Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Besoin d'éclairage svp URGENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:40

salam à tous le monde,

je viens vers vous pour vous demandez un service à tous svp. En effet, comme je l'avais écrit précédement, j'ai fais un blog sur l'islam.
Or depuis quelques temps, je reçois des messages d'un homme qui m'a dit que je véhiculais une image de violence via ce blog. Ce qui m'a choquée à vrai dire, puisque mon but à la base était et est justement de montrer le contraire, à savoir, une image de paix.

Qu'en pensez vous ? A-t-il raison?

ses commentaires sont sur l'article ayate Kursi, pour ceux et celles qui veulent les voir.
Je vous demande d'avoir un esprit critique sincère envers ce service afin que je puisse modifier ce qui vous semble à changer


MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS

http://karam303.skyrock.com/


Dernière édition par karam31 le Sam 2 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:43

Salam
Tu nous donne aucun lien, aucun texte, aucune photo et aucun commentaire, comment veuxx-tu qu'on donne notre avis.

Moi aussi j'ai une question à vous posez, je me suis acheté un monteau et mon voisin m'a dit qu'il était trop petit pour moi, dites moi svp si il a raison ou pas, car je sais pas si je dois le mettre demain ou pas, c'est ironique mais ça ressemble un peu à ce que tu nous demandes Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:58

Golestan a écrit:
Salam
Tu nous donne aucun lien, aucun texte, aucune photo et aucun commentaire, comment veuxx-tu qu'on donne notre avis.

Moi aussi j'ai une question à vous posez, je me suis acheté un monteau et mon voisin m'a dit qu'il était trop petit pour moi, dites moi svp si il a raison ou pas, car je sais pas si je dois le mettre demain ou pas, c'est ironique mais ça ressemble un peu à ce que tu nous demandes Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_razz

mdr Gol jan
n'importe quel manteau serait trop petit pour un Golestan trop grand Cool
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:24

nihal a écrit:


mdr Gol jan
n'importe quel manteau serait trop petit pour un Golestan trop grand Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_cool
Tu veux dire un Gol jan Très musclé avec des pectos en fer et des biceps en acier. Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:33

ma parole, à t'entendre "idiotie " est le synonyme direct de ton prénom.
tu es bete ou quoi, si tu as bien lu, le fait qu'une personne vienne dire l'opposer de ce que cherche a dire ou démontrer peut laisser assez perplexe.
or tout ce que je demande, c'est savoir si effectivement mon blog sur l'islam revois une image de violence.

quant à ta pitrerie, je te serais gré daller cracher ton venin ailleurs très cher golestan, des reflexions incontructifs, je n'en ai pas besoin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:47

karam31 a écrit:
ma parole, à t'entendre "idiotie " est le synonyme direct de ton prénom.
tu es bete ou quoi, si tu as bien lu, le fait qu'une personne vienne dire l'opposer de ce que cherche a dire ou démontrer peut laisser assez perplexe.
or tout ce que je demande, c'est savoir si effectivement mon blog sur l'islam revois une image de violence.

quant à ta pitrerie, je te serais gré daller cracher ton venin ailleurs très cher golestan, des reflexions incontructifs, je n'en ai pas besoin!!!!!

non mais karam astaghfallah tu dis n'importe quoi détend toi, tu ne nous a pas remis le lien vers ton blog alors si on l'a raté la dernière fois on n'avais aucune chance de comprendre de quoi tu parlais là..
berka ma t tér fennas hagda..
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:50

hada ki tla3li z3af deghia, dayman hakda m3a3!!!!


j'ai reediter pour faie plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:54

karam31 a écrit:
ma parole, à t'entendre "idiotie " est le synonyme direct de ton prénom.
tu es bete ou quoi, si tu as bien lu, le fait qu'une personne vienne dire l'opposer de ce que cherche a dire ou démontrer peut laisser assez perplexe.
or tout ce que je demande, c'est savoir si effectivement mon blog sur l'islam revois une image de violence.

quant à ta pitrerie, je te serais gré daller cracher ton venin ailleurs très cher golestan, des reflexions incontructifs, je n'en ai pas besoin!!!!!
Toi tu as fait un blog sur l'islam avec ce comportement? Après on se demande pourquoi on a une mauvaise image Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_lol

Ecoute, c'est pas parce que l'autre t'a péter dessus que tu dois venir te prendre à moi, c'est avec l'autre qu'il faut te déffendre et répliquer et non pas avec moi, genre elle n'arrive pas à répondre à son agresseur alors elle se cherche un sac à sable, et elle n'a pas trouvé mieux que le gentil golestan amis des fourmis qui passe ces journées à leur donner à manger Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_razz

Je ne sais même pas de quel blog tu parle, de quel texte, de qui, de quoi, comme si obligatoirement tout le peuple doit savoir que la miss possede un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:56

karam31 a écrit:
hada ki tla3li z3af deghia, dayman hakda m3a3!!!!


j'ai reediter pour faie plus simple
Je vais essayé de déchiffrer Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_razz

hada ki tla3li z3af deghia = Golestan je reconnais que j'ai dit n'importe quoi.
dayman hakda m3a3!!!!= je te demande de m'excuser
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:03

pfff ça n'a rien a voir , je veux juste une vision exterieur et je passe par le forum qui est un moyen comme un autre.

de tout façon, avec toi c'est toujour pareil forcement je savais que jaurai droit à une de tes belles phrases HS en réserve

qui plus est, je ne recherche l'aide de personne, et ce que j'aimerai que tu comprenne petit chou à la creme c'est que ce qui m'interessent c'est d'avancer et non de stagner a cause des reflexions comme tu en fais si souvent ( ce qui a tendance à m'agacer comme tu as pu le constater chaton de mon coeur!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:09

karam31 a écrit:
c'est que ce qui m'interessent c'est d'avancer et non de stagner
Tu continues à tourner en rond, oui tu avances, tu veux même avancer trop vite mais tu es toujours au même point.
Prends une carte, identifie ta destination et ensuite commence à pédaler.

Bon là c'est un peu tard, demain je prendrai ma boule de cristale et je vais essayé de voire ce que tu nous demandes et ensuite je te donnerai mon avis. Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:11

pour ta traduction laisse tomber, il te faudrait un magicien pas un prof pour faire des miracles...
je m'excuse si j'ai été trop agressif j'ai eu tord

les acceptes tu sinon je ne vais pas reussir a dormir? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:12

Salam
Je viens de jetter un oeil sur ton blog que tu as finalement donné le lien, à premier vu j'ai rien vu de choquant, et celui qui t'a dit que ton blog était agressif il s'est trompé, il a surement confondu le blog avec toi.

Sinon ne fait pas attention à ce qu'il dit, on ne peut plaire à tout le monde, continue ton travail sur ton blog mais surtout sur toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:15

karam31 a écrit:
pour ta traduction laisse tomber, il te faudrait un magicien pas un prof pour faire des miracles...
je m'excuse si j'ai été trop agressif j'ai eu tord

les acceptes tu sinon je ne vais pas reussir a dormir? Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_redface
Salam
Moi je pardonne toujours, mais néanmoins les mots sont comme la fleche, une fois sorti de l'arc il ne pourra plus revenir, c'est pourquoi le prophète saw a dit avant de parler réfléchissez et avant d'agir songer aux conséquences de vos actes.
Allez bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:24

iens je me surprend de découvrir un golestan philosophe comme quoi...

par contre un golestan psychanalyste, là je dois surfer sur le net en meme temps que je reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:26

karam31 a écrit:
iens je me surprend de découvrir un golestan philosophe comme quoi...

par contre un golestan psychanalyste, là je dois surfer sur le net en meme temps que je reve Besoin d'éclairage svp URGENT Lol
Je sais aussi dormir avec un seul oeil, essaie tu verras que c'est presque impossible Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:29

erruer, pas si impossible que ça la mère de mon père sait très bien le faire. jai découvert ça un soir où j'ai essayer de m'en débarasser lol
waoh waoh je rigole, c'est l'humour péruvien qui détint sur moi à mo avis.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:37

karam31 a écrit:
erruer, pas si impossible que ça la mère de mon père sait très bien le faire. jai découvert ça un soir où j'ai essayer de m'en débarasser lol
waoh waoh je rigole, c'est l'humour péruvien qui détint sur moi à mo avis.

Besoin d'éclairage svp URGENT Lol
Oui mais moi je ne rigole pas, je sais dormir avec un seul oeil, en plus l'oeil au choix, gauche ou droit.
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:31

ça doit donner un golestan mono_cerné non?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:49

karam31 a écrit:
ça doit donner un golestan mono_cerné non?
Comme je permute d'un oeil à l'autre au choix, j'arrive a équilibrer la qualité des cernes.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Membre Extra



Nombre de messages : 177
Age : 68
Date d'inscription : 07/10/2009

Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:08

lol! lol! lol!




Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'éclairage svp URGENT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'éclairage svp URGENT   Besoin d'éclairage svp URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'éclairage svp URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : Besoin de dons pour une famille afghane...
» URGENT
» ippo c urgent!!!!!!!!!
» Question sur la foi véridique.
» Besoin de Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: