Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l éducation et la racaillerie

Aller en bas 
+11
Jebliya
Juba
Ippo
olympique95
asma09
afghanterminator
Afg4ever
karam31
gorg_maro
Golestan
zarlachte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:44

Bonjour,

On ne côtoie pas tous les mêmes personnes. Pour ma part, je connais une algérienne de 26 ans... elle est propre, douce, discrète, cultivée et très gentille. Les personnes qui la connaissent ne l'on jamais entendu (et n''imaginent même pas) qu'elle puisse être injurieuse envers qui que ce soit, ni avoir un langage vulgaire et grossier comme j'ai pu en lire plus haut... encore une fois, je trouve dommage de tirer des conclusions hâtives à l'encontre d'autrui. Si l'hygiène et la propreté est la moitié de votre foi, les injures, la vulgarité, la grossièreté et la haine ont-elles également une place ?
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:40

.


Dernière édition par gorg_maro le Jeu 7 Jan - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:04

Golestan a écrit:


Si les controleurs avaient le culot de mettre une tarte à chacun d'eux crois moi que la prochaine fois ils se comporteront autrement.
zarlachte a écrit:

les enfoirés de contrôleurs ont dabord regardé avant d intervenir.

Salam
...tu voudrais qu'ils se mettent en tord ?!!? ... ils sont déjà largement victimes d'agressions verbales quand ça n'est pas physiques, dans le cadre d'un travail qui, pourtant, ne devrait pas être à risques... la Police doit-elle venir en renfort pour qu'ils fassent leur travail ? On en est là... hélas Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:12

Salam
La police française très souvent laisse faire avant d'intervenir lorsque l'agression se fait entre deux étrangers, ils admirent le spectacle pendant quelque temps et attend que la situation se chauffe bien et ensuite ils prennent la décision d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:47

Salam Zarlatche,

Ce genre d'incident est fréquent et, j'ai honte que cela se passe fréquemment et suis consternée pour vous .....mais vous avez réagi.

"les français sont trop patients et adjez , et eux ils en profitent .."

pas tous croyez moi, et j'en fais partie (âdjez nestom) même si mes réactions sont parfois désordonnées (insulte contre insulte) et n'ont pour finalité que de prouver qu'il y a français et français.

l'idée du casier judiciaire est à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:11

asma09 a écrit:
Salam Zarlatche,

Ce genre d'incident est fréquent et, j'ai honte que cela se passe fréquemment et suis consternée pour vous .....mais vous avez réagi.

"les français sont trop patients et adjez , et eux ils en profitent .."

pas tous croyez moi, et j'en fais partie (âdjez nestom) même si mes réactions sont parfois désordonnées (insulte contre insulte) et n'ont pour finalité que de prouver qu'il y a français et français.

l'idée du casier judiciaire est à appliquer.

Salam

Ne croyez surtout pas que les français ne font rien, les français sont beaucoup plus intelligent que vous ne le croyez...

Les français se taisent pour ensuite exactement comme Zarlacht jan propagandé leur haine envers tout les étrangers car pour les français nous somme tous des arabes, qu'on soit turc ou afghan il n'ont en rien a foutre, ils généralisent exactement de la même manière, ils nous mettent tous dans le même sac..............

Donc si en France aujourd'hui il y a de plus en plus de xénophobe c'est parce que les français agissent mais a leur manière.... c'est a dire ils se retrouve entre eux et véhicule la haine...

l éducation et la racaillerie - Page 2 Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:41

afghanterminator a écrit:


Mais il y a un truc que je suis d'accord avec toi: une arabe et un afghan ne vont pas ensemble. Ce n'est pas question de musulman ou pas mais tôt ou tard ils vont se séparer car l' attitude à adopter pendant toute la vie nous contraint à supporter une autre attitudes que nous ne partageons pas. On peut être ami mais pas plus, ce n'est pas que mon avis...

salamouna

wror jana té tçéwayé ???

mon frèèèère la majorité des filles marocaines sont a croquer l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_redface elles ont tellement de charme... les yeux d'ange, la peau douce (gandomi) et en plus + + elles aiment les homme virile comme nous, mashAllah

Wouallah on est fait pour elles... l éducation et la racaillerie - Page 2 0007

Les marocaines elles sont musulmanes et elles aiment et respectent notre culture nos principes... et elles ont une capacité de s'adapter a notre culture impressionnante... Je connais un afghan de paris il est marié avec une marocaine depuis plus de 5/6ans maintenant quand il vient sur strasbourg sa femme est tellement alaise parmi les afghans et tout sa famille la respecte et l'aime...

En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...

Crois moi tu a plus de chance avec une marocaine d'ici d'avec une afghane de la bas l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
olympique95
Membre Extra



Masculin Nombre de messages : 428
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:55

Salam

Aussi les maghrébins sont pas forcément 100% vraiment des arabes, ils sont arabes car la langue officiel des pays c'est l'arabe, que ces états sont membres de la ligue arabe, qu'une partie de la population à des origines arabes, et que la population parle plus ou moins l'arabe.

Mais sinon le maghreb est aussi très berbère, et à aussi des origines gréco latine importante.
Ca n'a pas trop de sens de parler des arabes d'une manière général, alors que d'une part définir qui est arabe n'est pas simple (en général l'arabe c'est celui qui a pour langue maternel l'arabe ou un de ses dialectes qui se dit arabe et qui se sent arabe), et les populations arabes n'ont pas les même souches.


Les français intélligent ?! vu la manière dont ils sont conditionnés par l'école médias etc. et l'ambiance de la société française pas trop. Ils ne sont pas bêtes non plus, mais comme dirait De Gaulle, les français sont des veaux. Ils suivent en général tout ce qu'on leur dit.
Et ne pas savoir distinguer un arabe, d'un turc ou d'un afghans c'est pas très futé. Ils sont pas plus bêtes qu'un autre peuple, mais en général les masses sotn débiles, elles agissent et reagissent selon leurs passions et leur instinct, il suffit juste de trouver le bon moyen de leur plaire, et le tour est joué, les français sont dans la poches ( mais c'est vrai avec un peu tout les autres peuples)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:56

Afg4ever a écrit:


Salam

Ne croyez surtout pas que les français ne font rien, les français sont beaucoup plus intelligent que vous ne le croyez...

Les français se taisent pour ensuite exactement comme Zarlacht jan propagandé leur haine envers tout les étrangers car pour les français nous somme tous des arabes, qu'on soit turc ou afghan il n'ont en rien a foutre, ils généralisent exactement de la même manière, ils nous mettent tous dans le même sac..............

Donc si en France aujourd'hui il y a de plus en plus de xénophobe c'est parce que les français agissent mais a leur manière.... c'est a dire ils se retrouve entre eux et véhicule la haine...

l éducation et la racaillerie - Page 2 Vieux-smiley

Bonjour,
Je dois être un peu fatiguée... besoin de faire un break... je vous souhaite une bonne continuation à tous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:59

Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:


Mais il y a un truc que je suis d'accord avec toi: une arabe et un afghan ne vont pas ensemble. Ce n'est pas question de musulman ou pas mais tôt ou tard ils vont se séparer car l' attitude à adopter pendant toute la vie nous contraint à supporter une autre attitudes que nous ne partageons pas. On peut être ami mais pas plus, ce n'est pas que mon avis...

salamouna

wror jana té tçéwayé ???

mon frèèèère la majorité des filles marocaines sont a croquer l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_redface elles ont tellement de charme... les yeux d'ange, la peau douce (gandomi) et en plus + + elles aiment les homme virile comme nous, mashAllah

Wouallah on est fait pour elles... l éducation et la racaillerie - Page 2 0007

Les marocaines elles sont musulmanes et elles aiment et respectent notre culture nos principes... et elles ont une capacité de s'adapter a notre culture impressionnante... Je connais un afghan de paris il est marié avec une marocaine depuis plus de 5/6ans maintenant quand il vient sur strasbourg sa femme est tellement alaise parmi les afghans et tout sa famille la respecte et l'aime...

En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...

Crois moi tu a plus de chance avec une marocaine d'ici d'avec une afghane de la bas l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_wink

Sallam,
te tse wayee wror jana?
Je te promet qu'on a bien plus de points communs avec une afghane de l'Afghanistan qu'avec une marocaine. Pour la marocaine c'est la même chose, elle a bien plus de points communs avec un marocain qu'un afghan. Toi tu vois que l'esthétique, ce qu'il y a autour tu le calcules pas. Tu dis que sa famille respecte cette marocaine mais je peux te jurer que matin et soir sa famille se mord les doigts et regrette ce mariage. Je connaissais aussi un ami Hérati qui s'est marié avec une marocaine, quand il m'a invité au mariage j'ai cru que j'allais à un enterrement! La famille de cet afghan était vraiment en chagrin, j'ai eu beaucoup de peine pour sa mère qui était une femme exceptionnelle (bibi sheza wa).
Comment peut-on passer à coté des yeux de sa mère et épouser une marocaine?
J'ai beaucoup de respect envers tout le monde, mais je trouve que nos modes de vie ne collent pas ensemble mon frère.
Et puis ça encore c'est le mariage, je te jure que les enfants qu'ils vont apporter vont dévié, ils se sentiront plus arabe qu'autre chose et je te fais pas de dessin concernant l'influence que la société va avoir sur cet enfant mi-afghan mi-marocain. Ils traineront dans la rue tantôt avec des arabes tantôt avec des afghans, sa mère n'en aura strictement rien à faire, ton couple sera détruit etc...
Dans la majorité des cas cela se passe comme ça.


Dernière édition par afghanterminator le Dim 3 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:05

Afg4ever a écrit:


En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...
Cela est vrai que lorsqu'on a été fortement impregné par la culuture occidentale, je suis en France depuis des années, dans mes amis proche je n'ai presque aucun afghan, je vie dans une région où les afghans je ne les vois qu'un fois par ans, mais néanmoins je me sens beaucoup plus à l'aise avec un afghan du pays qu'avec les français, les arabes et les blacks que je cotoie tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:10

olympique95 a écrit:
Salam

Aussi les maghrébins sont pas forcément 100% vraiment des arabes, ils sont arabes car la langue officiel des pays c'est l'arabe, que ces états sont membres de la ligue arabe, qu'une partie de la population à des origines arabes, et que la population parle plus ou moins l'arabe.

Mais sinon le maghreb est aussi très berbère, et à aussi des origines gréco latine importante.
Ca n'a pas trop de sens de parler des arabes d'une manière général, alors que d'une part définir qui est arabe n'est pas simple (en général l'arabe c'est celui qui a pour langue maternel l'arabe ou un de ses dialectes qui se dit arabe et qui se sent arabe), et les populations arabes n'ont pas les même souches.


Les français intélligent ?! vu la manière dont ils sont conditionnés par l'école médias etc. et l'ambiance de la société française pas trop. Ils ne sont pas bêtes non plus, mais comme dirait De Gaulle, les français sont des veaux. Ils suivent en général tout ce qu'on leur dit.
Et ne pas savoir distinguer un arabe, d'un turc ou d'un afghans c'est pas très futé. Ils sont pas plus bêtes qu'un autre peuple, mais en général les masses sotn débiles, elles agissent et reagissent selon leurs passions et leur instinct, il suffit juste de trouver le bon moyen de leur plaire, et le tour est joué, les français sont dans la poches ( mais c'est vrai avec un peu tout les autres peuples)

très juste, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:14

Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...
Cela est vrai que lorsqu'on a été fortement impregné par la culuture occidentale, je suis en France depuis des années, dans mes amis proche je n'ai presque aucun afghan, je vie dans une région où les afghans je ne les vois qu'un fois par ans, mais néanmoins je me sens beaucoup plus à l'aise avec un afghan du pays qu'avec les français, les arabes et les blacks que je cotoie tous les jours.

Moi j'ai des potes afghans avec qui je traine depuis mon enfance, c'est vrais que je me sens tellement alaise avec mes potes afghans d'ICI...

Mais j'ai des amis français et maghrébins mais je leur dit salut on parle dix minutes sans plus ...

En faite ce que je veux dire c'est que la mentalité des afghans d'ici et du bled ont bcp changé, un afghan qui a mon age et qui viens juste d'arrivé du bled n'a pas mon vécu donc j'ai peut etre plus de points communs avec un français q'avec lui... lorsqu'il s'agit de la mentalité façon de voir les chose etc... et une afghane du bled encore pire c'est pas du tout mon genre...

m'enfin peut etre que je me trompe l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 36
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:16

.


Dernière édition par gorg_maro le Jeu 7 Jan - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:21

Salam
C'est pas que je suis d'accord avec Zarlachte sur ce qu'elle nous a dit, mais je souhaite juste préciser que lorsqu'elle parle des arabes elle parle bien évidament de ce qu'on appelle arabe en France, c'est à dire les maghrébins, et non pas de tout le monde arabe, et nous même nous avons tous très bien compris de qui elle parlait, après on peut rentrer dans les détailes et monter jusqu'aux origines des uns et des autres, mais si on reste à la surface on sait qui elle visait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:22

Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...
Cela est vrai que lorsqu'on a été fortement impregné par la culuture occidentale, je suis en France depuis des années, dans mes amis proche je n'ai presque aucun afghan, je vie dans une région où les afghans je ne les vois qu'un fois par ans, mais néanmoins je me sens beaucoup plus à l'aise avec un afghan du pays qu'avec les français, les arabes et les blacks que je cotoie tous les jours.

Moi j'ai des potes afghans avec qui je traine depuis mon enfance, c'est vrais que je me sens tellement alaise avec mes potes afghans d'ICI...

Mais j'ai des amis français et maghrébins mais je leur dit salut on parle dix minutes sans plus ...

En faite ce que je veux dire c'est que la mentalité des afghans d'ici et du bled ont bcp changé, un afghan qui a mon age et qui viens juste d'arrivé du bled n'a pas mon vécu donc j'ai peut etre plus de points communs avec un français q'avec lui... lorsqu'il s'agit de la mentalité façon de voir les chose etc... et une afghane du bled encore pire c'est pas du tout mon genre...

m'enfin peut etre que je me trompe l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_rolleyes

Tu te trompes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je plaisante mais tu te trompes quand même... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non sérieusement: tu te trompes Razz Razz Razz
je plaisante, cette fois ci c'est vraiment sérieux: tu te trompes Razz Razz Razz
Chacun son point de vue, mais moi je préfère les afghanes du bled, je te jure que question: élever ses enfants dans le respect de la culture, les femmes afghanes sont fortes. Elles protègent leur enfant plus que n'importe qui, et puis l'amour d'une mère afghane est plus fort, jamais je ne trahirai la confiance qu'elle a placée en moi, je ferai selon ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:25

gorg_maro a écrit:
Après , se sentir proche des uns et des autres en France.. c'est propre à chacun je pense. J'avoue me sentir très proche aussi des afghans... Kaboul m'a marqué.. je ne l'imaginais pas mais je me suis sentie vraiment "chez moi". Je me reconnais en ces gens de part l'éducation que j'ai moi même reçue. Les hommes là bas.. contrairement à ce que certaines "fausses féministes" afghanes racontent ici.. sont très courtois et respectables. Les femmes c'est la même chose... la différence avec une marocaine c'est surement que nos femmes ont un caractère marqué lorsqu'il s'agit d'affronter le quotidien et une situation difficile .. mais sont aussi de manière contrastée très douces. Elles ne sont pas sauvages.. mais douce et à la fois combatives. Je suis très fière de ça.. je ne le cache pas. Après j'ai des amis français, noire, maghrébin (rare) et je me sens très proche d'eux aussi car j'ai en partie grandi avec eux, mais c'est un tout autre rapport..
Shocked Shocked Shocked Shocked
thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright
C'est la première fois qu'un de tes discours m'a touché, tu as dit les mots qui me venaient pas!!!!!!!!!!! RESPECT affraid affraid affraid thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:30

gorg_maro a écrit:
c'est surement que nos femmes ont un caractère marqué lorsqu'il s'agit d'affronter le quotidien et une situation difficile..
300% en accord avec toi, la patience d'une femme afghane du pays face aux problèmes est hors de commun.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 37
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:35

afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...
Cela est vrai que lorsqu'on a été fortement impregné par la culuture occidentale, je suis en France depuis des années, dans mes amis proche je n'ai presque aucun afghan, je vie dans une région où les afghans je ne les vois qu'un fois par ans, mais néanmoins je me sens beaucoup plus à l'aise avec un afghan du pays qu'avec les français, les arabes et les blacks que je cotoie tous les jours.

Moi j'ai des potes afghans avec qui je traine depuis mon enfance, c'est vrais que je me sens tellement alaise avec mes potes afghans d'ICI...

Mais j'ai des amis français et maghrébins mais je leur dit salut on parle dix minutes sans plus ...

En faite ce que je veux dire c'est que la mentalité des afghans d'ici et du bled ont bcp changé, un afghan qui a mon age et qui viens juste d'arrivé du bled n'a pas mon vécu donc j'ai peut etre plus de points communs avec un français q'avec lui... lorsqu'il s'agit de la mentalité façon de voir les chose etc... et une afghane du bled encore pire c'est pas du tout mon genre...

m'enfin peut etre que je me trompe l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_rolleyes

Tu te trompes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je plaisante mais tu te trompes quand même... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non sérieusement: tu te trompes Razz Razz Razz
je plaisante, cette fois ci c'est vraiment sérieux: tu te trompes Razz Razz Razz
Chacun son point de vue, mais moi je préfère les afghanes du bled, je te jure que question: élever ses enfants dans le respect de la culture, les femmes afghanes sont fortes. Elles protègent leur enfant plus que n'importe qui, et puis l'amour d'une mère afghane est plus fort, jamais je ne trahirai la confiance qu'elle a placée en moi, je ferai selon ses désirs.

lollll
mon pote tu es... le fils que ma mère aimerais avoir l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_rambo

moi depuis que j'ai annoncer que je veux pas une afghane, ma famille n'arrête pas de me faire des menaces de ouff l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_razz

mais comme je suis du genre têtu on verra qui aura le dernier mots...

ps: Sincèrement de toute façon c'est le destin qui dira mais il faut savoir écouter son coeur c'est a dire il faut savoir ce qu'on veut

si toi tu veux une afghane du bled mashAllah, ""c'est ce que tu veux toi"" donc tu pourra pas regretter ... l éducation et la racaillerie - Page 2 Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:43

Afg4ever a écrit:
afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...
Cela est vrai que lorsqu'on a été fortement impregné par la culuture occidentale, je suis en France depuis des années, dans mes amis proche je n'ai presque aucun afghan, je vie dans une région où les afghans je ne les vois qu'un fois par ans, mais néanmoins je me sens beaucoup plus à l'aise avec un afghan du pays qu'avec les français, les arabes et les blacks que je cotoie tous les jours.

Moi j'ai des potes afghans avec qui je traine depuis mon enfance, c'est vrais que je me sens tellement alaise avec mes potes afghans d'ICI...

Mais j'ai des amis français et maghrébins mais je leur dit salut on parle dix minutes sans plus ...

En faite ce que je veux dire c'est que la mentalité des afghans d'ici et du bled ont bcp changé, un afghan qui a mon age et qui viens juste d'arrivé du bled n'a pas mon vécu donc j'ai peut etre plus de points communs avec un français q'avec lui... lorsqu'il s'agit de la mentalité façon de voir les chose etc... et une afghane du bled encore pire c'est pas du tout mon genre...

m'enfin peut etre que je me trompe l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_rolleyes

Tu te trompes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je plaisante mais tu te trompes quand même... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non sérieusement: tu te trompes Razz Razz Razz
je plaisante, cette fois ci c'est vraiment sérieux: tu te trompes Razz Razz Razz
Chacun son point de vue, mais moi je préfère les afghanes du bled, je te jure que question: élever ses enfants dans le respect de la culture, les femmes afghanes sont fortes. Elles protègent leur enfant plus que n'importe qui, et puis l'amour d'une mère afghane est plus fort, jamais je ne trahirai la confiance qu'elle a placée en moi, je ferai selon ses désirs.

lollll
mon pote tu es... le fils que ma mère aimerais avoir l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_rambo l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_rambo

moi depuis que j'ai annoncer que je veux pas une afghane, ma famille n'arrête pas de me faire des menaces de ouff l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_razz l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_razz

mais comme je suis du genre têtu on verra qui aura le dernier mots...

ps: Sincèrement de toute façon c'est le destin qui dira mais il faut savoir écouter son coeur c'est a dire il faut savoir ce qu'on veut

si toi tu veux une afghane du bled mashAllah, ""c'est ce que tu veux toi"" donc tu pourra pas regretter ... l éducation et la racaillerie - Page 2 Vieux-smiley

On part du principe: tu aimes autant ta famille que moi, si pas plus?
Tu aimerais les voir souffrir?
Crois tu vraiment pouvoir élever "un battard"? (attention j'insulte personne)
Tu t'en fou de ce que disent les autres afghan?
Peux tu aller en Afghanistan avec ta femme, et surtout dans quelles conditions?
Peux tu aller dans le pays de ta femme et dans quelles conditions?
etc...
etc...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:53

afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...
Cela est vrai que lorsqu'on a été fortement impregné par la culuture occidentale, je suis en France depuis des années, dans mes amis proche je n'ai presque aucun afghan, je vie dans une région où les afghans je ne les vois qu'un fois par ans, mais néanmoins je me sens beaucoup plus à l'aise avec un afghan du pays qu'avec les français, les arabes et les blacks que je cotoie tous les jours.

Moi j'ai des potes afghans avec qui je traine depuis mon enfance, c'est vrais que je me sens tellement alaise avec mes potes afghans d'ICI...

Mais j'ai des amis français et maghrébins mais je leur dit salut on parle dix minutes sans plus ...

En faite ce que je veux dire c'est que la mentalité des afghans d'ici et du bled ont bcp changé, un afghan qui a mon age et qui viens juste d'arrivé du bled n'a pas mon vécu donc j'ai peut etre plus de points communs avec un français q'avec lui... lorsqu'il s'agit de la mentalité façon de voir les chose etc... et une afghane du bled encore pire c'est pas du tout mon genre...

m'enfin peut etre que je me trompe l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_rolleyes

Tu te trompes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je plaisante mais tu te trompes quand même... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non sérieusement: tu te trompes Razz Razz Razz
je plaisante, cette fois ci c'est vraiment sérieux: tu te trompes Razz Razz Razz
Chacun son point de vue, mais moi je préfère les afghanes du bled, je te jure que question: élever ses enfants dans le respect de la culture, les femmes afghanes sont fortes. Elles protègent leur enfant plus que n'importe qui, et puis l'amour d'une mère afghane est plus fort, jamais je ne trahirai la confiance qu'elle a placée en moi, je ferai selon ses désirs.



salam
daccord avec golestan
tu te trompes...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:58

zarlachte a écrit:
afghanterminator a écrit:
Afg4ever a écrit:
Golestan a écrit:
Afg4ever a écrit:


En plus de ça on a plus de points communs qu'avec une marocaine française qu'avec une afghane de l'afghanistan, par rapport a la mentalité la façon de se comporter, discuter, manières de vivre...
Cela est vrai que lorsqu'on a été fortement impregné par la culuture occidentale, je suis en France depuis des années, dans mes amis proche je n'ai presque aucun afghan, je vie dans une région où les afghans je ne les vois qu'un fois par ans, mais néanmoins je me sens beaucoup plus à l'aise avec un afghan du pays qu'avec les français, les arabes et les blacks que je cotoie tous les jours.

Moi j'ai des potes afghans avec qui je traine depuis mon enfance, c'est vrais que je me sens tellement alaise avec mes potes afghans d'ICI...

Mais j'ai des amis français et maghrébins mais je leur dit salut on parle dix minutes sans plus ...

En faite ce que je veux dire c'est que la mentalité des afghans d'ici et du bled ont bcp changé, un afghan qui a mon age et qui viens juste d'arrivé du bled n'a pas mon vécu donc j'ai peut etre plus de points communs avec un français q'avec lui... lorsqu'il s'agit de la mentalité façon de voir les chose etc... et une afghane du bled encore pire c'est pas du tout mon genre...

m'enfin peut etre que je me trompe l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_rolleyes

Tu te trompes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je plaisante mais tu te trompes quand même... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non sérieusement: tu te trompes Razz Razz Razz
je plaisante, cette fois ci c'est vraiment sérieux: tu te trompes Razz Razz Razz
Chacun son point de vue, mais moi je préfère les afghanes du bled, je te jure que question: élever ses enfants dans le respect de la culture, les femmes afghanes sont fortes. Elles protègent leur enfant plus que n'importe qui, et puis l'amour d'une mère afghane est plus fort, jamais je ne trahirai la confiance qu'elle a placée en moi, je ferai selon ses désirs.



salam
daccord avec golestan
tu te trompes...

Tu veux dire d'accord avec moi Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
karam31
Membre Extra
karam31


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 109
Date d'inscription : 11/07/2009

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:03

c'est incroyable le nombre de choses que je lis via vos messages.

je trouve franchement choquant qu'encore mlaintenant, je puisse entendre des discours anciens, qui j'ai l'impression vire à de l'antagonisme pur et crétin.

forcement, vous alles tous dire, wesh c'est une arabe, normal qu'elle dise ça. mais rien à voir.
et vas y que ça critique, ça insulte, ça vire limite à de la betiiise humaine, encore vaudrait il voir si elle n'a pas été franchise!!


c est une chose que d'avoir de ne pas aimer une personne pour X ou Y raison mais aller juqu'a généraliser. Il n'y a rien de pire que de fermer une porte sans savoir ce qui s'y cacher derrière.

ensuite, un truc qui me fait rire sérieux, c'est d'entendre Mais ce qui est sûr et je le répète: dans tous les cas, les afghans sont bien plus éduqués que ce soit au niveau respect,etc...
c'est n'importe quoi. en tant qu'animatrice, j'ai fais des tas de camp avec des enfants où j'ai vu de tout au niveau éducation des enfants. des cas, il en a partout!!!!! des parents qui n'éduquent pas leurs momes ça exise partout!!!!!


('échos à quelques messages quej'ai lu en amont) ->puis dire nos femmes afghanes patati patata c'est HS, En mauretanie, j''ai rencontré des femmes d'une force incroyable pareil au fin fond de la campagne au maroc et au Mali. arreter de dire que les femmes afghanes je ne sais pas quoi, des femmes supers il y en a partout dans le monde pas qu 'en afghanistan.

le jour où un afghan m'a dit que chez les afghans, il y a avait beaucoup de rascisme j'ai réfusé de croire, mais là, à mon grand regret j'ai l'impression que c'est le cas

REGARDEZ AU DELA DES ORGINES, DES NATIONALITES, DES CULTURES. et arreter avec vos pensées aussi étroites

par contre je suis désolée, mais la culture arabe, est l'une des plus ancienne au monde et l'une des plus belles, critiquer des cultures quelqu'elles soient c'est projeter dans celles des autres son mérpis de la sienne... à mediter (proverbe des massai)
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:11

karam31 a écrit:
c'est incroyable le nombre de choses que je lis via vos messages.

je trouve franchement choquant qu'encore mlaintenant, je puisse entendre des discours anciens, qui j'ai l'impression vire à de l'antagonisme pur et crétin.

forcement, vous alles tous dire, wesh c'est une arabe, normal qu'elle dise ça. mais rien à voir.
et vas y que ça critique, ça insulte, ça vire limite à de la betiiise humaine, encore vaudrait il voir si elle n'a pas été franchise!!


c est une chose que d'avoir de ne pas aimer une personne pour X ou Y raison mais aller juqu'a généraliser. Il n'y a rien de pire que de fermer une porte sans savoir ce qui s'y cacher derrière.

ensuite, un truc qui me fait rire sérieux, c'est d'entendre Mais ce qui est sûr et je le répète: dans tous les cas, les afghans sont bien plus éduqués que ce soit au niveau respect,etc...
c'est n'importe quoi. en tant qu'animatrice, j'ai fais des tas de camp avec des enfants où j'ai vu de tout au niveau éducation des enfants. des cas, il en a partout!!!!! des parents qui n'éduquent pas leurs momes ça exise partout!!!!!


('échos à quelques messages quej'ai lu en amont) ->puis dire nos femmes afghanes patati patata c'est HS, En mauretanie, j''ai rencontré des femmes d'une force incroyable pareil au fin fond de la campagne au maroc et au Mali. arreter de dire que les femmes afghanes je ne sais pas quoi, des femmes supers il y en a partout dans le monde pas qu 'en afghanistan.

le jour où un afghan m'a dit que chez les afghans, il y a avait beaucoup de rascisme j'ai réfusé de croire, mais là, à mon grand regret j'ai l'impression que c'est le cas

REGARDEZ AU DELA DES ORGINES, DES NATIONALITES, DES CULTURES. et arreter avec vos pensées aussi étroites

par contre je suis désolée, mais la culture arabe, est l'une des plus ancienne au monde et l'une des plus belles, critiquer des cultures quelqu'elles soient c'est projeter dans celles des autres son mérpis de la sienne... à mediter (proverbe des massai)

Sallam,
je parlais en général... Rolling Eyes
tu sais pourquoi beaucoup d'arabes (marocains, algériens...) de France se tournent vers notre culture? Parce que leur réputation a été bafoué par ces crétins, et puis je le redit et le répète, ils ne représentent que la minorité mais j'ai 500% de chance de tomber sur eux et c'est ça le comble...
Sinon je respecte toutes les civilisations, mais les afghanes sont bien plus éduqués dans les bonnes manières à adopter face à la vie ça personne ne peut te dire le contraire.
Bien à toi Karam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:14

karam31 a écrit:
c'est incroyable le nombre de choses que je lis via vos messages.

je trouve franchement choquant qu'encore mlaintenant, je puisse entendre des discours anciens, qui j'ai l'impression vire à de l'antagonisme pur et crétin.

forcement, vous alles tous dire, wesh c'est une arabe, normal qu'elle dise ça. mais rien à voir.
et vas y que ça critique, ça insulte, ça vire limite à de la betiiise humaine, encore vaudrait il voir si elle n'a pas été franchise!!


c est une chose que d'avoir de ne pas aimer une personne pour X ou Y raison mais aller juqu'a généraliser. Il n'y a rien de pire que de fermer une porte sans savoir ce qui s'y cacher derrière.

ensuite, un truc qui me fait rire sérieux, c'est d'entendre Mais ce qui est sûr et je le répète: dans tous les cas, les afghans sont bien plus éduqués que ce soit au niveau respect,etc...
c'est n'importe quoi. en tant qu'animatrice, j'ai fais des tas de camp avec des enfants où j'ai vu de tout au niveau éducation des enfants. des cas, il en a partout!!!!! des parents qui n'éduquent pas leurs momes ça exise partout!!!!!


('échos à quelques messages quej'ai lu en amont) ->puis dire nos femmes afghanes patati patata c'est HS, En mauretanie, j''ai rencontré des femmes d'une force incroyable pareil au fin fond de la campagne au maroc et au Mali. arreter de dire que les femmes afghanes je ne sais pas quoi, des femmes supers il y en a partout dans le monde pas qu 'en afghanistan.

le jour où un afghan m'a dit que chez les afghans, il y a avait beaucoup de rascisme j'ai réfusé de croire, mais là, à mon grand regret j'ai l'impression que c'est le cas

REGARDEZ AU DELA DES ORGINES, DES NATIONALITES, DES CULTURES. et arreter avec vos pensées aussi étroites

par contre je suis désolée, mais la culture arabe, est l'une des plus ancienne au monde et l'une des plus belles, critiquer des cultures quelqu'elles soient c'est projeter dans celles des autres son mérpis de la sienne... à mediter (proverbe des massai)
Salam
Tu viens de faire exactement la même chose, c'est à dire une généralisation, Zarlachte a eu des problèmes avec des "arabes" donc elle est un peu sur les nerfs, mais la plupart voir la totalité des memebre de ce forum lui ont signalé qu'elle ne devait pas généraliser, et toi tu viens en disant que les afghans sont racistes, tu fais exactement la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l éducation et la racaillerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l éducation et la racaillerie   l éducation et la racaillerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l éducation et la racaillerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éducation et la racaillerie
» MANQUE D EDUCATION PRICIPALE CAUSE DE LA GUERRE
» La Puissance De L'Education D'Une Fille Afghane ;)
» Le manque d education ds les villages reculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: