce sont les gitans et les roumains. dans d'autres régions ce sont d'autres populations. c'est le résultat de l'immigration mondiale et de la sous culture métissée. ca donne ce genre d'humanoide sans aucune éducation ni retenue.


Salam
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a aussi des délinquants turcs en Allemagne ou des Pakistanais en en Angleterre, mais il faut admettre que la situation en France n'est pas comparable, ici il y a un gros probleme avec ceux jeunes issus du Maghreb et Afrique noir.

Le problème on peut aussi le trouver dans les parents, je connais beaucoup de daron rebeux ils passent leur journée au café et ils n'ont rien à faire de ce qui se passe chez eux, ça de je m'en foutiste totale, comme si le probleme ne les concernaient pas réellement.

Salam
mais ça c'est que je disais dans actu. seulement moi j'ai une explication sociale et non éthnique. le problème sur ce forum est que tout s'explique par l'éthnie. dis à ces jeunes d'aller se comporter ainsi dans le pays berceau des arabes et de l'islam. ils vont se faire décapiter et lapider le lendemain. cela n'a strictement aucun lien avecle moyen orient. les arabes orientaux sont peut être 20 000 tout au plus en france. syriens, palestinien ou yéménites... là vous parlez d'africain. les africain, si on compte les 3 millions de maghrébins et les 3 millions d'afro antillais, c'est clair que la racaille à 95% de chance de se retrouver parmi eux.

mais en espagne récemment la jeunesse espagnol est entrée en afrontement direct avec les hispaniques venus du mexique, de l'honduras etc...

aux usa, des volontaires wasp (white anglo saxons protestant) patrouillent prés de la frontière mexicaine pour tuer les immigrés hispaniques qui selon eux sont la source des gangs, du trafic, des meurtres etc... aux usa, les prisonniers ont trois provenances, black descendant d'esclaves, hispaniques et blanc nazis.

en russie, j'ai vu un reportage sur les afghans de là bas, je crois 1 million d'individu qui sont accusés d'avoir fait entrer l'opium et bien d'autre fléau. j'ai vu des vidéos ou des gangs nazis russes pourchassent des afghans.

en algérie, ce sont les chinois maintenant. y a même eu des émeutes éthniques algériens vs chinois dans les rues. les alégriens accusent les chinois de ramener le trafic, des faux produits, d'occuper les rues, de tout détruire et de se faire passer pour des musulmans.

bref, tout ça pour dire, que c'est pas du à un facteur éthnique, mais plutot historico-sociale. la frane a colonisé l'afrique. les africains émigrent en France. le système français les a déjà catalogué en indigènes. je parle de système, je ne parle pas es français de souches et je ne les accable pas. aux usa, ce sont les descendants d'esclaves, le système veut en faire des criminels et des voyous. etc...

la pire erreur c'est de confondre un kabyle avec un arabe de souche qui vit chez lui et qui n'a jamais immigré en france comme nous tous ici et qui n'est jamais venu demander l'aide de la france. ou de confondre un kurde avec un arabe ou de croire que les marocains représentent le monde arabes.
damas, alep, tripoli, les lybiens, les syriens etc n'ont rien avoir avec ce système et cette jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stupidité des gens Empty
MessageSujet: Re: La stupidité des gens   La stupidité des gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La stupidité des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaissez vous ces gens?
» les gens du bled
» marre des gens sans gêne
» Les gens en invisibles sur le forum
» qui sont tous ces gens aux usa??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: