Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 l éducation et la racaillerie

Aller en bas 
+11
Jebliya
Juba
Ippo
olympique95
asma09
afghanterminator
Afg4ever
karam31
gorg_maro
Golestan
zarlachte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:30

afghanterminator a écrit:
gorg_maro a écrit:
Le fait qu'ils entendent ça souvent, doit effectivement être gênant.
On s'est un peu trop lâché sur cette section, parce que certains d'entre nous vive un ras le bol aussi. Je ne me justifie pas mais au contraire je regrette mes témoignages, je n'en parlerais plus ici ! je vois que cela frise.
J'entends aussi des gens se plaindre de la stupidité de certains afghans à l'étranger.. je ne fais qu'acquiescer, je ne m'élève pas à un rang supérieur comme on veut le faire croire.

Tu es quelqu'un d'intelligente et très consciente de ce qui t'entoure, les autres membres l'ont déjà compris je crois. On a tous déraillé le plus difficile étant de l'admettre, chose que tu as faite sans trop de difficulté.
Vive les musulmans!!!!!!!!!!!!!!!

Très conscient .. non pas toujours , je ne suis pas parfaite.. j'ai mes défauts. Et je ne généralisais sur rien du tout. Mes paroles et mes témoignages ont heurtés à un point, on m'oblige à me justifier. Alors que je ne cherchais pas à blesser qui que ce soit ou insulter qui que ce soit. Je comprends que ce soit emmerdant s'ils entendent souvent ce genre de choses.. mais je fais pas ça par plaisir ou par supériorité.

zarlachte était en colère.. il fallait surtout comprendre son état. C'était plus qu'une histoire.. c'était un traumatisme. Tu ne l'a pas vécu.. et tu lui reproche d'avoir mis 3 jours à s'en remettre ou je ne sais quoi... t'es pas conscient de ce que c'est que de vivre une chose pareille.

Et puis tu généralise trop sur les gens Hamid, dans tes post je viens de voir, tu parles de la plupart d'entre nous qui n'avons pas vécu làbas, et que tu es pur souche ceci cela.. en gros tu es le "meilleur"... tu crois pas que c'est exageré? Moi je n'ai pas vécu làbas c'est vrai, j'avais que 5 ans à notre départ.. et alors? je suis une fausse afghane en fait.. c'est ça que je dois comprendre..?
Je suis d'accord quand tu dis il faut l'union, il faut pas généraliser , il faut être juste, et j'approuve le hadith que tu as cité il était bien placé.. mais tu n'es pas cohérent non plus. Que tu te sois excusé auprès de certains forumers c'est bien, mais tu blames injustement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:42

zarlachte a écrit:
Jebliya a écrit:
Salam,

Vous avez un orgueil qui n'a d'égale que votre inimité voir votre Haine envers les arabes...

Avant je me demandai pourquoi l'Afghanistan est tellement dans la misere... maintenant je comprend un peu mieux

Au lieu de vous remettre en question vous pavanez comme des paons ac des mariage a 10 000e alors que votre bled mange des pierres et se fait massacrer par les Etranger de par le monde....

Votre caricature des banlieusards me fait rire, on se croirait dans le bronx lol...

c est vrai que ton pays qui est libre depuis plus de 40 ans vit d une manière richissime et s est développé à merveille...mdrrrrrrrrrrrr

avant de parler , rends toi à kaboul et regarde ce que malgré 30 ans de guerre , mon peuple a fait et espère faire encore..

et personne ne te demande de nous lire si t es pas contente ...la porte , tu la connais ou je te la remontre???


Question que connais tu du Maroc ?? loooooooooooooooooooooooool

fouuuu rireeeeee, meme les européens vont y vivre tellement la vie y est agréable!!! hahaaaa

A part vous embrouiller ici vous ne savez pas faire grand chose!! Vous vous bouffer a la gueule tous 4 matin. c'est drole de vous lire lol.. Une fois ces les iraniens une fois les pakis et surtout les arabes... A part vous pleindre et pretendre que vous etes Hyper développer vous faite pas grand chose !

Vous avez la rage meme entre ethnie, eh bien didonc c'est pas glorieux !!!


Ton pays se fait exploser par tout ce qui bouge russe, usa, français etc et apres tu viens critiquer les Arabes??? Les Algeriens, les Irakiens ont dégager les intrus eux au moins...

ça fait 2 ans que je vous lis et encore... et serieux le seule endroit ou il y a pas d'embrouiller c'est le post cuisine hahaha c'est pathétique non ?

Eh qu'est ce que t'as contre la cuisine petite pouf "émancipée", c'est pas assez noble pour toi ? C'est dégradant de parler de cuisine ?

Va te greffer des bijoux de famille, comme ça au moins il y aurait une raison valable a ton exces de testosterone ....
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:12

gorg_maro a écrit:
afghanterminator a écrit:
gorg_maro a écrit:
Le fait qu'ils entendent ça souvent, doit effectivement être gênant.
On s'est un peu trop lâché sur cette section, parce que certains d'entre nous vive un ras le bol aussi. Je ne me justifie pas mais au contraire je regrette mes témoignages, je n'en parlerais plus ici ! je vois que cela frise.
J'entends aussi des gens se plaindre de la stupidité de certains afghans à l'étranger.. je ne fais qu'acquiescer, je ne m'élève pas à un rang supérieur comme on veut le faire croire.

Tu es quelqu'un d'intelligente et très consciente de ce qui t'entoure, les autres membres l'ont déjà compris je crois. On a tous déraillé le plus difficile étant de l'admettre, chose que tu as faite sans trop de difficulté.
Vive les musulmans!!!!!!!!!!!!!!!

Très conscient .. non pas toujours , je ne suis pas parfaite.. j'ai mes défauts. Et je ne généralisais sur rien du tout. Mes paroles et mes témoignages ont heurtés à un point, on m'oblige à me justifier. Alors que je ne cherchais pas à blesser qui que ce soit ou insulter qui que ce soit. Je comprends que ce soit emmerdant s'ils entendent souvent ce genre de choses.. mais je fais pas ça par plaisir ou par supériorité.

zarlachte était en colère.. il fallait surtout comprendre son état. C'était plus qu'une histoire.. c'était un traumatisme. Tu ne l'a pas vécu.. et tu lui reproche d'avoir mis 3 jours à s'en remettre ou je ne sais quoi... t'es pas conscient de ce que c'est que de vivre une chose pareille.

Et puis tu généralise trop sur les gens Hamid, dans tes post je viens de voir, tu parles de la plupart d'entre nous qui n'avons pas vécu làbas, et que tu es pur souche ceci cela.. en gros tu es le "meilleur"... tu crois pas que c'est exageré? Moi je n'ai pas vécu làbas c'est vrai, j'avais que 5 ans à notre départ.. et alors? je suis une fausse afghane en fait.. c'est ça que je dois comprendre..?
Je suis d'accord quand tu dis il faut l'union, il faut pas généraliser , il faut être juste, et j'approuve le hadith que tu as cité il était bien placé.. mais tu n'es pas cohérent non plus. Que tu te sois excusé auprès de certains forumers c'est bien, mais tu blames injustement les autres.

Il m'arrive de m'en porter comme tout le monde sur ce forum et la logique laisse place à une frustration. Mais je me reprends très vite et je ne parle guère dans le vent juste pour épater la galerie. J'ai les idées clairs, même un Hadith n'a pas suffit à vous calmer (surtout Zarlachte). Je n'ai rien à dire tout cela est dénudé de bon sens, je préfère me concentrer sur quelque chose de plus enrichissant et culturellement et psychologiquement.
Tu dis que je n'ai jamais vécu ça, c'est que tu n'as même pas pris le temps de lire mes posts l éducation et la racaillerie - Page 10 Kopfschuettel l éducation et la racaillerie - Page 10 Kopfschuettel l éducation et la racaillerie - Page 10 Kopfschuettel.
Je ne blâme personne, j'essaie juste d'apaiser les tensions, tu es du côté de Zarlachte parce que tu t'es sentie peinée par son histoire, je connais des filles qui se sont carrément fait violés par des racailles mais qui ne s'en sont jamais pris à toute la communauté arabe. Zarlachte a vraiment tort de réagir comme ça, après elle va encore crée un post: MAZRAT 2 ou MAZRAT THE COMEBACK l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_razz

Venez à la rubrique Rencontre et présentez vous dans le nouveau topic pour qu'on puisse enfin mieux se connaître les uns les autres, connaitre un petit peu votre parcours de vie, vos histoires, en connaitre un peu plus sur votre personnalité. Depuis que je suis arrivé dans ce forum, je n'ai vu que des tensions et ça avait déjà commencé avec toi Gorg Maro tu te rappelles? l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_biggrin
Je ne sais plus c'était dans quel post avec le poème pourri mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:31

Salam tout le monde si le respecte et l 'éducation été attribué à une nation je déménagerai de suite ,malheuresement pour moi c est plus un problème d 'éducation et de société d 'individualisme si les gens sont de plus en plus rustres impolies et sans égard .
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:49

Hamid j'ai essayé de te faire comprendre, mais décidémment tu ne veux pas comprendre. Persuadé que tu as tout bon. Exactement comme à ton premier acrochage avec moi sur le forum oui.

Moi jexplique ici que les exemples que j'ai donné ne tendais pas à des généralisations, et que ippo et la l'autre haineuse l'ont pris pour eux. Et bien je ne raconterais plus rien. Il y a des gens que ça blesse alors que je ne cherche pas à faire de mal.. les amis qq amis maghrébins que j'ai, ou que ma famille a , en rigolent.. ils connaissent bien leur pays, ils sont cultivés et musulmans, mais il ne peuvent s'empêcher de cracher à terre quand ils voient ces cas sociaux.. ça les emmerde autant qu'à moi. Tout comme voir des afghanes en hollande s'habiller comme des pouff me fait honte. Après il y a un truc que j'ai remarqué.. quand on parle des défauts de l'un.. alors pour compenser il faut parler des défauts de l'autre, parce que attention le mauvais est partout. J'ai joué le jeu, et j'ai été dire ce que je pense sur certains afghans: résultats: soulagement.. d'un coup tu sens ça fait plaisir. Comme si on était con pour pas savoir ça. C'est du n'importe quoi. En premier de le prendre trop à coeur. Et puis ce genre de discussion j'ai déjà eu avec ippo, il tape un caca nerveux que je n'arrive pas à expliquer. Il a un souci avec moi aussi maintenant. C'est fini on est fiché rasto.
Je ne passe pas ma vie non plus à parler de qq sales cons, j'ai rapporté des récits parce que moi aussi j'en ai marre de ça. Moi aussi je le vis mal, mais je n'ai jamais généralisé sur un peuple. Je suis cohérente.


Et oui je soutiens Zari , je ne la soutiens pas dans ses propos, elle est libre de penser ce qu'elle veut et moi ce que je veux, mais je la soutiens dans ce qu'elle a du endurer. Encore que, elle est simplement en colère, et puis elle est honnête en disant qu'elle cherche tant bien que mal de calmer cette colère et qu'elle lis un livre pour cela. Forcément ça , ça passe inaperçu. Tout de suite il faut diaboliser, parce qu'on se sent touché dans on ego et après on traite les autres de nationaliste ou je ne sais quoi! Et toi à ton tour tu cherches à me faire passer pour une crétine, j'aimerais que tu me présente une de ces fille que tu connais qui s'est fait violer.. et puis personne ici n'a insulté les arabes. Je ne soutiens pas des insultes contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:52

Ippo a écrit:
ahmad a écrit:
slm,

Triste ce qui etait arriver a Zar juste un conseil ne perds pas ton temps ni ton energie pour qu ils te gache la moindre chose Ils ne valent pas le coup Laisse les dans la leur m....

Ensuite je ne pourais pas m empecher de faire mon appercue generale. Ce qui se passe avec beaucoups d immigres nords Africains Je parle de leur comportement qui est a cause des erreurs des Francais en comparaison avec d autres pays Europeen notamment l Allemagne ou la Grande bretagne Par Ex. Si les Anglais voit une bande d excites dans le train tout d abord ce bande d excite d origine etrangere aurat de la chance si dans parage ne se trouve pas une autre bande Anglaise du genre crane rasee tatoue peter avec de la biere qui regard la foot 24h/24 enfin vous avez compris je veux dire la population locale ne tolere pas ce genre de comportment et n attendent pas la police n hesite pas a etre extremement violent avec les delinquants E d autre terme ils sont plus responsable La police ne peut pas etre partout a tout moment.

Pour etre un peu mechant je trouve que les Francais laisse trop faire les incidents de TOUT LES JOURS car tout simplement ils ont pas de courage

toi quand il s'agit de cracher sur les maghrébins, tu sors toujours de ton trou à rats. retournes dans ton chateau que ton arrière grand père l'empreur t'a laissé en héritage et arrètes de poser des cvs de faux psychologue à paris ou à londres.

Slm,

Je ne vois pas ou j ai insulte les nords Africains Je parlais des DELINQUANTS ( j ai des tres bons amis maghrebins seulement ceux la sont nes la bas ou ou juste de passage pour les etudes ou travail et sont tout a fait d accord avec moi quand je leur dis il n y qu un seul moyen pour corriger les delinquants d origine Maghrebine c est la methode tabassge violent J en discute souvent avec des Afghans ET Arabes et me disent franchement les Français doivent remplir des airbus et les envoyer en Afghanistan comme un stage de reeducaion faite par les Afghans comme au foyer je vous assure ils vont revenir tres eduquer et humain

Apres je comprends que certains se sentent vise en pensant je insulte tout un peuple Justement si vous les defendez, ca revient a dire oui on est tous comme ca Je mettais l accent plutot sur l echec de la societe Français en matiere d integration

En aucun cas il faut mettre en cause l education des parents ou la culture Meghrebine

Il faut des orianteux, des maghrebins , des moyens orientaux des Afghans ..des musulmans en ayant la carte blanche pour corriger les delinquants d origine maghrebine.

Ippo ce n ai pas en gemissant comme une chatte qui entrain d accoucher que tu me feras changer d avis en face de moi, je te corrigerai avec des claques jusqu a ce que tu baisse le ton c est la methode Afghane tes connerie tu les sors aux Francais
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:26

afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
zarlachte a écrit:
salam

une petite anecdote pour commencer mon année :

je suis rentrée aujourd hui en train de paris...
j étais dans un wagon avec pour seule malheureuse compagnie une bande de merde ....oh pardon , une bande d arabe avec une petite jambon beurre..vous savez les petites merdeuses françaises qui veulent à tout prix parler verlan , jouer les frustrés de la vie avec son arabitude , bref ; une minable ...

le trajet se passe plus ou moins bien , elles sont sans éducation..toutes allongées sur 2 sièges en barrant le chemin avec leurs pieds qui dépassaient et qui en plus se plaignaient des gens qui passaient pour aller aux wc ou bar..

puisque l on est sur un forum afghan voilà notre différence:

nous les afghanes nous n allongeons pas nos jambes entre ou pour des inconnus , ni devant des membres masculins de notre famille ou des grandes personnes..dans un train , c est ce que j appelle chez moi des mordagawis..en gros elles baissent le froc de leurs pères..jusqu ici on va dire rien de nouveau sous le soleil..

ça piallent , ça crient ..bref...ça devrait ne pas exister et je le dis avec toute ma lucidité..mais c est encore notre différence là...les afghanes dehors sont très discrêtes et douces ..on ne parle pas fort , on rit peu ou en tout cas pas fort et on respecte tout le monde avec des "bonjours" et des "au revoirs" surtout aux plus grands..trop dûrs pour eux ça..


quand je suis arriver dans le train , étant de nature douce , j ai demandé le numéro de voiture dans lequel on était ..bêtes comme leurs frères , elles ont commencé à froncer des sourcils en disant en gros " quoi quoi , de quoi tu parles toi ? un numéro ? quoi dans un train? une voiture???"...
le jambon beurre miaule à ses copines : "putain mais je comprends pas les gens comme ça ils soulent"..
j ai grincé le ton en disant que c était juste une info...elle aboie dans sa barbe ;on retombe en silence..

3 heures passent , on arrive presque à destination quand une merdeuse d arabe me regarde et parle à sa copine , j entends son insulte..
j ai pris sur moi mais au bout de 20 secondes , j ai craqué , gentiment je lui ai demandé à qui elle s était adressé ;
tout de suite elle monte la sauce en disant qu elle pouvait m insulter de tous les noms , qu est ce que ça pouvait me faire et qu est ce que je pouvais lui faire à elle...

j ai haussé le ton plus fort en lui disant que je n étais ni une française , ni une maman arabe et qu elle n a pas à parler sur moi ..je viens d afghanistan et je ne laisserai personne monter sur mes épaules...
le ton montait mais elle restait loin..

là il y a le petit jambon beurre qui venait de se réveiller et sans comprendre le truc , me traite de folle en demandant ce qui m arrive ;
je lui ai dis d aller se coucher , de rester à sa place ça ne la regarde pas..

là bien sûr , mon arabe favorite qui il y a quelques secondes me disait qu elle pouvait dire de moi tout ce qu elle voulait en gros qu elle était libre et qu elle m emmerdait tout à coup elle a vu une insulte contre le jambon beurre et lui a dit " aya elle t a dit va te coucher"...la petite shaytan ...on les reconnait bien là..mdrrrr

jambon beurre se lève et me menace;

si les arabes se croivent forts à 5 .. c est vraiment de la mauviette tout seul ..là c était toute contre moi..je leur tenais front sans peur ni recul..

à qui croivent-elles faire peur ces putains de microbes ??
jambon beurre lève la main la première.. d une raclée , elle est repartie sur son siège...je ne suis pas violente mais je ne me laisserai jamais faire encore moins par ces pourritures là..je préfère mourir!!!!!

là tu sais pas pourquoi t as une obèèèèèse arabe qui sans que je l ai vu venir m a frappé très fort et j ai perdu l équilibre..elles étaient à 3 contre moi...les 2 autres aboyaient mais je ne les entendais pas en fait..je ne sais même pas où elles m ont frappé au départ tellement j étais hors contrôle..
une me tirait les cheveux , l autre me frappait à la nuque..je sens les coups que maintenant..
quelle bande de mal baisées des caves ,sauvages et sans charisme...

les enfoirés de contrôleurs ont dabord regardé avant d intervenir.

bref , à la fin , on nous a séparé , ils ont fait sortir les gremlins de l orient et leur jambon beurre du wagon , elles me menaçaient à 5 de se retrouver sur les quais , qu elles étaient armées ..genre elles veulent m effrayer..
j ai menacé deux fois plus , quand j ai dis que mes frères talibans allaient leur arracher la peau des fesses ; elles ont répondu par pfff..mdrr..beghayrata ...j ai retenu leurs visages et je ne les lâchais pas du regard ..
elles attendaint près de la porte mais dès qu elles me regardaient , elle baissaenit ensuite les yeux..elles évitaient mon regard surtout jambon beurre et la miss boudin obèse ..je ne sais pas ce que lui disait une des personnes de la sncf mais elles ne me regardaient plus..
je le bouffais du regard et je jure devant dieu qu à ce moment là , on peut me donner leur chair fraîches , je l arracherai pleine bouche juste parce que j ai horreur de reculer surtout si elles cherchaient à me faire peur..c est manqué..

le train s est arrêté , elles sont descendues les premières à toute vitesse..je pensais qu elles allaient au moins me regarder pour m insulter ou pour me dire qu elles m attendent..mais rien..ces pauvres merdes , elles ont tracé et quand je suis descendue ; j ai cherché autour de moi juste pour voir si elles étaient là..rien du tout..

cette histoire n est pas finie..je ne suis pas violente physiquement mais manque de chance , elles ont eu des pv par la sncf car pas de tickets ..et s il y a un domaine dans lequel j ai les dents pour c est bien celui là..leur casier judiciaire il va être doré par ma signature..

on est de nature calme nous les afghans et on ne cherche la merde à personne mais faut pas nous provoquer...


je passe par ce message pour dire à mes afghans ;

surtout surtout , restez fidèles à notre culture et notre éducation..et surtout ne vous unissez jamais avec une ou un arabe...
nous n avons ni les mêmes valeurs ,ni la même philosophie , ni le même concept et rapport avec la religion..

nous sommes un tout autre peuple..
les indiens sont des gens merveilleux , les français aussi pour beaucoup , les turcs pas mal aussi , mais pas eux , non mon dieu pas eux...

je n avais plus de haine du tout contre eux , mais ils ont un truc qui fait qu il me la donne naturellement..cette haine est revenue aujourd hui et cette fois ci elle va durer ...

interdiction à mes proches de me présenter un ou une arabe et j interdirai purement et simplement à mes enfants de les côtoyer ..cette fois ci c est terminé!
Je suis très sincèrement désolé pour ce qui t'est arrivé. Se mettre à 5 contre 1, ça ne peut qu'être lâche !!!

salam

c est gentil...
toi t as l attitude pour tempérer au moins..

je ne suis pas rancunière , je suis en train d oublier cette mésaventure..
y a mieux à garder en soi que de vilaines choses..j en suis consciente..

merci à toi.

Attends qu'il lise la suite...

genre j ai peur ...

mon avis reste le mien , il n est pas fait pour plaire aux autres mais juste pour m exprimer..

au moins j ai été hônnete , petit shaytan hypocrite ...

tu veux séduire qui dans cette affaire ce coup ci?? un grand qandari bien fait??ou une rebeu ??
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:28

afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
Jebliya a écrit:
Salam...

Pour clore mon intervention...


Je tiens a préciser que je n'ai pas lu vos réactions sauf quelques lignes sur la premiere page, car des anécdotes racistes m'apporte peu...

Donc vos histoires de maghrebines/racailles etc jles ai pas lu..et j'ajouterai meme que je m'enfiche comme de l'an 40.

J'ai reagi sur les propos de Zarlachte et ça s'arrete la.

Etouffez vous bien ac votre haine ( pour ceux qui en ont bien sure.. et ils sont nombreux apparament)

Et Bon Courage pour les autres .... cheers

dépêche toi de retourner en cuisune et fais moi une tarte aux pommes au lieu de cuicuiter...et que ça saute..

Zarlachte fais nous vite un couscous et du tajine, et que ça saute!!! l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_razz


je laisse ce plaisir à ta soeur ...
avec une femme rebeu dans ta cuisine inshallah , ta soeur apprendra vite à faire un bon couscous mergez à son homme inshallah
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:30

zarlachte a écrit:


genre j ai peur ...

mon avis reste le mien , il n est pas fait pour plaire aux autres mais juste pour m exprimer..

au moins j ai été hônnete , petit shaytan hypocrite ...

tu veux séduire qui dans cette affaire ce coup ci?? un grand qandari bien fait??ou une rebeu ??

J'ai déjà laissé tombé, tes insultes je m'en moque maitenant. Ta réaction est tellement puéril que tu ne mérites même pas une once d'attention. Au lieu de continuer d'empoisonner ce forum avec ton venin, essaie d'appaiser les tensions et excuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:32

zarlachte a écrit:


quand ta soeur se fera agressée par 5 merdes dans un train , on lui dira à elle qu elle a pété les plombs...faut tempérer mes propos en fonction des circonstances ..je ne m amuse pas à déballer des propos colérereux tous les matins...

mais si je n aime pas tel ou tel peuple , je le dis...

les afghans n aiment pas en majorité le pakistan ou l iran ou la russie..ben moi j aime pas en majorité la racaille et je n aime pas le maghreb..c est mon droit..je n ai pas de la haine pour tous ces gens , je ne les aime pas ..y a une nuance...en revanche je hais la racaille des cités..ça c est vrai!
Salam
Salam
Déjà moi on me prends pour un extrémiste, car je ne laisse aucune des femmes de ma famille voyager seule, en réalité j'ai peur justement de cette situation.
Ensuite on a pas tous eu la même exprérience que toi dans la vie, on condame les voyoux qui t'ont agressé mais accepte aussi qu'on pense que dans notre entourage on connait des arabes à qui on ne peut rien raprocher.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:33

afghanterminator a écrit:
gorg_maro a écrit:
afghanterminator a écrit:
gorg_maro a écrit:
Le fait qu'ils entendent ça souvent, doit effectivement être gênant.
On s'est un peu trop lâché sur cette section, parce que certains d'entre nous vive un ras le bol aussi. Je ne me justifie pas mais au contraire je regrette mes témoignages, je n'en parlerais plus ici ! je vois que cela frise.
J'entends aussi des gens se plaindre de la stupidité de certains afghans à l'étranger.. je ne fais qu'acquiescer, je ne m'élève pas à un rang supérieur comme on veut le faire croire.

Tu es quelqu'un d'intelligente et très consciente de ce qui t'entoure, les autres membres l'ont déjà compris je crois. On a tous déraillé le plus difficile étant de l'admettre, chose que tu as faite sans trop de difficulté.
Vive les musulmans!!!!!!!!!!!!!!!

Très conscient .. non pas toujours , je ne suis pas parfaite.. j'ai mes défauts. Et je ne généralisais sur rien du tout. Mes paroles et mes témoignages ont heurtés à un point, on m'oblige à me justifier. Alors que je ne cherchais pas à blesser qui que ce soit ou insulter qui que ce soit. Je comprends que ce soit emmerdant s'ils entendent souvent ce genre de choses.. mais je fais pas ça par plaisir ou par supériorité.

zarlachte était en colère.. il fallait surtout comprendre son état. C'était plus qu'une histoire.. c'était un traumatisme. Tu ne l'a pas vécu.. et tu lui reproche d'avoir mis 3 jours à s'en remettre ou je ne sais quoi... t'es pas conscient de ce que c'est que de vivre une chose pareille.

Et puis tu généralise trop sur les gens Hamid, dans tes post je viens de voir, tu parles de la plupart d'entre nous qui n'avons pas vécu làbas, et que tu es pur souche ceci cela.. en gros tu es le "meilleur"... tu crois pas que c'est exageré? Moi je n'ai pas vécu làbas c'est vrai, j'avais que 5 ans à notre départ.. et alors? je suis une fausse afghane en fait.. c'est ça que je dois comprendre..?
Je suis d'accord quand tu dis il faut l'union, il faut pas généraliser , il faut être juste, et j'approuve le hadith que tu as cité il était bien placé.. mais tu n'es pas cohérent non plus. Que tu te sois excusé auprès de certains forumers c'est bien, mais tu blames injustement les autres.

Il m'arrive de m'en porter comme tout le monde sur ce forum et la logique laisse place à une frustration. Mais je me reprends très vite et je ne parle guère dans le vent juste pour épater la galerie. J'ai les idées clairs, même un Hadith n'a pas suffit à vous calmer (surtout Zarlachte). Je n'ai rien à dire tout cela est dénudé de bon sens, je préfère me concentrer sur quelque chose de plus enrichissant et culturellement et psychologiquement.
Tu dis que je n'ai jamais vécu ça, c'est que tu n'as même pas pris le temps de lire mes posts l éducation et la racaillerie - Page 10 Kopfschuettel l éducation et la racaillerie - Page 10 Kopfschuettel l éducation et la racaillerie - Page 10 Kopfschuettel.
Je ne blâme personne, j'essaie juste d'apaiser les tensions, tu es du côté de Zarlachte parce que tu t'es sentie peinée par son histoire, je connais des filles qui se sont carrément fait violés par des racailles mais qui ne s'en sont jamais pris à toute la communauté arabe. Zarlachte a vraiment tort de réagir comme ça, après elle va encore crée un post: MAZRAT 2 ou MAZRAT THE COMEBACK l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_razz

Venez à la rubrique Rencontre et présentez vous dans le nouveau topic pour qu'on puisse enfin mieux se connaître les uns les autres, connaitre un petit peu votre parcours de vie, vos histoires, en connaitre un peu plus sur votre personnalité. Depuis que je suis arrivé dans ce forum, je n'ai vu que des tensions et ça avait déjà commencé avec toi Gorg Maro tu te rappelles? l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_biggrin
Je ne sais plus c'était dans quel post avec le poème pourri mdrr.

Pardon mais si tu connais des filles violées par des racailles ..et que tu admires leurs silences , t es qu un con mon petit con ..bref..

côté mazrat , tu peux courir mais alors pendant longtemps...

toi par contre tu vas t excuser de jouer un double jeu ...khalala les pachtouns c est vraiment minable quand ça grandit ailleurs qu à qandar ..on dirait des chiffemolles...

tu veux peut être appeler ilham au secours ?? un modérateur dans les parages??des excuses de ma part ??

mdr allé cours encore , tu vas bientôt voir la lumière..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:37

zarlachte a écrit:


Pardon mais si tu connais des filles violées par des racailles ..et que tu admires leurs silences , t es qu un con mon petit con ..bref..

côté mazrat , tu peux courir mais alors pendant longtemps...

toi par contre tu vas t excuser de jouer un double jeu ...khalala les pachtouns c est vraiment minable quand ça grandit ailleurs qu à qandar ..on dirait des chiffemolles...

tu veux peut être appeler ilham au secours ?? un modérateur dans les parages??des excuses de ma part ??

mdr allé cours encore , tu vas bientôt voir la lumière..

Qu'est ce que tu racontes? Tu te fais un cinéma, à quoi ça sert de provoquer? Ces filles condamnent leur agresseur mais ne s'en prennent pas à la communauté arabe, chose que toi tu fais très bien!
On dirait que je parle à un mec, tu as l'esprit bien tordu en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:41

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:


quand ta soeur se fera agressée par 5 merdes dans un train , on lui dira à elle qu elle a pété les plombs...faut tempérer mes propos en fonction des circonstances ..je ne m amuse pas à déballer des propos colérereux tous les matins...

mais si je n aime pas tel ou tel peuple , je le dis...

les afghans n aiment pas en majorité le pakistan ou l iran ou la russie..ben moi j aime pas en majorité la racaille et je n aime pas le maghreb..c est mon droit..je n ai pas de la haine pour tous ces gens , je ne les aime pas ..y a une nuance...en revanche je hais la racaille des cités..ça c est vrai!
Salam
Salam
Déjà moi on me prends pour un extrémiste, car je ne laisse aucune des femmes de ma famille voyager seule, en réalité j'ai peur justement de cette situation.
Ensuite on a pas tous eu la même exprérience que toi dans la vie, on condame les voyoux qui t'ont agressé mais accepte aussi qu'on pense que dans notre entourage on connait des arabes à qui on ne peut rien raprocher.

salam

je n ai pas dit que tous les arabes étaient mauvais...j en connais aussi des sympas mais d une manière générale , je ne les aime pas..
que je n éprouve aucune attirance ni curiosité pour ce peuple n est pas un crime..
que je n aime pas la racaille non plus...

on n aime des peuples plus au moins différents mais on ne peut pas aimer tout le monde..les arabes ne m attirent pas du tout ..je le dis c est tout..je n incite pas la haine ..mon histoire a fait que j ai été en colère mais je ne dois rien à personne..

hier un français m a dit que l on est tous sans exception plus au moins sectaire , plus au moins raciste...
c est pas faux..
avec la nouvelle mentalité , le mot raciste choque , c est péjoratif..

on a tous simplement une préférence de race par rapport à une autre..pourquoi ça choque ?
l image des peuples leur appartient..je ne vais pas courir après eux pour savoir s ils sont bons ou pas , je m en tape..c est leur affaire ce qu ils veulent faire voir au reste du monde..

et ça vaut pour les afghans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:42

afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:


Pardon mais si tu connais des filles violées par des racailles ..et que tu admires leurs silences , t es qu un con mon petit con ..bref..

côté mazrat , tu peux courir mais alors pendant longtemps...

toi par contre tu vas t excuser de jouer un double jeu ...khalala les pachtouns c est vraiment minable quand ça grandit ailleurs qu à qandar ..on dirait des chiffemolles...

tu veux peut être appeler ilham au secours ?? un modérateur dans les parages??des excuses de ma part ??

mdr allé cours encore , tu vas bientôt voir la lumière..

Qu'est ce que tu racontes? Tu te fais un cinéma, à quoi ça sert de provoquer? Ces filles condamnent leur agresseur mais ne s'en prennent pas à la communauté arabe, chose que toi tu fais très bien!
On dirait que je parle à un mec, tu as l'esprit bien tordu en tout cas...

quoi d autres???

genre tu me connais..continue ta description de ma personne , andouille...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:43

Muslim a écrit:


je n'ai pas eu la chance d'aller en Holland... bientot inchAllah. Quoi quil en soit tu continues a généraliser en ce qui de concerne les maghrébins DE FRANCE. Je ne pense pas qu'ils soient tous mauvais, j'en suis meme sur de part mes fréquentations...

prends du recul, essaye de te mettre a la place d'un arabe qui mène sa vie dans le droit chemin et qui serait mener a entendre tes propos (qu'il entends de toute façon a longueur de journée...) comment réagirais-tu?

MAL, et c'est compréhensible...
Salam
Bizarrement les arabes que je rencontre sur le net ne sont pas les mêmes que ceux que je rencontre dans la vie de tous les jours, il ne s'agit pas de faire une généralisation, les arabes eux même disent en avoir marre des délinquants qui sont majoritairement arabes et noir et vous vous me dite le contraire.

Peut être qu'on s'est mal exprimé, je vais reformuler ma phrases, la majorité des arabes et des noirs ne sont pas des délinquants mais la majorité des délinquants sont des arabes et des noirs, voilà comment je devais dire les chose, et on doit surement avoir des chiffre pour ça.

Dire cela ne fais pas de moi un raciste anti-arabe, je trouve même vraiment ridicule de dire un afghan vivant en France qu'il est raciste contre les arabes en France, on est tous dans le même bateau, mais il y a une réalité qu'on ne peut nier.

Quand je vois un arabe qui fout sa m....... crois moi que je suis autant triste que toi, tout comme toi car tu dois être surement triste lorsque tu vois la situation en Afghanistan par exemple, mais entre celui qui dit que tous les arabes sont mauvais et celui qui dit que il ne faut pas dire qu'il existe des délinquants arabes il y a un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:45

afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:


genre j ai peur ...

mon avis reste le mien , il n est pas fait pour plaire aux autres mais juste pour m exprimer..

au moins j ai été hônnete , petit shaytan hypocrite ...

tu veux séduire qui dans cette affaire ce coup ci?? un grand qandari bien fait??ou une rebeu ??

J'ai déjà laissé tombé, tes insultes je m'en moque maitenant. Ta réaction est tellement puéril que tu ne mérites même pas une once d'attention. Au lieu de continuer d'empoisonner ce forum avec ton venin, essaie d'appaiser les tensions et excuse toi.

tu parlais encore avec la voix de mickey quand j étais sur ce forum..je ne risque sûrement pas de changer parce que tu joues les zéros..lool

allé , tu fais pas le poids face à plus fort que toi...excuse toi de m avoir fait perdre mon temps..j ai des contrats à lire ..

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:46

zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:


genre j ai peur ...

mon avis reste le mien , il n est pas fait pour plaire aux autres mais juste pour m exprimer..

au moins j ai été hônnete , petit shaytan hypocrite ...

tu veux séduire qui dans cette affaire ce coup ci?? un grand qandari bien fait??ou une rebeu ??

J'ai déjà laissé tombé, tes insultes je m'en moque maitenant. Ta réaction est tellement puéril que tu ne mérites même pas une once d'attention. Au lieu de continuer d'empoisonner ce forum avec ton venin, essaie d'appaiser les tensions et excuse toi.

tu parlais encore avec la voix de mickey quand j étais sur ce forum..je ne risque sûrement pas de changer parce que tu joues les zéros..lool

allé , tu fais pas le poids face à plus fort que toi...excuse toi de m avoir fait perdre mon temps..j ai des contrats à lire ..

bonne journée.

T'as fini ta crise?
ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE?
OUI TU AS RAISON!!!
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:47

zarlachte a écrit:


salam

je n ai pas dit que tous les arabes étaient mauvais...j en connais aussi des sympas mais d une manière générale , je ne les aime pas..

ET VOILAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
MAINTENANT ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE?


PS: SI TU AVAIS DIT CA PLUTÔT, CA AURAIT ÉTÉ PLUS COMPRÉHENSIBLE QUE TON PETAGE DE PLOMB MADE IN RACISTE
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:50

afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:


genre j ai peur ...

mon avis reste le mien , il n est pas fait pour plaire aux autres mais juste pour m exprimer..

au moins j ai été hônnete , petit shaytan hypocrite ...

tu veux séduire qui dans cette affaire ce coup ci?? un grand qandari bien fait??ou une rebeu ??

J'ai déjà laissé tombé, tes insultes je m'en moque maitenant. Ta réaction est tellement puéril que tu ne mérites même pas une once d'attention. Au lieu de continuer d'empoisonner ce forum avec ton venin, essaie d'appaiser les tensions et excuse toi.

tu parlais encore avec la voix de mickey quand j étais sur ce forum..je ne risque sûrement pas de changer parce que tu joues les zéros..lool

allé , tu fais pas le poids face à plus fort que toi...excuse toi de m avoir fait perdre mon temps..j ai des contrats à lire ..

bonne journée.

T'as fini ta crise?
ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE?
OUI TU AS RAISON!!!

genre j attends ton consentement..mdrrr
mais oui oui je pense que c est bon ,

allé concocte nous un bon sujet alors..

facile de parler sur la pensée des autres ..innove un peu et guide nous vers l l élévation..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:51

zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:


genre j ai peur ...

mon avis reste le mien , il n est pas fait pour plaire aux autres mais juste pour m exprimer..

au moins j ai été hônnete , petit shaytan hypocrite ...

tu veux séduire qui dans cette affaire ce coup ci?? un grand qandari bien fait??ou une rebeu ??

J'ai déjà laissé tombé, tes insultes je m'en moque maitenant. Ta réaction est tellement puéril que tu ne mérites même pas une once d'attention. Au lieu de continuer d'empoisonner ce forum avec ton venin, essaie d'appaiser les tensions et excuse toi.

tu parlais encore avec la voix de mickey quand j étais sur ce forum..je ne risque sûrement pas de changer parce que tu joues les zéros..lool

allé , tu fais pas le poids face à plus fort que toi...excuse toi de m avoir fait perdre mon temps..j ai des contrats à lire ..

bonne journée.

T'as fini ta crise?
ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE?
OUI TU AS RAISON!!!

genre j attends ton consentement..mdrrr
mais oui oui je pense que c est bon ,

allé concocte nous un bon sujet alors..

facile de parler sur la pensée des autres ..innove un peu et guide nous vers l l élévation..

Guider? Tu risques de ne pas tenir la route mégère.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:52

afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:


salam

je n ai pas dit que tous les arabes étaient mauvais...j en connais aussi des sympas mais d une manière générale , je ne les aime pas..

ET VOILAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
MAINTENANT ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE?


PS: SI TU AVAIS DIT CA PLUTÔT, CA AURAIT ÉTÉ PLUS COMPRÉHENSIBLE QUE TON PETAGE DE PLOMB MADE IN RACISTE

je m adressais à golestan , petit kalan kar
ne sélectionne pas mes propos pour les faire coroborer aux tiens..je maintiens mes paroles ..

raciste ou pas , musulmane ou athée , noire ou blanc ...mon image ne m intéresse que peu alors calme toi grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:53

afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:


genre j ai peur ...

mon avis reste le mien , il n est pas fait pour plaire aux autres mais juste pour m exprimer..

au moins j ai été hônnete , petit shaytan hypocrite ...

tu veux séduire qui dans cette affaire ce coup ci?? un grand qandari bien fait??ou une rebeu ??

J'ai déjà laissé tombé, tes insultes je m'en moque maitenant. Ta réaction est tellement puéril que tu ne mérites même pas une once d'attention. Au lieu de continuer d'empoisonner ce forum avec ton venin, essaie d'appaiser les tensions et excuse toi.

tu parlais encore avec la voix de mickey quand j étais sur ce forum..je ne risque sûrement pas de changer parce que tu joues les zéros..lool

allé , tu fais pas le poids face à plus fort que toi...excuse toi de m avoir fait perdre mon temps..j ai des contrats à lire ..

bonne journée.

T'as fini ta crise?
ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE?
OUI TU AS RAISON!!!

genre j attends ton consentement..mdrrr
mais oui oui je pense que c est bon ,

allé concocte nous un bon sujet alors..

facile de parler sur la pensée des autres ..innove un peu et guide nous vers l l élévation..

Guider? Tu risques de ne pas tenir la route mégère.

c est sûr quand on doit suivre un boulet .. on se lasse vite..
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:55

zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:


genre j ai peur ...

mon avis reste le mien , il n est pas fait pour plaire aux autres mais juste pour m exprimer..

au moins j ai été hônnete , petit shaytan hypocrite ...

tu veux séduire qui dans cette affaire ce coup ci?? un grand qandari bien fait??ou une rebeu ??

J'ai déjà laissé tombé, tes insultes je m'en moque maitenant. Ta réaction est tellement puéril que tu ne mérites même pas une once d'attention. Au lieu de continuer d'empoisonner ce forum avec ton venin, essaie d'appaiser les tensions et excuse toi.

tu parlais encore avec la voix de mickey quand j étais sur ce forum..je ne risque sûrement pas de changer parce que tu joues les zéros..lool

allé , tu fais pas le poids face à plus fort que toi...excuse toi de m avoir fait perdre mon temps..j ai des contrats à lire ..

bonne journée.

T'as fini ta crise?
ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE?
OUI TU AS RAISON!!!

genre j attends ton consentement..mdrrr
mais oui oui je pense que c est bon ,

allé concocte nous un bon sujet alors..

facile de parler sur la pensée des autres ..innove un peu et guide nous vers l l élévation..

Guider? Tu risques de ne pas tenir la route mégère.

c est sûr quand on doit suivre un boulet .. on se lasse vite..

Ouais mais tu prônais pour que je te guide, alors si tu as l'habitude de suivre un boulet c'est ton choix petite mégère.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:58

Jebliya a écrit:

Question que connais tu du Maroc ?? loooooooooooooooooooooooool

fouuuu rireeeeee, meme les européens vont y vivre tellement la vie y est agréable!!! hahaaaa

A part vous embrouiller ici vous ne savez pas faire grand chose!! Vous vous bouffer a la gueule tous 4 matin. c'est drole de vous lire lol.. Une fois ces les iraniens une fois les pakis et surtout les arabes... A part vous pleindre et pretendre que vous etes Hyper développer vous faite pas grand chose !

Vous avez la rage meme entre ethnie, eh bien didonc c'est pas glorieux !!!


Ton pays se fait exploser par tout ce qui bouge russe, usa, français etc et apres tu viens critiquer les Arabes??? Les Algeriens, les Irakiens ont dégager les intrus eux au moins...

ça fait 2 ans que je vous lis et encore... et serieux le seule endroit ou il y a pas d'embrouiller c'est le post cuisine hahaha c'est pathétique non ?

Eh qu'est ce que t'as contre la cuisine petite pouf "émancipée", c'est pas assez noble pour toi ? C'est dégradant de parler de cuisine ?

Va te greffer des bijoux de famille, comme ça au moins il y aurait une raison valable a ton exces de testosterone ....
Salam
Chez nous on a appelle cela être "namak ba Haram" et j'étais surpris d'apprendre un jour que les algériens avaient un peu près la même expression que nous, eux disent "dkhalt darou oua klit melhou" qui signifie je suis rentré chez lui et j'ai mangé son sel.

Comme tu l'a signalé toi même, tu es parmi nous depuis 2 ans, je vois que tu as presque 500 message à ton actif et je ne pense pas que tous ces messages étaient pour répondre aux insultes contre les arabes, tu as quand même passé des bons moments avec nous, on a discuté et on a échangé en plaisantant, je trouve triste de ta part de venir cracher de cette manière dans la soupe en essayant de trouver les points négatifs que tu as repéré pendant toutes ces années.

Il n'y a plus de dispute ici que sur n'importe quel froum, va faire un tour sur le forum bladi ou le forum algerie-dz, tu verras les prises de tête inter-marocain, inter-algérien ou algéro-marocain, ça 1 000 fois pire qu'ici.

Donc je trouve pas sympas de ta part de t'exprimer de cette manière. l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:59

afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
zarlachte a écrit:


genre j ai peur ...

mon avis reste le mien , il n est pas fait pour plaire aux autres mais juste pour m exprimer..

au moins j ai été hônnete , petit shaytan hypocrite ...

tu veux séduire qui dans cette affaire ce coup ci?? un grand qandari bien fait??ou une rebeu ??

J'ai déjà laissé tombé, tes insultes je m'en moque maitenant. Ta réaction est tellement puéril que tu ne mérites même pas une once d'attention. Au lieu de continuer d'empoisonner ce forum avec ton venin, essaie d'appaiser les tensions et excuse toi.

tu parlais encore avec la voix de mickey quand j étais sur ce forum..je ne risque sûrement pas de changer parce que tu joues les zéros..lool

allé , tu fais pas le poids face à plus fort que toi...excuse toi de m avoir fait perdre mon temps..j ai des contrats à lire ..

bonne journée.

T'as fini ta crise?
ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE?
OUI TU AS RAISON!!!

genre j attends ton consentement..mdrrr
mais oui oui je pense que c est bon ,

allé concocte nous un bon sujet alors..

facile de parler sur la pensée des autres ..innove un peu et guide nous vers l l élévation..

Guider? Tu risques de ne pas tenir la route mégère.

c est sûr quand on doit suivre un boulet .. on se lasse vite..

Ouais mais tu prônais pour que je te guide, alors si tu as l'habitude de suivre un boulet c'est ton choix petite mégère.

faut de tout pour faire un monde même des boulets comme toi..
alors arrête d aboyer pour rien , tu veux enrichir ce forum alors abrège ta connerie et active toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l éducation et la racaillerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l éducation et la racaillerie
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éducation et la racaillerie
» MANQUE D EDUCATION PRICIPALE CAUSE DE LA GUERRE
» La Puissance De L'Education D'Une Fille Afghane ;)
» Le manque d education ds les villages reculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: