Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 l éducation et la racaillerie

Aller en bas 
+11
Jebliya
Juba
Ippo
olympique95
asma09
afghanterminator
Afg4ever
karam31
gorg_maro
Golestan
zarlachte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:58

Ippo a écrit:


c'est pas toi qui parlait des femmes algériennes voir maghrébines en général et du manque de courage ou je ne sais autre. je suis pas d'accord ni avec tes propos sur les femmes algériennes ni avec les propos de golestan l'iranolâtre haineux des saoudiens qui traitait toute la péninsule arabique d'animaux avec un tel orgueil qui faisait vraiment pitié.
Déjà il faut savoir que je suis loin d'être iranolatres, je t'ai déjà dit que les iraniens n'ont pas été correcte avec nous lorsqu'on était réfugié en Iran, les iraniens n'ont pas eu 5% des comportements des français par exemple, pourtant on était des musulmans comme eux et on parlait comme eux.

Ensuite l'Iran a tout fait pour essayer de nous imposer le chisme au début des années 2000, il nous a envoyé des livres et des précheur pour profiter du cachos, donc il y a beaucoup de chose que je n'aime pas chez les iraniens, mais néanmoins ils restent nos voisins et leur sécurité est la notre, je voudrais un Iran stable et puissant en espèrant qu'il nous restera un peu plus.

Pour l'arabie saoudite, tu es un menteur et un falsificateur, j'avais bien préciser en disant que les habitans de l'arabie saoudite sont d'une manière générale des gens très orgeuilleux en faisant la difference entre les gens de Madine et les habitans de la Mecque, cela ne vaut en aucun dire que ils sont mauvais à 100%, tu n'as jamais été en arabie saoudite et tu ne sais pas de quoi je parle.
En plus ils ne sont pas racistes qu'avec les pakistansi, les afghans ou les bengalais, mais avec les Maghrébins c'est encore pire, l'argent leur a trop monté dans la tête et ils font n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:03

Ippo a écrit:


peut être que tes potes arabes ou noirs font que de casser, mais les miens ont 15 ans plus de diplômes que tu n'en as. donc essayes de voir le bon et le mauvais et de ne pas te fixer sur le mauvais. ou peut être changer tes fréquentations.

pour conclure, tu as du coulot de parler de casser etc... parceque dans ce domaine, je pense que sur un plan national vous disposez de la palme d'or. y a qu'à voir l'actu! mais bien sûr, ce sont les americains, les russes, les pakistanais, les arabes, les coréens, mais c'est jamais vous! vous êtes trop sages et intelligents et ca se voit...
Salam
Donc puisque il y a des Maghrébins qui ont des diplomes alors il n'est pas possibles que d'autres puissent casser, ou bien puisqu'il y a des maghrébins qui cassent alors il n'est pas possible que d'autres puissent avoir des diplomes, tu raconte vraiment n'importe quoi.

Le sujet a commencé en parlant de délinquance et j'ai bien dit que je connais beaucoup de Maghrébins et d'africains qui ont vraiment réussi, c'est toi qui a du mal à avaler l'autre partie de l'histoire et faire comme l'autrouche en mettant ta tête dans le sable pensant que tout vas bien.

Pour les afghans ce n'est pas parce qu'on parle d'un sujet qui ne va pas chez les autres qu'on considère obligatoirement qu'on est parfait, il y a aussi beaucoup de problème chez nous et ouvre un poste je parlerai avec toi avec plaisire.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:03

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


c'est pas toi qui parlait des femmes algériennes voir maghrébines en général et du manque de courage ou je ne sais autre. je suis pas d'accord ni avec tes propos sur les femmes algériennes ni avec les propos de golestan l'iranolâtre haineux des saoudiens qui traitait toute la péninsule arabique d'animaux avec un tel orgueil qui faisait vraiment pitié.
Déjà il faut savoir que je suis loin d'être iranolatres, je t'ai déjà dit que les iraniens n'ont pas été correcte avec nous lorsqu'on était réfugié en Iran, les iraniens n'ont pas eu 5% des comportements des français par exemple, pourtant on était des musulmans comme eux et on parlait comme eux.

Ensuite l'Iran a tout fait pour essayer de nous imposer le chisme au début des années 2000, il nous a envoyé des livres et des précheur pour profiter du cachos, donc il y a beaucoup de chose que je n'aime pas chez les iraniens, mais néanmoins ils restent nos voisins et leur sécurité est la notre, je voudrais un Iran stable et puissant en espèrant qu'il nous restera un peu plus.

l'éternel victimisation afghane! rentrez chez vous et laissez l'iran tranquille dans ce cas. sinon vous allez finir comme les maghrébins, des trafiquants, des chomeurs, des victimes et des racailles. en tout cas, c'est bien le tableau que vous peignez de nous ici que je décris. les iraniens diront que vous êtes des trafiquants, que vous apportez misère et maladie. comme quoi, deux situations sensiblement identiques, mais monsieur golestan réflechira toujours par éthnie.


Pour l'arabie saoudite, tu es un menteur et un falsificateur, j'avais bien préciser en disant que les habitans de l'arabie saoudite sont d'une manière générale des gens très orgeuilleux en faisant la difference entre les gens de Madine et les habitans de la Mecque, cela ne vaut en aucun dire que ils sont mauvais à 100%, tu n'as jamais été en arabie saoudite et tu ne sais pas de quoi je parle.

tu n'es pas le seul à y être allé. tous les gens que je connais en reviennent heureux! mais bon, toi les pays arabes, même s'ils te servent un harem, tu en reviendras dégouté.


En plus ils ne sont pas racistes qu'avec les pakistansi, les afghans ou les bengalais, mais avec les Maghrébins c'est encore pire, l'argent leur a trop monté dans la tête et ils font n'importe quoi.

mdr, tu me sors que je mens pour ensuite dire pire que ce que je dénoncais dans tes propos. relis toi mon chèr! orgueilleux, font nimporte quoi, pas à 100% mauvais...c'est ça ta description de l'arabie? après tu me diras que t'es pas un arabophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:10

Citation :
l'éternel victimisation afghane! rentrez chez vous et laissez l'iran tranquille dans ce cas. sinon vous allez finir comme les maghrébins, des trafiquants, des chomeurs, des victimes et des racailles. en tout cas, c'est bien le tableau que vous peignez ici que je décris.

Tu n'entendras rarament un afghan se plaindre des iraniens, les afghans ont plus souvent l'habitude d'encaisser et dire que finalement les iraniens n'avaient pas le choix et quand même ils ont accepté plus de 2 millions d'afghans sur leur sol.


La preuve malgrè tout ce qu'ils nous ont fait, je considère l'iran comme un pays voisin et je ne souhaite que son bien.
Si les français avaient fait subir au Maghrébin et aux noirs ce que les afghans ont subit en Iran, crois moi que vos cris seraient monté aux ciels.
Des afghans qui vivent en Iran depuis plus de 30 ans n'ont pas le droit d'envoyé leurs enfants à l'école et ils n'ont pas le droit de voyager d'une ville à une autre, mais encore une fois tu n'as pas vécu ces problèmes et pour toi, les immigrés sont mal traités en France et c'est la faute à la France si il y a des racailles.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:17

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


peut être que tes potes arabes ou noirs font que de casser, mais les miens ont 15 ans plus de diplômes que tu n'en as. donc essayes de voir le bon et le mauvais et de ne pas te fixer sur le mauvais. ou peut être changer tes fréquentations.

pour conclure, tu as du coulot de parler de casser etc... parceque dans ce domaine, je pense que sur un plan national vous disposez de la palme d'or. y a qu'à voir l'actu! mais bien sûr, ce sont les americains, les russes, les pakistanais, les arabes, les coréens, mais c'est jamais vous! vous êtes trop sages et intelligents et ca se voit...
Salam
Donc puisque il y a des Maghrébins qui ont des diplomes alors il n'est pas possibles que d'autres puissent casser, ou bien puisqu'il y a des maghrébins qui cassent alors il n'est pas possible que d'autres puissent avoir des diplomes, tu raconte vraiment n'importe quoi.

cites un seul endroit ou je dis cela. la délinquance je la dénoncais bien avant que tu n'en parle. y compris chez les "nôtres".


Le sujet a commencé en parlant de délinquance



faux! il a commencé à parler de sale arabe délinquants. c'est une nuance que tu dois prendre en compte. par là, on entendaitbien sale maghrébins.



et j'ai bien dit que je connais beaucoup de Maghrébins et d'africains qui ont vraiment réussi,

encore heureux! tu me fais rire toi. tu parles comme les missionaires de la république qui avec ce genre de réplique font croire que ceux qui réussissent se comptent avec les doigts de la main. t'es devenu ministre de l'égalité des chances et de la réussite?

c'est toi qui a du mal à avaler l'autre partie de l'histoire

c'est plutôt toi qui aime décrire les autres éthnies comme des losers, que ce soit les pashtounes, les hazaras de la gare de l'est qui sont tous paumés sauf l'hératis, comme par hasard, que ce soit les arabes du golf ou les maghrébins des cités. c'est toi qui aime faire avaler aux autres ta bave.



et faire comme l'autrouche en mettant ta tête dans le sable pensant que tout vas bien.

cette expression, tu l'as utilisés 4 ou 5 fois en quelques jours.

Pour les afghans ce n'est pas parce qu'on parle d'un sujet qui ne va pas chez les autres qu'on considère obligatoirement qu'on est parfait,

apparemment si! relis le thread, on est un peuple éduqué, avec de la spiritualité, courageux et tout le blabla qui va avec. c'est ce que j'appelle une masturbation éthnique. permettez moi le terme, de la part d'une racaille bien sûr. rien qu'à vous lire à vous branler toute la journée, on est les plus beaux, les plus intelligents, on a réussit, on est les meilleurs, les plus fiers. mwahhahaha, vous faites plus pitié qu'autre chose.


il y a aussi beaucoup de problème chez nous et ouvre un poste je parlerai avec toi avec plaisire.

à vrai dire, ca m'intéresse pas de chercher les problèmes des autres et parler avec toi n'a aucun intéret. depuis le temps que j'en suis convaincu. on ouvrira un thread, tu commenceras par on a beaucoup de problèmes pour ensuite dire on est des lions, des gens super intelligents, les plus beaux etc...

ensuite on parlera de l'arabie, tu diras, non je n'insulte pas l'arabie mais ils font nimporte quoi, ce sont des animaux, (c'était ton terme favori), ils sont orgueilleux etc... tu viens de le dire y a 5 minutes.

m'enfin, je vous laisse. je perd pas plus de temps. n petit conseil d'ami. faites votre forum privé et masturber vous entre vous, je suis beau, t'es beau, on est beau, on l'est tous, sauf les autres. on est intelligent, les autres sont des racailles. si notre pays est foutu, que les momês crévent dansle froid, c'est parcequ'on est courageux et on doit recevoir le prix nobel de la souffrance. mais jamais de remise en question. n est éduqué, on est civilisé, spirituel, on est tout, les autres sont rien.

j'espère que c'est pas ça l'afghanistan et que vous êtes juste des petits immigrés comme nous tous ici plus ou moins nationalistes pour compenser le déracinement douleureux qu'est l'immigration. je suis sûr que c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:18

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
venir dire des "bribes" de choses qu'on n'osait pas dire.. si ça me concerne, il n'y a rien du tout que j'ai pas osé dire.. la racaillerie à deux balles m'a déjà fait péter un cable sur le forum, il y a des témoins.
Si tu nous prends pour des rasto faut le dire tout court, au lieu de faire des romans.

c'est pas toi qui parlait des femmes algériennes voir maghrébines en général et du manque de courage ou je ne sais autre. je suis pas d'accord ni avec tes propos sur les femmes algériennes ni avec les propos de golestan l'iranolâtre haineux des saoudiens qui traitait toute la péninsule arabique d'animaux avec un tel orgueil qui faisait vraiment pitié.

N'importe quoi sérieux. Tu craques ippo !
Je n'ai à aucun moment parlé du manque de courage de qui que ce soit. J'ai parlé de la résistance (et surtout une force de caractère) des afghanes du pays vu les situations auxquelles elles sont confrontées (conditions de vie et conflits) en les comparant de manière générale aux maghrébines.
Déformer des propos c'est trop facile. Tu le prends trop pour ta poire ippo. Faut arrêter.

Ce sont des choses dont on a d'ailleurs parlé des heures en privée à l'époque, et la tu me traites de raciste. N'importe quoi ! C'est toi qui n'est pas cohérent.

ps: ce n'est pas donné à tout le monde d'être comme un tigre face à n'importe quel situation, ça ne signifie pas pour autant qu'on est une merde ou une sous merde..


Dernière édition par gorg_maro le Mer 6 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:24

Golestan a écrit:
Citation :
l'éternel victimisation afghane! rentrez chez vous et laissez l'iran tranquille dans ce cas. sinon vous allez finir comme les maghrébins, des trafiquants, des chomeurs, des victimes et des racailles. en tout cas, c'est bien le tableau que vous peignez ici que je décris.

Tu n'entendras rarament un afghan se plaindre des iraniens, les afghans ont plus souvent l'habitude d'encaisser et dire que finalement les iraniens n'avaient pas le choix et quand même ils ont accepté plus de 2 millions d'afghans sur leur sol.


La preuve malgrè tout ce qu'ils nous ont fait, je considère l'iran comme un pays voisin et je ne souhaite que son bien.
Si les français avaient fait subir au Maghrébin et aux noirs ce que les afghans ont subit en Iran, crois moi que vos cris seraient monté aux ciels.

hahahaha mdr! tu vois ta victimisation. cousin la souffrance ne se jauge pas. c'est pas du sucre ou de l'eau. concernant le fait de subir, tu parlais y a pas longtemps de l'algérie comme quoi ils avaient le nif! si t'avais vécu l'algérie comme les algériens et tous leur malheurs, c'est pas le nif que t'aurait mais t'aurait brulé de rage. bref à te lire l'afghanistan va recevoir le prix nobel de la souffrance. question souffrance, encore une fois l'afrique à la médaille d'or et sur ce point t'as rien à dire.

Des afghans qui vivent en Iran depuis plus de 30 ans n'ont pas le droit d'envoyé leurs enfants à l'école et ils n'ont pas le droit de voyager d'une ville à une autre,


ben rentrez chez vous! voilà et puis c'est tout. je pense que tout ce ceux qui sont pas satisfaits doivent rentrer chez eux. quand je vois un marocain qui me sort tes victimisation nationalo débiles, je lui dire, rentres chez toi et arrètes de nous casser la tête. toi c'est pareil, t'es pas content, retournes dans la plus belle ville du monde herat bien sûr!



mais encore une fois tu n'as pas vécu ces problèmes et pour toi, les immigrés sont mal traités en France et c'est la faute à la France si il y a des racailles.

mensonge débile. relis moi, je dénonce le manque déducation, la culture hip hop venue des usa et les teeshirt qou on piétine la france avec d'autre couleur. mais t'es un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:30

gorg_maro a écrit:
Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
venir dire des "bribes" de choses qu'on n'osait pas dire.. si ça me concerne, il n'y a rien du tout que j'ai pas osé dire.. la racaillerie à deux balles m'a déjà fait péter un cable sur le forum, il y a des témoins.
Si tu nous prends pour des rasto faut le dire tout court, au lieu de faire des romans.

c'est pas toi qui parlait des femmes algériennes voir maghrébines en général et du manque de courage ou je ne sais autre. je suis pas d'accord ni avec tes propos sur les femmes algériennes ni avec les propos de golestan l'iranolâtre haineux des saoudiens qui traitait toute la péninsule arabique d'animaux avec un tel orgueil qui faisait vraiment pitié.

N'importe quoi sérieux. Tu craques ippo !
Je n'ai à aucun moment parlé du manque de courage de qui que ce soit. J'ai parlé de la résistance (et surtout une force de caractère) des afghanes du pays vu les situations auxquelles elles sont confrontées (conditions de vie et conflits) en les comparant de manière générale aux maghrébines.
Déformer des propos c'est trop facile. Tu le prends trop pour ta poire ippo. Faut arrêter.

Ce sont des choses dont on a d'ailleurs parlé des heures en privée à l'époque, et la tu me traites de raciste. N'importe quoi ! C'est toi qui n'est pas cohérent.

ps: ce n'est pas donné à tout le monde d'être comme un tigre face à n'importe quel situation, ça ne signifie pas pour autant qu'on est une merde ou une sous merde..

bien sûr que je le prend pour moi. jamais je laisserais des gens insulter mon pays pendant que j'admire le leur! maintenant assumez vos propos tous ici et arrêtez cette hypocrisie de "j'ai des potes maghrébins". je ne peux pas aimer des gns qui nous détestent. à la limite un français de souche se plaignant des bougnoules qui lui gachent son quotidien, je serais en parfait accord avec lui, mais pas des gens qui se croivent plus français et plus intelligents que les autres étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:37

Ippo a écrit:


ben rentrez chez vous! voilà et puis c'est tout. je pense que tout ce ceux qui sont pas satisfaits doivent rentrer chez eux. quand je vois un marocain qui me sort tes victimisation nationalo débiles, je lui dire, rentres chez toi et arrètes de nous casser la tête. toi c'est pareil, t'es pas content, retournes dans la plus belle ville du monde herat bien sûr!

Nous on se bat pour que les choses changent et on ne dit pas que c'est la faute à l'école de la république, on a patienté et on s'est battu et depuis cette année, le gouvernement iranien autorise les afghans à fréquenter l'école et avoir un permis de travail, c'est déjà une très bonne chose.
Les gens restent en Iran parce qu'il n' y pas de travail en Afghanistan et ils ne peuvent survivre, c'est pourquoi ils vont travailler à l'étranger plus particulierement en Iran, c'est pas pour aller jouer les racailles l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:42

Ippo a écrit:


bien sûr que je le prend pour moi. jamais je laisserais des gens insulter mon pays pendant que j'admire le leur! maintenant assumez vos propos tous ici et arrêtez cette hypocrisie de "j'ai des potes maghrébins". je ne peux pas aimer des gns qui nous détestent. à la limite un français de souche se plaignant des bougnoules qui lui gachent son quotidien, je serais en parfait accord avec lui, mais pas des gens qui se croivent plus français et plus intelligents que les autres étrangers.
Mais tu es fou Ippo, je crois qu'entre moi et toi, celui qui a plus d'amis Maghrébins et je t'assire que jes les calme sans arrêt en leur disant ne vous inquietez pas la situation va changer lorsqu'il me parle des racailles et parfois du Maroc.

Je ne suis pas le ministre d'galité de chance mais je fais un constat.

En plus tu te contrdit sans arrêt, tu me reproches d'avoir insulté certains sans papiers Afghans, chose que je n'ai jamais fait, et ensuite tu me dis que je pense que nous sommes les meilleurs et qu'il n'existe pas de racaille parmi nous, donc il faut savoir mon ami.

Ippo tu es devenu fou, après Zarlacht jan, voici Ippo qui pete un plombe l éducation et la racaillerie - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:53

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


ben rentrez chez vous! voilà et puis c'est tout. je pense que tout ce ceux qui sont pas satisfaits doivent rentrer chez eux. quand je vois un marocain qui me sort tes victimisation nationalo débiles, je lui dire, rentres chez toi et arrètes de nous casser la tête. toi c'est pareil, t'es pas content, retournes dans la plus belle ville du monde herat bien sûr!

Nous on se bat pour que les choses changent et on ne dit pas que c'est la faute à l'école de la république, on a patienté et on s'est battu et depuis cette année, le gouvernement iranien autorise les afghans à fréquenter l'école et avoir un permis de travail, c'est déjà une très bonne chose.
Les gens restent en Iran parce qu'il n' y pas de travail en Afghanistan et ils ne peuvent survivre, c'est pourquoi ils vont travailler à l'étranger plus particulierement en Iran, c'est pas pour aller jouer les racailles l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_razz

nous on se bat! tu te bats contre rien du tout. à part aller à agadir ou égorger un mouton à herat, tu te bats contre quedal. arrètes tes délires.
sinon moi je me bat contre rien, ni contre la république, ni contre l'iran ni pour les maghrébins. je vis tout simplement! sors de ta logique guérrière et essaies de voir la vie autrement que par les amalgames, les préjugés racistes, le conflit et les tensions.

quand au fait de comparer telle immigration à telle autre immigration, comparer tel peuple à tel peuple, je te laisse ce rôle de juge suprême de l'humanité. mais encore une fois, à part se faire pendre en iran pour trafic de drogue ou pleurnicher de la souffrance, je vois pas de grande avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:56

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


bien sûr que je le prend pour moi. jamais je laisserais des gens insulter mon pays pendant que j'admire le leur! maintenant assumez vos propos tous ici et arrêtez cette hypocrisie de "j'ai des potes maghrébins". je ne peux pas aimer des gns qui nous détestent. à la limite un français de souche se plaignant des bougnoules qui lui gachent son quotidien, je serais en parfait accord avec lui, mais pas des gens qui se croivent plus français et plus intelligents que les autres étrangers.
Mais tu es fou Ippo, je crois qu'entre moi et toi, celui qui a plus d'amis Maghrébins et je t'assire que jes les calme sans arrêt en leur disant ne vous inquietez pas la situation va changer lorsqu'il me parle des racailles et parfois du Maroc.

vas calmer tes frères de sang qui a part bombarder kaboul, se battre pour accéder au trône, détruire leur route,s'hair entre éthnies, ils ne font rien d'autre.


Je ne suis pas le ministre d'galité de chance mais je fais un constat.

ton constat se base sur quoi? sur ceque tu veux voir ou sur la situation de tout le monde.


En plus tu te contrdit sans arrêt, tu me reproches d'avoir insulté certains sans papiers Afghans, chose que je n'ai jamais fait,


si tel est le cas, ca s'appelle un mensonge de ma part et non une contradiction. je ne mens pas, tu avais fais cette allusion.



et ensuite tu me dis que je pense que nous sommes les meilleurs et qu'il n'existe pas de racaille parmi nous, donc il faut savoir mon ami.

il faut te relire, vous êtes les meilleurs.

Ippo tu es devenu fou, après Zarlacht jan, voici Ippo qui pete un plombe l éducation et la racaillerie - Page 5 Affraid

pourtant quand zarlachte a pétée un plomb, tu ne disais pas son contraire plutot tu mettais de l'huile sur le feu et là t'essayes de me faire passer pour un fou. vous êtes tous venus raconter vos aventures et vos histoires de voisinages comme des concierges.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:04

Salam
Le ministre de l'intérieur iranien a dit le mois dernier que les Afghans ont beaucoup apporté à l'Iran et que l'Iran doit changer de politique envers les réfugiés afghans.
Une carte provisoir va être distribués aux afghans et les enfants afghans pourront fréquenter l'école, donc tu vois qu'on apporte pas seulemnt la drogue aux iraniens même si on a une grande part de responsabilité.

Donc va te renseigner l'ippo le fou.

Pour les attentats en Afghanistan, c'est les arabes qui nous ont appris à faire des explosion l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_razz , pendant les 10 années de guerre contre les sovitique pas un seul attentat, pas un seul explosion et pas un seul prise d'otage de la part des afghans pourtant on a eu 1.5 millions de morts.

Et en plus d'après ce que certains disent, c'est les américains qui mettent des bombes pour tuer des civiles, les talibans ne revendiquent presque jamais les attentats contre la population, donc dans un pays où il y a le cahos, chacun peut faire tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:06

Ippo a écrit:

pourtant quand zarlachte a pétée un plomb, tu ne disais pas son contraire plutot tu mettais de l'huile sur le feu et là t'essayes de me faire passer pour un fou. vous êtes tous venus raconter vos aventures et vos histoires de voisinages comme des concierges.
Les coups étaient encore frais sur Zarlachte Jan et il fallait la calmer, si un jour tu viens nous dire que des afghans ont t'agressé, je serais aussi comprehensible envers toi et j'essaierai de te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:37

slm,

Triste ce qui etait arriver a Zar juste un conseil ne perds pas ton temps ni ton energie pour qu ils te gache la moindre chose Ils ne valent pas le coup Laisse les dans la leur m....

Ensuite je ne pourais pas m empecher de faire mon appercue generale. Ce qui se passe avec beaucoups d immigres nords Africains Je parle de leur comportement qui est a cause des erreurs des Francais en comparaison avec d autres pays Europeen notamment l Allemagne ou la Grande bretagne Par Ex. Si les Anglais voit une bande d excites dans le train tout d abord ce bande d excite d origine etrangere aurat de la chance si dans parage ne se trouve pas une autre bande Anglaise du genre crane rasee tatoue peter avec de la biere qui regard la foot 24h/24 enfin vous avez compris je veux dire la population locale ne tolere pas ce genre de comportment et n attendent pas la police n hesite pas a etre extremement violent avec les delinquants E d autre terme ils sont plus responsable La police ne peut pas etre partout a tout moment.

Pour etre un peu mechant je trouve que les Francais laisse trop faire les incidents de TOUT LES JOURS car tout simplement ils ont pas de courage
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:14

ahmad a écrit:
slm,

Triste ce qui etait arriver a Zar juste un conseil ne perds pas ton temps ni ton energie pour qu ils te gache la moindre chose Ils ne valent pas le coup Laisse les dans la leur m....

Ensuite je ne pourais pas m empecher de faire mon appercue generale. Ce qui se passe avec beaucoups d immigres nords Africains Je parle de leur comportement qui est a cause des erreurs des Francais en comparaison avec d autres pays Europeen notamment l Allemagne ou la Grande bretagne Par Ex. Si les Anglais voit une bande d excites dans le train tout d abord ce bande d excite d origine etrangere aurat de la chance si dans parage ne se trouve pas une autre bande Anglaise du genre crane rasee tatoue peter avec de la biere qui regard la foot 24h/24 enfin vous avez compris je veux dire la population locale ne tolere pas ce genre de comportment et n attendent pas la police n hesite pas a etre extremement violent avec les delinquants E d autre terme ils sont plus responsable La police ne peut pas etre partout a tout moment.

Pour etre un peu mechant je trouve que les Francais laisse trop faire les incidents de TOUT LES JOURS car tout simplement ils ont pas de courage

toi quand il s'agit de cracher sur les maghrébins, tu sors toujours de ton trou à rats. retournes dans ton chateau que ton arrière grand père l'empreur t'a laissé en héritage et arrètes de poser des cvs de faux psychologue à paris ou à londres.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:24

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:

pourtant quand zarlachte a pétée un plomb, tu ne disais pas son contraire plutot tu mettais de l'huile sur le feu et là t'essayes de me faire passer pour un fou. vous êtes tous venus raconter vos aventures et vos histoires de voisinages comme des concierges.
Les coups étaient encore frais sur Zarlachte Jan et il fallait la calmer, si un jour tu viens nous dire que des afghans ont t'agressé, je serais aussi comprehensible envers toi et j'essaierai de te comprendre.

autre chose, tu as dis que les maghrébins passent leur temps à bruler des voitures.
dans mon quartier tous les épiciers sont des marocains, tous les bazars sont maghrébins, tous les éboueurs sont maghrébins, tous les macons sont maghrébins et tous les ouvriers sont maghrébins. je ne parle même pas des restos, des kebabs, des pizzerias, les boucheries etc... de toute l'activité quelle soit industrielle, associative ou sportive. on attend de voir ce que vous allez faire, à part vous vantez de votre beauté et de vous cachez, n'osant même pas s'exprimer sur un forum.

quand à l'immigration maghrébine, si tu savais lire sans ton correcteur google, tu aurais lu que dans les années 70, les maghrébins sont venus en france en masse pour reconstruire la France, peugeot, renault, tout le secteur du batiment, des services de propreté. tu me diras que nos parents sont venus brûler des voitures.

vous êtes des jaloux, parceque vous auriez kiffer être à 1000 km de la france et débarquer en masse, par millions pour fuir votre merdier qu'est votre actualité.

le pire c'est que vous êtes tous des fils de diplomates, de profs et de médecins et vous pourrissez en banlieue. moi mon père est un ouvrier. s'il était diplomate au maroc, je serais déjà là bas depuis bien des lustres. chez nous, les gens aisés restent au pays et viennent pas se cacher, ici c'est les fils de montagnards et les fils de campagnards qui ont grandis. les bourgeois sont là bas cousin. par contre, vous êtes des watanforosh, des traitres de la nationa afghane, vous avez abandonnés les pauvres làbas et leur laisser tout le temps le rôle et la responsabilité de tenir le pays quand des armées viennent d'ailleurs. ensuite, une fois votre exil de bourgeois accompli, vous vous permettez de rire des maghrébins paumés ou des sénégalais paumés. mais eux c'est pas des fils de médecins ou de prof, c'est des fils d'ouvrier, de montagnard venu bosser et non chercher un exil politique pour fuir les missiles qui écrasent des villages de pauvres paysans afghans. assumez votre situation merdique et reconnaissez là au lieu de vous cacher dérrière le malheur des autres.

au moins les marocains de france représentent le 2eme revenu du maroc, on construit nos baraques, on investit là bas, on retourne en masse chaque été. tu le disais toi même le maroc est un grand chantier, notre agriculture est la première ou deuxième d'afrique. on travaille. on construit, on attire beaucoup de monde, tous les retraités veulent aller vivre làbas. vous à part attirer les terroristes, les orsbifs de soldats, les complots, je vois rien de constructif. vous que faites vous à part regarder google actu pour condamner deux trois bombardements. vous connaissez rien du maghreb, ni de ses populations en dehors de vos voisins de paliers qui vous ressemblent, puisque le destin vous a assemblé. chez nous, on l'onu ne nourrit pas. contrairement à vos balivernes on travaille dur et le pays avance et ici on pousse malgré les quelques microbes qui servent de plat au journalisme. quand la france joue c'est l'afrique qui joue que ce soit les blakcs, comme les maghrébins, on est là, on a du talent. vous êtes où vous? allez remballez votre fierté minable.

assumez vous bande de sale bourgeois du tiers monde. vous vous comparez à des fils d'ouvriers et d'éboueurs. mais vous, les toubibs, les diplomates, les gens intelligents et éduqués, vous faites quoi en France? pourquoi vous avez fuis la guerre? retournez chez vous, les maghrébins régleront leur problème comme des grands et on a pas besoin de vous, bande de sale raciste.

comme tu dis ahmaq, les français sont intelligents et patients. ils ont des problèmes avec les immigrés, ils les réglent avec le droit, l'intelligence, le débat, la patience. je parie 1 euros que chez vous, ca aurait fini en génocide, comme avec les hazaras ou autre page sombre du livre qu'est votre histoire médiocre.

relisez vous de temps en temps et regardez vous bande de bourgeois. vous tentez de temps à autre un petit voyage à kaboul pour vous persuader que vous êtes afghans. vous êtes rien du tout.

je suis sincère. bon courage! en tout cas ce ahmaq, reste caché, dés que ca insulte du maghrébin, il sort de son trou à rat.

pour terminer, vous devriez remercier les français bénévoles comme assma jan qui s'occupe de vos compatriotes. ou des pakistanais qui font des plats les soirs de ramadan pour nourir vos immigrés pendant que vous êtes bien au chaud à vous moquer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:54

.


Dernière édition par gorg_maro le Jeu 7 Jan - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:13

.


Dernière édition par gorg_maro le Jeu 7 Jan - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:14

Salam,

Vous avez un orgueil qui n'a d'égale que votre inimité voir votre Haine envers les arabes...

Avant je me demandai pourquoi l'Afghanistan est tellement dans la misere... maintenant je comprend un peu mieux

Au lieu de vous remettre en question vous pavanez comme des paons ac des mariage a 10 000e alors que votre bled mange des pierres et se fait massacrer par les Etranger de par le monde....

Votre caricature des banlieusards me fait rire, on se croirait dans le bronx lol...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:17

Jebliya a écrit:
Salam,

Vous avez un orgueil qui n'a d'égale que votre inimité voir votre Haine envers les arabes...

Avant je me demandai pourquoi l'Afghanistan est tellement dans la misere... maintenant je comprend un peu mieux

Au lieu de vous remettre en question vous pavanez comme des paons ac des mariage a 10 000e alors que votre bled mange des pierres et se fait massacrer par les Etranger de par le monde....

Votre caricature des banlieusards me fait rire, on se croirait dans le bronx lol...

Si tu crois être plus éclairée philosophe en généralisant à ton tour comme tu fais.. tu te foure le doigt dans l'oeil bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:32

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:

Je crois qu'en créant un forum, il faut avoir une responsabilité, dans ce cas ci il faudrait d'autres modérateurs plus actifs que Kokojan ou Ilham. Je pense à Golestan, à Ippo aussi...
Salam
Change ton comportement et on aura pas besoin d'un autre modérateur voire d'un modérateur tout court.

Franchement: si quelqu'un aurait un comportement à changer ce serait bien toi.l éducation et la racaillerie - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:41

gorg_maro a écrit:
Dernière chose :

Par contre une chose que je n'ai pas dite (mais évoqué il y a fort longtemps).. et qui serait surement nécessaire à dire pour prouver à ippo le parano que je suis pas raciste, mais chose qui par contre ne plairait pas aux afghans ici présents :

Des cas sociaux existent effectivement partout. (Mais on parlait de la France, et les cas soc ici sont souvent maghrébins). Quand j'ai été aux pays bas.. (et bon Dieu que je ne veux plus y mettre les pieds) j'ai vu l'horreur que je n'aimerais plus revoir ! Les afghans là bas.. (encore une fois pas tous) m'ont donné envie de vomir.. tant par le comportement que la vulgarité.. Les filles afghanes dans ce pays ont perdu la route.. sincèrement. Se foutre à poile = liberté. Elles ont été leurés par la signification de la liberté. Plus la jupe est courte, plus je suis libre. Pire: plus ça peut séduire, mieux c'est ! Je réinsiste ça ne concerne pas tout le monde.. mais c'est un tendance.. et j'ai été làbas pendant les vacances chez ma grand mère pdt des années, donc je sais de quoi je parle! Les garçons c'est le même délire.. plus la frustration: ils voient les afghanes en petite tenue donc ils profitent d'elles, les prennent en photo et les font passer pour des trainées, alors qu'ils ne sont pas forcément mieux non plus dans leur comportement.

Pour finir.. les afghans en Allemagne: là aussi j'ai eu bcp d'occasion d'y aller, j'ai passé des étés successifs là bas en famille... ça ne concerne une Nieme fois pas tout le monde, mais le blablatage des femmes, des histoires infinies m'ont tellement fait chier.. que j'ai renoncé à l'Allemagne. Je n'y suis plus allée depuis un moment. Donc certe le mauvais est partout ! C'est une évidence. Pas besoin d'être grand philosophe pour le constater.
C'est la raison principale pour laquelle j'ai tjs eu pour habitude de me tenir loin des afghans.. j'ai souvent eu des à priori moi même. Mais je généralisais et j'avais tort.

Donc je t'en prie ippo continue de m'insulter de raciste d'une, et de deux continue à te tordre l'esprit tout seul et pour rien. Tu te fais du mal. Chose évitable !

j'ai pas dit que tu étais raciste. quand j'ai débarqué ici, tu n y étais pas, on m'a insulté de sale arabe etc.. sale race de sheytane. presque deux ans plus tard, c'est la même disquette envers les populations dont je suis issue. bref je veux pas polémiquer, mais je voulais quand même mettre certain point sur les i.

ok les maghrébins dorent debout en france. question: que faites vous des maçons, des ouvriers, des bouchers, des épiciers, des éboueurs, des plombiers issus de l'afrique qui ont servit de main d'oeuvre pour reconstruire le pays? zidane, thuram et toute la clique, sont ils africains d'origine ou afghans asiatiques? n'ont ils pas représenter la nation francaise jusqu'au sommet des nations plusieurs fois? pourquoi vous retenez que le mal mais jamais ne vous attardez sur le bien.

les maghrébins ne travaillent pas! ok pourquoi alors l'agriculture marocaine est auto suffisante, nourrit le pays et exporte? pourquoi les marocains de l'étranger représentent le 2eme revenu du pays? que représentent les afghans de l'étranger en afghanistan et pourquoi les afghans meurent de faim?

les maghrébins vont mendier chez les autres, ok! question: pourquoi les maghrébins aisés restent au pays et occupent de hautes fonctions là bas, et les fils des campagnes vont travailler en europe. pourquoi les riches afghans, les descendants d'empreur comme ahmad, les diplomates, les médecins, fuient le pays et y laissent que les plus pauvres se débrouiller avec les puissances? pour finir où? soit à sangate soit dans la cité. pour être nourri par qui? par des pakistanais ayant la foi et des français ayant encore de la fraternité.

je veux bien qu'on est un débat ouvertement raciste et remplie d'amalgame et de préjugés. et sortir la tête de l'autruche comme dirait golestan, mais dans ce cas, on va comparer et sans aucun tabou. on ira loin, on va fouiner jusqu'au fond.

question sportive, pourquoi les pays d'afrique ce sont tous plus ou moins qualifié que ce soit le maroc, la tunisie, le ghana, le togo même des pays ravagés par la guerre et la famine, pourquoi l'algérie a arrachée sa qualification avec la rage de vaincre? et que font les afghans? ou est leur équipe? la guerre? pourquoi des pays ravagés par la guerre et l'ebola se qualifient et jouent malgré tout.

on ira jusqu'au bout de la merde et la remuera, jusqu'à voir qui est mieux que qui! je déteste ce genre de discussion inutiles, mais je vais vous mettre un miroir en face, tous ici, quand vous verrez votre réalité, la racaille sera un détail. on comparera sur des critères idiots, mais on ira jusqu'au bout de l'insulte.


Dernière édition par Ippo le Mer 6 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:45

gorg_maro a écrit:
Jebliya a écrit:
Salam,

Vous avez un orgueil qui n'a d'égale que votre inimité voir votre Haine envers les arabes...

Avant je me demandai pourquoi l'Afghanistan est tellement dans la misere... maintenant je comprend un peu mieux

Au lieu de vous remettre en question vous pavanez comme des paons ac des mariage a 10 000e alors que votre bled mange des pierres et se fait massacrer par les Etranger de par le monde....

Votre caricature des banlieusards me fait rire, on se croirait dans le bronx lol...

Si tu crois être plus éclairée philosophe en généralisant à ton tour comme tu fais.. tu te foure le doigt dans l'oeil bien profond.


Quand on tape sur les afghans, ce sont des généralités philosophiques... En revanche quand ça concerne les Arabes, ce sont des vérités du quotidien

lol... comique
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:58

Jebliya a écrit:
gorg_maro a écrit:
Jebliya a écrit:
Salam,

Vous avez un orgueil qui n'a d'égale que votre inimité voir votre Haine envers les arabes...

Avant je me demandai pourquoi l'Afghanistan est tellement dans la misere... maintenant je comprend un peu mieux

Au lieu de vous remettre en question vous pavanez comme des paons ac des mariage a 10 000e alors que votre bled mange des pierres et se fait massacrer par les Etranger de par le monde....

Votre caricature des banlieusards me fait rire, on se croirait dans le bronx lol...

Si tu crois être plus éclairée philosophe en généralisant à ton tour comme tu fais.. tu te foure le doigt dans l'oeil bien profond.


Quand on tape sur les afghans, ce sont des généralités philosophiques... En revanche quand ça concerne les Arabes, ce sont des vérités du quotidien

lol... comique

Je n'ai généralisé sur rien du tout. S'il te faut des lunettes pour bien voir ce que je pense sur certains afghans, je t'en envoie par la post. Tu le prends pour ta gueule ma belle.. rien ne te vise pourtant. Si tu en vises d'autres, je ne suis pas collée à eux, ni représentative de leur paroles.. donc la meilleure au jeu de généralisation c'est bien toi.

Le mieux c'était quand tu étais dans ton petit coin cuisine, tu viens ici rien que pour allumer vicieusement la mèche. Alors que la plupart du temps tu ne réagis à rien. Tu te moques de qui? Fini de rire. Espèce d'hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l éducation et la racaillerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l éducation et la racaillerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éducation et la racaillerie
» MANQUE D EDUCATION PRICIPALE CAUSE DE LA GUERRE
» La Puissance De L'Education D'Une Fille Afghane ;)
» Le manque d education ds les villages reculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: