Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l éducation et la racaillerie

Aller en bas 
+11
Jebliya
Juba
Ippo
olympique95
asma09
afghanterminator
Afg4ever
karam31
gorg_maro
Golestan
zarlachte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:23

merci pour les vidéos ippo, je connaissais pas ce site Wink

j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:26

zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
J'ai recu ce MP d'une personne inscrite mais que je ne l'ai jamais vu participer et que je ne la connais pas.

Citation :
Bonjour, Salam

J'aime bien votre forum et je viens le lire très souvent, arrêtez de vous chamailler svp car l'ambiance devient très désagréable.

Cette personne a parfaitement raison, on ira pas très loin avec un remix de préjugés, amalgames, généralités... à propos des arabes. Et puis ça ne correspond pas du tout à la mentalité d'un afghan, on est connu pour notre hospitalité, notre sourire (après celui des indiens), notre courage etc... mais pas pour des critiques qui ne tiennent pas la route et qui sont à l'encontre de notre mode de vie, notre culture, notre mentalité.
Tout le monde est susceptible de péter un jour les plombs, mais venir transformer cette colère en une haine, et une haine en propos racistes... il ne faut pas laisser passer ça. En fait le problème de ce forum c'est qu'il n'y a pas de modo pour sanctionner ou qu'il n'est pas toujours présent.
JE LANCE DONC UN APPEL AUX MODÉRATEURS: CHOISISSEZ D'AUTRES MODÉRATEURS...


PS: je ne demande pas qu'on sanctionne Zarlachte, des abus dans ce forum il y en a eu d'autres qui eux aussi méritaient qu'on les sanctionne, alors forcément du coup ça fuse dans tous les sens car o se dit: "le modo il nen a strictement rien à faire, il est là une fois sur 10 et puis il na jamais sanctionné personne pourquoi moi? De plus il y a eu d'autres insultes pires que celle là que les modos ont laissé passé etc etc..."
Je crois qu'en créant un forum, il faut avoir une responsabilité, dans ce cas ci il faudrait d'autres modérateurs plus actifs que Kokojan ou Ilham. Je pense à Golestan, à Ippo aussi...
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message

c est sur ton message que j ai réagis ...

le reste j ai pas encore tout lu .. mais alors toi ..juste un mot : beshak!!!!!
tu fais fort..

ps : ironie bien sûr

Tu n'as donc aucun respect?
Met toi à la place d'un/une arabe et relis 4 à 5 fois le post...
S'il y a bien quelque chose que tu dois faire c'est t'excuser!
"khor ma tata wawayal chi dooy prejhda aow gora pa sa ghol ki ta dooy tol wachawal, za ham pa gholo kee, bass khpal kar dee har rakam chi kawee magar pa arabano di kar ma swazawa, delta deer sha khalag ham sta"l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:30

Ippo a écrit:
Salam


le nikab hahahaha


http://www.apartcatoutvabien.com/video-le-cote-obscur-4.html

trop bon cette vidéo lool

je change de registre avec les lapins crétins:
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:38

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
Salam


le nikab hahahaha


http://www.apartcatoutvabien.com/video-le-cote-obscur-4.html

trop bon cette vidéo lool

je change de registre avec les lapins crétins:


Lol le moment ou le lapin lit le livre a l'envers m'a fait penser a cette image :

l éducation et la racaillerie - Page 9 Bush_1
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:38

Rambo, la parodie, c'est une bombe!!!l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz



bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:39

Jebliya a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
Salam


le nikab hahahaha


http://www.apartcatoutvabien.com/video-le-cote-obscur-4.html

trop bon cette vidéo lool

je change de registre avec les lapins crétins:


Lol le moment ou le lapin lit le livre a l'envers m'a fait penser a cette image :

l éducation et la racaillerie - Page 9 Bush_1


l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol

trop fort Jebliya, c'est un montage? une photo truquée?
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:42

afghanterminator a écrit:
Jebliya a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
Salam


le nikab hahahaha


http://www.apartcatoutvabien.com/video-le-cote-obscur-4.html

trop bon cette vidéo lool

je change de registre avec les lapins crétins:


Lol le moment ou le lapin lit le livre a l'envers m'a fait penser a cette image :

l éducation et la racaillerie - Page 9 Bush_1


l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol

trop fort Jebliya, c'est un montage? une photo truquée?


Nooon c'est une vrai image.... C'est ça qui est drole mdr
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:44

Jebliya a écrit:



Nooon c'est une vrai image.... C'est ça qui est drole mdr

MDRRRRRRRRR alors là purééééééé!!!!!
Qu'il est con ce président!!!!!!!!
Ne me dis pas que c'était le 11 septembre???
Revenir en haut Aller en bas
Muslim
Membre Extra



Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:45

... Bush cest comme Mr Bean, il a pas besoin d'ouvrir la bouche pour faire rire hahahahahaha

quel Ksos ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:47

Muslim a écrit:
... Bush cest comme Mr Bean, il a pas besoin d'ouvrir la bouche pour faire rire hahahahahaha

quel Ksos ce mec...

ça tu l'as dit l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_biggrin
en tout cas il fait tout à l'enversl éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:52

afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
J'ai recu ce MP d'une personne inscrite mais que je ne l'ai jamais vu participer et que je ne la connais pas.

Citation :
Bonjour, Salam

J'aime bien votre forum et je viens le lire très souvent, arrêtez de vous chamailler svp car l'ambiance devient très désagréable.

Cette personne a parfaitement raison, on ira pas très loin avec un remix de préjugés, amalgames, généralités... à propos des arabes. Et puis ça ne correspond pas du tout à la mentalité d'un afghan, on est connu pour notre hospitalité, notre sourire (après celui des indiens), notre courage etc... mais pas pour des critiques qui ne tiennent pas la route et qui sont à l'encontre de notre mode de vie, notre culture, notre mentalité.
Tout le monde est susceptible de péter un jour les plombs, mais venir transformer cette colère en une haine, et une haine en propos racistes... il ne faut pas laisser passer ça. En fait le problème de ce forum c'est qu'il n'y a pas de modo pour sanctionner ou qu'il n'est pas toujours présent.
JE LANCE DONC UN APPEL AUX MODÉRATEURS: CHOISISSEZ D'AUTRES MODÉRATEURS...


PS: je ne demande pas qu'on sanctionne Zarlachte, des abus dans ce forum il y en a eu d'autres qui eux aussi méritaient qu'on les sanctionne, alors forcément du coup ça fuse dans tous les sens car o se dit: "le modo il nen a strictement rien à faire, il est là une fois sur 10 et puis il na jamais sanctionné personne pourquoi moi? De plus il y a eu d'autres insultes pires que celle là que les modos ont laissé passé etc etc..."
Je crois qu'en créant un forum, il faut avoir une responsabilité, dans ce cas ci il faudrait d'autres modérateurs plus actifs que Kokojan ou Ilham. Je pense à Golestan, à Ippo aussi...
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message

c est sur ton message que j ai réagis ...

le reste j ai pas encore tout lu .. mais alors toi ..juste un mot : beshak!!!!!
tu fais fort..

ps : ironie bien sûr

Tu n'as donc aucun respect?
Met toi à la place d'un/une arabe et relis 4 à 5 fois le post...
S'il y a bien quelque chose que tu dois faire c'est t'excuser!
"khor ma tata wawayal chi dooy prejhda aow gora pa sa ghol ki ta dooy tol wachawal, za ham pa gholo kee, bass khpal kar dee har rakam chi kawee magar pa arabano di kar ma swazawa, delta deer sha khalag ham sta"l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_rolleyes

non je n ai aucun regrets du tout et encore moins quand on cherche à me faire tourner de l autre côté...

pour quelqu un qui me dit que j ai raison par mp et qui joue ensuite à l abbé pierre..ben mon dieu , t es bien moche à voir toi..

ensuite et je te le dis une fois : t es qu un gamin pour moi et je n ai rien à écouter de ta part ..tu prônes être plus fort que les tajiks et ensuite tu viens à la rescousse des autres..pauvre hypocrite pas fini..

j en ai rien à foutre qu il y aient des arabes ici ou pas...je ne suis pas là pour eux et ils ne sont pas là pour moi..

quand moi je parle d une mésaventure qui justifie ma colère contre eux ,tu généralises ma personne entière au racisme et à la haine ..que les afghans sont hospitaliers et que l on doit conformément donc à cette généralité appliquer la règle du lèche-botte...

par contre , faut surtout pas généraliser le reste...genre on n est pas tous pareils , les arabes ne sont pas tous pareils...

merci pour ces scoops..c est vrai que jusqu à présent , je vivais pas dans le même monde que toi et que je voyais du sang à boire partout...

bishi da jayet kalan kar va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:02

Golestan a écrit:


Ippo tu es devenu fou, après Zarlacht jan, voici Ippo qui pete un plombe l éducation et la racaillerie - Page 9 Affraid

quand ta soeur se fera agressée par 5 merdes dans un train , on lui dira à elle qu elle a pété les plombs...faut tempérer mes propos en fonction des circonstances ..je ne m amuse pas à déballer des propos colérereux tous les matins...

mais si je n aime pas tel ou tel peuple , je le dis...

les afghans n aiment pas en majorité le pakistan ou l iran ou la russie..ben moi j aime pas en majorité la racaille et je n aime pas le maghreb..c est mon droit..je n ai pas de la haine pour tous ces gens , je ne les aime pas ..y a une nuance...en revanche je hais la racaille des cités..ça c est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:03




comment ils parlent
Citation :
arrheu arrheu arrheu ..(teuteutte dans la bouche)


l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz



Dernière édition par Afg4ever le Jeu 7 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:06

Jebliya a écrit:
Salam,

Vous avez un orgueil qui n'a d'égale que votre inimité voir votre Haine envers les arabes...

Avant je me demandai pourquoi l'Afghanistan est tellement dans la misere... maintenant je comprend un peu mieux

Au lieu de vous remettre en question vous pavanez comme des paons ac des mariage a 10 000e alors que votre bled mange des pierres et se fait massacrer par les Etranger de par le monde....

Votre caricature des banlieusards me fait rire, on se croirait dans le bronx lol...

c est vrai que ton pays qui est libre depuis plus de 40 ans vit d une manière richissime et s est développé à merveille...mdrrrrrrrrrrrr

avant de parler , rends toi à kaboul et regarde ce que malgré 30 ans de guerre , mon peuple a fait et espère faire encore..

et personne ne te demande de nous lire si t es pas contente ...la porte , tu la connais ou je te la remontre???
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:12

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Il nous reproche de faire une fixation sur la racaille ou sur de mauvais exemples. Et non pas de généraliser sur les marocains. Mis à part le coup de colère de zari sur le forum, personne n'a généralisé sur des peuples. Enfin je pense.. à part Ahmad qui a du rajouter son grain de sel, et Jeblya qui s'est libéré de sa cuisine.
Je ne suis pas d'accord avec Zari jan, mais elle mérite d'être vraie, c'est à dire qu'elle dit clairement ce qu'elle pense, après c'est à nous de le contredire et de lui démontrer ces erreurs.
Ahmad aussi on le connait et il s'est pris la tête avec tout le monde, mais il a aussi la mérite d'être vrai, je n'aime pas ces idées communistes mais au moins il a un discours cohérent.

Mais le troll afgnatermintor qui parle maintenant d'amitié et de fraternité, voilà ce qu'il écrivait il y a deux jours:

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zarlachte, ici en Belgique il y a une communauté afghane qui arrive à s'en sortir tant bien que mal mais ne se plains pas auprès des du gouvernement alors que les autres communautés et surtout des arabes se plaignent beaucoup auprès du gouvernement qui, selon ces arabes, ne les aide pas comme il le faut. Pourtant nous les afghans et les arabes etc... avons presque le même parcours sinon voir plus difficile. Mais nous arrivons toujours à remonter la pente, on ne se plains presque jamais.
Si l'État leur donne ce qu'il veulent, ils ne s'en serviront pas à bon escient. La plupart des arabes que je vois squatter à longueur de journée près des gares comme des goujats, en train de draguer les filles, et insultant les controleurs de trains etc... ça me dégoute. J'ai vraiment honte que ce soit des musulmans qui fassent ça, j'ai vraiment honte. Avant il n'y avait pas de ça, moi j'ai envie de donner une bonne image des afghans alors tout ça c'est pas pour moi, je vais m'en sortir Inshallah.

mdrr
et ses mp c est pas mieux...

bien loi devant l origine si je déteste un sang c est bien celui de l hypocrisie..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:29

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:

Bien sur, je ne reproche rien à Zari, elle était en colère, c'est humain.
Salam
Le seul conseille que je peux donner à Zarlacht Jan c'est qu'elle essaie de se faire quelques amies Maghrébines en les choisissant bien.

C'est pas la première fois qu'elle se fait agresser par les racailles d'origine maghrébines d'après ce qu'elle nous a dit dans le passé et comme de l'autre côté elle n'a aucune relation avec les Maghrébines, elle s'est forgé une fausse idée en pensant que tous les Maghrébins sont des racailles.

Mais franchement depuis le temps que je la croise sur ce forum, je ne crois pas un instant qu'elle soit mauvaise, mais une chose est sûr et je lui avait déjà fait remarqué, elle démarre au 4 de tours et elle y va sec. l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_lol

salam

des maghrébines , j en ai eu comme amies..j ai grandi avec et j en garde des souvenirs mitigés ..des bons comme des mauvais ..tout comme avec mes amies françaises ou autres..

je n éprouve pas le besoin ni l envie d aller à la chasse aux amies arabes pour mieux les connaître...je ne suis pas curieuse à ce point..lol
on a des voisins arabes très gentils mais ça ne veut pas dire que j en suis fan...et si je suis en colère contre beaucoup d entre eux et que je dis que je ne les aime pas , ça ne veut pas dire que je suis extremiste..

on est tous dérangé de près ou de loin par une catégorie de personnes , de langues ,de pensées ,de couleurs , de peuples , de genre etc etc ..

je ne crois pas aux discours qui incitent à aimer universellement..même Gandhi qui est un exemple pour moi n était pas capable d aimer les autres plus que son peuple..ça ne signifie ni orgueil , ni racisme..

en ce moment , je suis dégouttée et j emmerde ceux que ça dérange..je ne changerai d avis que lorsque j aurai décidé de changer d avis..les sirènes d alarmes genre " i m shocking"..ben ça ne me touche pas..la semaine dernière on a eu droit à toute une semaine lynchage pachtoun/tajik..c est parti d un point précis et ça s estompe par la suite..
arrêtez de dramatiser..

je te l accorde, je démarre vite...mais je reste patiente dans mon impatience malgré tout et encore plus quand c est pour me frotter à ce genre de racailles...
ce jour là j ai répondu à leur provoc mais n importe qui l aurait fait encore plus quand on a le sang chaud..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:38

AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:
salam

une petite anecdote pour commencer mon année :

je suis rentrée aujourd hui en train de paris...
j étais dans un wagon avec pour seule malheureuse compagnie une bande de merde ....oh pardon , une bande d arabe avec une petite jambon beurre..vous savez les petites merdeuses françaises qui veulent à tout prix parler verlan , jouer les frustrés de la vie avec son arabitude , bref ; une minable ...

le trajet se passe plus ou moins bien , elles sont sans éducation..toutes allongées sur 2 sièges en barrant le chemin avec leurs pieds qui dépassaient et qui en plus se plaignaient des gens qui passaient pour aller aux wc ou bar..

puisque l on est sur un forum afghan voilà notre différence:

nous les afghanes nous n allongeons pas nos jambes entre ou pour des inconnus , ni devant des membres masculins de notre famille ou des grandes personnes..dans un train , c est ce que j appelle chez moi des mordagawis..en gros elles baissent le froc de leurs pères..jusqu ici on va dire rien de nouveau sous le soleil..

ça piallent , ça crient ..bref...ça devrait ne pas exister et je le dis avec toute ma lucidité..mais c est encore notre différence là...les afghanes dehors sont très discrêtes et douces ..on ne parle pas fort , on rit peu ou en tout cas pas fort et on respecte tout le monde avec des "bonjours" et des "au revoirs" surtout aux plus grands..trop dûrs pour eux ça..


quand je suis arriver dans le train , étant de nature douce , j ai demandé le numéro de voiture dans lequel on était ..bêtes comme leurs frères , elles ont commencé à froncer des sourcils en disant en gros " quoi quoi , de quoi tu parles toi ? un numéro ? quoi dans un train? une voiture???"...
le jambon beurre miaule à ses copines : "putain mais je comprends pas les gens comme ça ils soulent"..
j ai grincé le ton en disant que c était juste une info...elle aboie dans sa barbe ;on retombe en silence..

3 heures passent , on arrive presque à destination quand une merdeuse d arabe me regarde et parle à sa copine , j entends son insulte..
j ai pris sur moi mais au bout de 20 secondes , j ai craqué , gentiment je lui ai demandé à qui elle s était adressé ;
tout de suite elle monte la sauce en disant qu elle pouvait m insulter de tous les noms , qu est ce que ça pouvait me faire et qu est ce que je pouvais lui faire à elle...

j ai haussé le ton plus fort en lui disant que je n étais ni une française , ni une maman arabe et qu elle n a pas à parler sur moi ..je viens d afghanistan et je ne laisserai personne monter sur mes épaules...
le ton montait mais elle restait loin..

là il y a le petit jambon beurre qui venait de se réveiller et sans comprendre le truc , me traite de folle en demandant ce qui m arrive ;
je lui ai dis d aller se coucher , de rester à sa place ça ne la regarde pas..

là bien sûr , mon arabe favorite qui il y a quelques secondes me disait qu elle pouvait dire de moi tout ce qu elle voulait en gros qu elle était libre et qu elle m emmerdait tout à coup elle a vu une insulte contre le jambon beurre et lui a dit " aya elle t a dit va te coucher"...la petite shaytan ...on les reconnait bien là..mdrrrr

jambon beurre se lève et me menace;

si les arabes se croivent forts à 5 .. c est vraiment de la mauviette tout seul ..là c était toute contre moi..je leur tenais front sans peur ni recul..

à qui croivent-elles faire peur ces putains de microbes ??
jambon beurre lève la main la première.. d une raclée , elle est repartie sur son siège...je ne suis pas violente mais je ne me laisserai jamais faire encore moins par ces pourritures là..je préfère mourir!!!!!

là tu sais pas pourquoi t as une obèèèèèse arabe qui sans que je l ai vu venir m a frappé très fort et j ai perdu l équilibre..elles étaient à 3 contre moi...les 2 autres aboyaient mais je ne les entendais pas en fait..je ne sais même pas où elles m ont frappé au départ tellement j étais hors contrôle..
une me tirait les cheveux , l autre me frappait à la nuque..je sens les coups que maintenant..
quelle bande de mal baisées des caves ,sauvages et sans charisme...

les enfoirés de contrôleurs ont dabord regardé avant d intervenir.

bref , à la fin , on nous a séparé , ils ont fait sortir les gremlins de l orient et leur jambon beurre du wagon , elles me menaçaient à 5 de se retrouver sur les quais , qu elles étaient armées ..genre elles veulent m effrayer..
j ai menacé deux fois plus , quand j ai dis que mes frères talibans allaient leur arracher la peau des fesses ; elles ont répondu par pfff..mdrr..beghayrata ...j ai retenu leurs visages et je ne les lâchais pas du regard ..
elles attendaint près de la porte mais dès qu elles me regardaient , elle baissaenit ensuite les yeux..elles évitaient mon regard surtout jambon beurre et la miss boudin obèse ..je ne sais pas ce que lui disait une des personnes de la sncf mais elles ne me regardaient plus..
je le bouffais du regard et je jure devant dieu qu à ce moment là , on peut me donner leur chair fraîches , je l arracherai pleine bouche juste parce que j ai horreur de reculer surtout si elles cherchaient à me faire peur..c est manqué..

le train s est arrêté , elles sont descendues les premières à toute vitesse..je pensais qu elles allaient au moins me regarder pour m insulter ou pour me dire qu elles m attendent..mais rien..ces pauvres merdes , elles ont tracé et quand je suis descendue ; j ai cherché autour de moi juste pour voir si elles étaient là..rien du tout..

cette histoire n est pas finie..je ne suis pas violente physiquement mais manque de chance , elles ont eu des pv par la sncf car pas de tickets ..et s il y a un domaine dans lequel j ai les dents pour c est bien celui là..leur casier judiciaire il va être doré par ma signature..

on est de nature calme nous les afghans et on ne cherche la merde à personne mais faut pas nous provoquer...


je passe par ce message pour dire à mes afghans ;

surtout surtout , restez fidèles à notre culture et notre éducation..et surtout ne vous unissez jamais avec une ou un arabe...
nous n avons ni les mêmes valeurs ,ni la même philosophie , ni le même concept et rapport avec la religion..

nous sommes un tout autre peuple..
les indiens sont des gens merveilleux , les français aussi pour beaucoup , les turcs pas mal aussi , mais pas eux , non mon dieu pas eux...

je n avais plus de haine du tout contre eux , mais ils ont un truc qui fait qu il me la donne naturellement..cette haine est revenue aujourd hui et cette fois ci elle va durer ...

interdiction à mes proches de me présenter un ou une arabe et j interdirai purement et simplement à mes enfants de les côtoyer ..cette fois ci c est terminé!
Je suis très sincèrement désolé pour ce qui t'est arrivé. Se mettre à 5 contre 1, ça ne peut qu'être lâche !!!

salam

c est gentil...
toi t as l attitude pour tempérer au moins..

je ne suis pas rancunière , je suis en train d oublier cette mésaventure..
y a mieux à garder en soi que de vilaines choses..j en suis consciente..

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:40

Jebliya a écrit:
Salam...

Pour clore mon intervention...


Je tiens a préciser que je n'ai pas lu vos réactions sauf quelques lignes sur la premiere page, car des anécdotes racistes m'apporte peu...

Donc vos histoires de maghrebines/racailles etc jles ai pas lu..et j'ajouterai meme que je m'enfiche comme de l'an 40.

J'ai reagi sur les propos de Zarlachte et ça s'arrete la.

Etouffez vous bien ac votre haine ( pour ceux qui en ont bien sure.. et ils sont nombreux apparament)

Et Bon Courage pour les autres .... cheers

dépêche toi de retourner en cuisune et fais moi une tarte aux pommes au lieu de cuicuiter...et que ça saute..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:27

Zari laisse tomber.. ils vont encore recommencer à s'énerver.

Ippo donne l'exemple de gens qui à l'époque l'ont insulté en privé ou en publique de tous les nom et de je ne sais quoi d'autre.. c'est vrai je n'étais pas là et je n'ai pas vu. Mais moi je n'ai insulté personne. On veut me faire passer pour une raciste. Ben qu'ils le fassent. Je n'ai rien dit de choquant, ni de raciste, ni d'hypocrite sur les maghrébins. Les maghrébins que je connais me disent eux même en avoir marre et honte de voir tous ces jeunes faire n'importe quoi. Certains disent même avoir honte d'être marocain ici en France. Et ça je ne l'invente pas. Ce sont des paroles blessantes mais elles sont justes vraies, des gens le pensent. Je peux jurer que des gens l'ont dit ainsi.
Je ne fais pas de fixation sur eux.. je passe tout simplement mon chemin et je tente comme je peux de m'y habituer , j'y arrive parfois. Je me suis déjà énervé sur le forum à cause de la racaille.. je ne l'ai pas fait par racisme. J'en ai déjà parlé avec toramibinom, elle ne me considère pas raciste, elle voit bien que je suis gavée parfois. Et ça s'arrête là.

J'ai aussi déjà dit que j'avais pour habitude de ne pas me mêler aux afghans ici, et bien des gens m'en veulent pour ça.. me critiquent pour ça. Voient en moi une watanfrosh ou je ne sais quoi.. et bien d'accord je suis une watanfrosh, mais il n'empêche que j'ai souffert de certaines de leurs bétises et c'est pour cela que j'étais butée. Mais je sais que je me trompe en m'éloignant... ce forum me le prouve. En lisant ce n'est pas du racisme que je perçois ici. Loin de là. Et je répète qu'on emploi le terme raciste à tout va..

Quant à ton coup de colère.. tout le monde avait bien saisi ton état d'esprit. Ippo lui même qui a prétendu ne pas prendre au sérieux. Ce n'est pas à toi qu'on en veut visiblement..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:46

zarlachte a écrit:

non je n ai aucun regrets du tout et encore moins quand on cherche à me faire tourner de l autre côté...

pour quelqu un qui me dit que j ai raison par mp et qui joue ensuite à l abbé pierre..ben mon dieu , t es bien moche à voir toi..

ensuite et je te le dis une fois : t es qu un gamin pour moi et je n ai rien à écouter de ta part ..tu prônes être plus fort que les tajiks et ensuite tu viens à la rescousse des autres..pauvre hypocrite pas fini..

j en ai rien à foutre qu il y aient des arabes ici ou pas...je ne suis pas là pour eux et ils ne sont pas là pour moi..

quand moi je parle d une mésaventure qui justifie ma colère contre eux ,tu généralises ma personne entière au racisme et à la haine ..que les afghans sont hospitaliers et que l on doit conformément donc à cette généralité appliquer la règle du lèche-botte...

par contre , faut surtout pas généraliser le reste...genre on n est pas tous pareils , les arabes ne sont pas tous pareils...

merci pour ces scoops..c est vrai que jusqu à présent , je vivais pas dans le même monde que toi et que je voyais du sang à boire partout...

bishi da jayet kalan kar va!!!!

Sallam,
En ce qui concerne les racailles tu as raison et je t'ai envoyé un MP, mais ce que tu as dit après m'a choqué alors arrête ton cinéma toi aussi...
S'il y a un truc que je ne supporte pas c'est ton putain d'arrogance alors calme toi petite mégère, tu n'as aucune leçon de morale à me donner, c'est toi la gamine, même après 2 ou 3 jours tu n'as pas su te débarrasser de ta haine envers les arabes. A l'instar de toi, je crois que tout le monde ici a insulté les racailles, toi par contre tu insultes tous les arabes...
Va prendre une aspirine ça te calmera...
Non mais... jamais vu ça! En plus tu as le culot de me traiter d'hypocrite?
"Wrek sha tizenee, tata cha wewayel chi dooy ta kanzel weka? Ta ne da din yee na da zadin yee wrek sha lewaney, MEUHHHHHHHHHH MEUHHHHHHHHHH"



La prochaine fois que tu piques une crise colérique, pète un bon coup comme une vache, tu verras que tu chies mieux que tu parles...
Seyonara...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:47

D'ailleurs je vais rééditer pour les prétendus heurtés, et passer définitivement à autre chose. Je ne suis qu'une simple raciste donc je n'ai pas ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:48

gorg_maro a écrit:
D'ailleurs je vais rééditer pour les prétendus heurtés, et passer définitivement à autre chose. Je ne suis qu'une simple raciste donc je n'ai pas ma place ici.

Tu as ta place ici, il n'y a que jebliya qui a dit que tu étais raciste, mais elle ne le pensais pas car on était tous en tension!


Dernière édition par afghanterminator le Jeu 7 Jan - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:51

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:
salam

une petite anecdote pour commencer mon année :

je suis rentrée aujourd hui en train de paris...
j étais dans un wagon avec pour seule malheureuse compagnie une bande de merde ....oh pardon , une bande d arabe avec une petite jambon beurre..vous savez les petites merdeuses françaises qui veulent à tout prix parler verlan , jouer les frustrés de la vie avec son arabitude , bref ; une minable ...

le trajet se passe plus ou moins bien , elles sont sans éducation..toutes allongées sur 2 sièges en barrant le chemin avec leurs pieds qui dépassaient et qui en plus se plaignaient des gens qui passaient pour aller aux wc ou bar..

puisque l on est sur un forum afghan voilà notre différence:

nous les afghanes nous n allongeons pas nos jambes entre ou pour des inconnus , ni devant des membres masculins de notre famille ou des grandes personnes..dans un train , c est ce que j appelle chez moi des mordagawis..en gros elles baissent le froc de leurs pères..jusqu ici on va dire rien de nouveau sous le soleil..

ça piallent , ça crient ..bref...ça devrait ne pas exister et je le dis avec toute ma lucidité..mais c est encore notre différence là...les afghanes dehors sont très discrêtes et douces ..on ne parle pas fort , on rit peu ou en tout cas pas fort et on respecte tout le monde avec des "bonjours" et des "au revoirs" surtout aux plus grands..trop dûrs pour eux ça..


quand je suis arriver dans le train , étant de nature douce , j ai demandé le numéro de voiture dans lequel on était ..bêtes comme leurs frères , elles ont commencé à froncer des sourcils en disant en gros " quoi quoi , de quoi tu parles toi ? un numéro ? quoi dans un train? une voiture???"...
le jambon beurre miaule à ses copines : "putain mais je comprends pas les gens comme ça ils soulent"..
j ai grincé le ton en disant que c était juste une info...elle aboie dans sa barbe ;on retombe en silence..

3 heures passent , on arrive presque à destination quand une merdeuse d arabe me regarde et parle à sa copine , j entends son insulte..
j ai pris sur moi mais au bout de 20 secondes , j ai craqué , gentiment je lui ai demandé à qui elle s était adressé ;
tout de suite elle monte la sauce en disant qu elle pouvait m insulter de tous les noms , qu est ce que ça pouvait me faire et qu est ce que je pouvais lui faire à elle...

j ai haussé le ton plus fort en lui disant que je n étais ni une française , ni une maman arabe et qu elle n a pas à parler sur moi ..je viens d afghanistan et je ne laisserai personne monter sur mes épaules...
le ton montait mais elle restait loin..

là il y a le petit jambon beurre qui venait de se réveiller et sans comprendre le truc , me traite de folle en demandant ce qui m arrive ;
je lui ai dis d aller se coucher , de rester à sa place ça ne la regarde pas..

là bien sûr , mon arabe favorite qui il y a quelques secondes me disait qu elle pouvait dire de moi tout ce qu elle voulait en gros qu elle était libre et qu elle m emmerdait tout à coup elle a vu une insulte contre le jambon beurre et lui a dit " aya elle t a dit va te coucher"...la petite shaytan ...on les reconnait bien là..mdrrrr

jambon beurre se lève et me menace;

si les arabes se croivent forts à 5 .. c est vraiment de la mauviette tout seul ..là c était toute contre moi..je leur tenais front sans peur ni recul..

à qui croivent-elles faire peur ces putains de microbes ??
jambon beurre lève la main la première.. d une raclée , elle est repartie sur son siège...je ne suis pas violente mais je ne me laisserai jamais faire encore moins par ces pourritures là..je préfère mourir!!!!!

là tu sais pas pourquoi t as une obèèèèèse arabe qui sans que je l ai vu venir m a frappé très fort et j ai perdu l équilibre..elles étaient à 3 contre moi...les 2 autres aboyaient mais je ne les entendais pas en fait..je ne sais même pas où elles m ont frappé au départ tellement j étais hors contrôle..
une me tirait les cheveux , l autre me frappait à la nuque..je sens les coups que maintenant..
quelle bande de mal baisées des caves ,sauvages et sans charisme...

les enfoirés de contrôleurs ont dabord regardé avant d intervenir.

bref , à la fin , on nous a séparé , ils ont fait sortir les gremlins de l orient et leur jambon beurre du wagon , elles me menaçaient à 5 de se retrouver sur les quais , qu elles étaient armées ..genre elles veulent m effrayer..
j ai menacé deux fois plus , quand j ai dis que mes frères talibans allaient leur arracher la peau des fesses ; elles ont répondu par pfff..mdrr..beghayrata ...j ai retenu leurs visages et je ne les lâchais pas du regard ..
elles attendaint près de la porte mais dès qu elles me regardaient , elle baissaenit ensuite les yeux..elles évitaient mon regard surtout jambon beurre et la miss boudin obèse ..je ne sais pas ce que lui disait une des personnes de la sncf mais elles ne me regardaient plus..
je le bouffais du regard et je jure devant dieu qu à ce moment là , on peut me donner leur chair fraîches , je l arracherai pleine bouche juste parce que j ai horreur de reculer surtout si elles cherchaient à me faire peur..c est manqué..

le train s est arrêté , elles sont descendues les premières à toute vitesse..je pensais qu elles allaient au moins me regarder pour m insulter ou pour me dire qu elles m attendent..mais rien..ces pauvres merdes , elles ont tracé et quand je suis descendue ; j ai cherché autour de moi juste pour voir si elles étaient là..rien du tout..

cette histoire n est pas finie..je ne suis pas violente physiquement mais manque de chance , elles ont eu des pv par la sncf car pas de tickets ..et s il y a un domaine dans lequel j ai les dents pour c est bien celui là..leur casier judiciaire il va être doré par ma signature..

on est de nature calme nous les afghans et on ne cherche la merde à personne mais faut pas nous provoquer...


je passe par ce message pour dire à mes afghans ;

surtout surtout , restez fidèles à notre culture et notre éducation..et surtout ne vous unissez jamais avec une ou un arabe...
nous n avons ni les mêmes valeurs ,ni la même philosophie , ni le même concept et rapport avec la religion..

nous sommes un tout autre peuple..
les indiens sont des gens merveilleux , les français aussi pour beaucoup , les turcs pas mal aussi , mais pas eux , non mon dieu pas eux...

je n avais plus de haine du tout contre eux , mais ils ont un truc qui fait qu il me la donne naturellement..cette haine est revenue aujourd hui et cette fois ci elle va durer ...

interdiction à mes proches de me présenter un ou une arabe et j interdirai purement et simplement à mes enfants de les côtoyer ..cette fois ci c est terminé!
Je suis très sincèrement désolé pour ce qui t'est arrivé. Se mettre à 5 contre 1, ça ne peut qu'être lâche !!!

salam

c est gentil...
toi t as l attitude pour tempérer au moins..

je ne suis pas rancunière , je suis en train d oublier cette mésaventure..
y a mieux à garder en soi que de vilaines choses..j en suis consciente..

merci à toi.

Attends qu'il lise la suite...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:56

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Il nous reproche de faire une fixation sur la racaille ou sur de mauvais exemples. Et non pas de généraliser sur les marocains. Mis à part le coup de colère de zari sur le forum, personne n'a généralisé sur des peuples. Enfin je pense.. à part Ahmad qui a du rajouter son grain de sel, et Jeblya qui s'est libéré de sa cuisine.
Je ne suis pas d'accord avec Zari jan, mais elle mérite d'être vraie, c'est à dire qu'elle dit clairement ce qu'elle pense, après c'est à nous de le contredire et de lui démontrer ces erreurs.
Ahmad aussi on le connait et il s'est pris la tête avec tout le monde, mais il a aussi la mérite d'être vrai, je n'aime pas ces idées communistes mais au moins il a un discours cohérent.

Mais le troll afgnatermintor qui parle maintenant d'amitié et de fraternité, voilà ce qu'il écrivait il y a deux jours:

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi Zarlachte, ici en Belgique il y a une communauté afghane qui arrive à s'en sortir tant bien que mal mais ne se plains pas auprès des du gouvernement alors que les autres communautés et surtout des arabes se plaignent beaucoup auprès du gouvernement qui, selon ces arabes, ne les aide pas comme il le faut. Pourtant nous les afghans et les arabes etc... avons presque le même parcours sinon voir plus difficile. Mais nous arrivons toujours à remonter la pente, on ne se plains presque jamais.
Si l'État leur donne ce qu'il veulent, ils ne s'en serviront pas à bon escient. La plupart des arabes que je vois squatter à longueur de journée près des gares comme des goujats, en train de draguer les filles, et insultant les controleurs de trains etc... ça me dégoute. J'ai vraiment honte que ce soit des musulmans qui fassent ça, j'ai vraiment honte. Avant il n'y avait pas de ça, moi j'ai envie de donner une bonne image des afghans alors tout ça c'est pas pour moi, je vais m'en sortir Inshallah.

mdrr
et ses mp c est pas mieux...

bien loi devant l origine si je déteste un sang c est bien celui de l hypocrisie..

Oh je rêve ou quoi?
Relisez mes posts au lieu de me critiquer comme vous le faites, vous n'avez aucune chance de m'abattre, même à deux vous êtes àmourir de rire Chirley et Dino l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz


Vous faites un sacré numéro!!! l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:00

zarlachte a écrit:
Jebliya a écrit:
Salam...

Pour clore mon intervention...


Je tiens a préciser que je n'ai pas lu vos réactions sauf quelques lignes sur la premiere page, car des anécdotes racistes m'apporte peu...

Donc vos histoires de maghrebines/racailles etc jles ai pas lu..et j'ajouterai meme que je m'enfiche comme de l'an 40.

J'ai reagi sur les propos de Zarlachte et ça s'arrete la.

Etouffez vous bien ac votre haine ( pour ceux qui en ont bien sure.. et ils sont nombreux apparament)

Et Bon Courage pour les autres .... cheers

dépêche toi de retourner en cuisune et fais moi une tarte aux pommes au lieu de cuicuiter...et que ça saute..

Zarlachte fais nous vite un couscous et du tajine, et que ça saute!!! l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l éducation et la racaillerie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l éducation et la racaillerie
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éducation et la racaillerie
» MANQUE D EDUCATION PRICIPALE CAUSE DE LA GUERRE
» La Puissance De L'Education D'Une Fille Afghane ;)
» Le manque d education ds les villages reculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: